Y'a pas un frenchbro qui peut upload le leak de de l’année dernière avec les féministes?

Y'a pas un frenchbro qui peut upload le leak de de l’année dernière avec les féministes?

Tous les liens/photos ici sont dead barchive com/b/thread/658472432/

je vois pas de quoi tu parles, déso

Bonsoir les gars

soir tout le monde

Genre en 2015 y'a des photos nude d'un site qui ont leak après une infiltration d'un forumeur du 18-25 dans leur site

ca m'interesse bcp

tu parles de marion séclin ?

A part ça le 18-25 ça vaut le coup d'y aller ou c'est cancer ?

Vous connaissez l'app qui s'appelle Jodel ? C'est une sorte de twitter anonyme

Oui mais il n'y avait pas qu'elle (j'avais evite de mettre des noms etc pour pas que le thread 404)

Apres pour le 18-35 je saurai pas dire vu que je connais pas vraiment

>twitter anonyme
??

C'est cancer parce qu'il y a du monde et tu tombera forcément sur des mongoles. En revanche c'est très actif. Faut trier ton assiette pour choper les bons morceaux.

OH PUTAIN

Apres avoir exercé mes competences googlistiques avec une utilisation pertinente de certains mots clés j'ai réussi a trouver un post recent d'un mec qui a tout reupload

Des que j'ai fini de DL je poste le lien (8 minutes)

Alors les fdp ici Murad d'Algérie, bien ou quoi

hmm, je bump au cas où.

C'est la fresque de sein du site Mademoiselle ?

bien bien je suis treeeeeees interessé

Ce thread a quelque potentiel, encore eut il fallu qu'ânon déliverasse.

ENFIN la Grinch toute nue, partout, pourtant, entière, pleine, offerte.

C'est le fameux mur des Madz ? :rire:

lien ne fonctionne pas

sisi regarde bien

non mais fait un effort sérieux

non je confirme il n'y a rien

T'es vraiment un autiste, j'ai poste le lien direct pour toi (autiste)

toi t'es du genre t'essaie une fois pis tu appelles le service client direct "CA VEUT PAS CEST VOTRE TRUC LA IL VA PAS JE VOUS DIS"

...

topkek

Ya quoi comme photo dans ce lien ?

espece d'idiot explique directement comment faut faire au lieu de faire le magicien la on sen bas les couilles

On est sur un imageboard il a aussi la possibilité de poster ici ou au pire de créer v o l a

avant de chouiner sur le mec qui contribue a quelque chose prend 2 sec pour décrypter la composition du lien, tout n'était pas en hypertexte comme tu pouvais le constater (numéro du post était en clair après le lien hypertexte mais bon tout sur la même ligne donc c'était clair) et le nom du site était a ajouter (site sur lequel tu es donc bon); essaie genre de comprendre les choses qui t'entourent

Je suis en train de le dossier .madz

Wait & see

Elles ont tout supprimé dès qu'elles ont su que le 18-25 avait infiltré leurs rangs

Bien la dictature militaire en Algérie depuis 1962 qui n'incarne que les restes fossilisés du FLN ?

Franchement t'as rien perdu Les photos étaient nulles, un nichon moche ou deux, des photos floues.

Bof,

Bon c'est bien cool tout ça, mais il faut le dump du forum aussi.

Si ça n'a pas été fait à l'époque, ça sert complètement à rien.

postable ici ou sur un vol.

ya quand meme 2/3 meufs sacrement bien roulées

Bonjour mes amis Francaises. Io posso parlare Francais тоше трес bien. Wie geht es euch?

vasy ferme ta gueule

Ди нахуй

Je viens de survoler le dossier, et je dois dire que c'est vrai.

Stop using Google translate faggot

Posté ici les gars

Personne n'a le dossier. Bait.

Do tell me what kind of google translate you're using if it's able to come up with sentences like that.

J'aurai pas pu mieux repondre

La seinte fresque qu'elle l'appelaient

Haha, un mec l'a posté ici il y a dix minutes, je l'ai téléchargé. Aussi simple que ça.

Putain pourquoi j'arrive toujours trop tard !

Bon aller je re post

Et le numero de post pour l'autre #67513286

on est vraiment des tech attardés mis a part les 24-45 ans, après nous c'est génération smartphone putain.

You just have to add translate word by word in differents languages

Arrete de parler le rosbeaf tete de mort

Es ist nicht zu schwer de parler comme ca. Jag kan göra niin myös. Du behöver kein google translate.

אמא שלך זונה שתוק כבר

Vous ne pouvez pas arrêter de vous battre à coup de traduction google, c'est nul

...

C'est pas Google translate je suis israélien mec, lautre autist cest pas moi..

...

Niveau de dissidence du thread : Twitch/10 (noté sur l’échelle de Richter)

Tkt je m'en suis douté

>je suis israélien mec
>je suis israélien
>israélien

>literally nothing wrong with being israeli

Redis ça je porte plainte.

C'est pas mal mais on peut descendre encore

Comment on fait pour être un dissident comme toi?
Dois-je poster des Trump memes sur Twitter?

...

