/fr/ - le fil qu'il est ton ami

Edition:
"Le bonheur est dans ton pré".

Other urls found in this thread:

youtu.be/i1pJ-DbSS7Q
archive.is/bdMze
youtube.com/watch?v=BP1C-W8A69s
archive.is/38z9r
youtube.com/watch?v=aKZV_yMy52s
youtube.com/watch?v=aqHOzx-zccs
twitter.com/SFWRedditVideos

Premier pour Henry de Lesquen (prononcé [ɑ̃ʁi d̪ə leskɛ̃] Prononciation du titre dans sa version originale Écouter) est un haut fonctionnaire, homme politique et dirigeant de radio français né le 28 décembre 1948, ou le 1er janvier 1949, à Port-Lyautey (Maroc).

Il poursuit de 1974 à 2013 une carrière d'administrateur civil. Président du club, puis carrefour de l'Horloge depuis 1985, il a pris la tête de Radio Courtoisie en 2007. Il est par ailleurs conseiller municipal de Versailles de 2001 à 2014.

Se réclamant du national-libéralisme, il est classé à l'extrême droite. Fin 2015, il annonce vouloir être candidat à l'élection présidentielle de 2017. Dans les mois qui suivent, il multiplie les déclarations racistes qui lui valent des poursuites.

Meuuuh

2ème pour le discord.

>la suspension du décret migratoire de Trump maintenue par la Cour d'appel

NOOOOOOOOOOOON

NICHONS

L’abréviation des adjectifs numéraux est souvent source d’erreurs. Ces abréviations sont parfois allongées, sans doute par volonté de bien faire et par souci de lisibilité, plus qu’il n’est nécessaire. Rappelons donc que premier et première s’abrègent en 1er et 1re, que second et seconde s’abrègent en 2d et 2de, et que toutes les autres formes s’abrègent en e : 3e, 5e, 100e, etc. Ces adjectifs numéraux ordinaux peuvent tous prendre la marque du pluriel et, dans ce cas, on ajoutera un s dans l’abréviation : « Les 2es Jeux olympiques d’été eurent lieu à Paris en 1900. »

>mamelles nourricières

Tu n'imagines même pas.

Hola

Entrevue intégrale de Marion...


youtu.be/i1pJ-DbSS7Q

>ce sentiment quand tu dois aller chier sans faire de bruit pour ne pas réveiller ton papa qui finance tes études inutiles et maintient en vie une loque à jamais incapable d'avoir une quelconque descendance

Un vrai challenge pêh

Putain mais dans quel taudis tu vie pour que l'ont t'entende chier malgré le sommeil ?

non c'est juste que la SDB est apres la chambre de mes parents donc je dois passer par leur chambre

Ou dans la maison d'étrangers jajaja

Je suis dans une baraque assez vieillotte avec un étage mais ça fait beaucoup de bruit quand on marche d'en haut.

>t. posé sur le trône prêt à couler un bronze sans avoir fait craquer le plancher

Rampe au sol.

Si c'est du parquet, t'est niqué de toute façon, va chier dans la rue.

Putain je connais ce sentiment, dans ma maison d'enfance je dois traverser la chambre de mes parents pour aller aux chiottes, et les chiottes ne sont même pas isolé y'a qu'un cloison à la con et un rideau

>csq pauvres

Pourquoi tu réponds à ma place connard ?

>tu n'extermineras jamais du sale communiste dans la campagne colombienne

C'est pas très propre.

Chez le chirurgien plastique maintenant putain de MDR à Mort

C'est de la viande

Ouais ok mais faut pas jouer avec la nourriture c'est pas bien.

Pas de negres et pas de pimps, les putes de MTL sont juste trop bonnes...

archive.is/bdMze

Zou! Allez file de là!

Pourquoi vous vous comportez comme ça ?

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Communisme ici :v?
Nos sommes la chienne des etats-unis à Amerique du sud, pour devenir communistes il faut que les americans disparaissent

c'est vraiment glauque.

On se comporte comment ?

>il faut que les americans disparaissent
Calme toi Roberto.

T'as déjà oublié les FARC, Juan Manuel ?

Et j'ai bien compris que vous étiez la "chienne des USA" mais ça fait aussi de vous l'un des pays les moins arriérés et donc appréciables de la région, avec le Chili notamment.

Allez branlette et au lit.

En regardant la copa libertadores!

Bon, un peu de weed et je vais endorser l'uniforme allemand pour freiner la propagation du communisme.

How is my highschool french?

Genie Bouchard est mon athlète préférée dans le monde.

qui est la meilleure actrice X francaise?

