/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Nègre désarmé.

Other urls found in this thread:

youtu.be/BFqXesxZiVw
youtube.com/watch?v=EhuM6akrEGw
youtube.com/watch?v=QLf2ZOnCc1I
youtube.com/watch?v=DdMcSEFvs3Q
youtube.com/watch?v=IJxtwsmdJ1U
youtu.be/ZGyFKsk8WH8
hewillnotdivide.us/
twitter.com/NSFWRedditImage

>everybody says parisians are shit
>arrogant, elitist, etc
>the women scum
>Dorothée is from Paris

If those stereotypes are true, then is she a piece of shit IRL? Are the stories of her treating the kids like shit true? Was she DPd by niggers and moroccans?

What do you frogistanis think?

>reply or your mother won't kiss you tonight

You're finally in the game
youtu.be/BFqXesxZiVw

A lot of Parisians are ok those are just memes, every French person you like was probably Parisian at one point or another in their life

L'heure du Français lève-tôt et du Québécois tardif.

Si quelqu'un s'intéresse à l'accent québécois, ça me plait toujours d'en parler.
>inb4 il est tro laid xD

C'est vu comment pour un non-natif résidant au Québec d'imiter l'accent au quotidien ?

Imiter l'accent c'est sûrement pas la meilleure idée, puisque si tu le fais trop, ou trop mal, ça peut paraître moqueur. Sinon, c'est pas une mauvaise idée d'assimiler des caractéristiques importantes du vocabulaire et de la prononciation afin de mieux t'intégrer.
Je présume que tu es suédois ?

Je vois... C'est les vidéos de TheTallTheo/BeastModeIII (un youtubeur français parti vivre au Québec pendant son enfance) qui m'y faisaient penser, on sent bien l'accent.
Je suis pas Suédois non, mais si c'était le cas j'imagine que j'aurais au moins l'excuse de la langue pour justifier le fait de prendre l'accent.

>csq pas de taf

PUTAIN DE MERDE JPP EN PLUS JE TOUCHE PAS LE RSA

Battlefield 2 was their last good game. BF4 and that shit are atrocious

>a lot of parisians are okay
About 0.1 fucking percent actually

>Dorothée a mis de coté tout le fric qu'elle s'est fait dans les 90s, vie pkutôt equilibrée aujourd'hui
>tous les autres animateurs et acteurs des séries AB tentent de faire des comebacks ratés et sont de vraies putes à attention quand ils ne se prostituent pas réellement
Dorothée est peut-être la '''star''' la moins con des années 90

cocu

Fallait travailler à l'école. T'as plus qu'à faire un crédit à la banque et ouvrir un kebab maintenant

>csq une fois encore, il y a 2 fils en même temps

...

L'autre fil a été créé par l'autre pute à attention de namefag canadien. Ici c'est le fil patricien

Coucou /fr/.
Présent dans le fil sans québécon.

Ne pouvons-nous pas nous entendre tous ?

Pas avec les namefag et autres putes à attention en tout cas

Alors, je vous aime tous, les Canadiens et les Français. Soyons plus tolérants.

La tolérance a ses limites, et il dépasse les limites un peu plus chaque jour.

...

Sois soigneux, mon cher Français. Il y aura un jour où le Québec soit le seul pays qui parle français...

C'est bien des connards de français, ils préfèrent aller sur un thread avec un nègre plutôt que le thread avec une jolie blonde.
Le français typique est homosexuel et pro-Afrique.

>un pote à bouchard
>il aime voir ses transexuels et ses blondes siliconées au cul gonflé tel une paire de kystes infectées.
Va te pendre

En attendant c'est pas encore le cas, donc merde!

>jolie blonde
Lol

ah baise-moi, je viens de me rendre compte que j'ai référé au Québec comme un pays! Encore que j'ai reçu des doubles dubs, du coup il existe encore une possibilité...

Entre donner de l'attention à une pute canadienne qui spamme son autisme à outrance, et se moquer des nègres entre gentilhommes le choix est vite fait.
Et je te rajouterai le sobriquet de vieille tantouze plébeïenne de surcroît

>j'ai référé au Québec comme un pays!
Kek
Sinon quoi de beau pour toi? Il est quelle heure chez toi? Trump a commencé son bordel? Il prévoit de sauver la France? Il fait quel temps? Est-ce que tu m'aimes?

>Bientôt la Chandeleur
Faites des réserves de Nutella, avant que les rayonnages soient vidés.

>pas crêpes suzettes
Plebeïus maximus

Il fait chaud (-2 °C actuellement). Il est 21:46. Je sais pas pêh, on verra. Non, c'est aux Français et le FN (qui je soutiens 100% au fait). Ouais, je t'aime, quant à toi ?

>nutella
>il tue indirectement des orang-outans et bouffe de l'huile de palme alors qu'il y a de la vraie pâte à tartiner pour moins cher.
Pas sympa et pas très malin pêh.

