/fr/ - Le Francofil francophone:

Edition du faire bonjour de la main.

Other urls found in this thread:

youtu.be/ZGyFKsk8WH8
twitter.com/SFWRedditGifs

>les collabos n'apprendront jamais

Pas de lien sur l'ancien fil...
Tu es illégitime mon petit JVC

Qui a besoin de lien pour changer de fil quand l'ancien est périmé ?

...

I would feed her burgers all day, every day.

Rappel que Marine est de gauche aussi

...

Combien de tartelets catholiques sur ce fil ?

...

Qu'est ce que t'entends par catholique ? genre croyant pratiquant

Euh c'est plus compliqué que ça:
Catholique puis Protestant et enfin Évangéliste.

...

là la gauche de merde qu'a ruiné ma vie C LA GAUCHE LE PROBLEME YZON TOUT NIQUÉ MA VIE C EUX TOUS MES PROBLEMES DS LA VI C LA GAUCHE

NIK LA GAUCHE POUR TOUS LES PB QUE G

DEHORS LA GAUCHE Ç SUFFIT FO DEMISSIONER

American dreams never dies

UPDATE VN
La tartelette sera une étudiante française random à la poitrine moyenne, le RDV se passera dans la chambre du MC.
Pour ses autres caractéristiques, la tartelette sera une jeune femme de 18 ans, qui vote Le Pen, deredere, aux longs cheveux roux et aux yeux verts.
Elle aura une voix (mais ça on verra plus tard.)

hérétique, au bûcher

...

les collabos de nos jours c'est au PS qu'on les trouve, essentiellement.
Il y a 70 ans c'était à la SFIO.

Un minimum croyant

Je t'aime moi aussi mon ami chrétien.

t. apostate

Mon frère est évangéliste.
Il s'est fait rechristianisé par des congoides.

Mais bon c'est un gros loser dépendant des autres pas étonnant que le christcocu lui plaise.

>Catholique
>Un minimum croyant

moi

parce que tartelet catholique ici, baptisé confirmé, ancien enfant de choeur et j'ai même pensé me faire prêtre quand j'étais gamin.
Puis un jour j'ai découvert la méthode scientifique

désolé, pas croyant

Etrange dans mon lieu de culte (une centaine de personne) j’étais le seul congoïde assimilé.
Sans doute les bienfaits de la province

Tu pratiques vraiment ? Carême, pas de viande le jour du seigneur, messe le Dimanche ?
Mais c'est moi ça ?
>Puis un jour j'ai découvert la méthode scientifique
Cela n'empêche pas la foi

Qu'avez vous pensé de la conférence de presse de Benoit Hamon sur l'Agriculture?

>pas de viande le jour du seigneur
C'était pas le vendredi?
>hamon
>politique crédible

ça va les congoides evangélistes ne sont pas une menace contrairement aux mahométans.
Mais même les mahométans congoides sont un peu moins pire que les déchets bougnoules ou pire les convertis.

>Cela n'empêche pas la foi
c'est vrai, je pense que tu peux concilier les deux mais pour ma part ça a pas marché : j'ai pas pu continuer à croire en dieu.

Les chrétiens d'Afrique/d'Orient sont nos frères.

Non nobius domine? Il veut dire?

Sacrebleu!

Désolé n'étant pas arabe islamiste le PS n'est d'aucun intérêt pour moi.
Je vais pas voter contre mes intérêts.

Je ne suis pas un christcocu.
Mais les christcocus ne sont pas méchants. C'est juste des grosses victimes masos..

Les principaux financiers des précédentes campagnes de droite étaient des pays arabes islamistes.
Ton argument est invalide.

J'sais plus kek
Reviens dans le droit chemin user
t.mahmoud qui n'a pas fait latin

...

>wesh gross victim starfoullah
Les victimes, ce sont les petits bougnoules comme bilel à qui la france donne un petit bifton pour survivre.

>Reviens dans le droit chemin user
Je précise que je continue d'aimer les enseignements des évangiles et que dans mon quotidien j'essaie de les respecter au mieux. Et je le fais certainement bien mieux que d'autres personnages de ce fil se réclamant de vrais catholiques, quoique je ne sois pas croyant.

Et pourtant les dhimmis qui facilitent le travail aux islamistes c'est les bons cocus du PS. Voir le cas de Molennbeek.

