France

France

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=-doAmxrKouI
youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc
youtube.com/watch?v=84xnYnysiOs
twitter.com/SFWRedditVideos

Des toulousains ici ?

...

...

Vive la France ! Les meilleures salopes du monde !

j'espère pas, je supporte pas l'odeur des pets de cassoulets

François Hollande?

bon sérieux op arrête de faire des fils pour rien. Soit tu leur mets une direction, soit tu peux les faire 404 direct;

A la limite je préfèrais l'autre autiste qui faisait des sondages ou qui demandait comment gagner 400e

...

Le pain grillé bonne fille

...

>eco+

dégage sale plèbe

>Soit tu leur mets une direction
Soit tu leur mets une cartouche

Quelle bande de faggots...

j'ai eu des rapports sexuels avec plus de femmes que toi, calmes toi. y a que les gros puceaux insecure qui plastronnent comme toi, t'es transparent, détends toi c'est pas grave d'être puceau

...

Bon alors, pour ou contre le cassoulet ?

youtube.com/watch?v=-doAmxrKouI

mec tu suis le petit journal. Vas te suicider.

Dégages sale normal.
REEEEEEEEEEEE

...

ALLAHU AKBAR !!

J'en déduis que tu es contre le cassoulet. Mais le cassoulet c'est ton dieu, mec. Cassoulet is love, cassoulet is life.

Elle a des grandes jambes. Surement parce qu'elle a mangé tout son cassoulet quand elle était petite.

...

France is dead
its muslim caliphate now
enjoy your sharia law you french cucks

sérieux on s'en fout du cassoulet, le problème c'est que t'associe ce mot à un vieux meme de normie de 2008. essaye le suicide pour voir

...

arrête. On en veut pas

WASTED ;)))

youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

Fermer la et lisez ca Sup Forumsatard jai niker une vielle de 66 ans 2 fois aujourd'hui, ce matin je lui ai bien defoncer la chatte et la bouche mais ce soir je l'ai carrément fister, c'est une putain de salope, elle aime que je l'insulte, je lui fou des claques, je la maltraite avec des grands coup de bite et elle en redemande, la prochaine fois je pense l'attacher et la baiser non stop, j'ai juste peur qu'elle face un avc pendant que je la monte. Un avis bro ? Des experiences similaires ?

pourquoi une vieille de 66 ans ? tu galères à te tapper des nanas qui te plaisent ?

...

Non j'avais l'occaz alors je l'ai niker, elle etait en manque, genre brazzzer hot hot, je lui ai bien donner avec des insulte dans tout les sens, cette grosse salope

chatte ou cul?

I know some people there

youtube.com/watch?v=84xnYnysiOs

Non mais ok, mais tu es au courant que des nana bien plus jeunes sont ok pour se faire fister ?