/fr/ Fil Francophone

Édition des interminables papillotes

Fillon fini, sa rombière aurait touché un total de 900 000€ et ses deux rejetons auraient également "travaillé" comme assistants parlementaires.
Le Canard devrait en remettre une couche demain.

Other urls found in this thread:

raisonsdevoterlepen.fr/
youtube.com/watch?v=krJOvxxWBxk
youtube.com/watch?v=Iq9jY5ILN8c
youtube.com/watch?v=fZ5rCSN1O1c
twitter.com/SFWRedditVideos

Ce ne sont même pas mes fréquentations à moi pourtant, mais l'amalgame qu'on obtient à résumer les points qui se répètent tout le temps dans les commentaires sous des vidéos comme ceci.

Le pire c'est que j'y acquiesce à cette réforme, mais j'aime pas que ça devienne l'arme de celui que j'aime le moins de tous les candidats.

>fil gauchiasse

Je fais un meilleur de suite

>Le Canard devrait en remettre une couche demain.
Sources là-dessus ?

Survêtement 2 bandes c'est quel marque.

>fillon un pourri
>meuh gauchiasse

T'aurais pas voté Sarko ?

Sur Franceinfo il y a 10 minutes.

...

M A R I N E
A
R
I
N
E

Tu sera effacé. Mais ce Q de tartelette

J'ai grand hâte, toute cette affaire est d'une ironie ordante

Le Canard travaille t'il pour Marine? Les gens qui aurait voté Fillon ne voteront pas Macron, et certainement pas Hamon ou Mélenchon.

Bien edition

>qui aurait voté Fillon ne voteront pas Macron
>insinuant
Chez ceux pour qui les arguments économiques de Fillon pesaient le plus, je ne serai pas surpris qu'il se réforme en Macroniste, et ceux séduits pour ses idéaux sociaux, en Le Peniste.

Je pense que la fuite des électeurs de Fillon se situe plus sur la gauche (les fans de Juppé qui ont essayé de rester fidèles au parti le plus possible donc) que sur la droite, même si il y en a aussi. Enfin après j'en ai aucune idée, je sors ça juste de mon cul.

C'est plus Mahomet-de-la-Sarthe par chez nous malheureusement.

Avant, on convertissait les paiens, les barbares, les indigènes, les hérétiques au Christianisme...

De nos jours, les crouilles convertissent les naifs à leur Islam...

En son temps, Charles Maurras convertissait les gens au Royalisme.

C'EST QUI LE PATRON ???

La voleuse Marine doit rendre cette argent.

>cette

raisonsdevoterlepen.fr/

Vraiment te fait réfléchir,,,

Tout à fait d'accord, je sais très ce qui nous attend !
Les nasiques, Marine qui établit le quatrième railche, Florian et sa milice de chemises roses, jambon-beurre obligatoire, les emburkanées forcées de porter le croissant vert...

C'est un gigantesque complot contre Lepen

J'aime pas les Musulmans et les Gauchistes. Je voterais FN au premier tour ne serait ce que pour voir leurs gueules outrées.

Mais user, le FN est un parti de gauche.

C'est qui qui a décidé de couler Fillon ?
Des juppéiste malaucul.
Des socialopes ?

Tu sera cocu comme tout le monde

Il y a gauche et gôche.

Je sais. Il n'y a pas de parti de droite en France, user. Le FN est le moins pire d'entre ceux qui ont une chance, aussi infime qu'elle soit, de gagner.

Checkém

>il n'y a pas de parti de droite en France

>Ils ont donné 8 millions aux Républicocus
Rendez moi mes 4 euros !

Il faut créé un micro parti.

>csq tu avais participé au sarkothon

youtube.com/watch?v=krJOvxxWBxk

Cette traduction judaïque de haut niveau.

youtube.com/watch?v=Iq9jY5ILN8c

la dernière video d'Axolot est vraiment bien faite

> 215. patriotes arrêtés au cours des manifestations antithalamistes. passent à la fois devant le tribunal de simple police. Parmi eux : André Buffet, la marquise de Vasselot, Charles Maurras, Maurice Pujo, André Gaucher. Ce dernier est amené à l'audience menottes aux mains. Devant le juge franc-maçon Lecomte, il exhibe le talisman. Les cris des Camelots et le chant de [[La France bouge]] ne cessent de se faire entendre dans la grande cour du Palais et dans la salle du tribunal, où le parti-pris et la maladresse du juge provoquent plusieurs incidents violents.

Pourquoi je suis pas né en 1890, moi ? ;_;

La bonne blague Sup Forums de soutenir Trump tourne mal.

C'est quoi notre ligne, exactement.
"A bas les bougnoules ! sauf Aldo et Conversano et Nassim le beurgeois (parfois) ?"
"Obligation pour les filles d'avoir un petit copain".
"Etude du complot judéo maçon au programme de 6ème."

Sans doute Copé pêh

Non pas. Les larmes salées des bobos cocus continuent à couler à flot.

Copé a une tête de vilain de série B. ça ne m'étonnerait pas.

Les filles sans copain peuvent inscrire. Bien le début programme.

