Edition de la réussite

Edition de la réussite

youtube.com/watch?v=ZkjlDasg0iA

Other urls found in this thread:

atlantico.fr/decryptage/pourquoi-baisse-4-points-qi-moyen-francais-entre-1999-et-2009-devrait-faire-changer-urgence-nos-habitudes-consommation-barbara-2745461.html
youtube.com/watch?v=SqInVEFNdJc
youtube.com/watch?v=i8eg4Q4na4o
lanutrition.fr/les-news/combien-de-francais-sont-intolerants-au-lactose.html
lucperino.com/256/intolerance-au-lactose.html
twitter.com/AnonBabble

/tartelette/

...

GALIBIER ET TOURMALET

/fr/ - le francofil
/fr/ - le fil francophone
/fr/ - le fil de la France
/fr/ - le fil /fr/omager
/fr/ - la France et ses potes
Tu avais le choix, et pourtant tu as oublié l'édition la plus importante du fil

Choqué et déçu.

supprime sale nègre de merde

MAWTINIK

Putain ouais ça fait trois semaines que yé pas fait les fils

tg sal toubab

Voulez-vous coucher avec moi ce soir?

je me fou che

L'((((((humour))))))) américain Mesdames et Messieurs

>coucher avec du gras

Et il se croît drôle
Et il est content
Et il pensait faire rire les gens
Et il aura son (toi)

asl?

hé bb t veu dla baiz ?

Bon laissez celui-ci en perdition, on migre

C OP oft

Trop tard maintenant

Rappel que le fil dans lequel tu postes actuellement n'est pas /fr/.

Les français sont de plus en plus en con.

A votre avis pourquoi ?

atlantico.fr/decryptage/pourquoi-baisse-4-points-qi-moyen-francais-entre-1999-et-2009-devrait-faire-changer-urgence-nos-habitudes-consommation-barbara-2745461.html

...

Papiers d'identité, SVP.

la technique

>barbara
csq tu fais partie des 1 pour 10 000 de la population française qui se rappelle vaguement ce qu'est un syllogisme barbara.

>csq tu fais monter la moyenne

alliée au consumérisme et à la feignantise.

>Les ((((français))))
Oy vey.

Les médias industriels jouissent d'une dépravation singulière des lois démocratiques. En effet, si la télévision et, par osmose, la presse ne disposent pas, a priori, de la liberté d'annoncer de fausses nouvelles, notre législation leur accorde par contre le pouvoir exorbitant de mentir par omission, en censurant et frappant d'interdit celles qui ne leur conviennent pas ou pourraient nuire à leurs intérêts.

J'aurai voulu être une fille car quand t'es une fille la vie est plus facile. T'as juste à épouser un homme riche et tu peux tout avoir, en plus les hommes te font des cadeaux et sont à tes pieds. Bon par contre si t'es une fille moche, ça doit être un calvaire la vie.

François Ruffin est un mythe vivant en France, diplômé du CFPJ, l'école de journalisme privée de l'élite des medias. 0,5% d'admis/an.
Après avoir obtenu son sésame, Ruffin à sorti un bouquin, "Les Petits Soldats du Journalisme", une sorte de wikileaks de l'époque sur les secrets du milieu.
Jamais un livre ne m'a autant choqué. En même temps j'ai même pas été admissible.

En gros, dès que tu veux aborder un vrai sujet, les formateurs (des grosses pointures) te disent : "Est-ce que c'est de l'actu?" (signifiant : est-ce que le chômage, ça c'est passé aujourd'hui?)

"Non? Bon, ba alors ton sujet là c'est du /magazine/
- ok, patron...
- oh tu peux me tutoyer!
- d'accord, patron!

>J'aurai voulu être une fille
Grosse pute féminisé au estrogènes. Tu es le produit manifeste de la féminisation de la société.

oui mais il faut etre belle

sinon, au travail!

Je risque quoi si j'insulte Hollande de gros patapouf en face ? Techniquement, c'est pas vraiment une injure.

T'imagines, être une qt 10/10 dans la rue en été?

do it, faggot!

Je jouerai de mes charmes.
Hey toi mon mignon, achète moi ça et t'auras un bisou.

On pourrait le comparer à Michael Moore, vu son dernier film (amener des chômeurs surprise, licenciés deux ans auparavant, à l'AG des actionnaires de LVMH (Vuitton...))

Mais il dépasse de loin Michael Moore.

Les nègres et les bicots ont un qi plus faible. Le nombre de nègres et de bicots augment chaque année dans la population, ce qui fait baisser le qi moyen.

Est-ce que les produits laitiers sont nos amis pour la vie ?

