Vive le roy

Vive le roy

Other urls found in this thread:

jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=18-25&type_search_in_forum=titre_topic
youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4
forumjv.com/forums/42-3008541-47682994-1-0-1-0-nique-les-modos-du-18-25.htm
twitter.com/NSFWRedditGif

Gros bide

Issou

:noel:

Ces fdp veulent pas changer de site

Du coup ça se passe comment pour la suite ?

Déjà si on est que 3 à avoir migré sur 4feuille, ça risque d'être compliqué de faire quoi que ce soit

Putain tellement véridique.

Issouu

parlons de cette bande de pute de modo

Donc c'est quoi le mode opératoire les khey ?

bah déja pour discuter de la modération faut pas les insulter sinno ils rep pas.

On migre sur Sup Forums en attendant de trouver quelque chose pour remplacer ce forum de merde

Tous ces pd qui restent sur JVC....
ISSOU

vous êtes sur que Sup Forums c'est la bonne idée ?

Faudrait mettre la pression à JVC pour qu'il vire Lorient56 ... Le forum sera moins stricte et tout aussi sure

C'est la meilleure alternative à JVC pour l'instant

Ils nous laisseront pas en parler c'est pire que le goulag en ce moment jvc

Il ne ferront rien. Lorient est leur modos le plus rentable.

je suis un modo infiltré sur votre conv mp, norage

Pour le coup ça correspond vraiment à une dictature

Bientôt c'est eux qui créeront les topics et plus nous :rire:

On fait comment pour citer message ?
+ On organise le raid ici du coup non ?

Comment ça ?

Sauf qu'il y a quasiment personne sur le thread khey

Y'a pas des modos qui sont contre ou qui détestent Lorient ?

J'aime pas vraiment Sup Forums mais bon passons cette modération de merde même plus le droit de critiquer les gauchiasse ou la débilité du gouvernement que des topic stupide les rares topic drole disparaissent

Au moins on peut dire ce qu'on veut ici :hap:

Faut partager le thread sur le fofo

Tu cliques sur le numéro.

Les admins ne voudrons pas virer Lorient. C'est leur modos le plus soumis. Un vrai FDP.

Pourquoi Sup Forums et pas Sup Forums ?

Pol c'est surtout pour le politique ici c'est pour un peux tout et n'importe quoi

Fake ? Et tu penses quoi de lorient alors ?

Visiblement on ne respecte pas les règles si on poste ça sur Sup Forums et le tread va se faire supprimer

Coucou :hap:

Pourquoi tu feeds sont troll :hap:

Ah ça fait du bien de pouvoir discuter sans se faire ban par cet enculé de Lorient

>Pourquoi tu feeds sont troll :hap:
Je sais pas écrire putain

Lorien il fait quoi dans la vie en fait ?

nofake.
Deja y'a 15 modos, tu peux pas savoir qui ban. Alors dire direct que c'est Lorient bah c'est faux tu vois.
En vrai Lorient modère bien. Le problème c'est qu'à fois que vous voulez contester, vous nous envoyez des insultes et tout. Bah ça passe pas normal.

Modo :hap:

Au moins ici on peut traiter Lorient de fils de pute autant de fois qu'on veut.
Et n'oublions pas qu'il y a les autres modos aussi.
Notament L-arbachien et les autres merdes.

oui lorient est leur esclave

Ici au moins on peut dire ce qu'on veut, si j'ai envie de rire des attentats de Nice je peux :hap:

Si j'ai envie de faire une propagande islamophobe, je peux :hap:

Un vrais chien bordel .

C'est pas un fake ? :rire:

Vous avez vu ca: jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=18-25&type_search_in_forum=titre_topic
?

Tu t'exprimes très mal... Digne d'un modo

C'est vrai.

Putain le bordel :rire:

Attends y'a des modos sur le thread ? :rire:

y'a moi :hap:

nofake, en plus staline 56 est un vieux connard nolife

J'imagine qu'il y a des modos qui surveillent mais qui n'interviennent pas :hap:

Je suis sûr que certains sont d'accord avec nous en plus :rire:

Qui est tu ? :hap:

je ne dirais pas :hap:

Quelqu'un a déja pensé à les pirater?

Aucun respect :rire:

Ca ne changerait rien

Personne est capable de le faire. Il n'y a que des lambda sur jvc.

Ca pourrait les faire chier et les faire démissioner.
En plus de nous faire entendre des admins.

