/fr/ - Fil Francophone

Édition primeur

Other urls found in this thread:

francaisfacile.com/index.php
connectigramme.com/index.htm
frances.forumdeidiomas.com.br/
twitter.com/NSFWRedditImage

FRANCE CATHO

cette série est autistique
>episode epique centré sur le fait de cacher une télé dans un pacquet de chips
top rire

Pourquoi est-ce que je devrais rester en France ? C'est un pays laïque antichrétien. Nos prêtres se font égorger ici, on prophane nos églises et on se fait insulter par tout le monde : les athées, les musulmans, les juifs, les journalistes, les enseignants, les politiques etc... Et tout ça dans l'indifférence générale.
C'est normal que je veuille aller vivre dans un pays chrétien. De toute façon vous nous détestez alors ça sera pour tout le monde.
Pourquoi vous dites qu'on est des traitres quand on veut partir alors que vous nous detestez au plus haut point ? Vous ne traitez pas les juifs de traitres quand ils partent en Israel.

Qui se nourrit correctement ici ?
Je mange tout le temps à l'arrache le midi et tout le monde mange des trucs bio pédé autour de moi. Ça à l'air sain ce qu'ils mangent mais niveau goût ça me vend pas du rêve.

(capcha: VEG 1000)

Ta mission c'est d'évangéliser les autres espèce de blaireau. Tu penses que les Cristeros mexicains se sont barrés de leurs pays ?

Pro-fane de carotte ?

Moi je ne te déteste pas user. Je suis athée mais baptisé. Je veux pas que mon pays devienne musulman et si les juifs veulent rentrer en israel qu'ils le fassent.
Est-ce que tu viendras quand même nous libérer quand viendrons les prochaines croisades ?

Si je partais en croisade, ça serait pour aider mes frères chrétiens d'orient, pas pour aider un communiste.

tu choisis la facilité, au lieu d'aider à remonter la france tu pars comme un lâche. devrions nous te remercier ? c'est toi qui n'aimes pas les français, nous t'aimons mais tu rejettes tout ça pour aller t'expatrier dans un pays qui ne sera jamais le tien.

>csq pas de pa

>un communiste
Pas vraiment non.

Seul un génie comme Light aurait pu penser à ça!

Tu es athée, donc communiste.

J'allais dire trop maigre et elle s'est retournée.
>en fait ça va.

Raito*

ah bon ? Du coup si je dis agnostique ça va ou je suis toujours un coco ?

visage masculin

>ce cul flasque

Macronien

T'as jamais touché ou vu un cul en vrai toi non ?

>csq Macron porte une perruque
pourquoi il n'y a pas une "affaire" sur ça

...

La réponse est pourtant simple. Tu ne fuiras pas éternellement et le fait de ne pas rester pour se battre, cette attitude typiquement cosmopolite, fera qu'un jour il n'y aura plus aucun endroit pour fuir. Si tu crois que ceux qui détruisent impitoyablement ton pays s’arrêteront là par la grâce de la vierge Marie tu es bien con. Ca ne s'appel pas le nouvel ordre mondial pour rien.

Putain c'est encore pire... Je préfère être une truite morte que macronien, ou coco à la limite.
Sérieusement les gars vous pensez que les français sont suffisamment cons pour voter pour macron la pute des banquiers marchands ? J'ai peur.

Une sorte d'Israël chrétien où tous les chrétiens du monde peuvent venir vivre à l'abris des persécutions, ça me plairait bien.

Même les protestants !?

Nous ferons reculer tous les populismes et souverainismes.

Tous les autres sont objectivement pires.

Pour cela il faudrait des guerriers qui se battent pour une terre, pas des rats lâches fuyant tel des sémites.

Les chrétiens : catholiques, orthodoxes et coptes.

Je me battrais pour un pays chrétien.

...

>objectivement
Parlé comme Guy Sorman à propos d'économie.

Alors bat toi pour le plus grand de tous, tombé sous le joug de la maçonnerie et du judaïsme il y a 300 ans, il renaîtra grâce à toi et tes frères...sauf si vous vous cassez. Là c'est la matraque de théO pour tout le monde.
Macron est une vaste blague. J'aimerais qu'il passe le 1er tour pour être sûr de la victoire FN mais c'est un espoir ridicule. Macron ne fera pas 10% même avec du bourrage d'urne exalté.

>Un être humain pire que macron le pantin de la gouvernance mondiale qui affirme qu'il n'y a pas de culture française et que la colonisation est un crime contre l'humanité.
Qu'il crève.
Il va encore accroître les inégalités entre les français, la classe moyenne va continuer de disparaitre petit à petit.
L'éducation va se dégrader encore plus qu'elle ne l'est déjà. Nos enfants (hypothétiques puisque personne ne nique ici) n'auront aucune chance d'accéder à une éducation/formation de qualité parce que tous les établissements potables seront privés et nous n'auront pas les moyens de leur offrir.