Trump me remplit de joie chaque jour, user. Il n'a pour l'instant rien fait qui me ferait regretter mon soutien.

La fin du monde, l'ultime mémé !

Non.
La dégelée que se prend Fillon risque de le faire sauter, les sarkozystes le sentent et commencent à se réveiller.
Je doute que Copé souhaite donner à Sarko un deuxième mandat.

Peu importe qui est élu, ce pays est foutu.

Les arabes sont tous des voleurs jean.

On peut arrêter la politique, merci mes amis.

L'Empire quand ?

Non

Ne fais pas l'autruche jean.

J'aime l'oignon frit à l'huile pêh

Tiens prend donc un animanu mon ami.

youtube.com/watch?v=fZ5rCSN1O1c

C'est Napoléon qui a vendu la France aux Banquier. Voir YouTube : la famille qui dirige le monde

-Proclamation de la fin de la Vème République
-Élections suspendues provisoirement
-Dissolution des chambres
-Remilitarisation des frontières
-Expulsion immédiate et sans appel de tout immigrant ou réfugié provenant d'Afrique ou du Moyen-Orient.
-Reconsidération de la citoyenneté de tout étranger naturalisé français dans les 80 dernières années, et ses descendants.
-Réinstauration du service militaire obligatoire de deux ans pour les hommes et les femmes.
-Instauration d'associations paramilitaires obligatoires pour les jeunes de plus de 12 ans.
-Instauration d'association culturelle et sportive obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans
-Purge des propagandistes dans l'éducation et les médias.
-Remplacement par des propagandistes fidèles à la France.
-Instauration de nombreuses incentives nativistes pour les Français non issus de l'immigration
-Réinstauration de la peine de mort, extension de son application.
-Renégociation de tout les traités concernant la France, en utilisants tout les avantages français (économiques, militaires) pour obtenir de meilleurs accords
-Lutte contre la fraude aux aides sociales fortement renforcée, travaux d'intérêt général obligatoires pour toucher certaines aides après un certain temps
-Reconsidération de toutes aides gouvernementales à l'étranger

Ça me paraît un bon début de programme. Et je mème à peine, cela ne me dérangerait pas de vivre dans cette France.

Qu'est ce que vous rajouteriez?

>-Expulsion immédiate et sans appel de tout immigrant ou réfugié provenant d'Afrique ou du Moyen-Orient.
Qui va s'occuper de tes poubelles?

Ce serait ma foi fort sympathique.

Tu oublies la sortie de l'EU, la fin de l'Euro et la fin du financement des associations parapubliques.

Quelques milliers des 5 millions de chômeurs en France.

>-Instauration d'associations paramilitaires obligatoires pour les jeunes de plus de 12 ans.

Mmouais. Faut faire gaffe avec ça. Un truc genre scouts avec du tir en plus, pourquoi pas. Je rendrais pas ça obligatoire, par contre. Ca sert a rien.

Ne t’inquiète pas le yankee, on a encore pas mal de prolo pour le faire.

Tu veux dire les NEET qui n'attendent que le revenu universel pour pouvoir enfin vivre sous le modèle de la "pauvreté sous perfusion"?

Ce sont les mêmes qui vivent déjà des aides en tout genre. Ils ont juste la chance d'être français de souche et non rien pour eux. Un service militaire pourrai en sauver une grande parti.

>csq quand t'as une moyenne de 16,97/20 te plaçant ainsi 5ème dans une promo de 300+

>Un service militaire pourrai en sauver une grande parti.
Ce que j'aime pas avec ce système, c'est que tu pourris le milieu militaire avec des incapables, tout ça pour aider des débiles qui ne savent rien faire de leur 10 doigts.
C'est cher, et à la fin t'es obligé de faire un système avec d'un coté une armée de métier, elite-tier, bien formée et intelligente, et un tas de déchets qui passent pas le test de Français à la JDC que tu devras faire marcher au pas pendant 2 ans.

Avec les grand conflits à venir l'élite et l'etat major à arrière bien au chaud. Les prolos sur le front pour crever en premier. La meilleur des sélections.

Tu les mélanges avec les nègres de l'immeuble en face du miens qui passe leur temps à dépenser leur RSA au café.

Ceux-là on les renvoie dans leur pays à algérienne méthode valise ou le cercueil.

>Reconsidération de la citoyenneté de tout étranger naturalisé français dans les 80 dernières années, et ses descendants

Mon kiki tu sera seul en France.

Travaillant dans le milieu médicale les prolos bien de chez nous sont pire que les nègres et les bougnoules. Ils pensent que tout leur aient du.

Ce n'est pas à sens unique...

>Avec les grand conflits à venir l'élite et l'etat major à arrière bien au chaud. Les prolos sur le front pour crever en premier. La meilleur des sélections.

Tactique WWI-tier. Un soldat ça coûte cher. L'être humain, bof, mais le fusil, l'entraînement, le déploiement, la logistique. Si c'est pour qu'il se fasse buter dans un pays lointain par le premier trouduc avec une AK-74 sans optique qui sait pas compter jusqu'à 100..

...