Oui

non-pasteurise, certes

Je marcherais avec un déhanchement subtil et calculé. J'aurais le port altier, cachant que je compte intérieurement le nombre de mecs qui me mâtent.
youtube.com/watch?v=SqInVEFNdJc
Au bout de quelques années, je m'en foutrais. Puis encore après ça me saoulerait, j'écrirais des diatribes sur facebouk sur le harcèlement de rue.
Je collerais des affiches pour prévenir les gens, les arabes notamment, que je suis pas leur jolie.

De faire marrer les copains

Je me branlais pendant toutes les vacances.

Il a passé 2 ans à enregistrer / noter en secret toutes les salades que les formateurs, se sachant dans l'entre-soi (moins de 40 étudiants par promo), racontent pour convaincre en /soft power/ les jeunes âmes que leurs idées de sujet, c'est pas du journalisme.

Le modèle ultime, la référence, c'est Le Parisien. (on n'est pas là pour faire du Monde Diplo, coco... Alors c'est très bien et tout, les article de 5 feuillets, mais c'est pas là que tu vas trouver du boulot, coco)

Une collection des perles ultimes des aristo-laquais, grand-prêtres de la médiacrie.

C'est un détail.

- "ba descends! Allez viens, descends..."

Ça dépend si tu es sevré. Si tu trouves une pA écolo-gauchiste, oublie le lait.

Le lait finit toujours par tourner.
Les produits laitiers, tous des putes.

Hollande devrait penser un peu plus souvent aux petits africains qui meurent de faim chaque jour.

"J'appartiens a l'une des plus vielles familles d'Orsenna."

Le lait humain oui mais techniquement t'es pas censé consommer du lait d'un autre animal, d'autant plus si t'es sevré...
C'est toutefois une aberration considérée comme normale et même conseillée par les docteurs (son but c'est pas de te garder en bonne santé sinon tu reviens plus le voir pour lui donner ta tune), tu peux retrouver le calcium et les protéines ailleurs et plus sainement.

> t'es pas censé consommer du lait d'un autre animal

bullshit bullshit bullshit

youtube.com/watch?v=i8eg4Q4na4o

>ctrl + F "/fr/" sur le catalogue
>aucun résultat

Les humains sont les animaux les plus dangéreux de tous. Donc c'est leur droit de consommer n'importe quel lait qu'ils veulent.

C'est bourré d'hormone de croissance bovine (normal vu que c'est à la base pour les veaux) et de lactose (indigeste pour la majorité des gens).

> he lets his country get cucked by hormones
> he doesn't know how to get rid of lactose in milk

non pasteurized whey is literally the best thing for you, when did the french become as dumb as anglos?

Bonne référence l'ami.

C'est toi qui postais Ellul sur l'autre fil ? (Je pars du principe qu'il ne peut y avoir qu'un seul Québécois cultivé sur /fr/.)

>les plus dangéreux de tous.
>Donc c'est leur droit de...
Le rapport?
Parce que là on transposer ça sur des choses super graves:
>J'ai un couteau donc comme je suis plus dangereux que toi j'ai "le droit" de disposer de toi
C'est complètement con comme manière de penser. J'ai vu des contre-arguments sur le sujet bien plus intelligents

Si tu parles de la majorité des gens je voudrais quand même dire qu'il est difficile de considérer humain une personne ne pouvant pas digérer le lactose

oui mais j'habite en ontario

c'est un con, les humains ne digere pas le lactose PASTEURISE

Past- quoa? non, bois le directe à la vache. Le lait quoi, le vrai. Bien gras.

D'autres suggestions pour m'aider à compléter ma liste de Frenchfus ? Il m'en manque 20 sur 100.

Critères de sélection :

>pas d'actrices de films olé-olé
>pas de gags (Marine Le Pen, etc.)
>pas trop de "littéralement qui"
>pas d'étrangères tout juste naturalisées (exception : Virginie Efira)
>pas de Frenchfu de plus de 50 ans

J'en suis à mettre Lorie, Julie Gayet et Sophie Thalmann. Aidez-moi.

t'as mis des sportives ?

Kenza (n'importe laquelle)

Pas le même user mais.. C'est complètement pas con comme manière de penser. Le con qui crois qu'il va s'en sortir avec des arguments face à un couteau c'est lui le con. L'homme armé décide. C'est la seule vérité et toutes tes lois n'existent que dans un système où il y a de la force pour les appliqués. Le 1er amendement ne fonctionne qu'avec le second et les couillons dans ton genre ne peuvent même pas comprendre cette évidence même. Crétin des alpes.
Oui, je suis dangereux donc je fais la loi. Avoir raison ou tort n'intervient pas. Si tu ne comprends pas cela va te faire violer dans un camp de migrant. Le retour au réel est nécessaire.
Après sur le lait ce n'est pas très bon d'en consommer mais encore une fois, celui qui a le couteau fait ce qu'il veut.

c'est le cas de la majorité des français.

ok, voici mes propositions
Katsumi
Roseline bachelot
Céline Dion

Putain encore les débats de spécistes débiles. Ok on a compris que tu étais vegan.