...

Genie Bouchard

Tu es un lécheur de cul

youtube.com/watch?v=BP1C-W8A69s

Je veux qu'ils disparaissent, j'aime le capitalisme.
Juan Manuel n'est pas communiste, cela est eloigné de la realité.
Les Farc ont abbandoné le comminisme dès sa naissance. Ils ont consacré son travail au trafic des drogues et kidnapping.

Marion Cotillard

J'ai l’impression de devenir fou.. Je revis des moments en boucle, je sais que ces choses sont déjà arrivées mais j'ai aucune preuve. Quand ça arrive je le note dans un carnet. C'est pas un petit effet de déjà vu parce que quand j'ai une conversation avec quelqu'un et que ça arrive je sais ce que la personne va dire ensuite et comment la discussion va se finir.
Est-ce qu'il y avait une explication à tout ça ? Le monde est-il réel..?
Ca vient encore de m'arriver et je peux pas en parler parce qu'on va me prendre pour un fou

Je veux pas*

Tu es connecté au savoir des Anciens;

La matrice bug des fois, ça va se produire 3 fois au max, après le temps reprendra son cour normal. Ou alors tu fréquente des gens qui se répètent beaucoup...ou qui ont alzeimer.

Donc, tu attendais ma réponse?

C-C'est quoi la dernière étape ?
>ça va se produire 3 fois au max
J'ai un carnet que je tiens depuis des années qui est rempli à 70%, c'est arrivé énormément de fois.
>Ou alors tu fréquente des gens qui se répètent beaucoup...ou qui ont alzeimer.
Ca arrive aussi avec des objets ou des événements
C'est comme si j'ai déjà vécu cette vie, c'est horrible

Utilise tes pouvoirs de prédiction pour changer ton futur et dominer le monde

Tu t'amuses à hacker la matrice? Ces moments tu les as ptêtre vecu "en rêve", va savoir, et dans ce cas tu verrais dans le futur, comme tu oublies les choses rêvées au bout d'un moment tu t'en souviens quand ces scènes arrivent, mais naturellement tu te souviens pas d'où, car c'est une mémoire dont l'origine est assez éloigné sur le temps.
Y as-tu pensé?

120$ de l'heure, pas de renois...gawd j'adore les chiennes de MTL...

archive.is/38z9r

>ce drapeau
Tu fais quoi là-bas ?

Je peux pas changer le futur, ces souvenirs reviennent quand les choses se passent, pas 1 jour ou 1 an à l'avance.
Je sais pas comment expliquer ça pêh
Impossible.Je fais environ 2 rêves par nuit (que je note tous les jours) et je me souviens de tout au détail exact, j'ai jamais rêve d'une chose qui s'est passée irl et je pense pas oublier mes rêves parce qu'ils sont lucides 90% du temps

Pourrais-tu prévoir la chute d'une personne pendant qu'il marche?
>lucides
Comment tu fais?

yes. thank you france for this artist. my consummations of de l'herbe have been improved

youtube.com/watch?v=aKZV_yMy52s

A force d’imaginer des écolières japonaises en te masturbant ça vient.

Opinion sur PNL ?
je trouve ça cool en fait, mais je suis ptet un plebe

Sympa. Les journalistes ont au moins la courtoisie de la laisser s'exprimer sans l’interrompre en permanence.
Ça change de France TV.

are you a nigger?

Oui. Je vais te donner un exemple pour que tu puisses comprendre.
On va dire que je suis assis dans un restaurant, je fais ma vie, je mange. Pendant un instant ma vie va se mettre sur pause et la chose va se passer, en l’occurrence une personne qui tombe. C'est comme si je regardais un film. Je vais voir la personne marcher et je vais savoir qu'elle va tomber à tel endroit mais je peux pas arrêter ça, même si je suis dans le film je suis comme un spectateur. Mes pensées sont miennes mais pas mes actions. Donc la personne tombe à tel endroit, comme prévu, et la scène s'arrête. Ma vie se remet sur marche.

faut arreter le shit

LE MONDE OU RIEN
OUEH OUEH OUEH OUEH OUEH
MOI CAM CONVIENT

>implying he's not a falseflagging béké

Pour la lucidité je sais pas, ça arrive tout seul. J'ai toujours fait des rêves comme ça. Le problème c'est que je ne choisis pas les scènes ou les choses dans ces scènes (comme les gens, le décor etc..) mais je peux bouger, faire ce que je veux et je sais que je rêve. La seule chose que je peux contrôler c'est moi même en gros. C'est comme jouer à un jeu vidéo à la première personne. C'est problématique parce que 70% du temps je fais des cauchemars et c'est pas marrant..
Justement je prends rien qui pourrait m'amener à ce résultat.
Pas de drogues, pas d'alcool, pas de médicaments

OH SHIT
LE SHIT LE SHIT LE SHIT
BULLE BULLE BULLE BULLE

>90% du temps
C'est quand même pas mal, 15% du temps pour ma part, et à chaque fois je m'accroche mais le voile noir finit toujours par se pointer avec sa perte de lucidité rapide, j'aimerais réussir à piger le truc qui permet d'affronter ce voile et de rester conscient.

