/fr/ Fil francophone

Édition Risitas

Other urls found in this thread:

poal.me/wma5ji
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
lefigaro.fr/international/2017/02/23/01003-20170223ARTFIG00318-le-mystere-autour-du-meurtre-de-kim-jong-nam-se-dissipe.php
pastebin.com/QHNt9bn5
pastebin.com/qhxR6mAT
youtube.com/watch?v=pf0VgNecVRk
poal.me/tlcs3d
soundcloud.com/kaerith-mallock/coucou-Sup
youtube.com/watch?v=hrlp-loP7pc
youtube.com/watch?v=UGiVR9BnUNc
youtube.com/watch?v=-YSKrD4TIpE
twitter.com/NSFWRedditVideo

France chrétienne

Le candidat EELV se retire et soutient Hamon, lol

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule la le Belgnoule ?

Sondages:

Race:
poal.me/wma5ji
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri

Tout est perdu

2D > 3D

Mélenchon lui emboite le pas.

Marie-Jeanne, président !

Vrai !

>Le professeur demande de lister nos réalisations qui nous laissent un bon souvenir

1D > 2D

Tu pourras raconter la fois où tu as réussi à obtenir un (You) !

Caljbeut cartoon crash quel gros connard celui là avec sa vision marxiste des choses.

Il faut être majeur pour poster ici mon petit Enzo.

pourquoi /fr/ ne ferait pas une musique ?

>les complots existent
>et surtout les complots d'etat

lefigaro.fr/international/2017/02/23/01003-20170223ARTFIG00318-le-mystere-autour-du-meurtre-de-kim-jong-nam-se-dissipe.php

>NOUS ÉTIONS ROI ET MERDE

Un abruti a voulu mémer au lieu de répondre sérieusement

>csq pas de pa

...

Je reposte les liens pastebin du script de base pour le projet VN avec la tartelette rousse (en espérant que cela sera capté par VNnompédé) :
la drague pastebin.com/QHNt9bn5
le transfert de mana pastebin.com/qhxR6mAT

n'hésitez pas à proposer de corrections, des ajouts ou des modifications à VNnompédé

>jccs

Toujours en retard d'une mode, la Belgique.

youtube.com/watch?v=pf0VgNecVRk
>cette statue
floflo en fait trop

j'ai la chiasse

Faut mieux manger

Bon, au moins on peut se dire qu'il n'y a aucun protestant sur /fr/

Il paraît que quand t'as le choléra tu peux perdre jusqu'à 15 litres d'eau par jour (en selles).

Par pitié, ne les attire pas en le faisant remarquer.

oui c'est vrai les mormons bouddhistes vetero-testamentaire c'est tellement mieux !

connard

Pas les frites, la moutarde me monte au nez

Pas si vite !

>user ne t'observera jamais dormir
>user ne cassera jamais ton visage
>user ne bougera jamais la mèche qui l'empêche de voir tes yeux
>user n'embrassera jamais ton front
>user ne te prendra jamais dans ses bras
>user ne te chuchotera jamais user ne te câlinera jamais par derrière pendant que tu prépares le repas
>user ne te dira jamais qu'il veut faire des enfants avec toi
>user ne chantera jamais pour toi
>user ne jouera jamais du piano pour toi
>user n'existe pas

Quelle branche ?

Rien sur l'occupation principale ? Neet, cadre, étudiant... ?

Évangélique.

Occupation principale (ajoutez vos réponses)
poal.me/tlcs3d
poal.me/tlcs3d
poal.me/tlcs3d

Aucun de nous ici n'existe
Et toi avec

>Aux baisers qu'on n'osa pas prendre
>Aux coeurs qui doivent vous attendre
>Aux yeux qu'on n'a jamais revus

what did he mean by this

soundcloud.com/kaerith-mallock/coucou-Sup Forums

>aucun araboïde sur /fr/
Bon sentiment

Nous avons du coup des Asiats, des congoloïdes assimilés et des caucasoïdes.

COCU

C'est l'édition qui fait ça

tu m'appelles?

user existe et user t'emmerde, pute à attention. Effectivement avant qu'il te fasse tout ça, tu peux te toucher.

>user ne cassera jamais ton visage
Hein?!

>15% de /fr/ ne pas their connaissent sexualité

Je suis dans autre car je ne pouvais pas choisir une autre catégorie: Caucalogoïde

>cadre
S'il y a une chose dont on peut être sur est qu'il y a 0% de cadre sur Sup Forums.

>csq la tondeuse a finalement remarché après l'avoir violemment frappé contre un coin de meuble.
C'est comme ça que j'ai toujours réparé mes trucs.

Tout le monde est cadre de nos jours.

Pas trop dur la vie de mulâtre?

55% est puceau

>Race:
>poal.me/wma5ji

/fr/ c'est un peu notre barbecue à nous

youtube.com/watch?v=hrlp-loP7pc

Y'a Nassim pêh

Absolument pas. A part peut être avec les congoïdes des îles.

>csq tu poste un vocaroo sur /deutsch/, et qu'ils explosent
oh

Comparativement faible à /deutsch/.

Bien joué.

Lien vers le poste ?

Pas de soucis. Je ne parle pas français et je vais probablement disparaître de /fr/ avant la fin de la journée.

supprimé, Jean

>csq fondue de poireaux avec une tartine beurre salé
sens bon les gars

>marchant
>1

Merci!
Je ne ressemble presque plus à un clodo.