Les étrangers sotn donc la majorité des français maintenant..

>Le con qui crois qu'il va s'en sortir avec des arguments face à un couteau c'est lui le con.
Il est question du "droit de", je lui ai fait remarquer que c'était dangereux de penser que tu as "le droit" si t'es plus dangereux, ça justifie rien.
Relis bien je crois que t'as pas bien compris

Non. Qui sont les plus mignonnes ? Personne ne m'est venu spontanément à l'esprit.

>un thrace surnommé Suspirium Puellarum, « le soupir des jeunes filles » mettait en transe les femmes de Pompéi

>csq tu n'es pas gladiateur
>csq tu ne fais pas soupirer les tartelettes

Je suis pas vegan, je ne fais que considérer l'homme comme un animal, un mammifère.

Ca justifie tout, justement. C'est la vrai réalité. Et oui, c'est dangereux.

T'as asperger ou t'es juste un con fini?

Julia Ducournau

Tu pourrais. Rejoint la croisade.

Carole BOUQUET

Ok donc nous deux dans une ruelle, t'es désarmé, j'ai une arme donc j'ai le droit de te faire du mal.

Ouais donc ça revient au même. T'as les mêmes débats insipides au final.

C'est toi qui est aspergé, sans doute de sperme d'ailleurs.
>hurr durr je suis con
www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=lait_lactose_do
Digérer le lait est NORMAL et MAJORITAIRE

Oui. Selon la logique des migrants. Allahu snackbar.

Tu ne considères pas l'homme comme un mammifère?
Tu considères ceux qui voient en l'homme un tel mammifère comme des "vegans débiles"?

Non mais en déduire des trucs ça sert à rien. Réduire l'homme à une case dans une taxonomie qu'il a lui-même créé c'est débile. C'est vraiment réservé à ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, sans vouloir t'offenser.

Pêh j'ai pas de nom en tête, en cherchant pour le foot j'ai :
Gaëtane Thiney
pour les amateurs de beurettes en bonus : Louisa Necib
en black : Floria Guei (ahtlétisme)

Pauline Ferrand-Prévot (Cyclisme)
Manon Brunet (Escrime) pêh elle me semblait plus jolie, je confonds ptet avec une autre

Jamais entendu parler, mais je garde.

>pas de Frenchfu de plus de 50 ans

Ça me fend le coeur pour Carole Bouquet ou Inès de La Fressange, mais si on commence à les inclure, on se retrouvera avec Brigitte Fontaine ou Ségolène Royal.

Oh, j'avais oublié Floria Gueï :(

Je vais chercher les autres qui ne me disent rien.

Elle est réalisatrice (fait la FEMIS d'ailleurs), bon ses films sont à chier mais elle est encore jeune. Et pas trop moche. Franchement

>En France, elle est d’environ 17% dans le nord et 65% dans le sud, soit au final environ 41% de la population.

lanutrition.fr/les-news/combien-de-francais-sont-intolerants-au-lactose.html
lucperino.com/256/intolerance-au-lactose.html

Je vois absoluement rien qui explique ton commentaire sur les étrangers dans tes sources.

Oh putain mais c'est Carole Bouquet merde !

Bon y'a bien Alessandra Sublet qui lui ressemble un peu.

>65% dans le sud
sudistes confirmés pour nègres

I got a question.

Les jours raccourcissent du solstice d'été à celui d'hiver.

Nous voici arrivés à l'époque où les jours se raccourcissent.

I get that raccourcir means to become shorter but why is it used reflexively in the first sentence but not in the second.

Anissa Mecsen en boxe

>déduire des trucs ça sert à rien
Un point c'est tout, la définition du dogme, ne déduis pas c'est comme ça et pas autrement...putain...
>C'est vraiment réservé à ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
Non c'est réservé à ceux qui ont un esprit logique. Déduire qu'un mammifère a des besoins de mammifères c'est de la pure putain de logique. Truc que t'arrives quand même à renier.
Tu veux pas m'offenser? Sérieux il y a quelques minutes t'étais en train de me traiter de "vegan débile". Je ne suis ni l'un ni l'autre, et je pense que les vegans sont bien plus éclairés sur la nutrition que la plupart des gens car ils auront passé beaucoup de temps à l'étudier. Ça aussi c'est un raisonnement logique.
Mais être logique c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez et être débile, bravo, tu m'impressionnes, ne t'arrête pas.

mais frapper farid fillon quoi!

mais frapper!

pretty sure you could say :

Nous voici arrivés à l'époque où les jours raccourcissent.

the "se" I think but I'm too shitty to give a grammar course

>Qu'importe la gloire de Rome,elles ne rêvent que de Chadix.
Comment les petits romains peuvent-ils rivaliser.