/fr/ - Fil Francophone

Édition de la MorANO

Other urls found in this thread:

yahoo.com/news/marine-le-pen-loses-eu-parliament-immunity-105343461.html
youtube.com/watch?v=TkS9myOpGCo
youtube.com/watch?v=mQllGeuRlv8
youtube.com/watch?v=R-kklGxiZls
studyjapan.go.jp/en/toj/toj0302e-10.html
youtube.com/watch?v=CmxClvwBRqw
youtube.com/watch?v=H1Fv67HKdkQ
twitter.com/SFWRedditImages

ratonnade bientôt

vérifiés et approuvés

/slave/

...

...

rien à redire la dessus

Hey, frenchfries, could you tell me something about the law mentioned in this article?

yahoo.com/news/marine-le-pen-loses-eu-parliament-immunity-105343461.html

>The offence being considered is "publishing violent images", which under certain circumstances can carry a penalty of three years in prison and a fine of 75,000 euros ($78,930).

I don't understand how this works. Are you not allowed to publish anything online that's violent/gore in France?

Nobody cares unless you're a thorn in the back of the power.

Someone said she is like ISIS, she got mad and published ISIS beaheading propaganda photo on her twitter replying "this. this is ISIS". A relative of the victim urged her to delete her tweet, so she did.

Now she is being pursued months later for that.

>Timing

>Are you not allowed to publish anything online that's violent/gore in France?
Our medias usually censor everything, there probably is a particular law about it, though MLP didn't even published anything gore, it was just taken from ISIS.

Oh so it's not actually enforced, until someone needs you tarnished in the media/court?

She happens to be Marine Le Pen so they use everything they have. With this logic, every newspaper and leftist retard who shared the pictured of that drowned little shitkins would be sued.
She was just showing what isis is when newspaper started to tell the "FN is french isis" narrative.

je ne remercie pas l'ânon qui a posté un screenshot de tropico en début de semaine

15h en deux jours c'est bien trop contre-productif, même pour moi

Putain le pire c'est que ce sont ceux qui assimilent le FN à l'EI qui devraient être condamnés

I think that you're considered accomplice in the eyes of the law for publishing pictures of what they did. Something like that.

Literally retarded.

Yeah, only enforced close to the elections against people that bothers.
Really makes you think.
Our justice is a big fucking joke anyway. Judges and magistrates are incredibly corrupt and useless

la dernière fois que j'ai passé 7h non stop sur un jv c'était princess trainer d'akabur pêh

Salut /fr/, vous allez aller voir mon film ? Je l'ai écrit avec ma copine, ça parle de moi et ma copine et c'est joué par moi et ma copine. Je vous promets que c'est bien.

Okay, thanks for clarifying on that, fellas.

youtube.com/watch?v=TkS9myOpGCo

On tient quelque chose là non ?

>csq tu lêches le nutella sur ton pouce et que ça n'est pas du nutella

It's not really about gore/violence in this case but because of terrorism.
Public figures are not allowed to publish pictures related to terrorist groups or something because it can be considered as "apologia for terrorism".

The funniest thing in this whole thing is that the EU parliament had to find this in order to lift her immunity.
She's been accused of having fake parliamentary assistants or so but everybody frauds so they couldn't create a precedent.

Tu peux retourner sur facebook, stp ?

De la Marmite ?

On dirait un montage Konbini.

>Mange des miettes qui trainaient sur la table
>Y'avais un bout de verre de temps

>de temps

Macron devrait il être jugé pour crime de haute trahison ?

youtube.com/watch?v=mQllGeuRlv8

C'est la vie

comme ci comme ça

C'est quand meme dingue, dans ma vie à aucun moment j'ai demandé à devenir un malade mental asocial incapable de s'en foutre ce que pensent les autres de lui, j'ai jamais rien fait de mal, les gens sont venu me faire chier d'eux meme et voila que tout ce que les gens trouvent à me dire c'est que tout est de ma faute, jamais la leur, ils ont tirer en premier mais attention hein c'est ma faute, j'avais qu'à pas réagir de cette manière, que de toute façon je suis un passif féminisé et que ma civilisation est condamné et que c'est bien fait pour moi.

Oh mon dieu c'est quoi cette horreur que j'ai écris ?
De tant* bien sûr !

...

ignore les et essaie toujours de t'en sortir, même si c'est dur et que t'as touché le fond

loser

>je suis un passif féminisé et que ma civilisation est condamné et que c'est bien fait pour moi.

qui te dit ça ?

(((eux)))

....Tu quoi copain?

>ouin ouin cépo ma fôte
Prends tes couilles dans ta main et va de l'avant.

Des Mahométans pour sûr.
Faut qu'user revoit ses fréquentations.

