Fil Français : ce soir on essaye de se départir de la dichotomie habituelle politique raciste/salope française et on...

Fil Français : ce soir on essaye de se départir de la dichotomie habituelle politique raciste/salope française et on discute d'autre chose.

Notre pays est connu à travers le monde pour le niveau exceptionnel de sa gastronomie. Qu'avez vous manger/Qu'allez vous manger au dîner ce soir ?

Personnellement j'ai réchauffés des restes de gigots d'agneau avec des flageolets.

Ce midi j'avais pas le temps alors c'était du gaspacho et du paté de campagne + cornichon + salade

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=J7_XxTXLrbY
twitter.com/SFWRedditGifs

watch out, truck!!

CHOO CHOOO MOTHERFUCKER

Et j'ai fini ce vin pour l'accompagner.

Le gigot d'agneau initiallement je l'avais fait avec des pommes sautées pour des amis, mais il m'en restait

pizza

A quoi était ta pizza ? Rien de meilleur qu'une pizza aux coeurs d'artichauds, oeufs, poivrons, et viandes hachées

Ce midi 86 au soleil.

Pour 4h de l'andouillette.

Et ce soir mon plat préféré: steak tartare ! Je me suis régalé !

Andouillette, voilà une valeur sure. Tu l'as accompagné de quoi ?

Et le steak tartare, si il fait chaud c'est un pick safe, encore faut il faire attention à ne pas noyer le steack dans les sauces

Rien, pour l'andouilette, tu sais celle de charcuterie, du coup rien o/

Pour le steak, très peu de choses: oignons, câpres, huile d'olive, sel. J'aime la viande !

Ouais mais bon, y a des gens qui ont tendance à l'accompagner de moutarde.

Moi personnellement quand j'en ai l'occasion c'est avec des navets et des patates. Les patates c'est classiques, mais les navets ça va vraiment bien avec.

Pour le tartare, je sais que c'est classique les câpres, mais je me suis toujours dit que ça écrasait le goût de la viande, du coup j'en mets pas. Mais t'es loin d'avoir fait une faute de goût bien évidement. De toute façon les câpres à part dans les pizzas aux anchois j'ai jamais été fan

Et demain je me suis acheté des grillades, midi et soir.

Et toi même ?

Demain ce sera sans doute une sorte de tchoutchouka. Je rajoute des oeufs brouillés à une ratatouille, c'est diététique, ça rattrape l'agneau trop gras et les fayots avant que je tourne obèse

Alors on se debarasse quand de cette union de merde?

Bonjour,

J'adore la bouffe Francaise, pas de souci, mais ou as tu pu bien lire que la France etait reputee principalement pour sa gastronomie ?

Union de quoi ? des bouffeurs des andouillettes ?

I can't read all that stuff, but here's what I think. We thank the French for DAF De Sade, Jean Michel Jarre, Erik Satie, Victor hugo, Honore De Balzac, but condemn you for kissing muslim arse and letting things get out of hand.
It seems the muslims are running your country and you are shit-scared of them. I no longer feel sorry when French get killed by terrorists because you have done nothing at all to curb the in your own country. Airtrikes in another part of the world are not the solution, you need ground troops exterminating the muslim filth on your own home soil.

J'ai pas écrit "principalement" pour sa gastronomie. j'ai écrit qu'on était connu pour ça. Le moindre resto français il prends +20% sur ces prix comparé à un italien qui sert les mêmes recettes, juste parce qu'on a trop de charisme sur les plats français. ( même si bien souvent c'est surfait; ça change rien que la France, c'est le pays des milles et un terroir culinaires)

qu'est-ce tu penses?
l'union europeene c'est de la grosse merde a ce moment, ça va pas durer et en plus c'est claire que la france n'en beneficie pas

En tant que paysan, je m'autorise des écarts le week end au vus des températures actuelle. Mais la semaine c'est beaucoup de tomates, concombres, courgettes. Bref des fruits d'été quoi...

J'en ai rien à battre de l'union européenne désolé. je vis ma vie au mieux avec les contraintes extérieures, je fais mon trou

ton trou sera beaucoup plus agreable et isolé avec une france independante mais bon, au milieu de l'europe il faut vraiment que l'union ce casse la gueule avant que ça arrive

Non mais de toute façon les orthorexiques, c'est des fils de putes; j'essaye de pas être trop gros parce que pour niquer ça aide, mais de là à se priver d'andouillettes faut pas déconner. Après c'est aussi une sorte de chalenge, parce que faire des trucs goutu avec du gras c'est un peu trop facile, alors que chercher à manger des trucs kiffant en sortant de sel/gras/sucre c'est enrichissant

>I can't read all that stuff,
It said no politics.
Also Jean Michel Jarre ? Really ?