Checked

Non, poste des photos de Jean-Luc Mélenchon topless. C'est la France insoumise, mec, une armée de mongoliens et de pré-ados prêts à faire mine de renverser la société.

France insoumise mon gros ! Et ouais, ça blague pas avec ces mecs là, c'est du rebel à la dure !

...

On sait tous que le second tour opposera la droite et l'extreme droite mais ce sera la droite qui l'emportera car tous les gauchos vont voter pour le moins radical donc forcément...

Sérieusement, je peux pas être excité par une photo sur laquelle figure une passoire. C'est rédhibitoire.

Et je passe sur la radasse cheap.

putain j'en ai déjà marre
à chaque fois c'est pareil, ils nous monopolisent pendant 6 mois, nous harcelent avec leurs conneries, essaient de nous prendre par les sentiments, nous "parlent". après quand cest fait ils nous jutent dessus a coup de CRS JPP JEN AI MARRE; JE FAIS PAS LES MANIFS NI RIEN ET JMEN BRANLE MAIS CETTE PUTAIN DHYPOCRISIE
ca y est tu mas énérvé

Ouais, c'est Juppé, c'est plié. Il emportera l'aile modérée des républicains, et la gauche. Les mongoliens d'extrême-gauche se la joueront sans doute edgy sur l'air de "non mais moi j'me compromets trop pas avec la droite quoi", mais les moutons du PS et la frange modérée des républicains suffiront à Juppé.

Tu découvres la vie ? Evidemment, ce sont des enculés professionnels, c'est une certitude. Regarde Macron, le banquier de la finance internationale qui se la joue anti-système. Faut être con pour gober tout ça.

Il suffit de pas voter. Après t'as le droit d'ouvrir ta gueule et tu as un tout petit peu de légitimité par rapport à tous ceux qui ont apporté leur concours.

Exactement, tu lis dans mes pensées

La politique tout ça....

ah, c'est parti en Sup Forums ici... Le thread partait bien, dommage.

non mais elle est est la couille
le non-vote n'existe pas; tu votes pas ca change que dalle, ils coupent la poire en 2. c'est absolument inadmissible intellectuellement. faut voir les vrais pourcentages quand on tiens compte de l'absentéisme et c'est franchement pas folichon

>Tu découvres la vie ?
c'est pas parce que c'est vieux comme le monde que ca soule pas autant voire plus; les nerfs tout ca

sorry I dont speak baguette...

I don't know why they're calling us baguette or froggies

oue bah sorry sorry fil francais, tu permets ? merci ?

quelqu'un a des photos de filles du 54?

Les médias vont comme d'habitude diaboliser le FN au second tour et paf, la droite au pouvoir

j'ai ta maman a poil devant le prisu!

Comme en 2002

>ah, c'est parti en Sup Forums ici... Le thread partait bien, dommage.
Ca te dérange qu'on ait un peu progressé depuis notre époque lycéenne "no pasaran, FN facho lolol" ?

Tu peux aller sur le forum de France Inter si tu veux, tu verras, ils sont tous trop sympas là bas : écolos, féministes, LGBT, pro migrants, etc. t'as de tout !

Alain?

En 2002 c'était très différent. Pas du tout le même contexte, et le FN avait une ligne politique très différente.

Pourquoi, ya un mec qui s'appelle Alain et qui a légitimement la photo de ta mère à poil devant prisu ??

Pas super rassurant ça, mec.

Il ne faut pas non plus oublier la montée de l'extrème-droite dans les pays voisins...

En 2002 c'était Jean-Marie et il est toujours vu comme l'incarnation du diable ( il a fait la guerre du Vietnam et cella d'Algérie donc il a légèrement plus d'experience dans le domaine du multiculturalisme )

Oui, le contexte est très différent.

Moi je crois qu'il y a deux choses qui fondent cette différence : l'aboutissement de 30 ans d'immigrationnisme et de déculturation, qui font que maintenant c'est évident que Le Pen avait raison depuis le départ sur le sujet, et puis le ras-le-bol général de la rhétorique bien pensante qui est utilisée depuis 30 ans aussi.

Les gens en ont marre de se faire moraliser, l'abondance de SJW et l'explosion de leur nombre et des thématiques stupides ces dernières années ont rendu la ficelle trop évidente.

Pour moi, la gauche va reconstruire son arsenal rhétorique autour de principes nouveaux. Là ils s'étiolent.

Oui, sauf qu'il a fait l'Indochine, le Viet-Nam c'était une guerre américaine.

Mais aujourd'hui ce n'est plus lui et surtout le FN a vraiment changé de ligne politique.

j'etudie le francais depuis un an, et c'est tres difficile à apprendre une langue nouvelle parce que l'anglais est ma langue maternelle :(

c'est moi ou sarko faisait que se triturer le nez tout à l'heure

en anglais:
git gud

>j'etudie le francais depuis un an, et c'est tres difficile à apprendre une langue nouvelle parce que l'anglais est ma langue maternelle :(
> d'apprendre une nouvelle langue

Ton français est très correct.

Tu me sors les mots de la bouche, c'est rare de croiser quelqu'un qui a une vraie réflexion sur le sujet

This will be the new german thread. Get out or show you white flags.

merci :D, encore c'est déroutant