Salopes françaises

salopes françaises

>salopes françaises
>OP

...

this

jolie des nues?

nikez vous et fappez vous sur >>gif bande de sous branleurs de ragondins.

...

>sous branleurs de ragondins
poésie française

Ceci.

OP FUCKING DELIVER

c'est une licence poétique allez vous faire niquer par un cadavre de verrat en rut bande de sous éjaculas d'élan hémiplégique.

on veut voir sa chatte svp

et toi on peut voir la tienne ? gros fils de chien retardé

non mais y a un mec qui insulte sur les threads français c'est juste pas possible quoi
t'es malade ou quoi mon gars d'insulter comme ça ?
non mais t'es complètement barré, mec, va te faire soigner
le pire c'est que tu crois que c'est très Sup Forums mais PAS DU TOUT pauvre merde
c'est aussi la violence en finesse, Sup Forums
alors épargne nous tes loghorrées d'attardé dorénavant

Non deso :/

>tu crois que c'est très Sup Forums

lol non je m'en branle de savoir si c'est Sup Forums or not Sup Forums. je voulait faire rager un mec j'ai gagné je me casse.
allez, des bisous.

non c'est moi qui te casse
pauvre décérébré d'enculé d'amoral aculturé

aucun nue ?

Meme-porc

Loghorée, un joli mot injustement sous employé

...

Je suis d'accord avec toi, c'est un joli mot.

Mais au nom de quelle "justice" devrait-il être mieux (j'imagine que c'est plus, quantitatif) employé ? Ta réponse m'intéresse, car c'est une vraie question actuelle, je crois.

...

en quoi est ce une salope ?

même fiotte

fermes un peu ta gueule

Déjà elle suce pas mal , et en plus elle mets des leggings un peu transparent on voit tout le temps les motifs de sa culotte ;)

>elle mets des leggings un peu transparent

dégage sale bougnoule

amateur de shitpost ?
t'apporte quoi au fait toi, petite bite ?

nue?

je t'apporte l'info que ton post c'est de la merde. T'en fais ce que t'en veux, mais faire le malin comme un gamin comme ça ça fait assez pitié

arrête

Il était bien employé, c'est juste un mot que j'aimerais entendre plus souvent par ce que je trouve qu'il sonne bien, donc au nom de mes preferences je suppose

vous transpirez du cul les gars en ce moment ? avec l'été c'est l'enfer :/

Oh nique tes morts maintenant tous les jours c'est la meme

en quoi c'est de la merde ? justifie, argumente, parle, utilise ta verve, sale cancéreux de la bite !

moi c'est pire je me suis rasé le fion pour aller me faire bien enculer, du coup obligé de mettre du talc pour pas que ça frotte

Holala la petite dévergondé, elle suce et met des leggings, c'est juste une fille normal quoi

...

arrête on dirait que t'as 12 ans ou que t'es autiste genre "debate me!"

la meme mais habille donc bof

pas pour op le bougnoule qui veut la sharia

putain je suis pas gay moi mais j'ai une fontaine à l'arrière, pour peu que je fasse du vélo avec un short clair je suis trempé comme un enculé

ok entendu, merci de ta réponse.
so far so good
y a pas un peu trop de loghorréiques sur les threads français ?
des insultes gratos, y a vraiment des shitposters qu'on ne peut pas sauver

mais ps : je me demandais, voilà, comment réhabiliter les mots "aimés" ? on se souvient tous de la tentative ridicule de toubon... des suggestions ?

non mais je suis pas gay non plus, et je transpire pas tant que ça parce que je suis pas énorme, mais la transpiration plus l'absence de poil c'est désagréable.

Tes bizarre un peux toi nan ? Tu veux encore plombé le thread français nan ?

