French grinch or french girls

French grinch or french girls

Putain mais c'est quoi ce fameux grinch? J'en entend parler depuis plusieurs jours mais toujours pas vu...

je voudrai bien la voir aussi

>ils ne savent pas

Désolé on peut pas être présents 24/24h

Dommage pour toi salaire-cocu :^)

...

Mais quelle est cette attaque gratuite?

Non, j'espère bien recevoir mon RSA.

Pas encore fait de gosses pour les allocs?

C-c'est une proposition user ? Tu veux du sexe dans ton cul ? Mais ça marchera pas, ou alors il faudra essayer fort...

C'est pas comme ça que les négros se reproduisent?

Bonjour mon ami
J'avais une photo qui est très bonne

La grinch nue sa serai mieu

Qu'est que tu sais?

je sais que c'est une fille et qu il y a des nues. Mais jamais vue

Je sais pas. Essaies-tu d'être edgy ?

mais j'aimerai bien voir. depuis que l'on en parle

N'essayons-nous pas tous?

Non, enculé.

S'il vous plaît, ayons du sexe.

gros porc d'americain spotted

+1 pour le grinch

Petite pédale blanche (limite rosâtre) observée.

...

peut on avoir ces nues que l'on en finisse

bump

je plussoie quant au besoin de jeter un œil au grinch, merci d'avance à l'user qui nous délivrera le matériel

Amiens RPZ

Ah t'es d'Amiens?
Tu connais pas une Camille P. par hasard?

Non sorry Sup Forumsro

Pas grave.
T'as pas de photos de quelques cochonnes de là bas?

Non plus, les françaises sont pas chaudes à faire ce genre de conneries. Je vais aller aux US juste pour ça je crois.

Australie mon ami, là tu trouveras ton bonheur.

Sinon crois moi la Camille P. elle distribue ses tofs d'elle à poil comme des flyers. Tu peux la croiser facilement sur St Leu.

>les françaises sont pas chaudes à faire ce genre de conneries
Es-tu moche user ?
Si c'est oui, tu risques de te casser le nez aux US.

grinch personne?

Sympa l'info mais je ne suis pas intéressé, des teens à poils il y en à déjà pleins sur internet. Un coup à chopper le SIDA cette conne.

Je pleure qqqq. Pd.

> (You)
>Sympa l'info mais je ne suis pas intéressé, des teens à poils il y en à déjà pleins sur internet. Un coup à chopper le SIDA cette conne.

Ah ça pour les maladies en effet, t'as intérêt à te désinfecter au lance flamme après être passé dessus. Mais si tu veux faire des trucs hyper crades, la traiter comme une merde et qu'elle en redemande, cette fille c'est une perle.

Oh attend gros, elle va pas au goodness ?

bmp grinch
on souhaite voir

Oh elle doit y aller parfois sans doute.

Beh, y'a quelques meufs qui sont des gros déchets là bas. Rarement vu ça. Si t'avais une photo de sa tête j’apprécierai.

Celle du bas, si t'arrives à choper son snap et que tu te débrouilles bien c'est la fête aux photos crades.

Y'a toujours ne pauvre merde qui demandent les même photos alors qu'il n'a qu'a les sauvegarder.

Fuck j'ai foiré l'image, celle du bas donc

Thanks gros mais elle me dit rien, si je la vois je penserai à toi par contre. Tu es d'Amiens aussi sinon ?

Ouep, si tu traines tard dans les rues le weekend tu la croiseras sans doute complètement torchée et prête à cueillir. C'est pas un canon mais c'est de la défoule gratuite.

Ouais, elle a pas l'air top. T'es à la FAC/ Est ce que tu es en info par hasard ?

nue?

Nope, pas besoin de détails sur moi de toute façon :)

Oui

Mais stop avec les nues de cette meuf dégueulasse.

Et y'a touours un connard à demander les nues, sans qu'ils soit capable de les sauvegarder ?

Va te pendre l'autiste !

C'était simplement pour se croiser mais je comprends très bien que ca ne te tente pas, np Sup Forumsro.

itty bitty baby

non, non, non s'il te plaît

this

...

La france est un pays de connards dirigés par des incapables

bisous de Suisse

on aimerais voir depuis le temps que lon en parle

Non mais non, arrêtez avec ces nues, arrêtez. C'est tout de même pas croyable, stop. Stop.

Salut, je t'encule, au revoir.


ps: pd

Mais c'est quoi le problème avec cette meuf? Elle est si dégueulasse que ça à poil? Au niveau de la gueule j'ai vu bien pire pourtant.

La France est un pays de fils de pute consanguains

Où est donc le prof de philo ?

C'est surtout que c'est un putain de frustré qui demande 200 fois sur chaque thread FR ces photos.

Obligé il les a déjà, mais il veut que d'autres les poste. Peut-être que c'est un de ses ex qui veut la pourrir...

Bref, OSEF de cette meuf.

Quelqu'un la connaît?

Non mais je voudrais bien
Ta des nudes ? !

...

houuu mais c'est pas grave si vous êtes nul à chier tu sais, chacun ses standards

La pute ! Encore ! Elle est de ou ?

Faut pas dire!

ps: continuer d'envoyer vos petites frontalières, elle aime bien les bites Suisses ces salopes ;)

on est plusieurs a demander donc cette theorie ne vaut pas pour tous donc on pourrais la poster pour voir

Balance mec encore des tofs

...

bump pour grinch

quavez-vous pense de qtranger shings?

Oui elles nous parlent beaucoup de vos micropénis fripés les gros tas de chiasse ;)

Les asiatiques de l'Europe les gars :D

Amiens 8Z sisi

Là, mon enfant. Mais je suis pas exactement sobre. Bonsoir.

Ah c'est bon de voir du monde d'Amiens ici :)

C'est encore plus rigolo

Popopop le vola a pas été posté ?

vola r/1RFaCF

Venez poster les cochonnes, pour une fois que le thread est calme.

Gare du Nord RPZ

ps: le L1 il a beau etre climatisé ça n'enpeche que ça pue toujours autant le negre et la racaille

Ah bah pour moi c'est sûr ! Mais je risque de dire des conneries, hein. Plus que d'habitude.

...

Mais... mais... mais... c'est raciste !

c'est pas drole surtout

Ca me fait rire, quand je lis j'entends toujours ma pote du Gabon me dire avec un gros accent noir "Mais tou é waciste ? WACISTE VA !" avant de se foutre la gueule des anarchos coco qui veulent vivre dans le monde des bisounours.
Elle est cool.

Any girls from Grenoble ?

C'est surtout marrant de les voir au lycée. Ils ont tous des points communs, en dehors de leurs idées fantasques.

bump

...

C'est énorme. Qui est le génie qui fait ça ?

Le Grinch

bump

Qui est depressif ici ?

Pas moi. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Représente le ghetto de Paris

la depression