/fr/ - Le fil francophone

Edition de l'aigle anéanti.

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

independent.co.uk/news/world/europe/louvre-evacuated-soldier-attack-armed-police-paris-art-gallery-gunfire-france-attack-terror-a7560721.html
youtu.be/l6l27sAwsGQ
youtube.com/watch?v=R2uZyTm_w0M
twitter.com/jsanchez_fn/status/827451497034182656
youtu.be/R2uZyTm_w0M
youtube.com/watch?v=QH-bnq06hEk
youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU
twitter.com/NSFWRedditVideo

Prout.

/balt/

Ânon milf tu es mon heros

Je dine dans un restaurant portugais ce soir, c'est quoi vos plats traditionnels ?

Ca l'air de vous intéresser ridiculement...

independent.co.uk/news/world/europe/louvre-evacuated-soldier-attack-armed-police-paris-art-gallery-gunfire-france-attack-terror-a7560721.html

premier pour la religion de paix et d'amour et de tolérance aussi

Je déteste quand on me propose une offre d'emploi dans un coin paumé.
Je suis pas du genre difficile mais j'ai pas envie d'être trop dépendant du juif mobile.

la tarte aux poils

Depuis 10h du matin on parle, regarde tout le fil... Jac

Hundreds of codfish dishes, chicken with blood-and-wine sauce, veal and potatoes, tripes.

C'est notre quotidien maintenant le djihad...

Kek
religion paix et science dans la même phrase...

>chicken with blood-and-wine sauce

Je rêve qu'on m'offre un emploi dans un coin paumé. Je veux me retirer tranquillement de ce monde. Pour vivre heureux, il faut vivre caché.

Vous etes juste résigner à être des bonnes grosses truies qui se font fourrer à chaque jour...

Oh je comprends, moi aussi si je veux me poser ça me dérangerait pas d'être dans un coin paumé. Là l'entreprise est dans un village de 2500 habitants dans le sud de la Mayenne. Mais va trouver un putain de T1 meublé dans un village comme ça par contre, et ça me fait chier.

Pourquoi on en aurait quelque chose à foutre quand la seule personne à s'en être pris plein le bide c'est le bougnoule ?

...

Rambo...

Ça fait 5 jours que je n'ai pas baisé, j'en peux plus.

Le plomb c'est pas très halal pour le coup

Le bougnoule du Louvre c'est prois 5 balles, coïncidence, je ne pense pas.
Continue ton parcours du combattant user, chaque jour d'abstention c'est un bougnoule avec du plomb dans la gueule

I like it too, the only thing I don't really like is tripes which is ironic given where I'm from

Quelle est cette étrange obsession qu'on les américaines a appeler "daddy" leur partenaire pendant le coït ?

...

Tu n'as jamais appelé ta propre copine "daddy" pendant l'action ? T'as clairement manqué quelque chose dans ta vie.

I live in a area where tripes are a speciality too, but I find it disgusting too. Shame.

Le canada arrivera à ça plutôt que nous. Ils ont arrêter plusieurs terroristes canadiens et ils sont en Syrie

Tu m'as fait sourir, user. Bénis (XDDD) sois tu.

Daddy issues. Littéralement des filles qui ont grandi sans père probablement parce sue leur mere etaient de parfaites connasses

...

Bougnoulade à Chamonix. Une voiture a foncé sur des piétons et a blessé 2 personnes.

Pauvre petit paysan Frenchie...

youtu.be/l6l27sAwsGQ

Lien...

Tu n'as pas internet dans ton trou à merde multiculturel ?

Juste un article de merde du Figaro pas de détail a part que c'est un Britbong qui s'est fait défoncer...

Il n'y a de Dieu qu'Allah et mohamed est son messager

Alhamdulillah mon frère

Eric Laugérias est assis en face de moi dans le train. Je lui dis quoi ? Que le théâtre c'est pour les tarlouzes ? Combien de bites Laurent Ruquier arrive t'il à rentrer en même temps ?

Demande-lui pourquoi il a une tête à vouloir faire un Bataclan.

Un peu de musique pour te détendre youtube.com/watch?v=R2uZyTm_w0M

Tape Aaron Driver... +100 combattants djihadistes canadiens en Syrie radio Canada 2013. Et vous avez pas des millions migrants

> Je veux du fun !

Tu ne lui dis rien. Pourquoi tu irais l'emmerder ? Qu'est ce que tu attends de lui exactement. Et arrête de me balancer des coups d'oeil comme si j'étais une bête de foire.

