/fr/ - Le fil /fr/ bordel de couilles

Edition de la dépression, mais française attention.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Qy9S6VR8A2w
youtube.com/watch?v=HMLrn_bLmT0&t=887s
youtube.com/watch?v=Jx1Tb8OuKPU
youtube.com/watch?v=rfzvrCwjfLE
larousse.fr/dictionnaires/francais/pays/58825
vocaroo.com/i/s1EdH69NxAvm
lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/04/01016-20161004ARTFIG00217-deux-bombardiers-russes-interceptes-par-quatre-rafale-au-large-de-la-bretagne.php
m.youtube.com/watch?v=omqMY1sR6rs
liveleak.com/view?i=154_1483565133
twitter.com/SFWRedditImages

/tartelette/

Ça existe.
Rencontré une fille il y a quelques années par des nouveaux amis.
Coup de foudre, mais je me calme, sachant qu'elle était loin au-dessus de ma division.
On finit, un temps, ensemble.
Le premier jour, j'aurais refusé de croire ce destin. (j'étais parti loin dans la pilule rouge sur les femmes)

Oula j'ai tué /fr/ je crois

Mec toutes les chaînes sont en boucle sur les attaques.

quelles attaques ?

Les attaques surprise.

euh quoi

Bon du coup vous faites quoi quand y a plus de /fr/ ?

??

La nuit tombe à Dakkar.

Sûr que tout le monde s'est barré sur Sup Forums pour l'arrivade.

Vas-y balance j'ai pas la télé

MERDE

9000 morts, des cadavres partout, certains immeubles sont encore en feu.
Le bombardier a été abattu par un escadron de Rafale.
Y a que RT qui confirme pour l'instant.

>Une SS-18 sur Paris, la moitié du pays est détruite.
>On soupçonne Poutine.
>Seul Al-Jazeera confirme pour l'instant.

le nouveau visage de la France

J'écoute de la musique.

youtube.com/watch?v=Qy9S6VR8A2w

On s'en branle de ce pays de cons

De même par ici.

youtube.com/watch?v=HMLrn_bLmT0&t=887s

Coucou! Il y a quelqu'un?

Je me demande bien où sont les gens, effectivement.

c'est des beurettes tu savais pas?

y sont dans le mauvais fil

Ce matin avec un pote on parlait des tribus qui vivent à l'état de nature, et de nos ancêtres lointains qui faisaient pareil.

Là je rentre de chez une meuf que j'ai baisée (hurr snif snof normie je sais), et sur le chemin du retour en marchant dans le froid avec ma clope, j'ai fait le parallèle entre notre situation et la leur.

Je les ai imaginés galérer dans la nature, et moi en train de faire mon affaire bien au chaud. Arrivé chez moi je me suis servi un bon jus de pomme bien frais, je me suis posé devant le PC avec un bol de lentilles-saucisses, et quelques gâteaux.

Putain les pauvres mecs quoi, ils ont tout raté ... ils ont vécu dans la merde et nous aujourd'hui on a tout, c'est beau ... Ce soir, mes pensées vont à eux, ces braves que leur époque a sacrifiés au service de l'évolution et du progrès.

PS : pas de rapprochement avec ces connards d'africains qui meurent de faim, ça n'a rien à voir puisqu'ils ont le choix : tout ce qui n'existait pas à l'époque de nos ancêtres, existe à la leur. Ils peuvent difficilement s'en sortir, mais leurs chances ne sont pas nulles, et surtout, ils n'évoluent pas pour les générations à venir. On ne se rappellera jamais d'aucun legs nègre à l'humanité.

Ouais sauf qu'eux ils vivent dans des équilibres sociaux et environnementaux qui leur évitent le doute existentiel qui te ronge petit à petit.

Et que eux les maladies mentales ils connaissent pas.

