Quebec greentext thread

Quebec greentext thread
>en secondaire 2
>en tabarnak
>jmenva vers mon casier
>crush sors de nowhere pour me demander squi spasse
>Autism prends ldessus
>hesite entre dire lache moi ou laisse moi
>jdis ''LECHE MOI''
>mfw elle rit dma yeule a en pu finir
>holdingbacktears.jpg

*cough* Two language please.

DERRRRRRRR DERRRRRR DERRRRRR .
am I quebecios now?

>Two language
yeah you might want to stick with one

nice samefaggin

samefag

Calvaire secondaire 2 ta quel âge

Tu paye maudit. Quoique j'avais pas mal juste du spaghetti qui sortait de ma yeule a ctage la aussi

19
>kys
tinquiete jconnais la procedure

i'm calling bs
no québécois would say
>laisse-moi

What is it mean is it mean SUCK ME?

Ay Est-ce que vous lassiez moi?

Well that's unlawful of you

*laissez.

>laisse-moi
leave me alone
>leche-moi
lick me
Typically, a French girl will say the former to Sup Forumstard, the latter to Chad

Ausfag here. French Canadian girls are the best!

Not really. Montreal sucks. Road are sucks. People are broke.

lets see them french canadian girls then

Decalisse d'icite avec tes petit histoires de cul et vas pleurer a ta mere. Tes juste un tabarnak de 15 ou 16 ans qui pense qu'il va etre cool en affichant d'la marde sur Sup Forums. Si tu veut vraiment avoir des reaction vas sur /ad/ ou ferme ta calisse de yeule pis separe toi du Canada pour l'amour du saint ciel.

quick question
how is québécois chad named ?

>chad

what's this question?

Probably Kévin.

>Latino quebecois
anyway ya pas de non quebecois qui connaisse le mot quebec dtoute facons

Shadd

litterally

T'aurais du la fourrer sale pédale.

Yo jai pogner le gars qui est en manque de cul solide icitte. Du doit etre sec comme un biscuit soda criss

anweye kevinnnnnn bonne fete mon tabarnak, t un esti d'trou d'cul

>rgard z'y ben a face kévin c lui

Tu parles très bien de Français.

hey mon esti, espèce de fond de capote recyclé dégénéré. Tout le monde sait que t'es juste un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui sent le d'sour de poche d'ivrogne! Va avaler ton extrait de naissance par la narine gauche en la lubrifiant avec de la morve de vidangeur devant ton enculé de père pour envoyer ça à Drôles de Video. Si on t'arracherait tout le poil du cul, on pourrait en faire des brosses à Barbecue pour la planète entière.

boohoo jveux tellement pas mfaire talk shit par un ti cul qui lurk su Sup Forums

tan qua rien faire prouve toer utile pi poste dont dquoi qui nous fera pas perde notre temps

imma just go ahead and copy this pasta

>hey mon esti, espèce de fond de capote recyclé dégénéré. Tout le monde sait que t'es juste un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui sent le d'sour de poche d'ivrogne! Va avaler ton extrait de naissance par la narine gauche en la lubrifiant avec de la morve de vidangeur devant ton enculé de père pour envoyer ça à Drôles de Video. Si on t'arracherait tout le poil du cul, on pourrait en faire des brosses à Barbecue pour la planète entière.
Woah woah woah chill man. I thought quebecois are nice. What you guys talking about

nice same fag
keep it comin will ya

tyheres a reason why quebec wants to separate from canada

les filles se criss bin de ce que tu peux dire. tu as encore tes changes avec elle. pour conseil il faut toujours paraitre maitre de la situation bonne chance bro

Yeah. And it makes me kinda wanna move out of quebec. French canadian are the real ass hole.

Salut Capitaine, espèce de pédophile qui aime tremper sa queue dans son café Tim Hortons. T'es juste un ostie de témoin de Jéhovah qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te circoncire avec mon églanteur Star Frite directement sur le bureau de ton boss pour ensuite te voir t'exploser dans un supermarché et ne faire aucune victime. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

>Si on t'arracherait tout le poil du cul, on pourrait en faire des brosses à Barbecue pour la planète entière.

Vient me l'arracher . J'ai tout le temps voulu un petit Quebequois esclave. Ton cadeau sera une belle brosse a dent fait avec mon poils de cul et en plus tu pourras ramasser toute la marde de ta province avec.

lol tinquietyte ca date de secondaire 2 sthistoire la jsais comment ca marche astheure la

Canadians are nice to other countries but we are not nice towards other Canadians. Especially not to Fucking Quebecois who were created to fuck up the country.

nice copypasta faggot

Go ahead you fucking fags. You wouldn't stand one damn day without our government

Yeah ture. I have seen some shit they done. Oh well. What a great country.

yeah we were frances rejects actually

You know Ontario also have Francophones.

And the accent of your guys.

I know.

