/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de l'Empire

Fil précédent:

>trois couleurs
kek jouflu

Ah c'était le bon temps quand les races inférieures vivaient chez elles et bénéficiaient des apports de la glorieuse civilisation caucasoïde qui en retour en tirait du profit.

Bon déjà les bamboulas, les bougnoules, et les niakoués ne sont pas français et ne feront pas parti de la France nouvelle quand bien même la France serait en Asie, en Afrique, ou en Bougnoulie.

...

Ta fascination pour les Teletubbies a déjà impliqué un acte masturbatoire ? Je veux dire, c'est une paraphilie, une passion, une habitude ? Aucun mépris dans ma question.

>Ça fait deux heures que je poste des sources
Non.

Une source est l'endroit où tu as trouvé l'information. C'est un lien qui nous permettra d'approfondir la recherche, de savoir quelle est leur source à eux et ce que ces gens disent d'autre.

Tu as posté des données choisies avec soin en ignorant le reste des données.

Ces singes ne sont pas Français, et le nouvel empire français se fera en Afrique, sauf que cette Afrique sera pure de toute présence simiesque.

For you

Mouais, Perso je suis pour un retourne a l'empire.
S'ils veulent bien s'intégrer et contribuer au bien être et a la richesse de.l'Empire français je ne vois pas de raison de leur refuser.
La France est.généreuse et notre mère patrie magnanime envers ceux qui la defendent

>révisionisme
l'empire a bel et bien existé on ne t'as pas menti

Pardon? Les patrons étaient les seuls à en tirer profit. Mes ancêtres vivaient germinal pendant qu'on claquait les sous de l'empire à leur apprendre les math.

Je demande que les anciennes colonies françaises me pays des réparations.

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi /fr/ est aussi anguleux

Il est vrai qu'ils devraient nous rétribuer financièrement pour tout ce qu'on leur a apporté.

On dit musique nègre*

>Ce malocul
Tu t'appelles Théo?

>La France est.généreuse et notre mère patrie magnanime envers ceux qui la defendent
La France n'est pas généreuse avec moi. Je nique la France cette sale pute à nègres, pêh. Pays de bougnoules.

Finir avec un mème Sup Forumsaque

Je ne voulais pas faire de redondance, et surtout préciser de quelle sous-musique il est question ici.

Je vois souvent ces chimpanzés s'extasier sur des sonorités reptiliennes hypersexualisées, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils foutent ici au lieu d'aller sur visagelivre.

>révisionisme
Où est le passé du passé dans ma phrase ?

Non, car c'est difficile de justifier moralement un empire sur la durée, ce qui amène à des réclamations futures de toutes sortes. Si l'ont devait aller en Afrique, ce serait sur des territoires annexés et peuplés uniquement de Français.

>Le seul vrai Empire

Qu'est-ce qu'elle dit deja?
La France tu l'aimes ou tu la quittes.

Top Kek

Non mais je ne vois pas l'interêt de l'insulte glissée comme ça. C'est dommage la discussion avait l'air intéressante même si tu te la joues un peu le daron. C'est quoi le problème si j'ai une arme exactement ? Tu crois que je vais aller tuer ou laisser des gens y avoir accès ?

Ta gueule fils de pute

Les seules putes à nègres sont la république et ta salope de mère, pas la France

>Mes ancêtres vivaient germinal pendant qu'on claquait les sous de l'empire à leur apprendre les math.
>La moitié de l'Afrique est analphabète encore aujourd'hui
Dis donc user tu nous en apprends des choses

Si les nègres ne sont pas des animaux, alors pourquoi fuyez-vous votre sous-continent pour venir polluer le nôtre ?

Retournez faire étalage de votre intellect surdéveloppé et de votre civilisation prospère sur vos terres ancestrales, personne ne vous retiendra.

Sinon, tes cours d'escalade ça avance ou quoi?

Non, c'est juste une passion/habitude.
Rien de sexuel.

Je t'aime mon Jean.
Tiens voila ton bisous du gentil congoïde assimilé.

Les pauvres rednecks qui performent moins bien que les blacks et hispanos des cités.
Kek btfo

J'ai la nationalité polonaise en Mars si tout ce passe bien avec le test de langage. Ça sera un plaisir d'aller vivre en Europe, ne t'en fais pas.

