/nocturne/ anciennement /fr/ - Le francofil

édition non plagiée

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DmqbhyS-BK8
youtube.com/watch?v=Ru8wpC30U_0
youtube.com/watch?v=1Vrx1vbVeh4
youtube.com/watch?v=SWB5npxJ1gY
youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4
twitter.com/SFWRedditImages

Free Breton country and Basque country

pois pakkoruotsi mon ami

Manu

ptdr fraté

what happened to buddy who smacked manuel valls?

did he post on /fr/?

Press F very hard for him

Vive l'espionnage généralisé de Manu el blanco

demain, l'enfer.

c'est les autres

j'ai mon bac L ?

Once again : he was fined 1€ by a judge.

oh decent, based judge

Insuffisant : il manque le nom de l'auteur et la signification en contexte de la citation

Paré pour aller vaincre les fachos.

Farid Fillon, a t il une chance?

hehe

>un youpin comme dupontel comme président
toplel

Islam ?

C'est le grand favori pour l'instant, malgré des turpitudes passagères.

Par contre il lit mal ses discours.
C'était beau, pourtant.

>A travers moi, c'est une certaine idée de la France, la France pure, qu'on cherche à abattre!

J'emmerde les Bregnoules pêh, et je dis en étant un indépendantiste québécois.

Jean-Paul Sartre heu heu...

Tout flotte en bas

Ferme ton porte-pipe et va remuer la queue devant tes maitres anglais, pauvre quebechiasse de mes deux.

et sa femme? les francais vont ignorer cela?

MANUUUU

...

>ce malocul
ouuuga bouuuga nouz aitions celtiques et druides et merde

Si tu ne me mènes pas en bateau, je te recommande chaudement la lecture de la pièce de théâtre Huis-Clos, effectivement de Sartre. (elle est d'ailleurs peut-être mise en scène sur youtube ou daily?)

Le contexte de la citation, c'est que les personnages sont bloqués dans une pièce, et qu'ils s'engueulent sur leur passé.
C'est une illustration de la philosophie existentialiste : tant qu'on est vivant, on est libres car on peut changer, par nos actes.

Les comédiens se rendent compte petit à petit qu'ils sont morts. L'homme accusé de lâcheté ne pourra donc jamais recouvrer sa liberté en agissant. L'enfer, c'est les autres : l'enfer c'est d'être bloqué dans le jugement de l'autre, sans pouvoir agir pour contre-prouver les allégations et diffamations.

Cette pièce, allégorie de la mort, est en fait une ode à la liberté. Et très bien écrit.

Bern kaoc'h.

nocturne?
youtube.com/watch?v=DmqbhyS-BK8

oh tu sais moué je ne suis pô éditorialiste, ni sondeur.
Mais je pense effectivement que tout le monde s'en fout (même si une 2è affaire vient de sortir) (ces affaires sortent trop tôt, ça lui aurait sûrement nui, au bon moment)

(est-ce que c'est Sarko qui refuse de prendre sa retraite, et tente d'abattre Fillon comme il avait abattu Strauss-Kahn?)

Excellent poste

>tu sais
tsé*

>je ne suis
chu* (ou, si tu préfères, chui*)

>éditorialiste
éditorialisse*

7/10 pour l'effort pêh

j'en ai ras le cul de voir des couples métissés dans la rue, y'en a trop et y'a toujours des abrutis pour qu'il n'y a aucun problèmes et qui direct emploie le ad hominem parce qu'on s'inquiète que sa putain de civilisation peut disparaitre, que y'a une véritable incitation dans les médias et que c'est pas normal que ça arrive autant.

BILAL BILAL BILAL

Y'a que les beurettes qui sortent avec les noirs, bilal était noir ahah, les blanches sont pures et détestes les nègres

t. le /fr/ontiste moyen

édition /déprimanche/ serait plus adaptée...

>bac L

Je te plains, jaque

>csq tu vas avoir 700 euros par mois sur ton compte à partir de juin en échange de rien, et à vie
Bon sentiment.

Les rentiers sont des parasites

Trop tard. Tu préfères les blackettes ou les beurettes?
(pour les feujettes, c'est mort)

youtube.com/watch?v=Ru8wpC30U_0

Tu as bien raison, il va falloir les taxer à mort ceux là pour financer nos 700 euros mensuels.

PHARISIEN!
FARFAITEMENT! Et vous savez comment changer cela. Lesquen2017!

Ben non c'est pas vrai justement.
et le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi des femmes qui ont l'air normal se mette des gens à problèmes comme ça, n'ont pas que je sois jaloux parce que pour etre honnete je m'en branle des inconnus et de leur vies privés mais ça me casse les couilles que ça devienne un phénomène de mode et que ça menace la civilisation, surtout qu'on incite avec des gens qui représentent le pire.

vous pouvez me donner une explication du pourquoi ça arrive autant? parce que j'en ai ras le cul d'entendre sans cesse le discours de bully de cours de récré inventé par le chauve qui parle de manque de virilité chez les français comme si en face c'était tous de véritables modèle de de virilité pure et pas un ramassis de mal éduqués impusif.

allocation défiance mentale ? tu as réussi à te faire passer pour un gogolito ?

