/fr/ - Le fil de la francophonie sans quebecons

/fr/ - Fil francophone
Edition Ginette
Ginette edition

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=BDFIyRXRNpI
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour la Belgique

Mème forcé.

>edition fragile
Réparé.

Enfin un vrai fil.

C'est pas avec une attitude pareil que Ginette va pouvoir s'épanouir et trouver le bonheur.

Moins forcé que les fils du Québécon

>edition fragile
Comme le coeur de ginette quand ses enfants se font voler par le quebecon, n'hésitant pas à sauter dans son fil comme des gros toutous bien dressés.

Merci mes enfants.

rappel journalier le québécon fantasme sur le cocufiage.
Ginette a bien dit qu'elle préférerait encore se faire mettre des concombres que d'être dans un fil de québécon.

Ceci.
Rien de plus forcé sur cette terre que les putain de fils du québecon. Les mecs peut transformer le charbon en diamant avec ses fils, faut le savoir ça hein. C'est prouvé, c'est vérifiable.

Ha c'était toi l'autre fois?
C'est bien de démasquer son hypocrisie.
Puis cette façon d'attendre la fin du fil en étant resté invisible tout le long juste pour en fabriquer un pour légitimiser son boucharpoustage...

Hop un château pour bumper le fil

Bon je vais me chécou moi.
N'oubliez pas de passer à la caisse et d'être polis avec celui qui est derrière le tapis roulant et les bips.
Ils sont tous Ginette, à la recherche du bonheur.
#jesuisginette

Ouii plus de chateaux, offre nous un peu de grandeur.

On devrait faire un patreon pour que ginette devienne taulière de /fr/. Elle s'occuperait de faire les fils, de canaliser les cacaposteurs, faire rever les weeaboos, traiter les gauchistes de gauchiasses, les fronteux de fachos, etc... et généralement tenir ce fil en ordre.

Comme tu peux le voir, il suffit d'innover pour éviter le drame de la robotisation. Ginette je lui ai trouvé un boulot.

Ginette administratrice de fil?
Carrément.
Elle dirigerait tout ça d'une main de fer mais juste, comme une vraie maman.

Ouais moi aussi, bonne nuit /fr/ je vous aime bien mais j'ai salairecocufiage demain

J'approuve,

Il faut lui donner des armes, de quoi se faire respecter.

>Comme tu peux le voir, il suffit d'innover pour éviter le drame de la robotisation. Ginette je lui ai trouvé un boulot.
Les gauchiasses pantouflouze en PLS.

Pourquoi il y a fdp qui samefag à mort un meme pourrie dans le fil?

>ne pas robotiser ses mémés
Ça me laisse du temps libre pour baiser ta grosse salope de mère, sale enfant de putain.

youtube.com/watch?v=BDFIyRXRNpI

Vas, Ginette!

Y'a pas de samefag c'est toi qui vrille.

>Ginette je lui ai trouvé un boulot.
Ouais enfin je maintiens que c'est pas avec ça qu'elle va nourrir ses gosses. Mais bon si ça lui évite de faire des trucs avec des concombres et si elle est heureuse, moi aussi.

Ginette, mère de /fr/

Yo t'a apporté tes concombres?

Rappel que Ginette est pour le fait de rendre les animes réels

>concombre
>69

Ce fil veut me dire quelque chose.

C'est sur qu'elle ne va pas nourrir ses gosses avec des pingres comme toi.

J'aime beaucoup cette image

Que doit dire Ginette ? La citation qui aura la plus de (you) sera retenue.

Il faudrait créer une archive d'image à télécharger pour les anons qui souhaiterait éditer et transmettre l'amour de Ginette à travers le monde.

Jean...tu tes fait HAARPER le brain, mon osti d'cabochon

Ginette votes-t-elle Lesquen?

Ginette ne fait pas de politique
Tout ce qui importe c'est le bonheur de Ginette

"Ne laissez pas ma vie se faire détruire par un concombre"
"Non aux caisses automatiques"
Oui et ne dis à personne, mais je crois qu'elle en est...amoureuse

...

Ginette ne respecte que la droite bien dure!

pêh j'adore ce genre d'image

Des belles filles d'animu dans des poses et des environnements relativement normaux. Rien de lubrique, pas de moe, pas de /c/ (c-à-d pas de petites filles), juste des belles femmes bidimensionnelles.

Sauriez-vous où en trouver davantage ?

Comment faire le bonheur de Ginette sans exterminé la race youtre? Ca n'a pas de sens.
dur comment?

Je préfère celle là.

