France suite

France suite

aucune idée de pourquoi ça a 404

...

...

...

Donc je te disais que c'est pas forcément répétitif, ça dépend si ya plusieurs moment et qu'on voit de plus en plus de sperme sur la fille au fur et à mesure.
Et que c'est vraiment mon plus grand fantasme de faire ça sur ma copine (avec moi qui participe).

Et aussi que l'autre Chubby d'Évreux c'est à 40min de chez ma famille, encore plus près que Rouen en fait. :)
Et je demandais : est-ce que tu sais si elle fait ça à Paris pour pas se faire reconnaitre ou si elle ça aussi ça dans son coin ?

#jesuislardon

...

comme je te disais, elle fait ça à Paris parce que c'est là où il y a des organisateurs capable de regrouper 15+ mecs pour lui donner du foutre. Maintenant elle sort en club échangiste à Rouen aussi. Et reçois des mecs chez elle

celle là aussi est normande

grinchette?

volafile = 1RFaCF

Aucune bonne info sur Rennes ou Laval par hasard ? Je vais par là à la rentrée

si t'aimes les femmes à queue....

elle est de Rennes elle, mais compliquée

compliqué comment ?

...

genre faut lui parler des plombes

Depuis quelques mois ma copine rêvait de temps en temps la nuit qu'elle avait plein de bites autour, et comme elle est à moitié somnambule, je pouvais la baiser bien fort dans ces cas là, et elle continue d'être dans son trip. Même si elle se réveille, elle est méga trempée, ça l'existe à mort.

Mais depuis peu, elle en parle même réveillé pendant la journée, de ce fantasme de plein de bites. J'aimerais bien que ça se concrétise un jour…(sachant qu'on parle déjà d'un truc à trois depuis un bail mais jamais fait encore…)
Moi j'aimerais vraiment plus que 2 bites, et elle en parle de plus en plus régulièrement (pas tous les jours hein, mais c'est ça revient quoi)

Avec ses énormes seins en plus, ya de la matière à couvrir, il en faut assez

*excite.

brule pas les étapes, sort en club échangiste, dit lui que vous ferez rien avec d'autres personnes, que c'est juste pour se chauffer, enfermez vous dans une cabine tout les deux

la fois d'après rajoutez un mec en voyeur, ou en glory hole, etc...

des nues?

mêmepédale

...

Oui je sais bien qu'il faut y aller petit à petit. Mais on est pas trop club, etc. Plutôt commencer par un truc à trois chez nous ou chez quelqu'un, tranquillement. Juste une bite en plus, ça déjà elle en a envie (sans dormir) depuis des années. Avoir deux bites dans la bouche surtout, et d'autres choses.

Après on part pas de rien, même si on a jamais fait à plusieurs, par contre elle a déjà baisé d'autres mecs, et surtout c'est une grosse salope une fois au lit, qui aime se faire prendre méchamment, claquer les gros seins bien forts, tirer les tétons, baiser la bouche activement en lui tenant la tête, anal, sperme partout (et elle a un DIU donc dedans aussi) visage langue seins, etc.

Il ne manque vraiment que de rajouter une bite en plus de la mienne, puis plusieurs autres plus tard… Parce que pour le reste c'est déjà bien parfait pour moi. :)

ben du coup t'attends quoi ? des mecs opé et habitué à ce genre de setup y en a un paquet.

To go netechangisme.com et tu fais ton marché

son cul?

gg au mec qui a floodé avec son folder de trans

Ben ça fait un certain temps que c'était pas la période, on vient de se séparer, physiquement, enfin de logement, mais bon on s'aime encore, on baise toujours dès qu'on se voit (et on a un gosse en garde alternée aussi). Donc bon, fallait que tout ça se fasse… Mais ça n'empêche que ces deux derniers jours, elle m'a reparlé plusieurs fois de ce fantasme de plusieurs bites. :)

À continuer de travailler donc…

sa chatte?

ta daronne ?