La république elle a baisé la gueule de ma famille qui s'est tué à la mine, elle a gratté sur la silicose pour ne pas donner de pension à ceux qui se sont crevé à la mine et elle donne tout à ces putains de bougnoules qui ne branlent rien de leur journée. Je lui chie dessus à la France.

D'acc. Je n'avais jamais demandé depuis tout ce temps mais l'autre jour je suis tombé sur un mec avec une paraphilie obsessionnelle vraiment bizarre et tu m'as fait penser à lui.

>Ceci est la réaction d'un fachiasse lorsqu'on lui montre des contre-arguments

>le mec poste des poupées dans son lit avec son substitut phallique (rapport à la bonne innervation de son zizi)
>"rien de sexuel hein"

Invasion de Paris achevée.

Plus qu'un duché (je vais prendre Maine et Anjou, je pense), 35 de Real Size (j'en suis maintenant à 24) et 1 000 de prestige (j'en ai 370) et je peux créer un nouveau Royaume ;_;7

Ouah sympa ton remake pourri de germinale.

>Les études qui soutiennent mon point de vue sont vraies et indéniables, les études qui vont contre mon point de vue sont fausses et mensongères.
Si tu veux. Quel est ton argument?

Le sang sémite est fort dans ce message.

Tiens, si tu veux des contre-contre-arguments, il y en a là.

Et sinon, pourquoi esquiver la question ?
Si les nègres sont si intelligents et civilisés, que branlez-vous tous ici ? Partez donc en compagnie de vos frère intellectuels, nous pauvres blancs attardés ne vous méritons pas.

Tu l'as dis mon ami facho des îles pédo.

L'autre moitié ne l'est plus.
Merci qui.

PS: faillais pas détruire nos institutions.

Ce n'est pas un substitut phallique. C'est mon fidèle compagnon hétéro.

Ohlala ne soit pas déclenché comme ça par "petit ignare" on est sur /fr/ y'a des banteres un tantinet plus corsés qui s'echangent ici.

Mais si je t'ai offensé je m'en excuse sincèrement. C'est parfois difficile de sortir du RP insolent et arrogant qui prime ici.

Et pour la seconde partie de ton post, tu prouvés une fois encore que tu n'as rien.lu de.la.discussion.
Je n'ai rien contre les armes a feu.
Je dis juste que elles n'ont rien z voir avec la sécurité, donc les gens qui disent que ça va servir a les.protéger ou a faire baisser la criminalité ont tort.
La protection et la sécurité ne sont pas des.arguments valides pour autoriser le.port d'arme.

Avoir envie d'avoir des Armes pour faire du tir de loisir ou juste car on aime ça sont des arguments tout a fait recevable, pas besoin de se chercher des caches sexes.

Je suis d'origine polonaise, c'est dur à apprendre le polonais ? J'aimerais bien avoir une issue de secours si ça se barre en couilles.

>csq pépé mineur moi aussi

Realm size, crétin.

Je demande à voir.

Les préfabriqués qui votent Trump sont pauvres mais ils sont loin du degré d'insalubrité des quartiers noirs.

>couper l'image
>ne pas créer le royaume de france tout simplement

TL;DR les blancs ont effectivement un QI supérieurs aux noirs, mais ils disposent d'un standard de vie suffisant pour élever leur QI là où les noirs ne l'ont pas.


Donc cela confirme que les blancs ont un QI supérieur à ceux des noirs, et quand bien mêmes ils étaient assez similaires il y a des siècles, les blancs se sont démerdés par eux-même pour atteindre ce niveau supérieur en se développant au moyen-âge avec la scholastique, à la renaissance avec les enclosures et des innovations comme le verre d'optique et l'horloge, puis le développement d'institutions comme l'école publique et le salariat, et ont entamé la révolution industrielle. Pendant ce temps là, les négros sont resté assis sur les terres les plus fertiles au monde.

wlh dsl msieur

Ça me fait marrer les gauchiasses qui disent que "l'électorat Trump est composé de blancs non éduqués" alors que ces travailleurs sont infiniment plus intelligents / utiles pour leur pays que les hordes de nègres, d'anarchistes et de commies démocrates.

