Bonjour 4Feuilles

Bonjour 4Feuilles

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=--LvcwP4p5k
twitter.com/3v11/status/792855139115819008
twitter.com/SFWRedditImages

youtube.com/watch?v=--LvcwP4p5k

5 ans pour réagir quand c'est a calais et 1 semaine quand c'est à paris ... le privilège des monarques est en danger !

Boubaker Mahdaoui et Leila Ben Rached sont gênés par l'immigration.

Yo les 420

Quelqu'un sait ou regarder un snuff movie ?

Tu crois encore a ce fake

twitter.com/3v11/status/792855139115819008

C'est quoi ça XD

François Hollande est le meilleur président. Prouvez le contraire.

>il n'a fait aucune erreur pendant son mandat
>il s'est volontairement exposé en tant que bouc émissaire pour faire croire au français qu'ils ne sont pas juste des nuls inutiles insauvables
>il a en toute connaissance de cause prit du poids pour diminuer les gênes publiques liées à la mocheté
>meilleur que Trump
>son micropenis me donne l'illusion d'avoir une chance avec les femmes

Astuce de pro: vous pouvez pas.

Mon 5 feuilles est roulé; j'attends vos thread les fr

...

On ira où quand 4Feuilles sera mort ?

Tartiner ta daronne, naturellement.

>Implique 4Feuilles n'est pas déjà mort

...

Et encore là ils ont interviewvé des commerçant nord africains, et qui ont des commerces "bas de gamme".

Mais bossant à Stalingrad ( côté Louis Blanc), y avait le début de quelques commerces un peu correct. Des boulangeries/salons de thé ( avec leur petit déjeuner à 8e50), un vendeur de piano/instrument de musique, la rue Secrétan aussi a pas mal de commerce correct ( un Nicolas, un grand monoprix), on voyait que progressivement le quartier s'améliorait.

J'imagine le mec qui a investit dans la boulangerie un peu top, et qui voit arriver ça sur le pas de sa porte...

Et sous le métro aérien y en a non stop depuis plusieurs mois, ça a empiré depuis calais peut être mais l'avenue de Flandre elle a beau être large, elle pue la pisse d'un trottoir à l'autre

ça fait des mois et des mois qu'ils sont là. Ils étaient déjà là en Mars, puisque la Nuit Debout venait les voir

>XD
Casse toi d'ici, gros attardé.

arrête de faire ta pub sale négro

Pauvre suceur

France 2016

allons sur coco

*France 2015

"blacks on blondes"

Béziers ne veut pas de migrants, mais ils sont déjà là depuis longtemps !! Ils sont juste de plus en plus nombreux #LeGrandRemplacement