Bonsoir les français, comment allez-vous ?

Bonsoir les français, comment allez-vous ?

Voici un petit thread du soir, pour vous inviter à venir sur notre groupe kik.
Il est constitué de quelques mecs (plutôt cool), qui eux aussi viennent de Sup Forums.

Other urls found in this thread:

worldtimeserver.com/heure-exacte-FR.aspx
jlm2017.fr/
twitter.com/SFWRedditVideos

...

I'd love to put my cock inside your vagina. Show tits ffs

Pourquoi je suis là?

dates fucking wrong. try again.

Subtle.

>dates fucking wrong. try again.
France you fucking retard.

Actually it's past midnight right now

worldtimeserver.com/heure-exacte-FR.aspx
Faggot.

Both are reasonable reasons.

Va te coucher sale pute, t'es grosse

Show your titties Muhammed

please show more

Il a quoi le puceau envers les grosses ? :^)

Thread going as expected.

J'aime pas kik. Je préfère Sup Forums

Et je vois pas l'intérêt de joindre votre groupe. J'aime partager mes photos, mais le format de Sup Forums ou rien ne reste me permet de partager plusieurs fois les mêmes.

how do I say tits or gtfo in baguette?

Tétons ou fous le camp d'ici putain

Oh lala tits.

Nichons ou sortez vivement de cet établissement, madame.

Au lieu d'allez sur un groupe kik, camarades viendez sur jlm2017.fr/ !

Make France red again !

Planifiez les moyens de production et mettez fin a la bourgeoisie décadente

les nipples or le G le T le F le O, you snail eatin' cockgobbler

non, faux. Get the FUCK off, ça implique un registre de langage ordurier et non soutenu comme celui que tu emploies. Cantonnes toi à des traductions français - arabe, sale bougnoule

L'intérêt que tu ne vois pas est plutôt plaisant à mes yeux, cela permet de partager de façon beaucoup plus intime et de créer certaines affinités / complicité.
M'enfin bon, si tu aimes partager les mêmes photos à droite ou à gauche, libre de toi.

Tétons better mean tits

teton means nipple

Les mecs, j'ai posté cette image de moi juste pour attirer l'attention de retard comme vous, alors faites l'effort de venir sur le groupe bande de merdes pour plus de photos.

Mais c'est moi, connasse. ._.

Show tits

>Cantonnes toi à des traductions françaises - arabe, sale bougnoule
Fixed. Débile.

Vous allez me prendre pour un retard mais c'est quoi kik

Mais j'ai déjà des amis. L'intérêt de venir sur un board anonyme c'est justement de rester sur des inconnus. Pas avec des gens qu'on connaît.

De toute façon j'ai un blackberry et je sais pas scanner un kickcode avec.

désolé, je suis pas intéressé par regarder plus de photo. Le seul truc qui m'amuse dans le partage de photo, c'est d'en montrer.

Image apparentée mon coup de coeur du moment

c'est la traduction de "LiL" en hordeux

Kik est une application sur plusieurs plateformes (android, apple..) qui permet de parler en groupe.

nice body! show us your ass love

get fukd m8

>That tattoo
Dropped

Ça a fonctionné pour ton thread de merdd mais bon je vois pas trop l'intérêt de faire un kik qu'avec des gens d'ici

yes

Alors si tu veux absolument me reprendre sur l'orthographe, les verbes du premier groupes ne prennent pas de S à l'impératif, et non il faut pas dire "des traductions françaises - arabe" mais bien "Français - Arabe" ( avec des majuscules)

Bien; libre à toi de rester avec tes "amis". ;)

Elle est jeune, elle a le droit à des erreurs.

it's not my ass, it's my current crush ass ( pic related )

Bof, j'ai déjà été sur le kik, ca parle beaucoup, souvent c'est pas intéressant/privates jokes et la demoiselle montre jamais rien, hélas. T'as toujours une superbe poitrine Huile néanmoins :)

Yo, Salad

mon cherie, s'il vous plaît ecrivé

>Pour RaRe #0035

she's not currently with me, it's an old pic she sent me before we met to show me that she was really the girl she pretended to be

Je vois ce que tu veux dire, mais ce groupe est spécial puisqu'il regroupe des personnes intéressantes avec qui, la possibilité de discuter est infinie et plutôt passionnante.
(SaladAnon, c'est toi ? :^).)

comment on join sans utiliser le scan de kikcode ? y a pas genre une URL ?

Non, je suis le mec qui s'est tiré du groupe y'a un mois ou deux, je sais plus le pseudo que j'avais, j'ai viré kik en même temps. Le mec qui est sous Linux.

Nous sommes plusieurs sous linux, à commencer par moi et Max.
Donc je ne sais pas, puis au final cela n'est pas très important.

Comment on trouve votre groupe ?

Je suis sous Windows 7 connasse ahaha

we spent last night together, i'm starting to have like a big crush on her

Si vous êtes si nuls que cela, vous pouvez m'ajouter et je vous ajouterais sur le groupe.
add: JeTEnculeTherese

Non en effet, vu que j'en suis parti.

