Françaises

Françaises

Other urls found in this thread:

gangbangshards.com/blog/humeur-du-moment/90al-andalus-ou-es-tu-tes-enfants-ont-besoin-de-ton-raffinement
youtu.be/tsQLpAzCARg
twitter.com/SFWRedditImages

ON ENCULE LA FRANCE BANDE DE PUTE

VIVA ALGERIA ! ALLAHU AKBAR

Bon ben voilà c'était bien, à demain les amis.

/r/1RFaCF

suite au fil d'hier
qui as le set complet du grinch

...

ça rage des français deter ici

...

Bonjour les mamènes

Who is this? Sorry to be the Aussiefag barging in here but I have to know.

...

depuis qu'on la veux nue
beaucoup de deception de ne pas la voir

fermes ta gueule

même fiotte

karine ferri learn to use google image, and it's old pic from 2004

tu loupes rien croit moi !

moar

peut etre mais je veux bien prendre le risque quand même

...

des trans françaises ?

love
i want her pussy

...

ich finde euch extrem schwul , eure sprache , eure ganze kultur ..
ihr seid popostecher GGGay

...

T'entends quoi par française ? J'en ai déjà posté.

samefag :

...

...

...

...

...

Je l'ai pecho sauvagement sur la table de la cuisine

si tu en as plus de Julie je suis preneur !

quitte à poster des celeb française topless, tu pourrais en choisir des pas dégueulasses

...

...

J'adore les filles de France (Je suis un Americain)

y en a plein de vidéos sur son profil netech. les photos qu'elle y poste sont pas terrible

Ok ba si tu as des infos et photos à poster je suis preneur si tu souhaites partager

bump pour elle

...

...

ben t'as son pseudo, julie75018

des gens ont les photos de miss jirachi ?

...

...

...

Elle est tres jolie, merci bcp user.

je les ai pas sauvegardées

check ton cache au cas ou

La vie d'Adele est le meilleur film et Adele Exarchopoulos est trop mignon

Miss Jiraichié

Plus Adele pour toi, anons. de rien

et une plus

...

c'était il y a une semaine tu me prend pour un bleu, mon cache est vide

je m'afflige moi même mais j'ai ris

Est-ce que tu la connais?

...

personne ?

...

sa donne envie

...

rien ?

...

...

son cul? sa chatte?
je la trouve plutôt cool

Insta?

toujours la même fiotte

...

...

Hello my fellow Frenchmen. I am Frenchman myself. I love to fuck all your beautiful white French women cunts.

quelle rapport ? C'est une femme cis ça

Shup up and go away, you are not true frenchman you goat enthusiast.

des nues?

gangbangshards.com/blog/humeur-du-moment/90al-andalus-ou-es-tu-tes-enfants-ont-besoin-de-ton-raffinement

comme tu peux le voir, personne ne veut des arabes, mêmes les libertines les plus gourmandes qui souhaitent se faire prendre par des groupes de 10 mecs.

I am true frenchman my friend. This is no scam.

Your women are being cucked by niggers when they aren't being fucked by muslims.

Oui bien évidement, vive cette grande démocratie que sont les USA...

...

Jeanne ! Au Secours !

crois moi jeune padawan, ces photos nues ne valent pas la peine d'être vues, elles te choquerait ton âme à jamais et t'éloignerait de l'hétérosexualité pour longtemps.

il cherche pas à les voir, il veut juste garder de la hype autour de cette nana, à qui il en veut et dont il voudrait voir reposter les nudes à l'infini

Yeah yeah. We got a few sandniggers. But which first world country doesn't these days. But you guys are fucking ridiculous. Bonjour. More like ALLAHUAKBAR!

...

Arrête de parler anglais.

Les noirs ont du succès auprès des femmes oui, mais certainement pas les arabes. C'est la population la plus en misère sexuelle, même les chinois s'en sortent mieux, malgré leur éducation à la soumission. L'arabe même les putes en veulent pas bien souvent

T'es pas américain tu réponds à des messages en Français, tu ne trompes personnes, dégage sale bougnoule

des photos de missjirachi ?

I don't speak baguette bros.

...

youtu.be/tsQLpAzCARg
Pray4NiceTruck

Combien de meuf que je connais avec des algériens, des tas de française de souche...

D'accord. Donc, les musulmans peuvent ne pas être aussi réussie que je pensais avec vos femmes. Mais comment vous sentez-vous au sujet des Noirs eux putain ? Qu'est-ce que vos femmes comme tant en eux? Nous avons le même problème ici.

Oui, très bon

Le fake n'a absolument aucun intérêt

tu as rien sur elle ?

Non mais on vit en France, personne va te croire, on les voit tous les bandes d'arabes en chien sur les champs ou devant les boîtes, qui sont triquards partout, qui en sont réduit à faire de l'abordage de rue comme des gros galériens.

Le thread dégénère entre les pseudo fachos et les pseudo gauchistes, bref un thread de puceau du 15-18, les Momo et les Maxims qui s'enmerdent et préfère se tripoter sur des p^hotos de barbus, plus aucun intérêt de poster désolé

je confirme et on le sais tous, arrête de le relancer c'est un pti jean
kévin tout fier de provoquer depuis chez lui, ne lui répond pas

...