Le seul à peu près lucide au PS c'est Boutih. Le reste est trop accro au sperme hallal.

En même temps jean c'est une erreur de déclinaison ou tout simplement une faute grossière c'est le début de la devise du temple.
"Non Nobis domine ect ..."

T'as un problème avec la langue française, j'ai pas tout compris..

Je crois que c'était le vendredi, ma grand-mère faisait toujours du poisson le vendredi si je me souviens bien
>csq choeur et église tous les dimanches quand elle était vivante
Machine à remonter le temps quand?

...

qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Non en fait excuse moi, j'ai un problème, j'ai compris
Mon cerveau a lu nobis directement.. J'ai l'air d'un cacaposteur mtn

Non le latin était l'arabe littéraire du coran.
Tu es pour que le prêtre fait son serment dos aux publiques aussi.

>J'ai l'air d'un cacaposteur mtn
A peine user
Au fait c'est bien le vendredi le poisson

...

>csq tu allais à l'église avec tes parents le Dimanche mais qu'ils ont stop quand tu as grandi
>csq tu avais une bague de pureté
>csq tu récitais la messe
Machine à remonter le temps quand?
Je vais aller me coucher, je comprends pas tout pêh
>Au fait c'est bien le vendredi le poisson
Ah, bah merci de me l'avoir dit. Trou de mémoire

Bonne nuit mes tartelettes

Curieuse coincidence que ce fil
Je pense à devenir pratiquant depuis quelques temps déjà après une longue période d'introspection, mais je ne saurais absolument pas par où commencer
J'ai été baptisé étant bébé, mais je n'ai depuis reçu aucune éducation religieuse. Pas de catéchisme, pas de confirmation, rien
Par où dois-je commencer?

Si tu ne l'as jamais fait la première chose à faire est de lire la bible. Je te conseille de lire la genèse jusqu'à l'exode puis d'aller ensuite d'emblée vers les évangiles. Le reste de l'ancien testament à partir du deutéronome est très difficile à lire et peu intéressant.

Pourquoi ce changement dans ta vie ?

Lis les évangiles.
Evite l'ancien testament car les fanfictions juives sont vraiment pourries.

En tant que personne qui aime la mythologie des différentes cultures, je peux te dire que la mythologie Hébraïque pue du cul. Leurs mythes, vision du monde et personnages légendaires sont nuls à chier.

Et les religions qui en découlent sont des cancers responsables de millions de morts.

Tu doit aller a l'église régulièrement, parler avec le prêtre pour ton catéchisme et ton communion.

Que c'est long.

le fronce

il fait des efforts

juste pour te corriger on dit "tu dois" et "ta communion"

1- Demande toi si tu crois véritablement en l'existence d'un Dieu et/ou que la religion catholique est la meilleure pour toi, et que tu ne veux pas juste être catholique pour des fins politiques et/ou pour pouvoir dire que t'es catholique et donc mieux que les autres
2- ???
3- Profit

Bonjour /fr/

Je dois étudier en france pour 2 semestres. Paris Strasbourg ou Grenoble?

...

>Le reste de l'ancien testament à partir du deutéronome est très difficile à lire et peu intéressant
c'est pas completement vrai. il ya beacoup des livres qu'ils sont tres bon. comme Samuel 2, song of Solomon et Book of Job (je l'ai lu en anglais). je ne suis pas chrétien mais c'est sans doute bonne littérature.

>Alger, Tunis ou Marrakech ?

mdr

Paris c'est cher mais c'est le mieux
Grenoble c'est à chier, moche et rempli d'arabes
Strasbourg c'est un peu bof par endroit mais ça peut être confit

Sauce

>juste être catholique pour des fins politiques
>2017
Quel interêt au juste?
Par quel moyen les catholiques en France pourraient aujourd'hui faire pression sur le gouvernement ou autres structures?
Ils n'ont rien, pas de pouvoir démographique, pas de pouvoir économique, pas de pouvoir politique, aucun écho, personne ne les écoute et tout le monde s'en fiche.
>pouvoir dire que t'es catholique et donc mieux que les autres
Idem, tout le monde moque et méprise les catholiques qui sont au mieux considérés comme des réacs, au pire comme des pédophiles en puissance.

