/fr/ - Fil de la France

Edition Gaston

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Years_of_Lead
twitter.com/Lesquen2017/status/826164138464395267
youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA
twitter.com/SFWRedditImages

>pas de pa

J'vais t'enculer.

Deuxième pour l'Anglosphere

Et hop !

Essaie pour voir

Pro-Tips: c'est pas ici que tu en trouveras une comme ça.

>Mains de mec
>Foullar dissimulant une pomme d'Adam

mmmh

Tartelette à couette

user.. des quadruplés pour faire le capitaine évident

>Mains de mec
Euh si tu as des mains comme ça j'ai une mauvaise nouvelle pour toi user

>10 posts dans le fil
>cette qualité
c'est OUI pour moi

>mtq je suis assez maigre pour me faxer entre les portillons
Même ceux qui sont assez hauts avec une ouverture dedans.

Rappel quotidien que les Francs sont des Gaulois, et que nous sommes les Gaulois.

Trump est obligé de reculer sur l'interdiction des muz.

...

Trump ne finira pas l'année de toute manière.
Soit il démissionne, soit ils le feront sortir.
Par contre pour MLP, je suis beaucoup moins confiant...

Moi j'y donne sec, la putain.

Trump fera ses 4 ans et les gauchiasses continueront à chialer. Merci Kek !

>4

Suis-je bête user, merci pour ta rectification.
Gloire à Kek !

>Soit il démissionne

Trump ? Démissionner ?

>soit ils le feront sortir.

en.wikipedia.org/wiki/Years_of_Lead

Qu'ils essayent, je doute que l'orange sur patte va laisser les rouges et les facho foutre le bordel.

Laisse-moi espérer que des tartelettes viennent traîner ici en cachette...

...

PARTENAIRE PARTICULIER CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIÈRE

Trump a 100 jours pour détruire Isis, il a frime hier

...

ISABELLE A LES YEUX BLEUS
LES YEUX BLEUS ISABELLE A

>en cachette

...

Bon sérieusement, comment refaire sa vie a 25 ans quand on découvre qu'on est trop autiste pour le monde de l'entreprise ?

Armée, CAP mécano, réparateur de zodiaques en Nouvelle Calédonie ?

>armée
si tu veux t'emmerder

Pour ne pas te faire chier : mercenaire

Si seulement

>Armée, CAP mécano, réparateur de zodiaques en Nouvelle Calédonie
C'est ton CV ou tes aspirations?

>réparateur de zodiaques en Nouvelle Calédonie
c'est pas mal ça.
Plage paradisiaque, vie pas chère, plein de touriste mignonne

twitter.com/Lesquen2017/status/826164138464395267

KEK

PS n'a pas fait de proportionnel a l'Assemblée, je comprend pourquoi avec l'affaire fillon.

On soupçonne souvent les foreveralone d'être pédés, mais je présume que c'est l'inverse : ce sont des gens sur qui la solitude affective pèse particulièrement, car ils sortent peu et ont peu d'amis mâles.
Pour trouver une copine, ils n'ont pas à devenir moins gays, au contraire. Ils doivent passer par le passage presque obligé des rencontres hétéro : se faire d'abord des amis mâles. Apprendre à apprécier la compagnie des hommes.

Bonne nouvelle, il y a des traditions pour ça : sport, alcool, etc

Haut gâteau s'il parle de Nassim..

Décidément c'est vachement confit assistant parlementaire.

Je suis réaliste. Militaire c'est pour apprendre un métier à coté, même si je sais que les occidentaux avec une formation de sauveteur sont accueillis comme des dieux dans certains coins.

Mon projet

J'ai un peu peur de plus pouvoir cacaposter avec vous depuis là-bas. J'aimerais aussi me mettre au travail par internet pour gagner un peu à côté.

et ceux qui choisissent volontairement la solitude?

Je parlais juste des "pas de petite amie" posteurs

Il ne te reste plus qu'à adopter un gros matou.