Noter les rêves aiderait, c'est peut-être à cause de ça que j'y arrive, je sais pas.
Je prends ça comme une malédiction perso, je veux que ça s'arrête, c'est presque toujours des cauchemars et ça m'épuise

Moi un béké? Jamais. Ces sale crypto-juif protestant sont à brûler vif.

Devenir violence avec la violence, sadique avec le sadisme, et rester conscient de cet acte, et ainsi les choses se passent mieux, faut parfois assumer des bas instincts, sinon ça vrille en cauchemard, j'ai l'impression que c'est presque à chaque fois, comme si les personnages cherchaient à prendre le dessus, comme si le rêve chercher à te faire "ressentir" pour se défendre et retirer ta lucidité, c'est comme un combat avec soi-même, mais sachant que tu sais à ce moment que t'as toutes capacités tu détruis l'ennemi en devenant pire que lui.
C'est toujours malsain mes rêves lucides, mais la plupart du temps j'arrive à ne pas me faire victimiser et parfois je dirige ou menace complètement les autres, c'est utile pour connaitre certains "côtés" de soi, ça peut faire peur mais le but est je crois d'assumer ce côté, et d'affronter le dragon.

Donc tu es en quelque sorte paralysé et tu es condamné à regarder la scène pendant un certain temps?

Tu fais comment pour "affronter" ces choses qui ne sont pas humaines dans tes rêves ?
C'est un peu ça, et quand j'ai une conversation avec quelqu'un et que ça arrive je peux pas dire quelque chose qui n'est pas prévu, même si je tente. Par contre j'arrive à penser, je réalise que c'est pas normal, je sais ce qu'elle va dire etc, je sais que c'est déjà arrivé mais je suis impuissant

Pourquoi tu repostes ça pour la troisième fois ?

Enculé tu m'as fais douter

change le cours des choses, casse les codes

Je suis pas maître de mes actions, j'y arrive pas..

On s'amuse comme on peut

Connecte ton corps et ton esprit... va faire un tour au bhutan

ON GUILLOTINE RAVACHOL, UN COPAIN QU'Y'AVAIT D'L'ENVERGURE. AUJOURD'HUI C'EST UN ESPAGNOL, QU'ON FUSILLE POUR SON ALLURE

>Tu fais comment pour "affronter" ces choses qui ne sont pas humaines dans tes rêves ?

de la même manière que les humains, en échouant et apprenant de mes erreurs

>comment
Tu fais apparaitre une arme dans ta main, ça rassure assez pour trouver du courage.
Ou tu t'énerves après lui/eux/elle/elles faisant savoir que c'est toi qui contrôle, que t'as conscience de pouvoir faire des choses plutôt crues, y'en a ça les calme, mais parfois ça peut aller jusqu'à devoir couper la tête pour se débarasser d'un "démon"...

La magie là où l'âme agit.
Tu peux léviter, te téléporter, faire de la télékinésie, tu peux faire ce que tu veux à condition que tu as la volonté et la concentration nécessaire pour mettre ça en oeuvre, teste d'escalader tu verras c'est impressionnant de singeries, ho et si tu l'a jamais fait trouve un miroir, ça vaut le coup d'oeil, faut le faire au moins une fois.
Oublie pas que t'es capable de tout et que personne dans ton rêve ne devrait pouvoir te malmener, tu peux renverser les rôle à tout moment si tu arrivais à te débarrasser de tes émotions qui te font perdre pied et qui finissent par te victimiser car elles prennent le dessus.

Ces histoires de rêves lucides là, quand vous les faites vous vous retrouvez dans quel environnement ? Et elles ressemblent à quoi ces créatures ?