/fr/ est à
60% NEET et chômeur
20% étudiant
8% smicard
7% salarié dans les services
2% artisan
1% cadre
1% de professions libérales
1% un autre emploi bien

Je suis tellement, tellement, tellement désolé d'avance pour ce qui est sur le point d'arriver. Des trolls vont venir dans le fil et ils vont te dire des choses très blessantes. Ils vont te qualifier de noms très blessants. Mais aucune de ces choses n'est vraie. Comment pourraient-ils savoir ? Comment pourraient-ils seulement imaginer à quel point tu es belle ? A quel point tu es douce et compatissante ? Je suis sincèrement désolé pour eux, s'il-te plaît ne les laisse pas te faire du mal.

>mvq t'imaginant en train de souffrir

Je veux juste te voir briller et t'épanouir. Tu m'es tellement précieuse. Je veux écrire de la poésie et chanter des chansons à propos de mon amour et mon adoration pour toi et ta perfection. Mon nom est Brian, au fait. Je sais que tu es fatiguée de tous les salauds et les connards. je sais comment tu te sens ma douce. Je sais. Je suis différent. Je suis le type le plus sympa que tu vas jamais rencontrer, et je risque d'être celui qui occupera la cuisine, mais sérieusement il faut brûler les nègres et noyers les bougnoules.

youtube.com/watch?v=UGiVR9BnUNc

J'adore la fondue de poireaux mais
>Coupes 8 gros poireau
>A peine assez pour tout le monde

>>Coupes 8 gros poireau
>>A peine assez pour tout le monde
>3 poireaux
>Oula je sors la marmite
>Le tout tient dans un bol une fois cuit

>user ne cassera jamais ton visage
On a des bougnoules ici, je pense que ça fait partie de leur cahier des charges. Bilal ? Tu tabasser la "kafarde" ?

youtube.com/watch?v=-YSKrD4TIpE

>la pointe

...

Je croyais qu'ils les travaillaient au vitriol de nos jours. Ils les font toutes fondre avec ce philtre d'amour sans doute inventé par un alchimiste arabe.

les sondages lui donnait pourtant 0.5% des voix.
Moi honnêtement j'ai oublié son nom.

Théo, le nouveau fion.

tu dois nous continuer ton vert-texte d'hier.

[spoiler] et en même temps je sais que je ne vais pas aimer écouter l'histoire d'un normie. Mais bon, je préfère ça aux grosses moches et autistes en recherche d'attention [/spoiler]

Oy vey ! Je connais pas ces nèg... gentils personnes de couleurs ! Et ce n'est absolument pas mon argent !

...

Fermer ta babouche

>Seigneur tout puissant faites que ce soit vrai.Faites que ce soit vrai

C'est forcément vrai, user. Par définition, les gauchistes ne soutiennent jamais quelqu'un d'honnête.

Le président Hollande est associé à des escrocs.

C'est quoi l'autre branche musulmane ?

j'ai essayé de me couper les cheveux seul, vous en pensez quoi?

>Impliquant que les politiciens ne sont pas des escrocs.
Je vous aurai suivi jusqu'au bout...
Mon François...
Mon Président...
Mon Roi.

Naaan, j'y crois pas. Pas d'amalgame! Théo est un innocent violé par l'ignoble police.

Soros a financé les émeutes de banlieue, a monté le scandale du burkini via le Bondy Blog, soutient financièrement les Traoré et forment les membres de la famille l'activisme politique et maintenant a trouvé un nouveau porte-étendard pour ternir l'image de la police.

Capturez ceci.

Quand Marine sera au pouvoir la DGSI va mettre le paquet sur ce putain de juif apatride et il va couler.

La famille doit 678.000 euros à l'état, l'enquête porte pour savoir si c'est "accidentel" ou une escroquerie. Il sont très certainement coupables si il y a une enquête de faite. Tu n'oublies pas de payer 350.000 euros à l'ursaff accidentellement, et quand l'état te donne 635.000 euros pour employer des gens et que tu ne le fais pas, ça n'est pas un accident non plus. Mais on est en France et on a la présomption d'innocence jusqu'au jugement (sauf pour les policiers, bien sûr).

MENSONGE !
SOUTIENS A LA FAMILLE
MORT AUX BABTOUS RACISTES !

T'as quelque chose de moche sur ....
Ah non, excuse moi, c'est juste ton visage

Il faut l'envoyer au four Soros.

>Quand Marine sera au pouvoir la DGSI va mettre le paquet sur ce putain de juif apatride et il va couler.
Avec les moyens qu'on a, notre intelligence et nos ressouces on pourrait foutre un vrai bordel dans le monde. Un bon bordel. Il suffirait de quelqu'un qui ne soit pas un ennemi de la France à la tête de l'Etat.

Tu ressembles à Houellebecq avec une coupe de paysan du moyen âge, tu aurais du laisser tes cheveux longs cacher ta sale trogne.

...

thats because most of us clicked on caucausoid because thats what we are , there is no such thing as araboid .

Sufism :^)

Dommage tu aurais fait de bon numéros répétitifs

Je me demande comment les gauchistes se sentent d'avoir défendu des escrocs sur le seul principe de leur race.