Il fait -6°C, 08:52, vivement, j'espère, je ne saurais t'aimer autant que tu m'aimes.

Noice. Encore que je dois te poser, que fais-tu sur Sup Forums si tôt le matin ? Tu postes du boulot, du cours ?

J'ai juste réussi un à retrouver un cycle du sommeil à peu près normal, je vivais la nuit et dormais le jour, maintenant je me couche tôt le soir et me réveille vers 7h, pour le principe c'est très agréable pêh, j'ai l'impression de reprendre un peu de contrôle. Sinon non j'ai pas de taf et je devrais me dépêcher d'en trouver.

Veni, Vedi, Edi

"Je suis venu, j'ai vu , j'ai mangé"

Caius Julius Caesar, Chef du parti plébéien, Conquérant des crêpes bretonnes

Hé, tant mieux pour toi! Comment tu l'as fait ? J'imagine que c'était un processus lent, non ? Ouais, t'as raison, trouver quelque chose d'agréable, c'est le principe! Avec espoir, tu arriveras à en trouver.

>il nous a conquis pour nous voler nos recettes
Putain d'italien.

...

>Comment tu l'as fait
Une grosse nuit blanche après une cuite magistrale, ainsi que plusieurs jours pour m'en remettre, ça m'a remis dans les bonnes horaires sans que j'ai eu quoi que ce soit à faire.

>Les orang outangs disparaissent
99% des espèces vivantes ayant existé sur la Terre ont déjà disparu

>Huile de palme
Un produit agricole qui fait vivre des millions de paysans dans le tiers-monde

>Des vrais pâtes à tartiner
Des faux-Nutella en fait, des copy-pasta avec un faut gout de noisette.

Hein, quelle façon intéressante pour redémarrer ton emploi du temps de sommeil...

>99% des espèces vivantes ayant existé sur la Terre ont déjà disparu
Non, puis c'est pas une raison.
>Un produit agricole qui fait vivre des millions de paysans dans le tiers-monde
Achète chez nous, ça aidera toujours un peu
>Des faux-Nutella
Laisse moi rectifier Nutella=fausse pâte à tartiner. T'as pas dû essayer beaucoup d'alternatives ou en goûter des "faite-maison" pour dire ça. Enjoie de bouffer de l'huile.

Ça ferait un bon scénario de BD comique qui se déroulerait dans l'Antiquité. Les héros serait deux légionnaires un petit maigre et un grand obèse qui s'engageraient dans la neuvième légion, la Légion IX Delicius , pour découvrir le secret des crêpes.

...

C'est quoi ce mème et d'où vient-il ? Je ne sais qu'il est associé des Canadiens (Québécois ?).

Va te suicider fils de pute t'as l'autre fil pour ça.

...

>"Essayer des alternatives"

Une Alternative est la présentation de deux choix, de deux propositions. On n'essaye pas des alternatives, mais un des choix de l'alternative.

>Il donne des leçons de savoir-vivre gustatif
>Il parle en patois petit-kkpo

...

>il suce le quebecon

>patois petit-kkpo
Tu dis ça pour "enjoie"
C'est une déformation de "enjoy", qui est un terme angloy
>Il donne des leçons de savoir-vivre gustatif
Tu bouffes du nutella, sérieusement t'as rien à dire.

La situation d'immigration est assez mauvaise là-bas ? Je pensais que les Nordafricains étaient civilisés, qu'est-ce qui s'est passé ?

>Je pensais que les Nordafricains étaient civilisés

On penserait que vous aviez les civilisés en les colonisant. Vous auriez pu empêché ça! Pourquoi n'avez-vous pas fini le job ?!

Non je dis ça pour la faute de sens dans l'emploi du mot " alternative". "Enjoie" est une innovation orthographique qui n'est pas déplaisante.

>Tu bouffes du nutella
Oui, tout à fait, et je vais me régaler avec mes crêpes. Pendant que tu seras obligé de suivre des cours du soir pour apprendre à parler français décemment.


smug_pepe_pot_de_nutella.pg

Parce que ça chialait dans les chaumières (muh raciste, muh facho) et qu'ils ont voulu retrouver leur indépendance et leur sauvagerie.
Le job aurait été terminé, l'Afrique ne s'en porterait que mieux, et maintenant on nous dit qu'il faut accepter tous leurs immigrés parce que: "on a été des gros méchants pour les avoir colonisé alors c'est normal qu'ils viennent nous envahir et nous imposer leur style de vie car on l'a bien mérité..."
>les gauchistes

>Pendant que tu seras obligé de suivre des cours du soir
T'as rien trouvé d'autres que l'usage que j'ai fait du mot "alternative" pour me contredire...
>chut

Parisians and Ile-De-France people in general are shit it's 100% true
t.Parisian
Best people are in the countryside

waouh, c'est comme notre problème mexicain (et celui des nègres), mais pire. Un mur sudiste quand ?

