Édition: pas de tuerie de masse en France

Édition: pas de tuerie de masse en France

francais.rt.com/france/34490-hollande-trump-repond-paris-nest-plus-paris

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/international/2017/02/25/01003-20170225ARTFIG00044-donald-trump-critique-paris-francois-hollande-lui-repond.php
youtube.com/watch?v=NNOokkRiY4A
youtube.com/watch?v=pREtP6YRMR8
youtube.com/watch?v=wQFAzFMmYOE
youtu.be/m2BJO8WCX48?t=1m45s
youtube.com/watch?v=4MFbn8EbB4k
tempsreel.nouvelobs.com/rue89/tinder-surprise/20170224.OBS5753/le-date-pourri-de-clementine-mais-mais-t-es-pas-noir.html#
lexpress.fr/actualite/societe/justice/aulnay-la-famille-de-theo-a-t-elle-detourne-678-000-euros-de-subventions_1882707.html
europe1.fr/international/hollande-a-trump-il-nest-jamais-bon-de-marquer-la-moindre-defiance-2987603
leparisien.fr/flash-actualite-economie/macron-veut-60-milliards-d-economie-de-depenses-publiques-23-02-2017-6706773.php
youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM
youtube.com/watch?v=8uGMeS41ui0
twitter.com/NSFWRedditGif

Il cherche à se faire humilier, Hollande ?

>RT News

>csq je commence Great Teacher Onizuka
Sens bon les gars

>csq gros clash Hollande/Trump et Trump se fera exploser par la réthorique hollandiste.

Il est temps qui est qui eu wishés mi pout parle français.

Qui-çest es?

ah toute ma jeunesse ça, bon goût champion

Ah, le journaliste du monde. Comment ça va fils de putain ? Tu n'as pas un article à faire sur les vilains fachos et leurs mémés ? Tu es venu te faire une petite frayeur avec les voyous des internets entre deux bites de gnoules ?

Merci m'sieur.

Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour te déclencher toi.

Flamby est un mythomane, depuis son investiture il a fait que mentir, il a jamais dit la vérité à quoi que ce soit.

Le monde est un journal dont tu devrais respecter les journalistes. C'est les petites putes comme toi qui taillent tout le monde sous couvert de pensée subversive (en oubliant qu'ils viennent des mêmes écoles de toi et qu'ils sont peut être plus moraux de par leurs choix) qu'il faudrait bruler et qui baisent le pays.

Abrutis

lefigaro.fr/international/2017/02/25/01003-20170225ARTFIG00044-donald-trump-critique-paris-francois-hollande-lui-repond.php

T'es un abrutis en même temps.

>Le monde est un journal dont tu devrais respecter les journalistes.

Audrey reviens

>je commence Great Teacher Onizuka
did you live in a fucking cave for all those years ?

J'ai hâte de voir les Américains se foutre de sa gueule et des petits français, j'espère qu'ils laisseront pas passer ça.

Ceci, je déteste les weeberies et pourtant je dois avouer que j'ai fini cet animé. Passé le cringe c'est un très bon animé qui a des /feels/

Macron sera ton nouveau Président.

Je vais essayer, mais ce n'est pas facile.

Merci ^^

*HNG*

Macron à 65% au second tour...

65 putains de pour cent.

...

Pour le moment Fillon est devant Macron dans les sondages.

...

C'est l'heure du chill
>pepe narquois.jpg

Pourquoi fdesouche shill le programme "respect" des prisons ? J'imagine bien qu'il y a beaucoup de gardiens de prison qui les lisent mais tout de même !

C'est pour attirer les bougnes en leur disant qu'ils seront bien traité en prison ?

...

même Hanouna aurait plus de voix au deuxième tour que cet étron sur pattes.

...

et compte le trouver où le pognon pour payer tout ça ?

>pour lutter contre le racisme, nous proposons de tuer tous les blancs
>pour lutter contre l'Islamophobie, nous proposons de tuer tous les kuffars
>pour lutter contre l'antisémitisme, nous proposons de tuer tous les goyim

fils de pute

francais est le grande merde

>«Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n'y a pas de circulation d'armes, il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule.»
Il est sérieux en plus ce petit enfant de pute
Il m'a bien fais rager ce gros sac a merde

...

Et dire que j'entends certains dirent que le programme de Macron est "économiquement réaliste"

>muh arrêtez de parler politique bande de racistes!!!!

Dans l'idée c'est pas trop mal mais en effet : je ne sais pas où il va chercher l'argent pour financer tout ça.