(vérifié)
Tient, il y avais un article dans un journal jaune américain qui donnais les 10 pays dans lesquels les noirs pourraient aller vivre si Trump était élu.

Pas un seul n'était noir.

Il faut que tu demandes un extrait de naissance de tes grands parents pour entamer les démarche et que tu apprennes le polonais parce qu'il y a un test de langue. Normalement il n'y aura aucun problème.

p-pas pédo.

>Pendant ce temps là, les négros sont resté assis sur les terres les plus fertiles au monde.
Ce qui me sidère, c'est qu'ils avaient la métallurgie.
Qu'est ce qu'ils ont branlé?

>ne pas couper ses images

Je sais pas quel royaume ça va me faire.

Baheuh si tu détestés la France casse toi, on te retient pas.

C'est fou tous ces gens qui sifflent la.marseillaise et ne respectent pas notre drapeau.

Vivement que H2L nous débarrasse de cette racaille ingrate.

Pain au chocolat ou chocolatine?

Bon fini les conneries
Le weekend est fini
QUI A BAISE ?

>Qu'est ce qu'ils ont branlé?

Hm, à part des mineures en imitant leur prophète, je ne vois pas.

chocolatine

Ferme ta gueule sale nègre

Toi tu aimes tellement la France que tu es parti. Tu peux parler. Mais oui, la France je ne l'aime pas et je la quitte.

Pain au chocolat.

t. /hebe/
Avec 2 duchés tu peux faire le royaume de france non? vu que c'est divisé en france/memequitaine
C'est quoi comme date de début?

Pour faire simple
>Élite capitaliste ayant un intérêt rationnel à la globalisation
Clinton, mais ils sont peu nombreux
>Travailleurs très talentueux et riche, n'ayant pas à subir quelque inconvénient de la globalisation
Clinton, mais ils ne font pas beaucoup de %
>Travailleurs
Trump
>Profiteurs de la protection sociale
Base électorale de Clinton

>je demande a voir
C'est juste le.contenu du post que je linkais dans mon commentaire sarcastique.

Vous avez pas passé la compétence "compréhension écrite" en 6e ou bien?
C'est.chaud quand même les gars, faites quelque chose.

C'est la malédiction de l'abondance.
Quand tu n'a qu'a jeter des bâtons pointu sur un hippo pour nourrir le village une semaine, à quoi bon essayer?
Quand il gèle en hivers, tu planifie ou tu trépasse.

>Travailleurs très talentueux et riche
Trump, parce qu'il protègera leur intérêts pendant que les gauchiasses seront en PLS.

J'ai commencé en 1066 (je me suis merdé, j'aurais préféré commencé avant, j'ai la bonne extension mais bon, pas grave...).

Il me faut bien 3 duchés pour former un nouveau royaume. J'en suis déjà à 2, je peux prendre un duché en prenant 2 comtés, un des deux est sous le contrôle d'un comte bregnoule (et il a 2 600 troupes, ce qui n'est pas négligeable) tandis ce que l'autre est contrôlé par une femme (ça aide pas) mais qui est alliée à des anglais/irlandais, ce qui est une assez mauvaise chose)

Prenons des bretons et des matraques et on va leur faire comprendre : on va casser du bregnoule !

plein de choses, mon ami. Plein de choses. C'est juste que tu ne connait rien à l'histoire de l'afrique. Non pas que je m'y connaisse particulièrement mais les fiers Zoulou, du grand empire congoïde du même nom, ont résister maintes batailles face au Anglois. Les englois qui sont ne nous en cachons pas, la pire vermine pullulante que le monde ait connu. Les français eux même eurent du mal face aux Anglois. Il y avait les Egyptiens, les Zoulou, les Ethiopiens qui furent grands, peut être d'autre mais il faudrait connaitre l'histoire de l'afrique. C'est grand l'afrique.

Le croissant est supérieur

Ils ont fait des empires comme celui du Mali, du Ghana,etc..

>la France va gratuitement offrir aide et éducation aux africains parce qu'on est des saints et ça ne nous enrichit pas de toutes façons
>la France n'a rien gagné de l'immigration de masse de puis les années 70, on les garde par idéologie et pas pour le profit

j'espère que tu n'avales pas ces mêmes aussi goulûment que tu me le laisse penser

Ton post est une capture d'écran d'une régie autocratique ouzbèke.

