Thread Français !

Thread Français !

Other urls found in this thread:

imgbloom.com/upload/big/2016/08/24/57be0f017b07c.jpg
twitter.com/NSFWRedditVideo

M A N G E R
L E S
E S C A R G O T S

...

ta gueule

Pourquoi est ce que tu devrais faire ton fil de merde ici salope ? Sup Forums est fait pour ça.

nice c'est qui ?

c'est ta mère la pute.

...

sale rageux de merde, casse-toi de là et va te défouler ailleurs raz le cul de tes trolls de merde

...

...

Je veux voir des putes françaises, Pierre et Jacques!

...

...

...

Y'a des voyeurs ici?

...

...

encore

...

...

Y'en a qui ont du matos pour espionner?
Je sais pas quoi prendre

Pourquoi ya que des moches postées dans les fils français ?

OUI OUI LE BAGUETTE!
Do you have some €o€o faggots?

on attends ta contribution

>Je sais pas quoi prendre
essaye de prendre confiance en toi et de parler aux filles

...

hier un mec a posté ça

...

C'est chaud :c

daca imi dati euro va eliberez mamele, manca-mi-ati pula de evrei.

faut vraiment être difficile pour la trouver moche

non désolé j'ai pas de monnaie sur moi

Jsuis puceau fdp

poste ta mère si t'es fils de pute

ce zici fraere? vrei s-o fut mai rau?

las' fram ca-ti fac niste frati.

...

interesting fact: France is the only country on earth that actually changes its flag in wartime, to three white stripes on a white background.

...

>OP est une petite pute décérébrée
ya personne qui a remarqué que le drapeau est naze, les trois bandes n'ont pas la même largeur

Thanks for banning the head coverings guys, keep up the good work.

Merci buckets

french-lover sur snap, couple de 20 ans au top

Déclenché

venim sa va furam banii si sa va futem femeile

Je Suis desolee, ma Francais est tres mal, mais je suis en vacances dans votre belle pays. J'ai visite un KFC - et c'est tres bizarre. Seulment les drumstick (les jambes de la poule) et les strips. et n'est pas le gravy - qui est las mellier?

pourquois? Tout les piece de la poule sont different et diliceuse - pourquoi France n'a pas le menu origonale?

T'en sais rien mec, elle est bonne, ca strouve elle a une tete a te faire debander direct.

putain de roumain

allons gentiment troller leur thread

je cale pas le "webm chubby" en nom de fichier : même pour une française elle est pas bien grosse

tu veux pas rejoindre tes cousins dans le métro stp ?

Ouais ca j'avoue le mec a craqué. Elle est pas maigre mais pas chubby non plus

Enfin on voit sa tête

Aucune idée, j'ai jamais fait attention.

dégage sale négro

Ajoutés depuis 2 jours, intéressant mais peu de contenu, ou alors je sais pas utilisé snap ce qui est possible aussi ^^

...

non ça va même de visage elle est bien. En tout cas moi ça m'a pas empêché de bander quand elle me suçait

c'était juste qu'hier y avait le débat "fine vs pulpeuse"

Je suis marié tdb
Le délire voyeur quoi...
J'avais zappé qu'il y avait bcp d'ado attardés ici

ah oui pulpeuse, avec des seins et un cul, ok, là ça colle. Le nombre de parisiennes qui ont un beau visage mais de tout petits seins et un cul bof, ça me déprim.

je suis puceau
ca fait quoi de tenir des gros nichons dans ses mains ?

Tu veux espionner qui et où

tdb -> Tête de bite?

y a des roumains vont se taper l'incruste et nous niquer le thread anons

Why does the french language sound so gay? Do all french men get cocks in their ass at some point in their lives?

le typique francais

c'est cool

Tu les tiens pas dans tes mains comme un ballon, tu les caresse tu les palpes, tu lèche et tu suce le bout, ce que ça fait ? Ça fait bander, certains aiment plus que d'autres

Tu te décris en vrai la

Mais c'est toi le fils de pute fdp

average french waifu

paris, c'est grand, y a de tout. Et moi je m'en fous, y a des filles bandante de tous les physiques, et à Paris en cette période de l'année, y a de quoi se rincer l'oeil à chaque coin de rue.

Enfin peut être pas dans les quartiers pourri si on aime pas les noirs/arabes

Are you always this edgy?

All french are not like you, suck your father

>troll de merde
Galopin, la france est juste une blague.

comme ça c'est pas terrible, mais quand elle est en levrette, que t'es en train de la pilonner, et en même temps tu la tiens par ses seins que tu retiens en plein mouvement...
meilleur souvenir jamais.

English is so easy that even a retard can learn it!
French people can't speak english
That says enough of them
Also...ur country is falling cuz people were given one more hour to work in a week! :,))

Only when I am tired.

chez moi, sdb ou wc
Tout ce qui passe

je sais pas si c'est à force de trainer avec, mais le cul des négresses m'occupe de plus en plus l'esprit. Un cul de blanche parait fade à côté.

ofcourse me do it evridai

>parait fade

ah ben c'est sur que niveau odeur...

Your place is not here, if you need to speak, call a psychiatrist or your mother

t'as pas une guerre à faire toi ? on te prête un rafale pour que t'ailles faire le mariolle avec si tu veux.

C'est sûr que si tu va à Barbes kek
comme l'a dis faut pas aller n'importe où dans Paris

Salle de bain utilise la bouche d'aération fais un petit trou dedans démonte une webcam wifi genre dlink et scotch le dessus

justement quelle genre de matos il faut avoir, j'ai une cam mais qui n'enregistre que 2 heures, c pénible

Fucking frogs

Il faut l'alimenter sur secteur c'est chez toi ? Ou location ?

dérespecte pas jeune pd

Imposible d'uploader ici... Ca bug chez moi :/

Léa - tulle

imgbloom.com/upload/big/2016/08/24/57be0f017b07c.jpg

on t'a dit une caméra wifi, pas besoin qu'elle tourne H24 tu la lance seulement quand tu as une cible intéressante. Sauf si tu veux filmer les amants de ta femme en train de pisser pendant ton absence car ils te laissent pas voir leur grosse bite de noir

oui oui ça bug

Ah toi aussi ta copine te trompe avec une grosse bite de black? On devrait faire une pétition pour leur couper le zob

tabarnak

location
t'a a une a me soumettre pour voir?

>t'a a une a me soumettre pour voir?

oui bien sur

Nice fake boi
On t'a demandé ce que prend ta copine petit cuck, bah ce que tu voudrais te prendre dans le fondement

sorry i don't speak baguette

Je te conseil alors un réveil webcam fais une recherche sur Google on en trouve partout, même Logitech en avait sorti un une fois ^^ la qualité n'est pas la meilleure mais suffisamment pour te branler devant la copine de ta petite amie qui se sera fait prendre au piège