J'en ai téléchargé pas mal l'autre jour mais sur différents sites, je vais poster ce que j'ai.

tu peux gouguelé "anime in real life location"

>pas de petites filles
Pourquoi? Serait-tu pédophobe?

Dur comme tes concombres, tu seras désormais le gardien des concombres de ginette, car tu sais merveilleusement bien les distribuer, tu me coupes le souffle, ne t'arrête pas, s'il te plait.

Prends donc quelques touhou.

>csq crêpes au nutella à 1h25 du mat

...

ceci

>csq fromage à 1h26 du mat

kek

kek

Prends donc un sandwitch au concombre. Que fais-tu si tard un dimanche soir sur Sup Forums?

...

hop, pour que le fil de Ginette fasse triompher la vérité et le bonheur

Almost ready to hit the beach this summer

>sur Sup Forums

tukoi

Mais sinon j'arrive juste pas à dormir.

Ameno

>csq j'ai mal au ventre parce que j'ai trop mangé mais que je veux quand même manger pour manger

Will you put a second swimsuit on that belly vagina ?

...

It's...love, you are just full of love, that's what ginette would say to you.

Le fil de Ginette est plus puissant que le fil de Bouchard, ce qui veux bien dire de quel côté penche kek

No I want people to see how nice my body is

...

Bon fake, pêh. J'ai été pris et je me suis même laissé rever au mal au cul de bouchard-kun.

Ginette est-elle la perfection au féminin ?

Comment les femmes en 3D peuvent-elles rivaliser.

L'amour de Ginette est infini,
n'accepte pas les concombres dans ton anus.

Mam'ginette j'essaye de m'contrôler j'te jure.

C'est quoi ce truc ?

...

Je bloquais déjà toutes les connexions google de Sup Forums, grâce à mon pass, sauf googleapis
Maintenant j'ai bloqué google api's. J'ai juste perdu linkify youtube.

Au moins je n'aurai plus ces liens bizarrement liés à ce que j'écris ici dans la suite de ma navigation.

>inb4 cocus malocus europoors trouvant des excuses débiles de se faire pister par google sur 4ch

C'est classe j'aime bien (à part celle d'avant où c'est trop flagrant).

Ginette regarde un peu trop la TV, et abuse du calva.

...

Merci pour cette photo.
Je dois me lever dans 5h, je crois que je vais m'en griller une, ça va m'aider à appeler ça un jour, et prendre mon benzo.

Elle est bien la seule raison qui m'a fait regarder cette merde d'anime jusqu'au bout.

Je m'en vais sur Heroes & General revêtir l'uniforme allemand et dézinguer les communistes avec ma gewer .43
Bonne nuit mes ptits anonymous, que dame gigi notre mère administratrice veille sur vos précieuses âmes de son amour maternel et supérieur.

bonne nuit user, que la paix et l'amour de Ginette soit avec toi

t. nietzsche ^^

pire kayonne

Avoue juste que tu l'aimes, personne ne serait dérangé par le fait.

6 euros.

ba quoi, c'est une sorte de mcdo?
Menu cheeseburger, ce serait un peu moins cher à paris

la corée une merde

Takeshima = Japon

Liposuccion

celle-ci est pour toi

Mais c'est au moins 8 euros à Paris pour un combo de burger frites et boisson. Ne mens pas.

Au moins la Corée est un état souverain, contrairement à ta "nation".

J'aurais demander plus que 6 euros pour bouffer de la merde pareille.

...

Hum, la valeur de l'euro a chuté rapidement, vous voyez. C'était comme 5 euros en 2016 et 4 euros en 2014. Ça crée une illusion que c'est très cher, le taux d'échange de monnaie.

Paris c'est une capitale, et c'est surtout ultra touristique. En plus dans ton menu l'hamburger est un hamburger à 1.5 euros pas un des gros hamburger style big mac ou je sais pas quoi. Pourquoi tu manges au macdonald de toute façon ?

Le seconde message était censé envoyé à

Pour le pauvre burger de base c'est 6.50 ici

Quelqu'un m'explique ce nouveau mème redditoide ? Vous essayez de forcer la version francophone d'Harold c'est ça ? Faible pêh.

...

Dégage.

N'oublie pas le bâton de fromage frit. C'est pas gratuit.

>Pourquoi tu manges au macdonald de toute façon ?
Pour ne plus être un squelette vivant.

>au moins 8 euros à Paris pour un combo de burger frites et boisson. Ne mens pas.
Ba franchement, l'autre jour, dans un bon quartier, menu big mac complet, 7€

Le sang de la veine, je te vois poster encore un bit de données sur ce site et je te fais hara kiri, enfoiré de pire coréen de mes couilles.