J'ai ouvert un navigateur internet, mais je ne me rappelle plus pourquoi...

youtube.com/watch?v=FYWnuQc5mYA

Putain... C'est qui le directeur de la com au FN ? C'est une catastrophe, on dirait la présentation d'un candidat de koh lanta.

c'est déja le cas

>faire rager les féministes quarantenaires de twitter en leur parlant d'enfants qu'elles n'auront jamais
Poster sur twitter après des années ici, c'est un peu comme quand tu retires les poings d'entrainement.

>poings
Poids*

J'ai un père, une mère
Qui se sont
Séparés
Mais qui sont pas
Réparés
Même s'ils en ont l'air.

J'ai un père, une mère
Qui ont pourtant
Fait l'amour
Vu que j'ai
Des frères
Ça me pèse lourd.

Il n'y a littéralement aucun problème avec les pièges mignons.

>la copine de mon meilleur amie est enceinte
>moi je n'ai jamais eu de petite amie

J'espère que ce sera une fille...

Aulnay-sous-bois c'est un bidonville ou pas?

Réconforte toi en te disant qu'il y a une chance que ce soit un métis.

Il y a des cité-ghettos et des quartiers résidentiels uppés. C'est très contrasté.

C'est là-bas qu'un syndicat islamiste du travail a fait fermé une usine parce qu'il n'y avait pas de congés pour les fêtes musulmanes.

C'est une ville qui a été concernée par les émeutes en 2005.

Pourquoi est-ce que le gouvernemente laisse continuer ce genre de connerie? C'est une vraie zone "no go" pour la police là?

Ils doivent bien se moquer de toi le soir au lit après avoir baisé

>tu penses que ton pote fait quoi lô?
>il doit encore poster sur son forum thaïlandais de maquettes de vaisseaux spatiaux
>ha ha

Passe ton permis bateau, ton AFPS, ton BSB, et va toquer à la porte d'un club med (ou autre), et tu seras bien considéré.

>Pourquoi est-ce que le gouvernemente laisse continuer ce genre de connerie?
Parce que réveiller les problèmes de sécurité à juste avant les élections c'est une mauvaise idée
>C'est une vraie zone "no go" pour la police là?
Il n'y a pas vraiment de "no go zone" en France, la plupart de nos racailles sont des fiottes qui se prennent pour pour des gros durs quand ils sont à 10 contre 1 mais en vrai ils ne valent rien, la police n'intervient pas parce que le gouvernement ne leurs donne pas les moyens ni de véritable ordres sur ce qu'il se passe dans les cités, si ils le veulent ils peuvent massacrer tout ce qui bouge dans ces quartiers

>"no go" pour la police là

Pas toute la ville, mais certains quartiers sont impossibles à gérer. Les voitures de polices ET de pompiers sont caillassées a l'entré des cité, les réseaux de guetteurs assurent la couverture des trafic de drogues, l’islamisme remplace petit à petit les valeurs de la république et des femmes sont interdit dans certains lieus.

Le gouvernement ne fait pas "rien", il lance des campagnes contre le harcèlement des femmes, contre l'antisémitisme et tout... Le problème c'est que les gens ciblés ne regardent pas la télé, ils sont déconnecté. Pour faire court, le gouvernement croit honnêtement qu'en accusant tout le monde sans distinction de sexisme il changera les choses, mais c'est les blancs qui ressentent le plus l'effet de ces campagne tout en sachant à qui elles sont destinées.

La peur de l'embrasement paralyse le gouvernement aussi. Les policiers ont des ordres de ne pas riposter et pour les calmer on investit dans des maison communautaires et des consoles de jeu gratuite. Ils tentent d'acheter le silence des racaille comme ça ou alors en les confiant aux Frères Musulmans pour les calmer avec la religion.

Quelle serait ta solution ?

Bonne question.
- Manque de budget ?
- Peur de la réactions des autochtones ?
- Quelqu'un au dessus qui demande de laisser pisser cette histoire ?

>Quelle serait ta solution
Pas celui à qui tu répondais, mais je leur offrirais des tours en hélicoptère

>Peur de la réactions des autochtones ?
Après le bordel aujourd'hui qui a forcé les flics à tirer en l'air à balle réelle, c'est pas improbable.