Oui, absolument, des Français. Et la collecte des ordures et autres services publics pénibles pourraient tout à fait être inclus dans les "travaux d'intérêt général" mentionnés.

J'incluais la sortie de l'Euro dans et de l'EU dans la renégociation des traités. Mais pourquoi ne pas simplement prendre contrôle de l'Union, la transformer en quelque chose d'autre véritablement positif pour la France d'abord et l'Europe ensuite, transformer ce Quatrième Reich en IIIème Empire. Qui pourrait véritablement nous en empêcher ?

Ça sert à renforcer la discipline et la morale chez les jeunes, de repérer des dissidents potentiel, et former une nouvelle génération fidèle à la France et au régime.

On parle de reconsidération, pas d'expulsion immédiate. Cela permet d'expulser les Arabes et Africains "français", et de faire le tri chez les descendants d'immigrés d'Europe du Sud et de l'Est.

Programme débile et impossible. La France sera tellement désarmé quels sera envahi par d'autres pays et une partie de la population sera en résistance.

>Ça sert à renforcer la discipline et la morale chez les jeunes, de repérer des dissidents potentiel, et former une nouvelle génération fidèle à la France et au régime.

Nivellement par le bas, ouais..

- politique généralisée de gentrification de la France: démolition des HLM, barres d'immeubles, blocs, rénovation des lotissements pour qu'ils s'accordent avec l'architecture locale. Modernisme architectural interdit.

>Ce que j'aime pas avec ce système, c'est que tu pourris le milieu militaire avec des incapables, tout ça pour aider des débiles qui ne savent rien faire de leur 10 doigts.

Au début, peut être, mais en quelques années les jeunes partant pour le service militaires sortiraient de 12 ans d'entraînement physique dans un cadre discipliné, et de 6 ans d'entraînement paramilitaire. Ils n'auraient aucun problème à s'adapter à un cadre véritablement militaire.

Interdire l'islam.

Pas mal. Bravo.

dedans avant tu es en licence chomage

>Au début, peut être, mais en quelques années les jeunes partant pour le service militaires sortiraient de 12 ans d'entraînement physique dans un cadre discipliné, et de 6 ans d'entraînement paramilitaire. Ils n'auraient aucun problème à s'adapter à un cadre véritablement militaire.
Tu fais quoi de ceux qui sont pas bons? Rappel amical que 50% de la population a un QI en dessous de 100. C'est une distribution gaussienne. L'Etat se les tape pendant toutes ces années?

ci-joint des falafels inséminés de menthe et de coriande baignant dans leur piscine de purée de pois cassés.

La coriandre est une herbe de non-blancs.

>cette fourchette de pauvre

Chantez avec moi:

"VISAGE DEVANT LE SOLEIL AVEC LA CHEMISE NOUVELLE,
LAQUELLE QUE T'AS BORDÉ HIER"

Calé...

hmmmm

>calé après cette quantité

J'aimerai pouvoir connaître ce sentiment

C'est l'effet plâtrifiant.
T'es gros user?

Vu l'état de déliquescence des armées voisines si on s'y mettait sérieusement on envahirait tous le continent en deux temps trois mouvements

>manger des trucs de bougnoule
Bien la sauce sauce algérienne de nassim, le gauchiasse ?

Ou comptez vous immigrer ?

Perso, l'Asie du sud-est.

Plus pour longtemps

La Grèce ont connu des dictatures militaire. Aujourd'hui c'est pays de clochards

Une résistance, ça se mâte. Nous avons la meilleure armée d'Europe.

Et qui envahirait une puissance nucléaire?

Excellent, c'est vrai que je n'avais pas pensé à inclure ce genre de politique culturelle. Un accès gratuit à la culture, la préservation de l'environnement, la promotion intensive de valeurs traditionnelles sont bien sûr à rajouter au programme.

>L'Etat se les tape pendant toutes ces années?

Oui. Pas besoin d'être un génie pour respecter les ordres. Même les plus cons seraient disciplinés, en bonne forme physique, et fidèles au régime. C'est tout ce qui compte. Les meilleurs seraient habitués à diriger dès un jeune âge, les pires seraient habitués à être dirigés.

Pologne dans ma famille.

Pas de sauce, et ne me parle pas de nassim je ne le supporte plus.
>me fait traiter de gauchiasse
Kek.
Merci de m'avoir fait souffler du nez, c'est un plaisir de fin gourmet, ne t'arrête pas, continue.
Je grossis aussi proportionnellement à ma barbe (ça doit l'effet linux)
Y'a de l'amour pour toi aussi user, tes bourlets peuvent faire le plaisir d'une tartelette aimant se noyer dans tes tissus adipeux. Et ta sueur sur son front pénetrera sa peau pour caresser ses hormones remplies de joie de se mélanger à toi.

>Et qui envahirait une puissance nucléaire?
Les africains.

Supprim, stp. J'essaie de réprimer un raceplay fetish naissant.

Au Rajhastan.
Là-bas ils sont peinards, zéro immigration, cela dit ils m'accepteraient ptêtre pas...

est-ce fillion est un escroc?

Le Kirghizstan. Ils ont une population francophone de 65 personnes, tu sais.

Oui