>Un mur sudiste quand ?
Trop de gauchistes ici, des décennies de propagande qui portent leurs fruits.
On a des attentats, des agressions, des viols, des meurtres, des vols, tout ce qu'il faut, mais non...La voix du gauchiste persiste

>T'as rien trouvé d'autres qu'une critique sur le niveau de langue employé, qui est le révélateur chimiquement pur du statut social

En effet cela s'appelle un critère suffisant et nécessaire.

Hygiène mentale> hygiéne alimentaire.

Échec et mat le gauchiasse bobo écolo ami des bonobos

...

>À noter que les noisettes, qui représentent 13% du poids total des ingrédients utilisés pour le nutella, sont responsables à 56% de son prix total

Il est impossible d'avoir des noisettes de qualité avec les faux Nutella bas de gamme.

Depuis quelques jours dans mon quartier il y a un connard qui a un drapeau français accroché à son balcon. Je le soupçonne d'être un frontiste et un sale jacobin de merde qui aime Robespierre. Je lui souhaite de se faire fracasser la gueule par un bougnoule ou un nègre.

>insinuant que les noisettes de Nutella sont de qualité

Les noisettes c'est cher, la majeure partie du Nutella est cheap : sucre, huile de palme.

Merci la gauche

>sucre
du sucre, extrait de betteraves sucrières issues principalement de plantations françaises

Manger du Nutella, sauver l'agriculture française

C'est un scandale.

youtube.com/watch?v=EhuM6akrEGw

kek

>)
csq je viens de découvrir que j'ai des origines bregnoulo-normandes et que mon nom de famille est une francisation d'une petite ville allemande.

Bienvenu au club.

ce doux sentiment quand 2e jour de week-end, bien reposé, et encore un 3e à venir demain

>mercredi
>week-end
>fin de semaine
>mercredi

Philippot a lancé sa chaine.

youtube.com/watch?v=QLf2ZOnCc1I

youtube.com/watch?v=DdMcSEFvs3Q

youtube.com/watch?v=IJxtwsmdJ1U

Au moins autant de charisme que Coppé

ben oui, je suis en week-end de mardi à jeudi, j'y peux rien
du moins jusqu'à ce que je change d'équipe et que ça passe à samedi-lundi

>user est à la bourre
Il y fait plein de clins d'oeil à JVC

youtu.be/ZGyFKsk8WH8

French frog faggots

>moi
>25 ans
>puceau
>mais déjà fait branlé par une fille et sucé par >un mec
>installe tinder
>like toutes les meufs
>une fille assez moyenne (6/10) me matche
>on discute un peu
>je lui propose cash si elle veut qu'on se fasse une petite folie
>elle répond pas non
>je fais un travail d'argumentation
>je la convainc
>elle me donne son adresse et son numéro
>je vais chez elle à pied
>elle vit tout près de moi
>j'arrive et je sonne
>elle ouvre la porte
>c'est pas une 6/10, plutôt une 4/10
>on monte directement dans sa chambre
>on échange quelques amabilités rapides
>je la galoche
>je lui caresse les seins
>elle me déshabille
>je lui mets un doigt dans la teucha
>elle me branle
>elle me glisse à l'oreille : "t'as une capote ?"
>je dis "oui"
>je mets la capote
>elle est couchée sur le dos
>je glisse ma bite dans sa chatte
>ça y est, je ne suis plus puceau
>je fais quelques va-et-viens
>j'éjacule assez vite
>je ne dis rien
>je fais semblant de continuer normalement
>elle me dit qu'elle veut se mettre sur moi
>alors là je lui dis que je dois changer de capote
>je change de capote
>malheur, j'ai débandé
>elle me branle, ça marche pas
>je me branle, ça marche pas
>on abandonne
>on reste couché nu sur son lit pendant 5 minutes
>on discute un peu
>je me rhabille
>je repars

Hello austrianon

What's your favourite gun

>tfw will never understand or speak such a beautiful language

Glock 19. Buy it.

Je préfererais encore être puceau qu'être aussi pitoyable. T'as raté ta chance de devenir sorcier pour un coup merdique

La barre de dislikes.

dommage, tu aurais fait un bon sorcier

aussi, baiser deux fois d'affilée ça ne marche que dans les films

C'est assez pathétique pêh.

why is france so fucking good at making music ITS NOT FAIR!!!!!!!!!

je sais mdr

You like electro and synthwave is that why you're saying this ?

...

yes lad
>mfw listening to carpenter brut

hewillnotdivide.us/

>csq il a dit de voter Le Pen
frère grec meilleur grec

on fait de l'excellent jazz et de la funk aussi

...

COCUS TAPÉS LE PUTAIN DE DEHORS