Veux tu que je poste ce que j'ai fait à ta mère, que je le capture et que je poste la capture d'écran comme preuve?

Si jamais je vous attrapent, bande de blasphémateurs.

>Joli triple
C’était pas la question sale con.
En ce qui me concerne le pain aux raisins est de loin le meilleur.

bon post
???
Mauvais post
/fil

Quel age la femme ? Si elle est jeune, focus séduction, tu la mets enceinte, elle accouche de ton enfant, tu l'assassines, ton enfant hérite du comté, tu assassines l'enfant, tu hérites.

Moi je suis parti exploiter les richesses d'un pays tiers en faisant travailler des petits gens bruns pour enrichir ma.patrie.

>csq Colon des temps.modernes

>si vous n'aimez pas la France quittez la
C'est marrant de dire ça à ceux qui en ont marre plutôt qu'à la racaille qui hait la France et les blancs. Ça laisse à réfléchir quand même. Il ne faudra pas vous plaindre quand vous finirez en tête à tête avec la racaille musulmane.

Mais tu peux tout simplement créer le royaume de france(de jure) à la place de faire la décision débile qui coûte cher

Mariage.

On peut assassiner des enfants dans les extensions ?
Je suis resté au vanilla et ça.me frustrait pas mal de pas pouvoir buter mon héritier quand c'était une pédale ou un infirme.

Et ça te fait plaisir que ton pays soit devenu un pays de bougnoules ?

73 ans...!

Aussi, j'ai déjà un focus (focus "guerrier", je sais pas ce que c'est, en Français) parce que je suis une merde, niveau martial.

J'ai déjà une femme.
Je préfère une guerre épique, pêh

Pour être honnête, je ne sais pas comment faire.

Aussi, j'ai commencé avec un mod qui fait que chaque province est indépendante, si ça peut vous aider à me "guider"...

L'avenir sera radieux mes amis.

Tu peux assassiner tes enfants, les castrer, les rendre aveugles, coucher avec eux ... tout pour t'amuser.

C'est un cosmopolite.

Personnes ne peuvent baiser ici.

Moi

>Mauvais post
VAS TE FAIRE FOUTRE !

Putain je m'en vais immédiatement acheter ces extensions, ça me.redonne envie de jouer.
Tu me.conseilles lesquelles?

Le nom du jeux s'il vous plait.

tu peux pas comploter contre ton héritier
mais tu peux activer l'ancienne façon d'assassiner dans les options maintenant(ils ont enlevé ça il y a longtemps parce que c'est OP)
Cherche la carte de jure, et tu vas pouvoir cliquer sur "france" quelque part et il doit avoir un bouton créer. J'aurais pu faire un dessin si t'avais pas coupé ton image

>Pour être honnête, je ne sais pas comment faire.
Il faut avoir 60 % (ou 80%, je ne sais plus) des comtés du royaume de jure, et tu peux le créer

Bonsoir /fr/
Ce WE je suis sorti et j'ai levé une tartelette mignonn...
Non je rigole j'ai glandé entre For Honor et la branlette

J'espère que tu appate et que tu as bien compris que le français est celui qui payait le prix des installations coloniales à l'époque sans en voir les bénéfices et qu'il est maintenant celui qui paye le prix de la diversité sans en voir les avantages.

Les patrons du CAC 40 gagnent de l'argent parce qu'ils ont plus de demande d'emplois et moins de culture syndicale.
Moi, j'ai plus de mal à trouver du travail et si je n'en trouve pas, les allocs sont faibles parce qu'il n'y a pas assez d'argent pour payer tous les comeurs.

Les grands propriétaires fonciers tirent bénéfice de la demande accrue en logement.
Moi, je dois payer plus cher, 3 fois plus que mes parents en temps de travail et j'ai moins de choix.

Si réparations il doit y avoir, c'est Mamadou quoi me doit des sous.

>Les autistes arrivent même à couiller
Merde

IL N'Y A PAS DE PAIN DANS LA CHOCOLATINE!

Ah, on peut coucher avec ses gosses maintenant ?

La dernière fois que j'ai essayé avec le focus séduction, ça se limitait à ma soeur

Ah ouais, là, j'en suis qu'à 22%

J'ai trouvé, merci (sans vouloir être insolent, pêh)