Toé la face de pet, espèce de tabarnak de mongole avec une haleine de bizoune. Le FBI t'as clairement identifié comme étant un sphincter de lépreux dont la vue rappelle un clitoris passé date! Mon plus grand désir est de te tabasser avec un wapiti en décomposition décédé de la gynécomastie grimpante dans un film de cul le soir à TQS pour faire vomir mon beau-frère qui est coroner. Pis en plus, Jean-Marc Parent a l'air d'un top-modèle à côté de toi.

En anglais aussi. S.V.P.

beau cave

He's just trying to feel superior to you and he thinks he has an advantage since he speaks french and swears allot.

insulted by the quality of the b8

comme si jparlerais pas englais aussi

nice greentext thread, op

NNNHHHHGGG ça c'est du b8!

Oh really? I think he's living laval some shitty apartment and taking benfit from our government. And he's been droped out from highschool.

yia tu des furfags icite

you sure are feminine?

non decolice

>englais
nice

Cher petit sachet de gruau, espèce d'avaleur de v'nu avec des acariens comme seuls amis. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es un ostie de débile qui se brosse les dents avec des pénis! Je rêve de te v'nir dans le nez jusqu'à temps que tu brailles de la dèche au festival western de Saint-Tite après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS.

Hey mes tabarnak, Ya tu des québecois icite calisse. Postez des nudes de québecosie genre fucking hot si vous en avez !

>le weekend
>le hotdog

...

>hot
>quebcoise
ou un ou lautre colice

plzstop

Damn you live in Montréal? I'm shame of you. You don't deserve to be québécios. You are shaming them alright.

damn jai honte de toer
tes meme pas cappable decrire comme du monde

>someone quotes the new-york times
>"Damn you live in New-York?"

mah boi

Hey le constipé du cerveau, espèce de p'tit crisse d'ado castré. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste un condom extra-small en peau de prostate de caribou qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! J'en fais fondre mon suppositoire en pensant de te voir courir dans un champ de gros pénis et de tomber sur le cul au marché aux puces St-Martin pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul.

comment est cque tes parents font pour pas tembarrer dans lsous sol

WAIT A MINUTE

Dont you have better thing to do than insulting people in internet? Go to sleep. Your mom is ready for your tiny dick to fuck your mom. And btw. I don't even speak french. I wouldn't know what you talking. But you know extrac what i'm talking. You pathetic shit.

WAIT A MINUTE

>Your mom is ready for your tiny dick to fuck your mom
nice execution

>Your mom is ready for your tiny dick to fuck your mom

i'm curious
what language do you speak?

same as yours fgt

Burger with dual citizenship here.

I'm thinking about moving to Montréal as soon as I get my citizenship certificate. I speak some French but it is Luxembourg French on account of having lived some time in Lux. Any advice I should know before arriving in your great city/province?

>Hey l'enfant d'chienne,
Okay. You ugly. That's the last roast i'm gonna drop. oh wait. And you don't have a job taking money from government. I use less word than you but get more rage from you. Haha. Dumb lowclass bitch.

Lol do you really have to judge that gammer?

dont call us canadian

yeah i thought so
i speak french

They are salty and the road are really bad. That's all I can say. Okay not all of them are salty just some of them. The are extremely nice actually.

I figured. Vous être Québecois.

did you really?

Yeah really dog?

I don't drive so that's not an issue for me.

>Hey le cornet, espèce de vieux mononcle qui possède tellement une face de cul qu'on a l'impression qu'on t'encule lorsque tu suces. Ta mère à honte à s'en tirer une balle dans tête que tu sois un colisse de péteux de broue carencé qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te pendre par les gosses au clocher de l'église dans une piscine pleine de blé d'inde en crème après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. J'arrive toujours pas à croire que tu es le résultat du vainqueur d'une course de plusieurs millions de spermatozoïdes.
Yeah yeah yeah. No one cares. Until you USE TWO LANGUAGE. FRANCAIS ET ANGLAIS. you ugly btw. -----love

That's great. Nothing else that you have to know. I'm mean you probably should know this one. It's gonna snow nextweek.

>Be me.
>Superior Québécois who pais his klektoken.
>Can't stop yelling "Go kill yourselve"
>I am aryan by the way
> Your ancestors were thieves, whores and farmers and some rare administrators.
> My genes are the heritage of a soldier.
> I want to see my dumb people die.

(((Hampstead)))

(((Côte Saint-Luc)))

Dum dum dum dum dum Who still know using GOOGLE TRADUCTION. btw using french on that one. lol good luck dum user. ----best wish. user

hey tu doit etre content quyaye un thread qubecois asoir toe
quel autre opportuniter qutu pourrais bin avoir dans un lifetime pour prouver ton seul et unique skill de no life a senpai

I'm from Boston so I'm used to a metre of snow falling on my ass every winter.

There is literally nothing wrong with being Jewish. They make rather nice bagels.

Hahah me too bud. By the way I love your city.

Fucking leave Canada already. Thanks from New Brunswick!

>mfw no official translation for joual

Sieg heil my brother

people are broke, stop haggin out with hobos
I tons of lambo ferrari phantom ghost
gotta agree on roads tho