France?

France?

Je m'ennuie un peu, alors je vais dump des images de merde en langue française

Vous embêtez pas pour moi

...

...

...

Putain ça serait bien que juppé ou sarko passent pas. N'importe quel autre qui ne soit pas contre la suppression de l'ISF et ne soit pas pour la TVA sociale ça serait cool.

ça y est je suis déja fatigué

Nico il est un peu fini non? Par contre Juppé il a l'air bien parti

...

ils sont assez proches dans les sondages mais ouais jm'attends à juppé grand gagnant de la primaire.
C'est fou comment les gens ont oublié que le mec a été condamné a de la prison avec sursis.

ma salope

pas mal

Oui je m'en rappelle! J'étais mome, mais c'était bien lui qui s'était barré au Quebec?
Après trouves moi un mec de ce courant la de la droite qui a pas eu des soucis de justice, peut être que ça leur plait aux électeurs, ça doit leur faire une genre de street cred

oki

...

Merci, c'est une vraie petite chienne au lit

ma salope à moi

Ça ne vous emmerde pas trop de balancer vos cops sur le net comme ça (si c'est bien les vôtres), où n'importe qui peut faire "enregistrer-sous" ou les mettre sur des sites de cul dans la catégorie "non-nudes" ?
Je me pose la question.

...

C'est le clientélisme, la spécialité française.
Mais voterpour un mec de cet âge l, faut quand même être con après Mitterand et Chirac...

Il est con s'puceau ou quoi ???

vive le fn

#

mes yeux me brûle

Bien dit.

non parce que je ne suis plus avec elle, qu'elle aille bien ce faire foutre

Il a surtout pris à la place de Chichi...

Oui bon je n'avais pas vu qui c'était sur la deuxième... la question reste valable pour l'autre et en général.

Mec, t'es sur Sup Forums

Poste les photos d'elle nue alors.

Je ne sais pas...

qu'est ce qu'elle ta fait ?

Allez Gérard, fais pas le crevard!

>Mais voterpour un mec de cet âge l, faut quand même être con après Mitterand et Chirac...
Ouais même voter tout court je dirais! Mitterand et Chirac comme tu dis!

Et les gars je sais que la petite Marion est plutôt bonne, mais c'est pas une raison quand même, soyez sérieux un minimum

Damn ce genre de brune

Oui je sais bien, mais je me demandais quand même ; ça m'emmerderait déjà que quelqu'un voit une photo d'une ex à poil.
C'était juste une question de la vie quoi, pas une question à propos du comportement des gens sur Sup Forums.

écoutes le monsieur

hé oh la deuxième c'est vraiment ma salope à moi

j'aime pas tes insinuations

OK OK, tu as le droit d'avoir des kifs zoo (pour l'animal de droite, pas de gauche).

Je me suis toujours posé la question, genre d'ou sors cette quantité impressionnante de nudes qu'on trouve sur le net, et je pense qu'il y a une partie de crevards qui y réfléchissent pas trop et sont juste des beaufs; une autre partie que ça fait grave bander; et une autre partie qui fait ça "poure se venjé"
Après il doit y avoir mille raisons différentes

Pourquoi les REKT disparaissent au bout de quelques posts ?? Ça fait déjà le quatrième bordel !

en quoi ça te dérange ? c'est le choix de la personne qui fait ce qu'elle veut, a partir du moment ou elle assume si y'a une couille ensuite

> MSN

Je pense surtout que ceux qui disent "ma salope" sont soit des mythos, soit c'est leur ex, mais ça m'étonnerais qu'ils postent des photos de leur meuf actuelle, sauf si ce n'est qu'un coup de passage, et ce n'est pas vraiment leur meuf du coup.

je te remercie.

je parle des gens qui postent des nudes de leur meufs sans les prévenir hein, pas des gens qui les font

oui oui c'est bien ce que je dis, mais a mon avis dans 90% des cas les personnes ne sont pas au courant donc bon

...