>>
écoute, sale merde. tu me dis de fermer ma gueule sans me donner de raison. la RAISON, tu connais ce terme ? celui qui distingue l'animal (ou le teen homo sapiens sapiens, dont tu fais partie apparemment) de l'homme non-aculturé.

je suis pas gros non plus :/ mais du coup se raser ça arrange pas les choses ? toute façon je vois pas comment me raser à cet endroit

sinon vous partagez de la francaise au lieu de suer du cul?
pic related

...

ça c'est de la bonne française de boite devergondée, surtout la brune une bonne tête à aimer ça

non ça arrange pas les choses, parce que t'as la peau qui frotte contre la peau direct, sans les poils qui lubrifient. C'est pas par hasard que t'as des poils là où tu transpire ( aisselle, fion, etc..)

bump pour elle

salope française, elle s'appelle jade

parce que tu crois que ça a un intérêt tes photos volées de facebook de nana quelconque habillée un peu sexy que tu nommes salope parce que t'es un gros frustré ?

Je préfère parler de ma suddation anale

À part les utiliser j'vois pas trop non,

je vois pas specialement plus de shitposts que sur les autres fils, apres jtraine pas beaucoup ici à cause de l'autiste qui poste tj les memes photos

Les hommes marchent par des chemins divers. Qui les suit et les compare verra naître d’étranges figures ; figures qui semblent appartenir à cette grande écriture chiffrée qu’on rencontre partout : sur les ailes, sur la coque des oeufs, dans les nuages, dans la neige, dans les cristaux, dans les formes des rocs, sur les eaux congelées, à l’intérieur et à l’extérieur des montagnes, des plantes, des animaux, des hommes, dans les clartés du ciel, sur les disques de verre et de poix lorsqu’on les frotte et lorsqu’on les attouche : dans les limailles qui entourent l’aimant, et dans les étranges conjonctures du hasard...

attends je te trouve un bas relief sexy aussi

la Corse

Merci des conseils man, à l'heure ou je te parle j'ai mon short trempé j'te jure c'est la loose

(You)

>l'autiste qui poste les memes photos
et t'oublie celui qui insulte gratuitement
ça fait 2 autistes à virer de là...
ON VA LE FAIRE MEC

r/1RFaCF

On y pressent la clef de cette écriture singulière et sa grammaire mais ce pressentiment ne veut pas se fixer dans une forme et semble se refuser à devenir la clef suprême. On dirait que quelque alcahest est répandu sur les sens des hommes. Ce n’est que par moments que leurs peines et leurs désirs paraissent prendre corps. Ainsi naissent leurs pressentiments ; mais peu après, tout flotte de nouveau, comme autrefois, devant leurs yeux.

De toute façon à part avoir envie qu'on joue avec ton cul y a pas trop de raison de se raser le fion

J’entendis dire de loin que l’inintelligibilité n’était que le résultat de l’Inintelligence ; que celle-ci cherchait ce qu’elle avait déjà, et, ainsi, ne pouvait rien trouver par-delà. On ne comprenait pas la parole, parce que la parole ne se comprenait pas, ne voulait pas se comprendre elle-même. Le Sanscrit véritable parlait pour le plaisir de parler, parce que la parole était sa joie et son essence.

Pas lui mais c'est déja une putain de bonne raison

Peu de temps après un autre dit : L’Écriture sainte n’a pas besoin d’explications. Celui qui énonce la Vérité est plein de la vie éternelle, et ce qu’il écrit nous paraît prodigieusement relié à d’authentiques mystères, car c’est un accord de la symphonie de l’Univers.

