Salut Sup Forums

Salut Sup Forums

Je veux faire un feel thread parce que je pense être en dépression et j'aimerais me confier parce que le psychiatre c'est pas donner alors voilà depuis 3 ans j'ai quitté la femme de ma vie pour une paire de seins plus gros et je le regrette tellement franchement c'était l'amour de ma vie et voilà je veux juste dire que j'arrive pas à l'oublier je rêve d'elle tout les soirs littéralement je la vois qui m'oublie qui sort avec des mecs qui vie tout simplement et moi je suis là seul à penser a elle sérieux Sup Forums j'ai besoin d'aide merci

Salut! Ça va?

Merci de répondre :)

y'a rien a faire a part oublier mec passe a autre chose l'amour n'est pas la seule chose sur terre.

Sorry I don't speak coward

C'est dur en vrai ...

De rien. Peut-être que vous pouvez trouver un autre amour.

will?

Remplace la par tes passions. Tu seras plus productif et tu finiras par l'oublier

Merci et j'ai essayer mais c'est dès que je suis seul je pense à elle direct

Je ne sais pas si vous croyez en Dieu, mais je prierai pour vous.

:)merci

De rien. Ne pas oubliez, vous n'êtes pas seul dans le monde.

Peut être mais je suis plus complet et j'ai peur d'avoir perdu ma moitiée et de devoir vivre toute ma vie dans le regret et la tristesse je voulais pas souffrir autant à cause de l'amour ...

Dites-elle comment vous vous sentez.

Miskiiiiiiin ! cet tafiole mashallah !

Tais-toi! Laisse-le tranquille.

Je lui ai dit et mec tu verras si tu y passe un jour ya un moment ou un autre ou t'as besoin de vider ton sac

Siiiiiiiii c'est un lache, il y a des gens tellement plus triste dans la vie !! Et c'est une décision TELLEMENT lache le suicide !!!!

merci
Qui a parler de suicide ?

oublies man, y'a que ça qu'a fér

speak the language of the gods and man you frog faggot

En vrai, je sais pas j'ai po lu xDDDDDD

Et quand on est pas con, on va pas sur Sup Forums pour parler de ses problèmes xDDD

X/

entre masturbation et problème il n'y a qu'un pas

Mec t'as pas le choix que d'accepter, surtout si elle a avancé de son côté. Change de routine, pars ailleurs et vis ta vie parce que c'est comme ça que t'avanceras.
Et aussi, fais des trucs que t'aimes, c'est toujours bon pour le moral.

omelette du fromage

Merci pour tout vos conseils et merci davoir donner un peu de votre temps pour moi

ta grosse mère la pute de didier la chauve

ur a faguette

Rappelle toi pourquoi t'as été "vers une paire de sein plus gros", si tu l'as fait c'est que t'étais pas totalement heureux avec elle, et si t'étais pas plus bien que ça avec elle ça veut dire que c'est pas elle qui te manque, mais l'idée que la relation aurait pu marcher.

Laisse couler, dis toi que t'es sur un cailloux qui flotte dans l'espace et qu'avant toi y'a eu ~85 milliards d'êtres humains. T'as autre chose à foutre de ta vie que de regretter mais je sais que c'est pas évident surtout quand on croit qu'on est "passé" à côté de quelque chose.

>stop penser avec ta bite aussi

Woow ça c'est du conseil merci

Je suis charlie

no soucy poto, content si ça aide

autre chose, ne te rabaisse pas, t'as le droit de faire tes choix, tes erreurs et de faire de la merde, au moment où tu l'as quitté t'avais envie de la quitter et suivre ses envies est tout sauf malsain (sauf si t'es du genre à enculer des chiens), fais confiance à ton toi du passé, t'avais sans doute pris la bonne décision.

Qui plus est, imagine ta relation si tu te remettais avec elle, tu ne retrouveras jamais ton ancienne relation, ça serait totalement différent et plus que probablement nul à chier (tu passerais sans doute ton temps à essayer de faire fonctionner le truc et tu mettrais trop d'énergie dans du vent)