>Guy Sorman
Un grand homme, et un français honorable.

Plus grand encore qu'Attali ?

>Il va encore accroître les inégalités entre les français, la classe moyenne va continuer de disparaitre petit à petit.
C'est mal ? La classe moyenne c'est le règne de la médiocrité petite bourgeoise la plus crasse. Ce sont des vies qui ne valent pas la peine d'être racontées, encore moins d'être vécues.

>Macron est une vaste blague. J'aimerais qu'il passe le 1er tour pour être sûr de la victoire FN mais c'est un espoir ridicule. Macron ne fera pas 10% même avec du bourrage d'urne exalté.

Mais sors de ta grotte négro, lis les commentaires des articles des medias mainstream et vomis, parce que ça va arriver. Et si tu penses que Macron Marine au second tour c'est favorable à Marine je pense que tu t'emportes un peu.

En tant qu’indispensable parure des objets produits
maintenant, en tant qu’exposé général de la rationalité du
système, et en tant que secteur économique avancé qui
façonne directement une multitude croissante d’images-objets,
le spectacle est la principale production de la société actuelle.

Auteur?

>C'est mal ? La classe moyenne c'est le règne de la médiocrité petite bourgeoise la plus crasse. Ce sont des vies qui ne valent pas la peine d'être racontées, encore moins d'être vécues.
Kek, c'est vrai que tout ce qu'il y a en dessous n'est que conte de fée et vies extraordinaires.

Guy Debord surement

Guy Debord

LA FILLE AU MILIEU
QUI ESTCE

Franchement il faudrait tuer tous les pauvres et puis les remplacer par des sous-pauvres d'Afrique.

Retourne écrire des article du figaro, jean bernard bobo.

C'est la deuxième truie bouchard.

kate upton je crois

>figaro
De tous ces fils de pute, ce sont certainement les derniers à faire semblant de ne pas trop enfoncer fillon et à ne pas faire la promo du juif macron.
Sérieusement sors de ta grotte, arrêtes de te masturber sur des enfants mal dessinés et tu verras que personne ne pense comme toi.

T'as 10 ans de retard, pélo.
Au moins la musique et l'animation sont une Tier de Dieu

Fuckin reverse Jewgle search...

Kate Upton, Jeanne...

bouchard, de ta faute, j'ai envie de faire du tennis

>non seulement je serai candidats, mais ces attaques me renforcent

>se lécher l'intérieur du poignet et renifler après 10 secondes pour connaître son haleine

Fiable ?
ça m'obsède

>Fuckin reverse Jewgle search...
Mais bien sûr, prend moi pour un con, mon cabochon, je vais rien te dire.

Je sens rien mais je viens de me brosser les dents donc jesépa

>Fuckin reverse Jewgle search...

J'ai acheté la société du pestacle vieil anus. Je l'ai jamais fini mais bon en ayant parcouru le premier tier de l'ouvrage, en lisant
>rationalité du système
>d’images-objets
>le spectacle est la principale production de la société actuelle.
C'est assez évident.

Peut être que tu as une carie. Va voir ton dentiste peut être, comme ça il te dira si ça vient d'une carie.

Chez moi, ça sent, en effet...

Pourtant j'ai une bonne hygiène...

Les memes sont trop chanmé

Il y a vraiment des mecs pour ne pas voir que Macron c'est 5 ans de hollande en plus?

J'en vois un ces temps ci (j'ai souvent négligé les visites), il compte me faire encore une dent mais un proche à moi me dit quand même que ça sent pas la rose...

Anons, avez vous recommandations des livres ou de grammaires du Francais?

Merci!

Plus que tu ne le penses.
Tu peux pas savoir comment je suis déclanché quand je lis les commentaires de babyboomers qui tombent dans le mémé du
>jeune donc renouveau de la politique
>dynamique il va gérer la france façon start-up
C'est juste horrible, j'ai peur et peut être pour la première fois de ma vie je regrette d'être un connard tranchant qui n'a pas de carte électorale.

Collection les dicos d'or
Toute l'orthographe
Toute la grammaire
Toute la conjugaison

5 ans de Hollande en plus c'est une bonne chose.

Tu n'as pas besoin de carte électorale pour voter.

Je vous aurai suivi jusqu'au bout...
Mon François...
Mon Président...
Mon Roi.

J'envoie un sms au 81212 ?