Pourquoi le Bhutan ?
J'ai jamais essayé à cause de la peur, il m'arrive de me réveiller en pleurant.
J'arrive pas à faire ça. C'est comme si toutes les nuits je me réveillais dans un monde déjà crée que je peux pas modifier. La seule chose que je peux contrôler c'est moi même. Si je trouve un couteau et que je me coupe je saignerai mais je sais pas si ça marchera sur les monstres. En général j'essaie même pas de me battre, je me cache et j'attends que ça passe. Je sais que rien n'est réel mais je suis tétanisé à l'idée de me faire tuer par ces monstres. J'ai déjà essayé la magie mais j'y arrive pas. Je vais continuer d'essayer. J'ai trouvé un miroir qu'une seule fois et y'avait un monstre à l'intérieur, plus jamais pêh. Je croise presque jamais d'humains dans mes cauchemars mais j'arrive à les contrôler hors-cauchemars, je crois que j'ai trop peur pour que ça fonctionne sur les monstres

L'environnement peut varier, comme les rêves classiques, mais là ils sont plus précis, concrets, il peut arriver de devoir se souvenir d'un chemin emprunté pour faire demi-tour, car parfois en y revenant assez vite il n'a pas encore été modifié (par soi, ou par "le rêve").
Les créatures pour ma part ont tout le temps une apparence humaine, y'a juste eu deux ou trois exceptions.
Quant à savoir ce qu'ils sont je n'ai jamais trop su
>soi une personnalitation d'un souvenir, d'une émotion stagante, un souvenir refoulé, un déni, une pulsion etc...
>soi une sorte d'acteur iréelle créee par la matrice du rêve
>soi une sorte de démon
>soi autre chose
Bref je pourrais supposer un tas de choses, mais je crois avoir mon idée.

Pour moi c'est toujours la nuit, dans une forêt ou un bâtiment abandonné bien glauque. Mes monstres ressemblent à des trucs à 4 pattes avec un dos bossu, ils sont rouges foncés ou noirs. Très grand et gros, environ 3 mètres, ils ont d'énormes griffes et ils sont poilus. Leurs dents sortent de leurs bouches et y'a de la bave noire. A la place des yeux soit c'est noir soit c'est rouge brillant. Ils lâchent des cris stridents.
Et sinon je vois aussi des monstres qui ressemblent aux witches de left for dead

c'est un chinois authentique.

J'ai oublié d'ajouter, ils savent marcher au plafond et ils courent super vite.

>je crois que j'ai trop peur
Ça fait *tilt* le moment venu si tu te répètes à toi même que t'en es capable, il suffit d'avoir intégrer l'idée, de ne surtout pas douter.
Se rappeler à ce moment et en être sûr, le croire, tu peux être l'être le plus terrifiant de ton rêve, écrase les, frappe les, ils se retrouvent toujours bée de ne pouvoir continuer, tu crains pas les coups, tu les imagine juste te faire souffrir car tu donnes de l'importance à des blessures alors que si t'es lucide t'es immortel, tout autre présence dans le rêve ne l'est pas.
Faut juste se le rappeler au bon moment, mais je comprend que l'idée ne vienne pas comme ça, c'est pas évident.

>alors que si t'es lucide t'es immortel
Je me réveille souvent en pleine nuit parce que les monstres ont réussi à me tuer

Non elles ont rien tué du tout, c'est de la mise en scène, tu perds car tu ne combats pas et que tu te laisses influencer par une peur, tu ne peux pas te faire "tuer", si t'as la sensation que c'est ce qui arrive c'est que tu n'es pas encore pleinement lucide, car me rendre compte que je suis dans un rêve sans avoir le contrôle m'arrive bien plus souvent que les rêves lucides en eux-même, tant que t'as pas eu le sursaut de conscience qui te fait dire haut et fort ce genre de choses: "C'est mon rêve, je reprend le contrôle, celui qui me fait chier je le coupe au dessus du cou" tu n'es pas encore vraiment lucide.
Mais t'inquiète t'y passeras aussi, tous les voyageurs du rêve y passent, tu sauras leur rigoler à la face et arrêter la mascarade, la pièce de théatre.

J'y connais rien mais vu comme ça, on dirait que vous parlez pas de la même chose, en fait.

Hé, c'est Dipsy!

Salut toi.
Oui ça me manquait.

Tiens, j'en ai un inédit.

salut l'amerloque

Merci

>"C'est mon rêve, je reprend le contrôle, celui qui me fait chier je le coupe au dessus du cou" tu n'es pas encore vraiment lucide.
Je suis complètement lucide c'est juste que c'est mes phobies que je vois en rêve, c'est pas simple d'affronter ses peurs, même en rêve
On parle de la même chose
T'étais où ?

>T'étais où ?
Une serre à papillons

Ces mots de Norio Wakamoto m'ont élevé vers un autre plan. J'étais si jeune.

youtube.com/watch?v=aqHOzx-zccs