>eux les maladies mentales ils connaissent pas.
Alors qu'en plus encore aujourd'hui ils font régulièrement des rites chamaniques incluant des hallucinogènes très puissants qui enverrait la plupart des "civilisés" en hp (ex: ayahuasca)

Salut les cavernicoles

Vous faites quoi?
C'est calme ajd!

youtube.com/watch?v=Jx1Tb8OuKPU

Les pro-fessées en PLS

lewd

J'ai bien aimé l'oscillation entre pitié et mépris.
On sent un cacaposteur qui s'est cassé à décrire honnêtement ses sentiments.

Je rajoute à la classe sentiments.

OP a oublié de mettre /fr/, mais les gens ont voulu rester. Bref, forte odeur de newfag.

J'aime le Major.

OK mais l'autre fil est mort aussi...
Il est même pas 23h

Que se passe-t-il?

Que les maghrébines se fassent engrossés ça m'en touche une sans faire bouger l'autre user. De toute façon les arabes sont plus cocufiés que les blancs

>interdiction morale
>aucune sanction pénale
Les gauchos en PLS seraient plus adéquat mon cher.

J'sais pas. Tout à l'heure ça déprimait pas mal, finExpatAnon proposait un suicide collectif, pour rire...

Ça, ou y a un nouveau pokemon qui passe à la TV, puis y a école demain.

Dieu n'existe pas voilà ce qui se passe.

Je suis un juste du XXI° siècle.

Prouvez-moi faux, bande de fachos.

Il a une tête à toucher des enfants là où il faut pas.

qu'est-ce que l'alien a dit quand il est arrivé en mexique?

ayy macarena

Encore 6 pages à relire pour mon partiel de demain, trop la flemme, donnez-moi la force

Oui mais des petits nenfants érythréens.

Il est juste l'idiot utile du nihilisme ambiant.
Ce n'est en rien singulier à notre époque.

Ma vertu est singulière, surtout par les temps qui courent.
Vous vous auriez tous adoré Vichy.

L'histoire se souviendra de moi, pas des petits nazillons bas du front.

tu es fou lel

En réalité les premiers résistants français venaient de l'action française; pendant ce temps là les députés du Front Populaire donnaient à Pétain les plein pouvoirs.

Vous êtes tous des connards.

vous avez vu ceci ?

youtube.com/watch?v=rfzvrCwjfLE

où était Abe Lincoln a tiré?

Au théâtre.

à la tête lel

PUTAIN DE NEGRES DE MERDE PUTAIN DE YOUTRES ENFOIRES DE GAUCHOS MARXISTES CES FILS DE CHIENS DOIVENT TOUS CREVER

Ne soit pas raciste. Ils ont beaucoup souffert et c'est ce genre de discours d'extrême droite qui les poussent à commettre des crime. #BlackLivesMatters

>belge

tu n'a pas besoin d'écrire une blague, ta existence en est une déjà lel

J'aime /fr/ mas il ya des ocasions donc vous etiez tellement snob et arrogant.
Vous deviez d'être plus sincere et "á la bas"

>Vous deviez d'être plus sincere et "á la bas"
Tu peux la refaire s'il te plait?

Que veux tu dire par là ?

Le truc c'est qu'on s'en branle de ton avis.

Je dis que vous etiez trés "uptight" en comparison avec les irlandais, anglais, balks etc

Tu parles de la vie réelle ou quoi? Depuis quand y avait-il des anglos ou balks ici?

C'est parce qu'on sait qu'on vaut mieux qu'eux Joao.

ce n'est pas vrai. nous avons un bon sens de la comédie.

par example: pourquoi n'y-ont-ils aucun portugais dans les films "star wars"?

...

en regardant le thumbnail j'était sur qu'il y avais un drapeau israélien dans l'image

Si il y en a, ce sont les Ewoks

C'EST DANS TA TETE user

Poutquoi t'as eu à poster cette image ? Je l'avais oublié jusqu'à présent et je me sens triste maintenant...

bonne idée, mais c'est parce qu'ils n'ont pas encore des emploi dans le futur lel.

Je parle toujours du Sup Forums

>csq portugais et pas de pilosité

C'était par rapport aux pommes de terre.
Je veux dire, qui sert ça à son anniversaire?
moi ma maman elle met du soda et des bonbons

Pas compris.