Pas trés hallal tout ça

He's not as good as Giorgio Moroder but he's still good.

j'en ai rien à battre, encore une fois. J'ai ma combine pour faire de l'argent, là c'est l'été j'ai des potes qui sont en vacance qui me laissent squatter leurs apparts cools, je suis seul dans 500m² à Montmartre, je crois pas que le régime politique change quoi que ce soit aux arrangement que je trouve

Riz, Légumes verts et nems surgelés.

quoi comme légumes verts ? tes nems t'as réussi à les accompagner d'herbes aromatiques ? Laitue et menthe ça rend le truc tout de suite plus cool.

haricots, petits pois, brocoli.
Juste de l'huile d'olive. J'avais pas de laitue et la menthe je préfère avec le sucré.

De l'huile d'olive avec des nems ? je sais pas ça me semble déjà assez gras comme ça.

je me fais chier
je me suis mis une caisse hier, j'ai envie de manger un truc frais mais flemme de préparer, j'en ai marre
je crois que je vais me nourrir de jus de fruit en fait

>Qu'allez vous manger au dîner ce soir ?
Un kebab

Pour les trucs frais post biture, alvale ça fait des gaspacho bien correct. Celui pastèque + menthe il a du goût et ça se boit direct au goulot 0 effort à faire et ton estomac peut prendre des vacances

- avocat coupé en tranches avec des croutons et des filets de truite (je mélange ce que j'ai)
- onglet avec petits pois
- une pomme

J'avoue c'était plutôt gras.

J'ai vomi

ça fait une paye que j'ai pas mangé d'avocat, bonne idée je retiens.

Pour les filets de truite, tu les a mangé cru ??

En fait le souci c'est pas l'estomac, j'ai un bide en acier (j'ai bouffé un énorme assiette de riz+sauce crème/champignons/brocolis à midi)
c'est juste une envie de frais, difficile à décrire. Mais je vais voir ce que je peux trouver chez l'arabe du coin

Moi?
Je veux juste crever. Elle ne m'aime plus, elle m'a quitté et voila. Pas ma première rupture, les autres étaient putain de sale et celle là bien trop propre. Et elle semble la pire.

truite fumée? tellement bon cette merde
avec l'avocat ça fait un peu gras mais ça fait plaisir

dans 1 mois ça ira mieux

Raviolini au fromage et un shaker de whey. La belle vie.

Après ça dépends où tu vis, dès que t'es dans un quartier un peu pédé, un peu bobo, t'as facilement accès à des daily monop qui t'offrent jusqu'à 22h des chutneys de légumes asiatiques à XXX+€/kg tout préparé

Ca fait déjà 1 an

Des enculés d'Amiens ?

Moi j'ai honte, ce soir c'était jambon de Bayonne avec un reste de flageolets parce qu'on n'avait plus le temps de cuisiner... Mais on a fini le Pécharmant avec, alors ça rattrape un peu.

je suis nouveau à paris, dans le 11e, et putain j'aime le quartier. et dire qu'y'a seulement 2 ans j'me jurais de pas venir ici

ah ouais chaud. moi ça faisait 6 mois là mais j'ai baisé une 8.5/10 depuis et ma vie a changé

>un shaker de whey.

j'ai essayé les shakers de Queal, quand il fait mauvais ça passe encore mais dès qu'il fait chaud, t'as l'impression de boire du plâtre et tu passe la journée à t'hydrater pour faire passer cette merde.

Ils ont lancé un crowfunding récemment pour des barres, je vais sans doute bid, les barres ça risque moins de transformer mon gosier en kalahari miniature et c'est + pratique.

Cheh

C'est les repas complet en shaker cette merde non ?

>dans le 11e

ben voilà là t'es à bobo-central tu vas pouvoir trouver un bar à banh xeo, où un bao burger de pédé du cul pour satisfaire ta soif de fraîcheur

Ouais, c'est pas dégueux, mais la consistance est suspecte.

ça va trop loin pour moi là, nan mais je vais aller me chercher une laitue et des lardons, je suis chaud pour une grosse salade mêlée tout à coup

Encore, prendre un shaker en supplément pourquoi pas .. mais remplacer un repas entier par ça je ne sais pas si c'est bon. D'apres le reportage de Vice, ca ne l'est pas.