Quebec > France

Tu n'as même plus l'OS de Debian d'avant, avec moi ? Oh non :^(

VIVE LE QUÉBEC INDÉPENDANT

...

Tu pensais que je jouais comment à Minecraft avec Skype ? Peut-être je réessayerais un jour mais j'ai tellement la flemme

Vu que OP postera pas ses nichons, je propose qu'on poste des françaises qui le font !

Non, go faire un autre thread mon vieux.

...

...

>Et je vois pas l'intérêt de joindre votre groupe. J'aime partager mes photos, mais le format de Sup Forums ou rien ne reste me permet de partager plusieurs fois les mêmes.

Euh newfaging, /b est archivé comme tous les autres boards, par des applis externes. Donc je ne vois pas en quoi "rien ne reste", ça c'était au tout début, il y a des années… :)

> Mon ami.

Oldfag super quad ! Ne mens pas.

osef, y a tellement d'archive je peux repost

Tres fucking Bien!

+1, oui.

AHHHH, si seulement ce 3 aurait été un 4, ça aurait refait ma soirée de merde

Tu connais la règle. Tes seins ou dégage.

...

Connard, tu as raison.
Mais le but n'était pas de PROUVER que j'étais une fille, mais juste d'attirer l'attention d'idiots comme toi.
Donc il n'est pas utile de montrer mes seins entièrement.

Autisme ?

apparement elle est mineure, elle peut pas montre ses seins ça ferait de toi un pédophile

Y'a pas de but à la con qui tienne. Tu tease en OP, tu sors tes seins.

Grosse merde, j'ai largement la majorité sexuelle, donc pas de pédophilie.
Et bouges ton cul de donner ton pseudo ou de quitter le groupe, si tu as une vision si terrible des choses, mon pauvre que tu es limité

t'as pas l'air de comprendre le principe d'un board anonyme, typique des nouvelles fiottes élevées aux réseaux sociaux

ça.

Comment peux-tu parler de ça, sans même réellement savoir ?
Okay, tu souhaites "rester anonyme" puisque tu es sur une board anonyme.(compréhensible.)
Mais tu penses que le reste de la communauté francophone de Sup Forums le souhaite ?
Il est intéressant pour certaines personnes de faire cela, pas pour toi, alors ferme la juste.
Puis kik n'est même pas un réseau social, donc tu n'as aucune preuve que j'en possède, tu ne juges que par de la merde.

Même si je comprends ce que tu veux dire, et que tu dubs, ça fait beaucoup de phrases pour dire juste ça.

Heeeeey c'est Huile !
Je me souviens de tes boobs ;]

Je connais le principe, je sais ça va pas arriver pendant longtemps, mais quand même, ça aurait été cool.

Bien, alors juste un "ferme ta gueule." histoire de résumer cela de façon stupide comme tu l'aurais souhaité puisque lire quelques phrases te détruit.. Lmao

Je comprend pas pourquoi elle veut rien montrer. On te demande pas ton visage, juste tes nichons, tu vas pas crever. Arrête de teaser si c'est juste pour qu'on rejoigne ton groupe kik, on s'en branle.

j'ai pas dit que kik était un réseau social, juste que t'as entre 15 et 18 ans et que donc t'es de la génération des nouvelles fiottes pour qui l'internet c'est les réseaux sociaux. tout comme t'es en train de faire la rebelle kikoolol parce que tu prends de la drogue.

Y a une raison pour laquelle ce board est +18, et c'est pas pour te préserver de l'indécence de ce qui y est posté, mais pour préserver les posteurs adultes de lire les avis d'adolescent qui se croient rebelles

Euh.. Heey, c'est bien Huile.
Tu étais ? Histoire que je sache qui tu es vaguement.

Merci de ne pas vous engueuler pour des conneries, on verra pas ses seins tant pis il y a d autres paires de nichons sur zinternet il me semble.

Parlons sérieusement, quelle est la meilleure ville de France ?

Tu donnes tellement envie de te parler. Effectivement après avoir lu tout ça, on se dit d'autant plus : mais qu'elle se taise, qu'elle arrête d'écrire, et juste qu'elle montre ses putains de bons gros seins. Et basta.

y a t il d'autres villes que Paris ? Le reste ce sont des bourgades non ?

Mais .. J'ai du mal à comprendre rien qu'au fait que tu utilises le terme "rebelle kikoolol."
Putain, mec si tu fais autant le chaud à lire et repost ici tu aurais capté que moi et les réseaux sociaux ça faisait zero, que j'étais même sous linux pour assurer un minimum de protection dans certaines choses minimes.

Tu n'es qu'un sale être qui se fait passer pour supérieur, tu peux arrêter

French people are mentally challenged as they only know how to speak....french. snaileatingdickgobbling faggots

okay.jpg

Ceci.

this

Si quelqu'un veux des seins de francophone je vend mes nudes sur kik , add cruxiie

ah ben si t'es sur linux t'es définitivement pas une normie évidemment

...