Spécial /fr/
Apellez moi le macronposteur

youtube.com/watch?v=NNOokkRiY4A
Qu'est ce que vous écoutez?

Le'haim Mazeltoff to you too,Jacob.
Confit.
youtube.com/watch?v=pREtP6YRMR8

Trump said that France was no longer France.
That guy replies him that at least in France people don't shout people.

pas mieux que marine lepen qui veut revenir au Franc en espérant que l'europe, que dis-je, LE MONDE, va se bousculer pour acheter nos super produits made in France à des tarifs absoluments indécents.

>les gens qui travaillent déjà peuvent travailler plus, plus facilement, comme ça pas besoin d'embaucher
>pour que le chômage baisse

En fait il l'est, c'est le seul à ne pas emprunter plus d'un milliard aux banques pour se financer, toutes ses réformes sont méticuleusement calculés pour se conjuguer à une baisses des dépenses public à 3% du PIB
Mais la banque de perchés que vous être me dira toujours que c'est la petite pute de la finance alors que c'est le seule qui veut éviter les emprunts à goldman sachs.
Csq mélenchon a décidé que la dette était "ridicule" et que c'était ok d'aller s'endetter pour financer un salaire universel

C'est une blague cette citation ? Il a déjà oublié le Bataclan et Nice ?

youtube.com/watch?v=wQFAzFMmYOE

C'est une douane européenne qu'il faut, pas une armée.

>muh Europe
Ah ouais, il m'a sacrément convaincu là.

>une baisses des dépenses public
ah oui ça.
c'est vrai que les hôpitaux, la justice, la police et l'armée croulent sous le pognon et qu'il y a des brouzoufs à récupérer

...

Il l'est davantage que le programme communiste du FN.

Non en fait tu cites les trucs qui ont besoin de plus de fric bouffon

Je pense que le Macronpédé peut être considéré comme un avatarpédé. C'est l'heure de reporter tout ça.

en effet, c'est bien de l'avoir remarqué.
ce qui serait mieux ce serait de savoir ce qu'est une "dépense publique".
après tu peux relire mon post, puis le tien, et affronter ta propre bêtise.
tiens nous au jus sur comment ça se passe.

Viens plutôt boire un pinard et fêter la fin de la démagogie politique des Hamon et compagnie qui disent ce que leur logiciel de marketting en big data leur affiche et qui évitent soignement de dire ce qu'il pense même si c'est contradictoire en fonction du contexte pour pas froisser les gens

Oublie pas le pain et le saucisson, Gégé.

>tiens nous au jus sur comment ça se passe.
J'ai remaqué que tu avais la mauvaise fois de reconnaitre que ce sont des secteurs qui ont besoin de moyens et que zéro candidats veulent en réduire le budget déjà serré.
Seul macron a une idée pour l'assurance maladie et les cotisations au final et te balance pas un :"on va investir 10 milliards de goldman sachs"

>ces baguettes

Pêh c'est rosties et côtes de porcse

Est-ce que c'est vrai que les italiens ont une origine bougnoule ?

youtu.be/m2BJO8WCX48?t=1m45s

youtube.com/watch?v=4MFbn8EbB4k

>Clémentine a rencontré un garçon sur "Wanonce". Il disait être noir. En fait, il était blanc. Un moment gênant pour tout le monde.

>Je suis partie au Cap Vert, là-bas j'ai deux mecs en même temps, par exemple.

>J'avais un gros kif sur les Noirs et les reubeus à cette époque. Plus les blacks quand même. C'était une attirance physique bien sûr mais je l'ai intellectualisée. Car oui, j'ai théorisé le truc. Évidemment. Je me disais que j'étais dans un délire de colonisation inversée.

>J'avais l'impression qu'en couchant avec des hommes noirs, en transformant l'exploitation de l'homme noir par l'homme blanc en une exploitation érotique de la femme blanche par des hommes noirs, je renversais des siècles et des siècles de barbarie.


tempsreel.nouvelobs.com/rue89/tinder-surprise/20170224.OBS5753/le-date-pourri-de-clementine-mais-mais-t-es-pas-noir.html#


vos femmes nous kiffent trop sales babtous

Macron veut que tous les "talents" du monde nous rejoignent, il ne souhaite pas sortir de l'EU (€9.5 mds de contribution net à payer), supprimer l'Aide Médicalisé d'Etat (pour les étrangers exclusivement) qui coute €780,1m.
Et je ne parle même pas des économie que les collectivités peuvent faire si elle ne "subventionnent" pas des "association" du type:
lexpress.fr/actualite/societe/justice/aulnay-la-famille-de-theo-a-t-elle-detourne-678-000-euros-de-subventions_1882707.html

Ma famille sicilienne est allé vivre en pied noir en tunisie, donc oui d'un côté la proximité favorise forcément les migrations.