Non la chose la plus déviante dont j'aurais potentiellement envie serait d'enculer un trans mais je n'en suis pas encore au stade ou j'aimerais me faire enculé (par un trans)

C'est estimé à combien le nombre d'utilisateurs fr de Sup Forums ?

on dit une trans.

ah ben oui mais lui semble pas intéressé, chacun son truc

Assurément la voix parlait de notre Maître, car il s’entend à réunir les traits qui sont épars de tous côtés. Une clarté singulière s’allume en son regard, quand les Runes sublimes sont ouvertes devant nous et qu’il épie en nos yeux le lever de l’étoile qui doit nous rendre visible et intelligible la Figure. S’il nous voit tristes, et que la nuit ne cède pas, il nous console, et promet au voyant assidu et fidèle une fortune meilleure. Souvent il nous a dit comment, en son enfance, le désir d’exercer ses sens, de les occuper et de les satisfaire ne lui laissait aucun repos. Il contemplait les étoiles, et sur le sable, il imitait leur position et leur cours. Il regardait sans cesse dans l’océan de l’air ; et ne se lassait point d’admirer sa clarté, ses mouvements, ses nuages, ses lumières. Il rassemblait des pierres, des fleurs, des insectes de toute espèce, et les plaçait de mille façons diverses, en lignes devant lui. Il examinait les hommes et les animaux. Il s’asseyait au bord de la mer et y cherchait des coquillages. Il écoutait attentivement son coeur et ses pensées. Il ne savait pas où son désir le poussait. Lorsqu’il fut plus âgé, il erra par le monde, visita d’autres terres, d’autres mers, d’autres cieux. Il vit des rocs nouveaux, des plantes inconnues, des animaux, des hommes. Il descendit en des cavernes et sut de quelles stratifications variées était formé l’édifice de l’Univers. Il façonna l’argile en étranges figures de rochers. Peu à peu, il rencontra partout des objets qu’il connaissait déjà, mais ils étaient étrangement mêlés et appariés, et ainsi, bien souvent, d’extraordinaires choses s’ordonnaient d’elles-mêmes en lui.

en l'occurence je me la suis tapée donc t'en fais pas pour ma frustration!
mais libre à toi si tu preferes ta suddation :-*

je dis un trans si j'ai envie c'est quoi le pb ?

l'autiste du grinch
l'autiste qui traite tout le monde
l'autiste qui poste les tofs de marine
toi
moi
...
bah entre 5 et 10 ?

un trans, c'est une nana qui a pris des trucs pour devenir un mec genre buck angel

Il remarqua bientôt les combinaisons qui unissaient toutes choses, les conjonctures, les coïncidences. Il ne tarda pas à ne plus rien voir isolément. En grandes images variées se pressaient les perceptions de ses sens. Il entendait, voyait, touchait et pensait en même temps. Il aimait à réunir des étrangers. Tantôt les étoiles lui semblaient des hommes, tantôt les hommes des étoiles, les pierres des animaux, les nuages des plantes. Il jouait avec les forces et les phénomènes. Il savait où et comment ceci et cela pouvait se trouver et apparaître et cherchait ainsi sur les cordes, des sons et des chants qui ne fussent qu’à lui seul.

Nan mais ... elle suce tout les jours , des gars différents , et les leggings c'est vraiment flagrant

Il ne nous apprend pas ce qu’il lui advint depuis lors. Il nous dit que nous-mêmes, guidés par notre désir et par lui, nous découvrirons ce qui lui est arrivé. Plusieurs d’entre nous l’ont quitté. Ils retournèrent vers leurs parents et apprirent des métiers. Quelques-uns furent envoyés par lui au dehors ; mais nous ne savons où. Il les avait choisis. Parmi eux, les uns étaient là depuis peu de temps ; les autres avaient fait un plus long séjour. L’un d’eux était encore un enfant ; il était à peine arrivé que le Maître voulut lui livrer l’enseignement. Il avait de grands yeux sombres à fond d’azur ; sa peau brillait comme les lys, et ses cheveux comme de légers nuages lorsque descend le soir. Sa voix nous entrait dans le coeur.

sérieux va poster sur un fil arabe si pour toi porter des leggings c'est être une salope

Y'avait un type qui postait des lolis hier matin aussi. Typique, tellements anglophobes, à tout peter on est 50 usagers recurrents

genre c'est ça un trans. Je pense pas que ce soit ça ton fantasme

LA NATURE
De longs jours s’écoulèrent peut-être avant que les hommes songeassent à désigner d’un nom général les multiples objets offerts à leurs sens et à se mettre en face de ces objets.