Bonjour /fr/.
>voici venir le conseil du jour
Si vous voulez fumer votre pécos rapidement, tubez le (virez le filtre, le remplacer par un carton). Ceci est une manière violente de s'assurer dès le reveil de ne jamais se réveiller pour le reste de la journée. Une alternative à la bulle qui elle est dégueulasse pour tes petits tuyaux internes (ce truc marron sombre et dégueulasse qui hante les pipes à eau se dépose également dans ton appareil circulatoire à chaque fois. Faut pas se pourrir la santé comme ça.)

youtube.com/watch?v=R-kklGxiZls

Poumons sains, cerveau amorphe.

....Décadence.
Ou juste roulez votre pétard normalement et reprenez une part de tarte comme un être humain civilisé.

studyjapan.go.jp/en/toj/toj0302e-10.html
>5 ans d'études offerts dans la filière de son choix
>bourse supplémentaire de 1000€/mois
>une première année dédiée à l'apprentissage du japonais
Vous attendez quoi, les déscolarisés ?

lui il a l'air encore plus antipathique que son père. il me déclenche REEEEEEEEEEEEE

...et financé par vos impots

Fais une vidéo d'utilisation pliz, je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le nuggets de beu après usage dans ce genre de trucs....

Un film qu'il a tourné exprès pour déclencher les grenouilles ce sale normie de merde.

>impliquant que je paie des impôts
et bien content quand je vois où va le pognon

S'il n'y avait que lui.

youtube.com/watch?v=CmxClvwBRqw

>1000€ au Japon
Pas ouf pour vivre

Impliquant n'est pas la bonne traduction, postulant ou sous-entendant à la limite

>quelle est la TVA

J'avoue ce serait pas mal.

Supposant ?

Mais quelle tête de con, bon sang, il m'a tout de suite déclenché

>Ou juste roulez votre pétard normalement
Je n'ai plus de feuilles, juste des tubes.

impôt =/= taxe

C'est insupportable, il faut supprimer tous les impôts et les remplacer par du (((mécénat))).

>insinuant

OUAIIIS GARS MDR
LA BEUUUH

J'ai un ami qui roulait avec des pages d'une Bible quand il n'avait plus de feuilles....
Barbare ou Saint ?

On s'en fout de sa tronche c'est son gadget qui est important.
De toute manière, les américains sont complétement débiles avec l'herbe. Ils fument mal et trop.
J'en ai pas encore acheté un, j'attends d'aller faire un tour en Espagne au grow shop Alchemia de Figueres. Une super adresse.

Ah je garde l'adresse alors.
À près de 100 balles le bouzin, il vaudrait mieux que ça soit efficace

Moins bien
>De toute Hamon sert à rien !!
>Supposant que je vote PS

Ah putain oui parfait celui la, merci anonyme

Ça dépend peut-être des villes aussi, suffit de pas prendre une université à Tokyo

>Barbare ou Saint ?
Paladin.
C'est vrai que les feuilles de ma bible iraient super bien, par contre ça doit pas sentir très bon.

Une pote en a acheté un très bien pour moins de 70€ ;)

10/10

les paladins sont méga chiants.

/maman/

>t.Squelette

s-source ?

j'ai jamais eu ce genre de contact avec mes parents. je trouve ça vachement malaisant à la limite de l'inceste.

...

Je me demande si ça sert pas aussi à payer la fac pêh

En même temps, ma daronne c'est Cate Blanchett, j'ai aucun scrupule à l'enculer.

Si j'ai pas fini le lycée je peux m'inscrire ?

À priori non, ils disent:
>Tuition for national universities and Institute of National College of Technology waived; tuition for public and private universities paid for by the Ministry of Education, Culture, Sports, Science and Technology

EUROPED.

>insinuant que tu auras le cran de te dresser contre maman

>les collaborateurs de fillon démissionnent
youtube.com/watch?v=H1Fv67HKdkQ

Je pense pas, il faut 12 ans d'éducation primaire et secondaire

Pêh je serais curieux de savoir les chances du mec lambda d'être pris, c'est parfait pour les weebs

c'est d'un bordel les élections cette année, j'aime bien

>Secondary school graduate or equivalent
>You must be at least 17 and under 22 years of age and have completed 12 years of school education or have completed courses in a school comparable to a high school (includes prospective graduates).
Les deux sont très différents du coup c'est lequel ?

Du bon lulz, j'espère que l'apothéose sera une victoire de Marine et des torrents de larmes de gauchiasses.

Bon, pour changer du classique masi néanmoins efficace
>csq pas de pa
On va passer sur un niveau d'utilité supérieur : comment trouver une pa quand on a un comportement de nerd autistique ?

tu trouves une autiste comme toi

la tête de ce bobo de Barthez si ça arrive.

putain mais pourquoi j'y avais pas pensé avant

Ça risque d'être un sacré bordel c'est vrai.
J'attends surtout de voir la réaction des banlieues.
Je met une pièce sur des émeutes le soir même des résultats. Le 23 Avril risque d'être une très belle journée.

p-pardon

Voici le maîtreposte de r9k, mais tu l'as cherché aussi

Personnellement, je trouve que voir le monde brûler alors qu'on est peinard devant son PC est extrêmement divertissant

J'ai beau chercher, même dans l'enseignement supérieur ça court pas les rues ...

...