Protip : c'est une déformation des médias doublée d'un biais de confirmation de ta part. En réalité pas grand monde aime les nègres et les bougnoules.

Bon au final c'est une bonne chose que Bilal a gagné.

Tous les candidats de gauche se ressemblent donc aucun d'eux va réussir à dépasser l'autre car ils vont se bouffer entre eux et avec les conneries au cul de Fillon, Macron va peut-être pouvoir choper une deuxième place.
Et si c'est Macron contre MLP au second tour, normalement les gauchistes n'iront voter pour aucun des deux sauf si ils montrent une immense hypocrisie en essayant de reporter leurs voix sur Macron. Mais ça serait une erreur politique vraiment grossière.

Bernanos > Debord > Foucault > Baudrillard > Deleuze

>vous pouvez me donner une explication du pourquoi ça arrive autant?
ba Soral a pourtant raison.
Tu te bases sur ses vidéos, je me base sur ses bouquins, plus anciens et sans doute un peu différent.

Il y dénonçait la féminisation. Les familles maghrébines ont du retard par rapport à nous, déjà beaucoup plus américanisés et féminisés.

Les adolescentes sont attirées par les maghrébins, car ils n'ont pas été castrés par leurs mères comme les petits blancs.

cf. vidéos de /Berniste/, etc

J'habite en banlieue, je dis pas que je vois ça à tout les coins de rues mais j'en vois au moins une fois à chaque fois que je sors dans un endroit, et la plupart du temps j'en croise une poignée.

meme quand j'étais ado je voyais des meufs dire qu'elles voulaient absolument des bébés métis ou ce genre de délires à la con.

Si on copie les données de ton cerveau et qu'on les stock dans un robot, est-ce que ce robot c'est toi ?

Moi je veux voir les gauchistes aller voter en masse pour celui qui les sodomisera à sec, que ce soit Emir Macron ou Farid Fillon. Toute ces saloperies de parasites des manifestations des lois du travail, je veux les voir pleurer comme des petites putes.

mais ça veut dire quoi "etre castré"???? putain c'est pourtant pas compliqué de pas etre castré.
et puis meme qu'est ce qui les empeche de chercher un blanc pas castré vu comment elles sont sélectives plutot que d'aller vers un truc pire?

T'inquiete pas pour les gauchos, ils seront fières de se dresser comme rempart contre l'obscurantisme du FN, comme en 2002.

On trouve de ces choses dans les Internet

Pauvre Baudrillard : regain de notoriété grâce à Matrix, il perd du coup sa (high) street cred.

>'elles voulaient absolument des bébés métis
Parce qu'on leur a bourré le crâne depuis qu'elle sont petites à croire que plus elles sont bronzées, plus elles sont jolies, et par analogie ce qui est bronzé est plus joli.

il y a des robots, caches dans des laboratoires californienne, qui pensent comme heidegger

Pardon?

Je sens que tu as le feu au slip...

Fais-toi 7j de nofap, laisse libres tous tes poils, mange de la viande.
Dans quelques jours tu feras mouiller toutes les culottes de l'école.

Ouais sauf que ça pourrait signifier la mort de leurs mouvements politiques et de leurs leaders.
Parce que les mecs ont passé les 10 dernières années à critiquer le néo-libéralisme (avec raison) sans relâche et si au moment important ils disent de voter justement pour le candidat néo-libéral, ça va rester en travers de la gorge à tout le monde.
Je veux bien que les gauchistes soient stupides, mais pas assez stupides pour se tuer politiquement.
Donc le meilleur moyen pour eux c'est de fermer leur gueule en attendant qu'un coup de pouce du destin les aide.

>en avoir quelque chose à foutre des (((elections)))
>ne pas avoir bien travailler à l'école pour pouvoir quitter ce trou de chiotte n'importe quand
Dans le fond je suis content que l'islam va deferler en Europe et démolir les gauchistes, parce que c'est ce qu'ils veulent et qu'au fond de moi même je sais qu'ils le veulent.

>Hamon
>58%
Ce que j'ai honte pour mon pays.

mais répond moi franchement c'est quoi "etre castré"??? parce que justement j'ai deja entendu ça dix milles fois mais personne ne veux développer le sujet.

j'ai exactement la meme sensation quand je pose une question qui casse le complot juif, personne ne me répond.

On s'en tape, Macron ou fillon ça sera le dernier président avant la fédéralisation européenne.

ajouté à ma liste...