The full video with BLACKED should be released soon. But is it any surprise? Despite having a kid she gets divorced, then in an interview says she likes the rapper in pic who then invites her to his concert. Wonder what happened there?

Ça dépend de ce que tu préfères.
L'avantage de Paris c'est que c'est la grande ville, y a toujours beaucoup d'activité à y faire, sans doute plus varié que dans d'autres villes. Le problème de Paris c'est les gens sans vouloir offenser personne : tout le monde y est très nerveux et pas très aimable de prime abord.
Strasbourg je connais pas bien, ça reste aussi une grande ville, les alsaciens ont pas la réputation d'être des gens très accueillant mais je n'en ai rencontré beaucoup donc je peux pas confirmer.
Grenoble l'avantage c'est la proximité avec la montagne et le fait que ce soit une ville étudiante, donc assez jeune et vivante.

Je suis pas croyant non plus. Je t'avoue que j'avais trouvé ça un peu ennuyeux l'ancien testament mais si je trouve un moment je relirais peut-être les livres dont tu parles, merci du conseil.

Hollande qui va masser l'anus de Théo, Le Roux qui condamne les émeutes 4 jours après.

Grenoble est une ville de merde arabo-gauchiste, à éviter à tout prix.

les trois sont remplis d'arabes de toutes façons

Kek shes hate niggas. But Trump fuck Kara young... My niggas

Est ce que je risque quelque chose légalement si j'envoie à Najat une photo d'elle avec mon sperme sur twitter ?

utilise un faux compte

Paris c'est plus grand y a de tout, intra muros y a que quelques territoires bougnoules, et Strasbourg c'est de moindre ampleur que Grenoble même si y a pas mal de T*rcs

>implying it'd be the first time a supposedly racist woman loves BBC

Est ce que je risque quelque chose légalement si j'envoie à Hollande une photo de lui avec mon sperme sur twitter ?

A Paris c'est plus des congoides, ce qui est un peu rassurant.
L'autre fois dans le métro, on a même eu un congoide courtois.

Congoides >>> bougnoules (sauf les kabyles qui sont quand même moins pire que le reste du maghreb).

L'idée de Najat qui lit le twitt et voit sa photo maculée de sperme, la moue de dégout (ou peut être le plaisir de savoir qu'elle fait bander) et tout, ça me gonfle la bite.

Justement, il y a beaucoup de gens qui adorent faire partie d'une sorte de minorité pour être oppressé, comme on le sait tous.

Les Sup Forumstards adorent l'idée d'êtres des pauvres catholiques opprimés dans un pays en cours de destruction par les vilains athées et musulmans. Ils s'imaginent qu'être catholique (ou protestant) les rapproche des valeurs traditionnelles de leur pays, alors qu'en soit ils en ont rien à foutre de la véritable religion.

il faut que tu lui précises qu'elle t'excite. Faut pas qu'elle pense que tu fasses ça juste pour troller mais parce qu'elle te fait vraiment bander

...

Pas de problème, essaye de lire la version King James, C'est considéré par beaucoup de savants comme le meilleur prose de la langue.

Elle me fait vraiment bander, c'est pas pour troller. Ensuite ça sera Cécile Duflot.

>pauvres catholiques opprimés
les cathococus s'en prennent plein la gueule sur Sup Forums.
Fais pas comme sui tu connaissais ce board.
Tu oses même pas y aller de peur d'être déclenché comme un gaucho de base bien lâche.

c'est du harcèlement sexuel...

She like it big

Vraiment ?

Elle est mignone.
Mais elle fait de la merde. Et contribue à détruire l'école publique.

Mais c'est une bonne chose.

Vive l'école privé ou tu peux choisir un peu l'orientation des cours et les fréquentation de ton gosses.

ouille, je pense pas être assez bon en anglais malheureusement. J'avais pas compris que tu parlais de la version anglaise. C'est peut-être pour ça qu'on a pas la même vision des choses sur cette partie là. Peut-être si un jour j'ai un meilleur niveau.

this triggers the FN

>Sup Forums
>catho
kek, pardon?

>le niveau de discussion des gauchistes
Ah ah, elle ressemble à marion et elle est avec un noir XD

reee sale pute (tres furieux)

>implying it isn't Marion

Blue eyes...... Marion av brown

youtu.be/ZGyFKsk8WH8