/fr/ - Le Francofil

Edition j'ai rêvé de ciel bleu hier.

Other urls found in this thread:

reddit.com/r/TheRedPill/comments/5no0cu/standing_your_fucking_ground/
lichess.org/8u37wxVY
poal.me/hgadb9
youtube.com/watch?v=AxpUQK7-2qQ
youtube.com/watch?v=6qwpY-jGSxI
youtube.com/watch?v=znXqnD26j2c
youtube.com/watch?v=_Efb1DAeA34
youtube.com/watch?v=oPwETyPCwEs
youtube.com/watch?v=DzckoZ3v_gQ
twitter.com/NSFWRedditVideo

...

BITE DE NAIN

/patronnedelaFrance/

Me faire materner par une nana renoi me manque beaucoup.

Ça fait longtemps

va te faire interner

t. gauchiure
Tu peux pas dire noir plutôt que d'utiliser le langage de la vermine de HLM.

mais comme tu es gauchiure tu juges que"noir " c'est raciste et tu uses donc de cet ersatz.

ceci

Bonjour
Je voudrais mourir svp. Où est ce qu'on peut trouver des groupes de gens suicidaires pour se donner du courage?
Merci

La mosquée locale.

>renoi
entre ça et black, je me marre. C'est sale, noir?

...

Tu boutiques quoi sur Helsinki ce weekend ? Tu as vu des événements sympas ? Je cherche des idées pour impressioner ma tartelette ce soir

>C'est sale, noir?

putain ouais

Je l'avais pas vu venir le coup d'"impressioner" tiens.

Tu n'es qu'à quelques clics de la solution

Toi tu utilises "nègre" pas noir.
Mais dans la tête du bon gauchiure utiliser "noir" c'est raciste.
On peut même plus dire clochard ou nain, ou autre avec la nouvelle génération de socio-traitres politiquement correct. Il faut utiliser des périphrases à la con validée par eux.
Encore une preuve de terrorisme intellectuel exercé par la gauchiure.

Ils ont pas d'idées, mais jouer aux curetons du bien pensé ils aiment.

Complètement d'accord.

Aveugle devient "mal-voyant"
Sourd devient "mal-entendant"
Nain devient "personne de petite taille"
Manouches devient "gens du voyage"
Noir devient "Personne de couleur", "renoi", "black"
etc etc etc....
Ptain faudrait pas blesser les gens quoi.

Mais user, tu as tellement de choses à vivre, comme Le Pen devienant la présidente

Ouais, je me fais traîner à un pestacle culturel dimanche.
Emmène la au bord de la mer.
C'est laquelle celle du moment, elle est du coin ?

>chouin-chouin il y a des argomuches défendus sur cette planche
>bouhou je ne supporte pas qu'on emploie autre chose que nègre et bougnoule en ma présence

Et le paragraphe sur les malvoyants et autres mots affadis, c'est de l'homme de paille. Il vous en faut peu pour paniquer, les gars. Et ça moque l'outrage permanent des bobos de mes couilles, par dessus le marché...

ces eunuques de la pensée n'ose même pas appeler un chat un chat. Comment voulez-vous que cette bande de sans couilles règlent nos problèmes. Trop couards pour même reconnaître qu'il y en a un. ça risquerait d'être stigmatisant.:3

>>bouhou je ne supporte pas qu'on emploie autre chose que nègre et bougnoule en ma présence
Je préfère un raciste qui s'assume à un qui s'ignore. L'hypocrisie pue plus que la connerie.

Tu es une grosse merde qui pense comme le Monde/ Libé lui dit de faire.
Mais bon, on t'a fait ce lavage de cerveau depuis la petite enfance, et tout le monde n'a pas l'indépendance d'esprit à briser cette sorte de conditionnement.
Tu es juste un bon garçon bien moutonnier. Tu n'es pas méchant, pas dangereux, juste une marionnette.
Je vis avec un petit gars dans ton genre d'ailleurs, et je l'aime beaucoup.

mon dieux le declenchage est réel

>mon dieux
Quel est ton secret?

On ne veut pas de la novlanque politiquement correcte ici.

1 Majici1 neux révèl jamet ses sekret ;^)

Putain, à chaque fois que je tombe sur des centaines de commentaires de gauchiasses prêts à attaquer leurs semblables pour défendre les gentils petits arabes musulmans et les africains tolérants et pacifiques, une partie de mon énergie vitale se vide (comme les couilles de Mamadou quand une de ces pétasses vient lui rendre visite, je suppose)

En plus H2L m'a encore bloqué

Serait-il juste un énième troll cosmopolite ?

Ça revendique une capacité de réflexion supérieure à la normale, et ça saute sur le premier symptôme imaginaire pour se fantasmer une bataille idéologique.
>"pfou, je lui ai bien montré à cette gauchiasse"

Ma parole, ça se laisse pousser les couilles et la langue quand c'est derrière un écran.

