Yo waddup fams, imma looking for someone willing to sell me some weed in Belgium (the french side of it, near liège)...

Yo waddup fams, imma looking for someone willing to sell me some weed in Belgium (the french side of it, near liège). If you have a car and can move to my place that'd be great. I'll share some beers too

shameless self-bump

I could sell you some amazing bud if you lived in the US.

nice try cops.

shhhhh don't tell !

Lol im from visé between liege and maastricht. Putaiiin quénovelle chaaal ?

oufti crevé nondidju ! t'as une bagnole ? je suis sur juprelle la et j'ai pas de bus ni de voiture pour bouger

sinon pour les francophones/philes, ca va bien les gars ?

Jsors du taf jvais fumer un duje chez moi puis je me casse a welkenraedt chez ma femme, je deal pas je fume juste. Me suis fourni chez un gros dealer de coco, jpeux pas juste y aller que pour de l'herbe, c'est un bonus lol

Je suis de Liers. C'est très perturbant de tomber sur des gens du coin sur Sup Forums

c'est tellement a sec sur liège, je t'envie mon p'tit

salut voisin ! fallait bien tenter hahahaha, comment ça se passe la vie dans la zone ?

J'me fais chier comme un rat mort chez mes vieux. Je viens de casser avec ma copine qui avait un appart' en ville, donc ça fait chier d'être éloigné du centre maintenant.

By the way, je touche à rien à part l'alcool donc je m'occupe comme je peux.

sorry for your grill bro, j'avoue qu'un appart en centre ca fait bien plaisir. Je déguste une sublime chouffe au houblon en ton honneur. take it easy bro

il est d'ailleurs l'heure pour la petite soeur ! santé !

Merci, pour la peine je vais me siffler une leffe radieuse en l'honneur du soleil qui se montre absent.

Vivement que je bouge à Amster pour me changer les idées, histoire de goûter aux spécialités locales.

bon ben cette thread a l'air de toucher a ca fin, merci pour le chit chat les enfants

hahahaha j'ai prévu un petit trip a amster aussi, have a good one mon gars, peut être on se verra la bas !

Je bosse a techspace haha

Juste par curiosité

Votre âge ?

Votre occupation dans la vie ?

Autres sites et communautés que fréquentez sur internet ?

Some sandnigger is going to blow you all to shreds within the next couple of months.

30. Ingé aerodynamique.

Oh les bugles ! les petits triangles divins ! je te conseille du philadelphia ail et fines herbes avec.
non merci

Crema fresco and chips?

Fuck off redneck

Where

Nice, tu bouges là quand ?

J'y vais le week-end du 26 au 28 août avec 3 autres potes.

Excellent, tu fais quoi chez eux ?

And weed, nigga. Weed

je sais pas encore, dans les semaines qui viennent avec ma donzelle, on compte y aller a l'improviste sans le sous, good fun

Jvais pas en dire plus sinon ya moyen de me trouver lol

ca fait quand même plaisir de se retrouver entre compatriotes sur ce site de merde

Thought only us Americans and Mexicans loved to eat junk food.

Have fun bro

Hehe ok, juste 30 piges alors.

Je ne connais que de vue une fille qui avait fait son stage là-bas, une jeune arabe en dernière année hec

Venez squatter sur choualbox.com les compatriotes, vous serez accueilli en bon newfag mais la communauté est cool

et ca vend de la pôte la bas ? (non pas que ca vende ici mais bon)

Avant il y avait un groupe (comme un subreddit) weed mais l'admin du site a changé les règles.

Tout ça pour dire qu'il y a toujours moyen de trouver, mais c'est un site communautaire, qu'il faut s'intégrer et participer un minimum à la communauté. A partir de là, les membres font ce qu'ils veulent irl.

C'est chaud quand tu cherches un quick-fix quand même, merci quand même de la réponse, fils.