C'est ce que tu crois :rire:

Khey normal d'insulter , quand vous répondait par un " je comprends mais... " bein tu te manges un fdp derrière , normal ;)

Franchement j'ai des doutes, et les admins sont bien au courant de ce qu'il se passe sur le fofo :hap:

Pourquoi on est sur Sup Forums et pas Sup Forums les kheys ? :hap:

Déjà dit plus haut :hap:

non c'est pas normal.
Avant d'être modo, j'avais deja reçu quelques sanctions. Deux ban def, des kick, des trucs pour des insultes. A chaque fois, je posais un discours calme et raisonné. Et bah à chaque fois, j'ai obtenu un deban.

car ce thread va pas parler que politique ...

Las admins s'en foutent leur objectif sur le long terme et d'exterminer l'ancienne base des forum c'est a dire nous pour la remplacer par les même idiot qui sont présent sur Twitter et Facebook tout sa pour que Ciré puisse se gaver de pognons les articles de JVC on plus aucun intérêt , le site est mort est devient juste une pute de plus pour ciré .

Ah pardon pas vu, bah c'est un peu de la politique ce qu'on fait au final :hap: On organise la résistance toussa

C'est pour ça qu'on devrait migrer sur Sup Forums :hap:

Hum, mes 2 pseudos collector ont bien la rage d'entendre ce genre de discours :hap:

C'est pas de la résistance mais de la survie.

...

Il est sérieux ce fils de pute ? Collabo de merde.

Je sais pas si on peut créer un thread en français sur Sup Forums

Au moins sur Sup Forums ils s'en battent la race :hap:

post un screen du ban ici je vais te dire

Mais je pense aussi que pol a des règles plus strictes et leurs modos vont pas apprécier un thread full français de novices de Sup Forums :hap:

On peut pas gagner de toute maniéré je suis sur qu'un jour Sup Forums tombera également cet perversion du politiquement correcte tue toute liberté .

Rester ici c'est la galère. Au pire huitchan, mais Sup Forums c'est trop la galère si on a qu'un thread.

Je préfère conserver l'anonymat :hap:

On trouvera une alternative en temps voulu

Go créer un forum sur le deepweb. Il n'y a que les vrais qui y iront.

nan mais floute les, passe un coup de paint.

Au pire fais moi un copié collé, le seul truc qui m'interesse c'est le message en entier et le motif de ban

Tout ce qu'on a à faire c'est à chaque fois créer un thread sur Sup Forums avec une pomme pour identifier le thread et reformer la communauté :hap:

Mais je reconnais que c'est pas pratique, je veux bien migrer sur huitchan mais faut que les autres rejoignent aussi :hap:

Au final tout ce qu'on a à faire c'est trouver un JVC-like sans une mod' en carton et migrer nan ? comme ça on laisse notre cher 18-25 aux merdeux prêts à sucer les boules des modos, et nous les vrais kheys on se casse :oui:

J’espère même sur mon île la radio ou la plupart des gens appelé est ce plaigne de tout est de rien du gouvernement , de l'immigration bref une forme de forum mais version radio est devenue censuré a mort les animateur interrompre les gens en pleins discours des que sa parle du FN surtout que le FN commence a devenir majoritaire sur l’île :hap:

La clé c'est la communauté.
Si elle bouge, alors le site est foutu.

Devoir attendre 10 secondes pour actualiser un message :malade:

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un VPN ?

On va se retrouver à 5 dessus. Ca sera plus vide que le FDW.

J'enverrais un screen en MP aux modos ce soir, j'ai la flemme de changer de compte pour l'instant :hap:

Le FDW est rempli mais personne ne poste c'est différent :hap:

Les modos retrouvés en position Niçoise ISSOU

toujours actif ici ? ces fils de pute de modos ne veulent pas arrêter la censure :)

youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4

Tiens je l'avais pas vu cette vidéo :hap:

Elle est sympa :)

La technique c'est pas l'image, car les threads sur Sup Forums peuvent couler assez vite donc la galère.
Il faut que l'OP poste une chaîne de caractères bien défini, genre "JVC" pour que les autres fassent une recherche et tombent sur le thread.

Tkt pas. Tout le monde va etre ban. Il le laisse simplement pour se marrer et regarder ce qu'il se passe.

"Vive le Roy" :hap:
Ou tout simplement "JVC"

Vive le Roy est bien :oui:

olala kom g peur

Bon bah voilà, on fait notre petite pub sur JVC histoire de dire que maintenant notre message d'identification sur Sup Forums est "Vive le Roy" :hap:

forumjv.com/forums/42-3008541-47682994-1-0-1-0-nique-les-modos-du-18-25.htm

venez les gars forumjv.com/forums/42-3008541-47682994-1-0-1-0-nique-les-modos-du-18-25.htm