Pas de bol, j'utilise l'argot que je veux, et tu réponds ce que tu veux. J'adore ce site

Je fais 1m90 et je suis bâti comme des latrines en brique, enculé.

>Emmène la au bord de la mer.
Tu veux dire là où j'habite ?
Bon je lui ai donné rendez-vous dans un café à Hakaniemi, on verra bien de là. C'est une débutante que j'ai rencontré il y a peu, c'est que le 2e rendez-vous officiel. Et oui elle est du coin, enfin de Jyväskylä mais elle habite ici. Elle est très gentille et je l'aime beaucoup. J'en ferait bien une petite copine si je m'écoutais.
>Plan Q qui m'envoi un message dans la foulée
>"En revenant de Tampere je passe par Helsinki"
>Comment lui dire

> novlanque politiquement correcte
tu sais c'est plus court de dire
>Ouin ouin je veux juste être tranchant

Tu sais que tu as choisi le mauvais forum.
Il y a des centaines de forum tout pétri de gauchiasserie avec une police de modérateurs politiquement corrects qui éradique tout poste s'écartant du dogme libéral-progressiste et tu choisis quand même de t'infliger /fr/.

Un décadent dégénéré masochiste, je présume.

Objectivement non.
Et rien de tranchant à appeler un noir un noir. Quand les donneurs de leçons et les chevaliers de la tolérance dansent autour du mot "noir", ça fout mal, c'est tout.

si tu voulais une boite a calin fallait retourner sur frogpol
Sup Forums est un site prônant la liberté d'expression donc si t'est declenché retourne sur Huitchan ou Stormfront

>latrines en brique, enculé.
j'ai pouffé, enculé

Tu présumes avec beaucoup d'énergie
Et sinon
>"j'adore mon club secret d'internet, liberté d'expression totale t'as vu"
>"muuhne expression que j'aime pas, bwaaaaah"
Et ça vient crier à l'hypocrisie pour un malheureux "renoi", sans même faire de faute d'orthographe ou d'accord qui m'aurait permis d'avoir l'air malin et condescendant.

...

je parlais aux niveau de la gymnastique mentale

ok manu

www.reddit.com/r/TheRedPill/

C'est quoi ce truc ?

Le fameux argument des faute d'orthographe ou de syntaxe qui invalident les raisonnements.
Moi, le gauchiurisme je me la tape à la télé, dans les films, la loi. Partout cette sale hypocrisie de merde, partout ce sale terrorisme intellectuel qui vont conduire ce pays à la guerre civile
. Donc oui, sur /fr/, je me ferais une joie de te reprendre quitte à pourrir le fil, quand tu utilises les périphrases gauchistes.

>reddit
non

un truc de PUA

reddit.com/r/TheRedPill/comments/5no0cu/standing_your_fucking_ground/

wow

Bonsoir le fil
>à peine arrivé
>tout le monde est déclenché
Il est temps de devenir des héros les ploucs

Viens jouer aux échecs user lichess.org/8u37wxVY

Faites votre devoir.

poal.me/hgadb9
poal.me/hgadb9
poal.me/hgadb9

>Macron : 0

...

Détendez vous:
youtube.com/watch?v=AxpUQK7-2qQ

...

PSCHHT PSCHHT

Yes yes, very nice
HOWEVER

Putain d'anglos, déjà en train d'hacker nos elections.

Tu oublies Hollande.
53%

Hon hon hon hon hon hon, oui garcon

And at the same time I type this, this motherfucker shows up .

Fucking confirmed, France in 2017 will have an anglo puppet président. REVEILLEZ-VOUS!

>having sex with a dog
Je signe où ?

Sur ton cœur ... Dans l'église la plus proche, espèce de dégénéré

KEK

...

youtube.com/watch?v=6qwpY-jGSxI

shhhh

youtube.com/watch?v=znXqnD26j2c
Pour la nouvelle phase, pour la nouvelle France.

Mélenchon est une islamogauchiure. A la poubelle.
Il se fait pomper la bite par une beurette du coup il est pro bougnoulisme ce tas de merde.

On doit faire France de tout bois user, c'est le 21ème siècle nom d'Être Suprême !

>Il se fait pomper la bite par une beurette du coup il est pro bougnoulisme ce tas de merde.

Bof, tu peut te taper des beurettes ou sortir avec des arabes sans être pro-immigration ou un apologiste de l'islam.