>préface de Pierre-Louis Basse
comme le chroniqueur sportif?

Ceux qui m'ont déjà fait l'honneur de me lire savent que je n'ai pas l'habitude de désigner sous le nom d'imbéciles les ignorants ou les simples. Bien au contraire. L'expérience m'a depuis longtemps démontré que l'imbécile n'est jamais simple, et très rarement ignorant. L'intellectuel devrait donc nous être, par définition, suspect? Certainement. Je dis l'intellectuel, l'homme qui se donne lui-même ce titre, en raison des connaissances et des diplômes qu'il possède. Je ne parle évidemment pas du savant, de l'artiste ou de l'écrivain dont la vocation est de créer - pour lesquels l'intelligence n'est pas une profession, mais une vocation.

Les femmes sont influençables et tout les médias, leurs environnement, tout leurs ordonnent le métissage. Elles y croient.
youtube.com/watch?v=1Vrx1vbVeh4

But.user.The.Nothing.Itself.Nothings.

Quel est votre secret pour vous faire des amis ?

>mais pas assez stupides pour se tuer politiquement.
Où as-tu été pour cette dernière décennie?

J'ai trouvé la deuxième partie de la vidéo chelou:
youtube.com/watch?v=SWB5npxJ1gY
Je reviens avec le spectre audio dans cinq minutes

Sortir de chez soi et ne pas être trop visiblement autiste

Détester les même choses est souvent un bon point de départ

C'est pas mauvais du tout Gwent

>Je veux bien que les gauchistes soient stupides, mais pas assez stupides pour se tuer politiquement.
La politique française est formidable dans le domaine de la stupidité surtout en période électorale

Je sors de chez moi 5 fois par semaine pour aller en cours, ça m'aide pas trop.

Comment je fais pour savoir ce que quelqu'un déteste ?

Ah, c'est ça que tu veux savoir?

Ba être castré, c'est être toujours poli, galant avec les filles, se sentir coupable de son désir, rougir comme une jouvencelle, considérer que c'est mal de se battre, avoir des rêves fleur bleue (cf. japoniaiseries par exemple).

Ça va parfois jusqu'à l' "homosexualité" pure et simple : comme autrefois le jh de bonne famille annonçait avec fierté sa vocation de moine, ajd le jh de bonne famille reçoit l'homosexualité comme un signe d'élection.

Pour le reste, regarde dans un dictionnaire? (castrer un animal, c'est lui couper les testicules, donc priver définitivement son corps d'hormones mâles)

N'hésite pas si tu as encore d'autres interrogations.

>meme quand j'étais ado je voyais des meufs dire qu'elles voulaient absolument des bébés métis ou ce genre de délires à la con.
Jme rappelle de ces meufs là, elles sont estheticiennes et coiffeuses maintenant

pourqoui des gens aiment valls? il est comme clinton. ennuyeux, pas d'idées.

Ils vont demander a leur mangatatelette.

Non

Personne n'aime Valls

youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4

Mais la majorité des blancs n'ont pas un physique d'animateur de canal plus et n'agissent pas comme eux, d'ailleurs si ils agissent comme eux c'est justement bien vu dans le milieu normie.

des mecs gaulés comme Yann Barthès j'en croise rarement.

sous-noté

Perso j'ai le dasein très angoissé ce soir. Plein de taf en retard pêh.

Et me revoila comme convenu

As-tu déjà vu un parisien? Ce sont des fiottasses. Je ne parles pas de gégé l'agriculteur de vendée.

On peut ne pas aimer Manu, mais on adore le Manupostage.

Ben ces choses la c'est facile de s'en débarasser, il suffit juste de décider de ne plus l'etre.
puis de toute façon instinctivement tu réalise que ça n'a aucun sens.

Je te lâche mon petit secret user parce que ta publication m'a épris d'une petite affection pour toi.
Il faut se saouler jusqu'à que des ramassis de poubelle te sortent de la bouche. Les normaliens n'y verront que du feu puisqu'ils se communiquent tout le temps en des conversations où se se cyclent et se recyclent des opinions bêtes :3.

Les drogues

C'est vrai que l'homme blanc parisien ressemble à un pédé.

ben t'habite pas à Paris, moi oui j'en ai vu et y'a de tous, les fiotasses ce sont surtout les bobos mais ils ne représentent pas la majorité.

vous etes sur que vos délires avec la virilité c'est pas un truc de pécore pour se sentir mieux?

Je sais pas si je devrais écouter quelqu'un qui utilise l'emoji ":3"

>csq le manupostage ne sera plus

>pécore
Parce que tu vis en hotel particulier et pas dans une chambre de bonne ou un hlm de banlieu. Bien la bite des nègres dans ton cul, fiotasse ? Bien les injections de sida made in mali ?

Heidegger, a t il eu tort?