Pour en rester sur le badinage bon enfant, pourquoi il n'y a pas d'arabes dans les jeux Tekken ?

La seule chose qu'on devrait servir à son anniversaire c'est un gâteau aux carottes.

je ne sais pas pourquoi

Je ne sais pas

Parce que c'est des combats à 1 contre 1

bien joué

Merci. Bon appétit les gens !

...

Vous m'expliquez pourquoi en angleterre ils ont des racailles blanches que l'on appelle "Chav" en plus des racailles ethniques, qui s'habillent exactement avec la meme mode de prolos que chez nous, sauf que justement chez nous ce sont tous des gens ethniques pour la plupart et que les rares blancs sont toujours des espèces de ribery-like qui parlent en mode reubeu et finissent souvent par se convertir à l'islam?
c'est à cause du vivre ensemble?

Je pense que c'est à cause de que les anglais ont une culture proletariat plus fort.
Les français avaient niveux d'education plus elevés que les anglais donc il faut difficile pour la integration des immigrants avec pauvre niveux d'education

C'est probablement ça. Les prolos anglais sont pires que les nôtres.

Pourquoi vous n'élisez pas notre Dieu et la vrai église du Catholicisme?

emmerde l'église catholique

hail satan

Parfois, j'ai honte d'être québécois pêh.

La plèbe de ce pays me fait vraiment grincer des dents.

vous n'êtes pas encore un pays mec

moi j'ai simplement honte d'être associé au canadiens

larousse.fr/dictionnaires/francais/pays/58825

c'tsune joke tous ces canadiens là ?

>tous
toutte*

Non. Coucou.

plotte

merci
je deviens de plus en plus puissant


notez
vocaroo.com/i/s1EdH69NxAvm

dans le nord on a ça, mais comme dit plus haut, c'est la culture prol, les mines, l'industrie, tout ça

Ici.

>Le bombardier a été abattu par un escadron de Rafale.
>un rafale en état de voler en France
Bien mèmé mes amis

Si les russes voulaient nous bombarder on s'en rendrait même pas compte.

lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/04/01016-20161004ARTFIG00217-deux-bombardiers-russes-interceptes-par-quatre-rafale-au-large-de-la-bretagne.php
>100km des côtes bretonnes

Rappel : Seul le premier ministre peut donner l'ordre d'un tir de semonce ou de destruction.

Rappel : Le Tupolev Tu-160 Blackjack peut atteindre une vitesse maximale de 2200 km/h. Il peut accueillir entre 12 et 24 missiles de croisière.

Rappel : Personne n'a encore camouflé un avion civile en bombe nucléaire volante. Et il suffirait d'une douzaine de spetsznaz qui piratent un vol dans un coin paumé à même le tarmac

>Coup de foudre, mais je me calme, sachant qu'elle était loin au-dessus de ma division.

ça arrive souvent que des types abandonnent parce qu'ils trouvent la fille hors de portée alors qu'en fait elle est interessée ?

En ce moment je "vois" deux filles qui sont en couple, une bien trop gentille et jolie pour moi et une bien trop intelligente et cultivée. Elles ont toutes les deux un copain mais on a des conversations assez... charmante, si j'ose dire.

Et à quelle vitesse peut se passer une rupture dans ce cas ?

Non, juste les anons /fr/ qui ont prit de bonnes résolutions pour 2017

Ils sont tous à la salle de muscu en train d'aider des tartelettes à accrocher des poids sur la barre

m.youtube.com/watch?v=omqMY1sR6rs

BAAAANNN JUUUUURUU FR !

bien dormis ? passè une bonne soirée ? moi pas...

>csq une tartelette t'invite à prendre un verre avec ses amis et tu te rends compte que tu n'es qu'un garçon parmis tant d'autres pour elle

Horrible sentiment pêh.

Gang de nègres de BLM kidnappent et torturent un supporter de Trump attardé mental dans un live sur visagelivre. Bonne journée.

liveleak.com/view?i=154_1483565133