Je devisage les gauchiasses si j'en ai envie, il n'y a ni no-go zones, ni safe space en France

J'ai trouvé cette affiche dans le journal
/blog

>t. Eric Laugerias

>un arabe en montagne
>personne ne s'est douté de quoi que ce soit
>en fuite
Les flics feraient mieux d'arrêter le génépi et de se foutre au boulot fissa

Surtout que pas loin de là il s'est passé la même chose, 4 personnes renversées, l'auteur a pris la fuite, enquête ouverte, auteur on retrouvé.

Aller l'OM

*la même chose il y a quelques jours.
*auteur non retrouvé.
(dsl)

...

J'aimerais choper un petit job d'été en juillet, si possible un truc paisible en mairie, on s'y prend comment ? Je dois juste filer un CV aux mecs en disant "ue rappelez-moi" ?

Surpris que YT ne l'ait pas déjà supprimé.
C'est plus Viméo qui héberge ce genre de trucs.

Aller les voir directement, avec un cv, mais connaitre le maire ou ses adjoints ça aide beaucoup

poste ton dîner user-couleurs tristes

Just heard about the attack in Paris hope you're all okay x

En gros tu veux gagner de l'argent à rien branler. Si tu avais été un bougnoule, tu aurais pu avoir un emploi jeune de mairie. Tu aurais été dans un petit bureau avec internet, et pas sur les registres de pole emploi. Je ne trolle même pas, il y a dans les mairies des milliers de jeunes arabes payés à ne rien faire, ils sont laissés à leur sort et font à peu près ce qu'ils veulent. Il y en a beaucoup qui ne viennent même pas dans la mairie.

Our qt FAMAS soldiers are ready to fight jihadists

Je sais même pas si j'ai un maire

Non je veux juste faire plaisir à mes parents qui veulent que je travaille cet été, mais j'ai pas non plus envie de travailler quoi

...

Je t'aurais bien dit de faire les récoltes mais de nos jours des roumains, polonais, gitans même des maghrébins venus du bled viennent les faire à moindre cout.

just looked up a recipe, it sounds pretty good actually.

twitter.com/jsanchez_fn/status/827451497034182656

I want her to protect me

Vous avez 60 secondes pour expliquer pourquoi vous ne viveriez pas en Seine-Saint-Denis, département le plus jeune et cosmopolite de France.

Elle va passer sous le billard 365 jours par an.

Je reviens de Buxelbeek, et je ne me suis même pas fait égorger.

Aussi illustration frelatée

L'aigle anéantie.

En héraldique c'est du féminin.

Tabarnak, les agents impériaux push encore une fois...

youtu.be/R2uZyTm_w0M

>«Nous possédons des informations intéressantes concernant l'un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia.

*prépare sa baïonnette*

Ils vont enfin leaker son programme ?

Qui sort en discothèque ce soir avec des musulmerdes?

ou parler des millions versés par Rotshield

On dit plus "discothèque" depuis 1999.

t. youtube.com/watch?v=QH-bnq06hEk

dans un bar pour fêter l'anniversaire d'une tartelette pêh, heureusement pas de bougnoules ici

Assange,depuis les mails de hillary, déclenche les gauchiasses qui ne le respecte plus

...

Tu as de la chance
Oui club ou clubing ... Teuf rave ...user

"Ils vont passer, quand relevant la tête
Un officier dans un suprême effort
Quoique mourant crie ""à la baïonnette,
Hardi les gars, debout debout les morts !""

youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU

je bosse a une demi heure de route de mon village, route de montagne evidemment, le tout en ardeche. je suis pas sur de ce que tu avance

PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA NEGRES TAPES LE PUTAIN DE DEHORS

Je vois pas ce qu'il y a de mal dans cette image.

C'était le "Black history month"?

...

Calme-toi Kévin, ça a toujours été ainsi.

>un mois pour promouvoir les maladie cardiaque
ta lu que le titre c'est ça ?

>Impliquant que le black history month n'est pas une invention du système américain pour servir de caution a la brutalité d'Etat contre les noirs.

Trump est en train de démonter tout le système de refroidissement sociétal américain, j'ai hâte de voir ce qui va se passer

Ce gars est un pure génie.

...

Je l'ai déjà mangé, une petite pizza surgelée SuperU au fromage de chèvre

>brutalité d'Etat contre les noirs

Comme l'Affirmative Action ? le Black Caucus ? L'implication du NAACP dans l'HUD ? Non ? Bah alors ferme ta gueule socialope de merde biberonant les thèses plates de SJWs.

C'est chouette user, je suis content d'apprendre que tu manges bien et coloré.

C-Ci joint mousse de canard, avocat et tomate avec du pain de mie

>Alla l'AAA ou swag bad
C'est un égyptien migrant

Owiiii!!!

t'es pauvre ?