>Après le bordel aujourd'hui qui a forcé les flics à tirer en l'air à balle réelle, c'est pas improbable.
Wutwutwutwut? Keskissépassé?

Si tu te fait sodomisé par une matraque de la police, comment tu réagi ?

...

>des tours en hélicoptère
C'est pour les animaux marxistes ça...

Les déchets bougnoules on les jette dans la Seine ici !

Manifestation de Ginettes. Elles ont attaqué les policiers avec des concombres contondants.

...

Aulnay-sous-bois justement, une des manif' pour théo part en couille, les flics sont cerné et on du tirer en l'air avec ce qui leur restait pour pas se faire lyncher comme des merdes pars des primates.

Mafia et république sur arte ce soir, cela permet de comprendre 2017.

...

Ce que je trouve bizarre c'est que certaines des douilles retrouvées correspondent pas au calibre des armes des flics selon l'article que j'ai lu. Donc je me demande si c'était pas de la légitime défense de leur part et que la Préfecture s'en tient à une autre version des faits.

>Laiton plaqué nickel
Pourquoi....

développe steuplait ça m'intéresse

...

Bah, généralement, c'est laiton (doré), acier (marron ou gris terne), ou alu (gris mat).
L'avantage du laiton, c'est que tu peux le recharger. L'acier et l'alu sont moins chers, mais tu peux pas les recharger. En outre, le laiton est un meilleur conducteur thermique donc il va refroidir ton arme plus vite.

Le plaquage nickel facilite l'extraction, mais c'est plus cher. Parait que c'est plus fragile, aussi. Normalement, le laiton n'a pas de problèmes d'extraction, ou alors ton arme a un souci.

En gros, ça sert a rien.

>Ce que je trouve bizarre c'est que certaines des douilles retrouvées correspondent pas au calibre des armes des flics selon l'article que j'ai lu.

Demande au /k/amarades si ils peuvent reconnaitre Mais rien qu'au douille qui n'ont pas l'air d'être en laiton et l'inscription flouté je peut te dire que c'est pas lesdites balles.

On dirait du 9mm, donc rien de surprenant de ce coté là.

Et si pignouler sur des étuis en laiton plaqué, c'est bien un truc d'agence gouvernmentale.

Et se pignouler*

Ouais donc on est en présence encore une fois de la Préfecture de police de Paris qui n'ose pas avouer qu'elle a perdu le contrôle d'une de ses banlieues.

Quand est-ce que la mascarade va prendre fin à votre avis ?

bump
Ou sont des imageboards en Francais?

>Quand est-ce que la mascarade va prendre fin à votre avis ?
Quand la guerre des races commencera.

There is no such thing.

Pourquoi est-ce le canard enchaîné qui publie des révélations sur Fillon ?
Christophe, 11 ans.

>dit-il bien au chaud aux States

Les canards ont réputation en France d'être des pros de l'enquête.

Ça date d'une série à succès : Commissaire Magret.

"La guerre des races"
Je trouve ça aussi crédible que "La fête du slip"

Cable6.net
Mais ça bump très peu...

Sinon il y a le Sup Forums + /s4s/ français, le forum 18-25 de jeuxvideo.com

>Ou sont des imageboards en Francais?
Dans ton cul.

Plus sérieusement j'en connais qu'un, et je pense qu'un imageboard écossais est beaucoup plus vivant.

Merci, c'est pour un exposé avec Mme Gillard.

Parce que l'éventuel futur président de la république a volé 1 million. Quand on est journaliste, on le dit.

La fête du slip est réelle.
C'est juste que tu n'es pas invité.

>62% blanc
>Bien au chaud

Le "choc des cultures" si tu préfère.

Oui mais pourquoi c'est pas le figaro ou metro ?

>62% blanc
C'est sensé vouloir dire quoi ?

>quand on est journaliste

>csq citoyen modèle à l'anus sein.

Après réflexion je préfère "Le choc des slips"