C’est par l’exercice que les développements se produisent ; et en tout développement ont lieu des séparations, des décompositions, que l’on peut justement comparer à la dispersion de la lumière. Ainsi, ce n’est que graduellement aussi que notre intérieur s’est divisé en forces si nombreuses, et par l’exercice continuel, ces divisions augmenteront encore.

Putain non c'est horrible, je vois je ferais attention la prochaine fois, non mon kiffe j'ai pas de photo la mais c'est une très connus sur Sup Forums j'ai pas le nom

bah des traps connue sur Sup Forums y en a tellement, mais dans le doute bailey jay ou sarina valentina.

Bailey jay ?

y a eu un raid Sup Forumsrice très tôt ce matin aussi
oui peut être bien quelques dizaines, j'en sais rien, ça doit dépendre j'imagine

Used the auto-translate feature from Google. Not disappointed.

>Bailey jay

Non (mais elle est pas mal), c'est aussi une brune avec des traits vraiment féminin même de visage, genre soupçonnable ..

essaye de traduire ça : va niquer ta mère

grosse bite ou pas ?

insoupçonnable*

try that:

Il est remarquable que le pressentiment général de cet objet se trouve dans les liquides, les fluides et les corps sans formes. La lenteur et l’impotence des corps fermes pourrait bien, significativement, faire naître la croyance à leur dépendance et à leur infériorité. Assez tôt, un être pensif se heurta à la difficulté d’expliquer les formes nées de ces océans et de ces forces informes. Il chercha à expliquer les choses par une sorte de réunion en imaginant d’abord un corpuscule formé et ferme qu’il conçut infiniment petit ; il crut pouvoir construire l’édifice monstrueux à l’aide de cette mer de poussière, mais non sans l’aide d’êtres intelligents et de forces attractives ou répulsives. Plus tôt encore, on trouve, à la place d’explications scientifiques, des légendes et des poèmes pleins de remarquables images. Les hommes, les dieux et les animaux travaillent en commun, et l’on entend décrire, de la façon la plus naturelle, la naissance de l’univers. Du moins, on y acquiert la certitude de son origine accidentelle et mécanique et cette représentation est significative aux yeux même de ceux qui méprisent les conceptions déréglées de l’imagination.

non petite, ptain je crains à pas avoir son nom alors que je kiffe toutes ses images sur Sup Forums

...

L’idée de traiter l’histoire de l’univers comme l’histoire de l’homme ; de ne trouver jamais que des relations et des événements humains, est une idée répandue partout et qui, dans les temps les plus divers, revient sans cesse sous de nouvelles images. Il semble que toujours elle ait eu plus que toute autre une influence merveilleuse et une force de persuasion très grande. Le caractère accidentel de la nature semble aussi se lier de lui-même à l’idée de la personnalité humaine et c’est ainsi qu’on le comprit plus aisément. C’est bien pour cela que la poésie fut l’instrument favori de l’ami de la nature ; et c’est dans les poèmes que l’esprit de celle-ci apparut le plus clairement. Lorsqu’on lit ou qu’on écoute un poème véritable, on sent s’émouvoir une intelligence intime de la nature, et l’on flotte, comme le corps céleste de celle-ci, à la fois en elle et au-dessus d’elle. Les savants et les poètes ont toujours eu l’air d’appartenir au même peuple ; ils parlaient la même langue.

Ouais, jai du mal avec ceux là, ils me font remettre trop de chose en question

je m'y connais pas en trans à petite bite, vu que les trans active en général faut les payer, autant payer pour une grosse bite :)

d'ailleurs c'est marrant qu'on parle de ça j'ai été m'en tapper une a 18h

C'est du oc mec ?