Front National 2017

The only significant general pattern of the IQs in Europe appears to be that IQs are a little
lower in southeast Europe than in the remainder. In the Balkans IQs are 94 for Romania, 92.5
(the average of the two stud ies) for Bulgaria, 90 for Croatia, 89 for Serbia, and 92.5 (the average
of the four studies) for Greece. The probable explanation for this is that the Balkan peoples
are a hybrid population or cline, comprising a genetic mix between the Europeans and
South Asians in Turkey. Hybrid populations or clines arise in the borderlands between two
races as a result of interbreeding. In the Balkans such a cline evolved because of the close
geographical proximity between southeast Europe and Turkey, and the occupation of large
territories in southeast Europe by Turkey for a number of centuries during the time of the Ottoman
empire. This has brought about a mixing of Turkish and European genes with the result
that contemporary Turks and Greeks are genetically quite similar. This has been shown by
Cavalli-Sforza, Menozzi, and Piazza (1994) in their genetic linkage tree, in which Greeks are
shown to be more closely related to Iranians and other southwest Asian peoples than to Italians,
Danes, and English. This genetic similarity is also apparent for intelligence, for which
the IQ of 90 in Turkey is closely similar to those in the range of 90 to 94 in Greece, Romania,
Bulgaria, and Croatia in southeast Europe. Because the peoples of southeast Europe are a
cline it is considered appropriate to exclude these in estimating the European IQ. The median
IQ of the remaining countries is 99 and is considered the best estimate of the IQ of Europeans.

-Lynn


Les Grecs sont des saloperies d'Iraniens...la tombe de mon grand-pere...

nauséabond post

youtube.com/watch?v=_Efb1DAeA34

Pourquoi les musique de coco sont toujours motivante ?

Seul choix logique, seule voie jamais testée.
Par contre je suis surpris de voir un tel engouement pour meluche ici-même, on s'est fait envahir c'est ça?

Lui c'est un vieux à la bite molle.
C'est comme le vieux maire de Mollenbeek converti au salafisme par une pute beurette beaucoup plus jeu ne que lui.

Une jeune beurette c'est une jeune fille comme les autres, les pines molles de vieux c'est seulement acceptable quand tu reçois qqchose en échange.

>faire pipi des boulettes transparentes.
Mais pourquoi?

Cancer de la bite. Des petits bouts de tumeur de la bite qui se détachent quand tu pisses. Amputer d'urgence avant que ça se propage.

Probablement, la gauchiure vient juste de découvrir que l'extrême droite est très active sur le net, alors ils nous envoient des shills pour nous mettre dans le "droit chemin" gauchiste.
Une fois que tu as ouvert les yeux jamais plus tu ne croiras leurs mensonges donc ces sale rats perdent leur temps.
Je sais, j'ai été une gauchiure. Mais une fois que tu as le courage de voir la réalité en face et de ne plus croire à leur formule creuse... Il n'y a pas de retour en arrière possible.

Je le savais!

Dis-moi des bretonnes

>cancer
>penis

Bon ça commence à se corser...

Regardé tous les Scrubs, tous les Dr House et pas mal de Allô Docteur sur la cinq.

Où puis-je m'acheter des popcorns à part au cinéma parce que j'en trouve pas en grande surface?

nolwen leroy
youtube.com/watch?v=oPwETyPCwEs

Y'en a en grande surface, regarde à nouveau.

voi francesi meritate solo la morte

>Une fois que tu as ouvert les yeux jamais plus tu ne croiras leurs mensonges donc ces sale rats perdent leur temps.
Ceci, la "conversion" ne va que dans un sens et pas dans l'autre. t. ancien socialoperie.

Melenchon est né au Maroc de parents d'origines siciliennes et espagnoles ; Pourquoi serait il contre l'immigration ? il en est un exemple.

Quel rayon?

Zitto animale

C'est un pied noir. Les pieds noirs sont des pourris mais en général ils sont à l'extrême droite.

youtube.com/watch?v=DzckoZ3v_gQ

J'ai ejaculé.

Ça dépend du magasin j'imagine.
Moi je les vois toujours vers là où il y a les pistaches, cacahuettes, (version gros sacs, pas vers les trucs apéros, mais essaye là bas aussi) ou vers les fruits et légumes.
Retente ta chance, t'es dans la boutique là?

Non

Je fais souvent mes courses à Auchan.

Ca vous dit de rejoindre le discord officiel de /fr/?

Vous pensez qu'il y aura d'autres gros attentats prochainement (dans les prochains mois / prochaines années)? J'ai du mal à l'imaginer un peu.

Durant l'état d'urgence on a été témoin de tellement d'armes et d'arrestations que je me demande si il en reste encore tant que ça de cachées... En parlant de ça, j'ai trouvé ça assez gros et absurde, ce nombre d'armes etc trouvées juste après les attentats. Ils sont cons ou quoi, ils pouvaient pas mieux les cacher? Comment ils se sont fait choper même? Tant mieux bien sûr. Vous pensez qu'il y en a encore dehors en train de prévoir des coups?

ouais pourquoi pas
poste une invitation

>d'origines siciliennes
Donc un bougnoule++.
Les Siciliens avec les napolitain sont les pires déchets d'italie.