HAMON HAMON HAMON HAMON

europe1.fr/international/hollande-a-trump-il-nest-jamais-bon-de-marquer-la-moindre-defiance-2987603

>des économies de bouts de ficelles
Il en faudra bien plus pour sauver la France.

Tu vas voir qu'on va se retrouver en guerre contre les USA avant la fin du mandat de Hollande.

une preuve de plus que le gauchisme est une maladie mentale...

À quand la mise sous-tutelle d'État de ces tarés par un procureur spécial ?

Et l'autre qui croit que si tout le monde touche 700 euros les prix vont pas monter aillant pour effet d'annuler ce bonus illusoire

L'autre il t'emmerde, sale facho. Pour 700 euros par mois je me convertis à l'islam.

C'est surtout qu'il croit qu'il les aura, ses 700 balles. Ça ne sera pas mis en application avant 3-4 ans et ça va être évidemment revu à la baisse.

> 26 ans, étudiante en sociologie
surprenant.
au goulag tout ça

il reste une solution, l'islam

Rien que ces deux éléments 9.5mds + 780m = 10.2mds d'économies par an ça fait 51mds sur le quinquennat SANS baisse des prestations sociales.

Pour référence c'est proche du montant annoncé par Macron.
leparisien.fr/flash-actualite-economie/macron-veut-60-milliards-d-economie-de-depenses-publiques-23-02-2017-6706773.php

REEEE
DELET
ENLEVE LES GENS HEUREUX

Sauf que toutes ces économies vont partir en fumée dans un programme d'assistanat pour fluidifier le marché du travail et et accroître les flux migratoire.

L'objectif de Macron s'est de mettre la France en faillite pour qu'on soit géré par l'UE et tout ses copains patrons. Après il en à rien à foutre si le gouvernement doit débourser des milliards pour les installations de migrants et les allocations chômage.

youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM

Pas mal ^^
youtube.com/watch?v=8uGMeS41ui0

Je songe à me convertir aussi. Au moins les musulmans sont fidèles à leurs idéaux, pas comme tous ces immondes cocus ethnomasochistes.

>ENLEVE LES GENS HEUREUX
non

C'est incroyable.

Des gros titres simples, des émoticones parce que xd c branché, le truc est présenté comme un meme

C'est chaud cette technique de marketing

tout est fait pour attirer l'électorat bête, on lui présente une information de façon tellement explicite et accessible, qu'on décourage le travail de recherche, ça fait de bons petits moutons qui votent sans trop savoir pourquoi

Toute la """""campagne"""""" de Macron est comme ça

"""femmes"""
les traitres se retirent toute seules de la course génétique, bon débarras

Pourquoi la formule 1 est considérée comme un sport ?

C'est un sport mécanique. Et pourquoi pas ?

Qu'est-ce que les arabes doivent faire pour se faire accepter ?

c'est dur

Au Maghreb ? Pas grand-chose.
Ici ? Partir sans broncher.

tu as raison, en plus tu pourra violer les femmes avec tes amis

>Ici ? Partir sans broncher.
Si Aldo Sterone demandait la nationalité française, serais tu pour ?

Oui car ce n'est pas un Arabe.
Enfin, même ce mot est usurpé pour les Maghrébins, mais bon on se comprend.

Défini "sport".

quitter l'islam, se laver, etre poli, etre bon a l'école, parler correctement la langue et aimer la culture francaise, etre humble, et participer a la communauté

>csq Macron sera responsable de l’avènement centrales à fusion qui feront de la France le leader galactique de la production énergétique
Macron président !

Justement on se comprend pas. Tu dis que les maghrébins devraient partir sans broncher et après que Aldo Stérone est le bienvenue en France.

...

Tu as parlé d'Arabes. Aldo Sterone n'est pas un Arabe.

Laisse tomber, tu fais l'hypocrite.

Visiblement tu ne sais pas ce que sont les berbère ou les kabyles, autrement plus civilisés que le bougnoule lambda et pas toujours musulmans.

>that OP
Jesus, it's like a more diplomatic IRL way to reply to an American shitpost with
>be American
>get shot

>Be Eurocuck
>get trucked
>be proud of it

c'est pareil, ils sont tous musulmans