J'ai envie de rassembler les francophone connectés !

j'ai envie de rassembler les francophone connectés !
Histoire de parler autre chose que l'universel Anglais.
Après pour les discutions sous ce drapeau on avisera... le thème ici c'est la Langue

Sorry, I don't speak croissant.

Mais ... croissant est une Belle Langue !!

La plus belle d'entre toutes!

Enfin, uniquement quand elle n'est pas massacrée :')

Elle ne l'est pas toujours. Il ne faut pas exagérer.

OLOLOLOLOL BAGUETTE xDDDDD
FROMAGE MDR
LE BAGUETTE DANS LE BOULANGERIE xDDDDDDDDD
HAHAHAHA FRANÇOIS LE FRANÇAIS XDDDDD
SAUCISSON VIN ROUGE HAHAHAHAHA !
LES BOUGNOULES AU BUCHER HAHAHAAHHA xDDDDD
PUTAIN DE NEGRES AHHAHAHAHA
L'OMELETTE DU FROMAGE MDR xDDDDD
POSTEZ VOS SALOPES HAHAHAHAHA xDDDDDDDDDD !!!
THREAD FR
FR
FR
FR
DES SALOPES ET DU SAUCISSON xDDDDDD

Une langue vouée à mourir, faut commencer à apprendre l'arabe

Oui je sais bien c'est juste une boutade histoire d'avoir quelque chose à dire, je ne m'attends pas à avoir une discussion qui va exploser dans tout les sens ^^

un artisan du troll ... j'aime ça !

Moi non plus OP. Mais ton idée de départ était bonne.

si c'est ça l'argument, alors je conseil d'étudier justement l'anglais ou encore le chinois et l'espagnol qui sont des langues fondatrices !

Il y a quand même quelque petite apparition, mais pour une première je ne vais pas cracher dans la soupe

Je nepois avèc les enfants

T'as bien raison.

J'ai acheté un stylo plume à plus de 500€ et je regrette même pas

Si je peux te conseiller une chose amusante, c'est d'acheter une encre invisible qui n'est visible qu'aux Rayons Ultra-Violet ! c'est fun et ça peut etre utile !

Non je préfère écrire avec une encre bien noire, j'aime bien le côté ancien

Je comprends aussi.
Mais cela dépend du type de stylo, s'il est a piston ça n'est que plus amusant de changer les encre pour avoir plusieurs variante sur un texte!

(et je me répète mais j'adore les encrage UV )

C'est un convertible mais je préfère le piston à la cartouche d'encre, j'aime le petit rituel du remplissage de stylo et puis ça permet de pas avoir à jeter des cartouches vides

Je testerai l'encre uv mais je saurais pas trop quoi écrire avec

Je l'utilise pour faire des commentaire personnel dans mes notes, histoire de séparer l'écrit de l'analyse.
Ou encore pour donner un toute autre sens à une lettre adressé à une amante par exemple (même s'il est plutôt vieux jeu)
j'ai aussi en projet de faire des poèmes à rimes simples qui se révèle etre a rimes croisées l'encre une fois révélée

Il y a plein d'application à mon gout il faut avoir de la créativité pour les trouver et la fantaisie de les appliquer !

Bonsoir, vous devriez dormir, il est tard.

oh mon dieu...

on est bien d'accord !

Sinon quoi de neuf les gens?
Moi j'ai plus de shit, je me fais chier

y a plus rien a fufu chez moi non plus donc sa téma des zaps tranquillou

Ben moi j'ai la grippe et je n'arrive pas à dormir.

prend du lait + miel + un donc de rhum/calva/armagnac (enfin tu m'as compris) tu mets ça au micro-ondes (genre presque imbuvalbe) et go ! ! tu verras tu vas dodo bien au chaud mon pote

On a une belle vie de merde alors

On va pas se plaindre, il fait "beau" c'est les soldes, y a de la gonzesses partout (et du mec partout, pour celles qui me casseraient les reins). Je reprend mes études c'est Nickel

Merci. je vais essayer.

hein?
qui va te casser les reins, j'ai rien compris

> discutions

C'est vrai qu'au goût c'est pas terrible. Mais l'effet de chaleur est instantané. Ton mélange additionné à la chaleur du poêle m'offriront peut être une bonne nuit. merci encore

gros c'est les grands mères qui m'ont fait découvrir ça quand j'étais gamin et franchement, ça soigne tout mais faut aimer le miel et le lait (apres les alcools forts .. tout le monde aime)

Les feministes toussah toussah car y aussi des meufs sur Sup Forums ...

Le Pen>all
Personne ne peut me contredire, désolé

t'as pas faux, mais t'as pas envie de voir qqun d'autre au gouvernement quand meme ? Histoire de sauver notre Pauvre France actuelle en la rendant plus pauvre encore ?

bien sûr que si mec, si tu as un minimum de connaissance ça te sauterait aux yeux que son programme ne contient aucune réelle réforme, il s'agit juste de faire plaisir à la masse qui n'est pas éduquée en faisant comme si ils allaient virer les bougnoules de France, et comme si sortir de l'Europe était une bonne idée. Mais quelque part je la respecte car faire croire que de telles conneries seront efficaces pour ce pays à certaines personnes demande une sacrée force

Tabarnac.

Maragouin ! Calysse !

Y a-t-il un meilleur candidat qu'elle tho?

Ca va? Mon tite negre.

c'est purement personnel, mais après avoir décortiqué son projet, Macron serait la meilleure alternative. Ses idées seraient ce qui manque à la France pour avancer à égalité avec l'Allemagne à mon sens.
Allez y si vous avez des questions

Y'a aucun candidat de crédible.
On a à faire à des rock star alors que tous, à la base, devraient etre à notre service.

>des salopes et du saucisson
pas mal, ça représente bien les FR sur Sup Forums

mé c un rotchild

...

C'est quoi les points clés de son programme?