Merci ,user. Je vais essayer de trouver pour acheter.
Est-ce difficile de parler le Français sans accent?

>Est-ce difficile de parler le Français sans accent?
Oui

Mais bien parler le Français avec accent c'est très faisable, et tout le monde sera content

Si tu es déjà capable de lire des choses en français sans aucune souci je te recommande:
francaisfacile.com/index.php
connectigramme.com/index.htm
sinon, commence par celui-ci:
frances.forumdeidiomas.com.br/

Pendant que les médias assomment les français avec les affaires des hommes politique, on ne parle pas immigration, emploi ou sécurité.

Macron est celui qui en profite le plus car le débat est mis en suspens et donc il n'a pas à prendre position, juste entretenir son image de manager avec une vision.

Et les autres zombie... pardon "marcheurs" qui soit se sont vraiment laissés endoctriner et pensent que la France et une entreprise ou alors veulent une place dans l'administration Macron. Il vont se faire cocufier puissance mille lorsque le banquier va nommer ses potes juifs au gouvernement qui l'ont aidé pendant sa campagne et les frondeurs PS qui vont l'aider à maintenir la continuité de l'establishment.

Non vraiment #ToutSaufMacron

Putain mais David Rachline a à peine 29 ans
J
U
S
T
E

c'est comment d'être amoureux ?

Crève sale gauchiure. Sombre tâche sur le grand tableau de l'épopée nationale, tu finiras dans les poubelles de l'Histoire pour avoir trainé notre grande nation dans la boue :

>mariage homo
>loi de surveillance
>charlie hebdo
>bataclan
>arabe à l'école
>chomage
>manifestations
>des nègres qui courent sur et profanent la tombe de mon ancêtre mort au combat

Réciproquement ? Je ne sais pas.

Vous êtes ridicules. MLP gagnera et de loin. Ce qui m'inquiète c'est plus fillon et dans une moindre mesure un front contrelefascisme avec mélenchon. C'est les seuls options réaliste. Lesquen à 3 fois plus de chance de gagner que le banquier macro.

Il en fait 40.

pas réciproquement, seulement amoureux.

>des nègres qui courent sur et profanent la tombe de mon ancêtre mort au combat
J'avais oublié ce truc. Décidément Hollande aura explosé tous les records de connerie.

>voter pour Marine

Mes prédictions se réalisent.
Le Malocul des Républicocus sera tellement fort quand Fillon cédera sa place.
Encore plus énorme pour ceux qui ont participé à la primaire.
Ils voteront tous pour Marine au second tour plutôt que de voir Macron et sa clique composé de Bayrou et les autres socialopes aux manette du pays !
C'est leur colère qui sera l'enjeu de ce scrutin.
Parce que franchement ces pigeons ont donné 16 million d'euros pour faire élire Macron ? Cette blague.

>Fillon
>chance de gagner
mais encore ?

Tu sais quand tu te retiens de pisser pendant très longtemps et que t'en peux plus?
Le moment où tu commence enfin à pisser?

C'est un peu comme ça

Notez mon meme

Si réciproque : tu es heureux.
Si pas réciproque : tu es malheureux.

Vos ancêtres sont mort pour rien les gars. Ils sont crevés parce qu'un type soit disant supérieur à eux leur a dis de le faire. Et dans leur dernier soupirs leur pensé n'etait pas pour la nation et sa grandeurs, mais pour leur famille leurs enfant leurs femmes.
Mais je suis d'accord cette cérémonie était une honte.Laisser les reposer en paix bordel.

Je ne serai pas content, Je veux parler un très bon français.

Merci! Je peux lire en Français, mais je n'ai pas étudié la grammaire.

c'est manu qui gagnera !

>pas encore de Manu transpirant posté sur /fr/
QUAND

Ca va venir. Le mieux serait que tu fasses un petit séjour en France. Y'a rien de mieux que d'entendre du Français toute la journée pour être meilleur.
Stupide Manuposteur

Douloureux.
Nous nous sommes battu du mauvais côté.

Aussi bien que Manu me manque,il ne sera tout de même jamais président.

>>mariage homo
>>loi de surveillance
>>charlie hebdo
>>bataclan
>>arabe à l'école
>>chomage
>>manifestations
>>des nègres qui courent sur et profanent la tombe de mon ancêtre mort au combat

OO, Jean se réveille, va détruire quelques tombes musulmanes, ca va te faire du bine...

j'ai ton derrière, famille

Pour toi mon choux

>Je ne serai pas content, Je veux parler un très bon français.
la moitié du pays a un accent. Ne t'en fais pas.

Quand même !

Pourquoi Zemmour est il aussi basé ?