Si tu as très soif après un shaker, c'est normal, ces trucs sont tellement déshydraté que même avec de l'eau ca ne suffit pas. Depuis que je m'y suis remis, je vide bien 3-4L de flotte / jour

Bah je pense que vu ma diète les shakers c'est clairement une amélioration. Si j'étais orthoréxique du cul je me poserai ces questions de est ce que c'est vraiment bien, mais clairement ils sont là pour remplacer des repas pipi à base de Mc Do ,donc c'est obv une amélioration, meme si c'es pas parfait

Vu comme ça, ouais

Semoule avec ratatouille maison évidement. Et du fromage de brebis avec plein de salade. Et une part de gâteau basque. Et un fruit.
Simple mais de bon goût.

le but c'est de pas finir comme le dernier des gros lard à la perico legasse/jp Kof

du coup mixer des repas diététiques dans mon quotidien de saucisson c'est le bon plan

Beh, c'est vrai que la bouffe c'est carrément bon. Surtout quand c'est quelqu'un qui te la fait. Puis le saucisson putain. J'en bouffais des entiers avant.

Moi j'aime bien faire à manger. Ça fait plaisir de cuisiner un bon truc pour des amis, de la famille ou une fille.

J'y crois trop pas à ce thread!

Je reviens d'Inde alors c'est riz et du Butter Chicken Masala aujourd'hui et du Poulet au (vrai) curry demain. J'adore les plats en sauce.

je vois pas ce qui est si dur à croire
à la limite t'aurais dit ça en réponse à un "j'ai baisé sophie turner on était ensemble au lycée" j'aurais compris

si tu veux je poste une salope française, si t'es trop dépaysé

youtube.com/watch?v=J7_XxTXLrbY

J'ai baisé Olivia Wilde quand on était à l'école d'arts dramatiques du NJ.
C'était pas fabuleux, elle était notoirement attirée par les français et italiens (elle est parvenue à me le dire endéans les 5 premières minutes de conversation) et fumait de l'herbe tout le temps.

...

postez des nudes plutot c'est moins chiant

ok

gogoo

...

un p'ti salé(porc aux lentilles ce soir avec des nouilles instantanées.

...

Couscous + Mergez. nouvelle gastronomie .fr

Jean Michel Jarre only made 4 interesting tracks in his whole career. The rest is tacky, redneck, elevator music. I always laugh at the cattle auctions on TV where every other music is some Jean Michel Jarre stupid track

maison ton couscous ? ou c'est de la conserve ?

Naw, en fait j'ai bouffé une riette de lapin.

moi en train de lui refaire la chatte, notez la concentration.

notez les blackos autour qui attendent leur tour

t'es concentré parce que t'as peur que ça parte trop vite avoue

Visiblement, elle appŕécie.

non ça va, avec capote je gère. mais quand elle me pompe ça peut partir vite. Mais elle kiffe

Bon j'ai pas coupé les oeufs j'étais impatient ils sont pas assez durs
Et de la coppa à la place des lardons, de l'emmental de merde au lieu d'un comté (pas trouvé, je suis vert)

Bon ap à ceux qui bouffent, bonne branlette aux autres

ah non mais la mec c'est chaud on dirait que t'es en train de faire une opération chirurgicale de haut niveau

surtout que les grosses éjacs dans sa gueule c'est vraiment son truc, elle a pris 50 éjacs dans la même soirée, elle était aux anges

Pizza avec des potes

Pates a la sauce tomate et des tomates avec du basilic.

Terrorists kill about 100 people a year in a country with 60M residents, it's nothing.

Regardes-les donc !

échoué

...

le sperme, c'est sa grande passion

bon si le sperme dans la gueule ça motive personne, je poste de l'interacial ça, ça ne peut laisser Sup Forums indifférent

vas y continue je suis chaud

Je bosse dans une usine de brioches, on a le droit à 2 brioches gratos/jour.

Ouais, aujourd'hui j'ai encore mangé une brioche, comme hier, comme avant-hier, comme quasi tous les jours de la semaine...

chaud pour quoi ? pour des blanches à black ? t'es un cocu à nègre ?

chaud pour sa gueule pleine de sperme
la couleur n'importe peu j'ai pas de complexe d'infériorité

malheureusement je suis limité par le respect de son anonymat

après si t'aimes les setups pleins de foutre j'ai cette chubby aussi..

Avec la piece jointe c'est mieux

Je rêve ou vous êtes en train de faire un thread fr sain et propre sur Sup Forums ? Qu'est-ce qui vous arrive les mecs ?

et les prénoms, tu peux donner? ça m'excite, je suis un putain de curieux