Il y en a qui viennent se mêler des conversations sans savoir... En même temps ici, il ne faut pas s'attendre à des débats courtois.

aha ben ouais, les meufs qui veulent voir leur boule sur internet viennent le poster d'elles-mêmes

...

TMTC

...

t'as rien compris laisse béton

...

...

après mon gars, ce quelle fais de sa chatte c'est pas trop ton problème en fait.

...

France BTFO

...

my sides

Finissons-en avec ce qui reste de notre nation, consumez tout dans le feu nucléaire, dieu reconnaîtra les siens

...

On est d'accord

Anthology of won wars on Italy: 0
All was done when Italy was not a thing.

Also, 2006. Still drinking your tears, french gaylords.

Les gars je m'apprête à sauter un trav, première fois que je touche à un mec

C'est pédé selon vous ? je devrais faire koi

who cares about football.
also you missed your trips

oui c'est pédé, mais fais ce que t'as envie de faire camarade. c'est pas grave de vouloir niquer des meufs a bites.

merci man mais j'veux dire personne a déjà essayé ? Ca change un truc mentalement ou pas ?

Je sais pas, le SIDA ça fait quel effet à ton avis?

Ah encore un qui nous laisse avec les couilles bleues...

je compte mettre une capote

Que je comprenne bien, c'est un trav ou un trans? La différence est réelle, perso je préférerais taper dans un trans, moins de risque de tomber sur un cul velu.

Embrasse le après qu'il t'ai sucer pour lui prouver que tu l'aime.

>Ca change un truc mentalement ou pas ?
Je pourrais pas te dire mais à mon avis dans le pire des cas tu te sentira sale et puis fin. En mode culpabilité post-branlette, mais c'est pas la fin du monde je pense

c trop chiant, ca m'arrive tjrs

Typique d'un électeur du PS.

non merci

j'ai lolé

rien je l'ai trompé et jme suis fait grillé

je veux des salopes d'aujourd'hui sur cam4

...

...

Ba tu dois être chiant au pieu si quand on tu suce tu fume ta clope et tu pionce...

exact

...

elle est à ton gout?

Plutôt oui, j'aimerai bien voir si le reste est aussi appétissant.

je lui est mis sa première anal, mais elle n'a pas kiffé

Ah ça c'est un peu la loterie. Perso j'en ai converti deux avec la méthode Woodman.

T'as des vidéos?

wep

uploades gros nous force pas à te supplier

Ok là tu m'intéresses, y a moyen de faire business?

...

ah ah je sais pas trop

risitas valide ce sujet

Sophie retournait à son camp, accompagnée de son jeune labrador agé de 2 ans.
Ils étaient couverts tous deux de sang et le chien boitait légèrement de la patte avant gauche, tandis que Sophie avait les vêtements déchirés de tout part.

Sophie s'approcha du feu, posa son arc et s'assit devant, faisant signe à Jacky, son chien, de s'approcher.

Elle attrapa le reste de sa manche et fit un bandage de circonstance au chien.

- Tu as été courageux…

Jacky regarda Sophie, les yeux pleins de reconnaissance, qui le regarda en retour. Il avait été recueilli en très mauvaise santé quelques mois plutot.

Alors qu'elle le caressait de la tête au cou, le chien se releva et montra son chibre à Sophie.

- Alors, à toi aussi ca te manque ? Tu n'as plus croisé de chienne depuis longtemps, hein.

Alors qu'elle n'avait pas fini de parler, sa main s'approcha délicatement du veuf…

Echanges en privé, pas besoin de tout balancer aux crevards qui attendent ici. J'ai quelques trucs perso de mon côté.

je pense qu'un petit dossier sur Mega serait de bon aloi

FROMAAAAAGE FROMAAAAAAGE VIN ROOOOOOOOUUUUUUGE BAGUETTE BAGUETTE BAGUETTE

un aperçu?