/fr/ - Fil Francophone

Édition intersidérale

Other urls found in this thread:

causeur.fr/macron-culture-colonisation-algerie-identite-42963.html
leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-thierry-solere-pret-a-quitter-francois-fillon-03-03-2017-6728760.php
la-croix.com/France/Politique/Les-defections-continuent-dans-camp-Fillon-Alain-Juppe-pret-2017-03-03-1200829097
youtube.com/watch?v=H1Fv67HKdkQ
aldebaranvideo.tv/index.php?post/Nettoyage-Ethnik-The-best-of
youtube.com/watch?v=msXl2ZybwTk
twitter.com/NSFWRedditVideo

D'une autre GaaG

/France/

Cette moustache me rappelle quelqu'un.

tartelet gallois

Quel serait la meilleur méthode/bouquin pour apprendre le japonais ?

homelet

Je ne vois pas vraiment pourquoi "faf" est péjoratif. Vous voulez que la France soit à qui ? A mamadou le nègre musqué et sidaïque du Sénégal ? Pour moi celui qui dit "faf" péjorativement mérite le ploton d'execution pour trahison, ou au moins la tonsure.

...

178cm, c'est limite-limite.
Par contre Halfpenny est bien un nom d'hommelet.

Je sais ce sentiment. Le moustache de Robert Mugabe est vraiment unique.

>Édition intersidérale

C'est pesquet ?

...

Non, mais sur celle-là oui. Il a pas réussis à se faire prendre en photo par le commandant américain lors de sa première sortie.

Macron président !
causeur.fr/macron-culture-colonisation-algerie-identite-42963.html

Manekineko c'est pas mal au début.
Mais avant ça apprends les hiraganas et quelque kanjis communs. Ensuite ce sera juste de s'entrainer pour lire.

Bon à la limite si tu restes stoïque ça va… moi la dernière fois qu'on m'a annoncé un décès (suicide) j'ai fait une crise de rire

Ma meilleure réponse serait : "Don't"

Raymond Kopaszewski est décédé. Mon coeur de polonais pleure.

leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-thierry-solere-pret-a-quitter-francois-fillon-03-03-2017-6728760.php

Tout le monde croit que j'ai pas de soucis avec les femmes, mais je n'ai jamais eu de copine donc je ne sais pas où demander de l'aide à part sur ce forum d'images chinoises.
J'ai demandé à une jolie dame si ça lui dit de boire un verre la semaine prochaine, et elle m'a répondu "ouais pourquoi pas". C'est un râteau?

oui oui mauvais forum etc

>csq j'ai laissé tourner le chauffage toute la nuit et comme je suis pauvre je vais devoir le laisser éteint toute la journée pour compenser

On va se les cailler sévère

Je regarde sur la chaine manga.
Les dessins sont vieux mais l'histoire reste bon

...

retourne dans ton coin de guindaille normie de merde

Dis lui où et quand. Si elle peut pas une fois, repropose lui, si elle peut pas, c'est qu'elle veut pas.

>l'alternance que nous souhaitons tous
MAIS PUTAIN C4EST QUOI CETTE PUTAIN D4ALTERANCE ?

>Clément Meric
wut

la-croix.com/France/Politique/Les-defections-continuent-dans-camp-Fillon-Alain-Juppe-pret-2017-03-03-1200829097

youtube.com/watch?v=H1Fv67HKdkQ

>ses propos sur l'instrumentalisation de la justice ne correspondent pas à ceux d'un Président de la République
Ils sont mignons.

On était tous les deux un peu pompettes la nuit passée, je fais comment pour réaborder le sujet? En mode casual?

J'ai honte de devoir demander ça sur les internets pêh

T'attends un peu et dans deux trois jours tu lui rappelle style "T'es libre teljour ? J'avais pensé qu'on pourrait aller à..."

basé Nettoyage Ethnik

aldebaranvideo.tv/index.php?post/Nettoyage-Ethnik-The-best-of

L'alternance c'est ce qui permet, tous les cinq ans, de changer de parti et de politique pour que l'un puisse détruire tout ce que l'autre a fait ou n'a pas eu le temps de faire.

Merci pour le conseil l'ami.

stupide américain

Ci-joint un repas pas trop équilibré

ils n'ont pas de boutons d'arrêt d'urgence, les chinois ?

tu quoi

Du coup tout parti est de l'alternance, non ? Ou c'est pour faussement insinuer que le FN prendrait le pouvoir définitivement ? Je ne comprends pas, l'alternance c'est la démocratie, non ?

C'est toi le déchet avec le piercing sous la lèvre ?

>Monster

cette première gorgée de la journée

Rappel que nos Grand-grand-papas sont morts dans les tranchées pour qu'un siècle plus tard des cocus suédois produisent ça. (notez le NOUS, aussi)

youtube.com/watch?v=msXl2ZybwTk

même si c'était le cas il n'auraient certainement pas appuyé dessus vu leur comportement général

il y a plus mignon comme post avec des escalators

méchant, on insulte pas user-couleurs tristes

Qu'est ce qu'on peut faire pour colorer ta journée user ? Tu veux que je poste des tartelettes ou des recettes de cuisine faciles ?

>Clément Meric
Euh...

Qu'est-ce qui te dérange au juste dans ça ?

Hop, et une tonsure pour le suce-bougnoule, une.

Oui j'ai bien un piercing sous la lèvre
Tu n'aimes pas?
Je l'ai attendu quelques heures, ça fait du bien mec.
>Qu'est ce qu'on peut faire pour colorer ta journée user ?
Racontez moi vos malheurs, j'y trouverais des couleurs.

C'est un truc de crevard le Monster. T'as 15 ans ou quoi ?

Et pour les chauves tu fais quoi?

Je comprend pas bien ta remarque, c'est une bonne alternative quand t'as le coeur trop sensible au café, et que le thé ne fait rien.
>crevard
Tu utilises des mots tellement violents user.

Well, what would a realistic game be like? Sitting in the muddy trench like forever, then leave the trench and die immediately.

Or sit in the trench like a forever, hear the enemy artillery shoot and be wounded so war and life is pretty much over for you.

Realistic war games are always quite hard.

c'est pire que le café cette merde
bois un café allongé

Chez mamie ce midi.

>Le coeur trop sensible au café
>Bois du monster

>la cuisine de blanc

Miam. Basée mamie. Le filet de saumon c'est parmi mes plats préférés.

Mon café est trop fort, tu le verses dans un cimetierre et les morts se relèvent en gerbant.
Je le consomme que si j'ai l'obligation d'être réveillé tout de suite maintenant magré la crise de panique que ça me fera.
C'est vrai ce que je dis, la monster est carrément moins violente.

ça, ça manque de mafé

mais coupe le avec plus d'eau imbécile
c'est logique merde

Chiffres décide de mon repas de midi

Pair : chips
Impair : rien
Triples : je sors et vais acheter un truc

Belle présentation, mamie s'est emmerdé à cuisiner plein de trucs pour en servir un ptit peu de chaque.
>ne connais pas les repas de mamie
>pas de grands parents en vie
>les quelques-uns sont considérés comme morts depuis longtemps
>familia de merde, je préfère rester loin de ces gens-là.

>Cuisine d'arabes
Ca à surement plus de gouts que ce que vous mangez en général. C'est juste que c'est pas noyé dans de la semoule ou frit.
>Mon café est trop fort
...Fais le moins fort ?

t'es hors sujet

>Racontez moi vos malheurs, j'y trouverais des couleurs.
J'ai perdu un "ami" à distance à cause d'une blague gênante en me tournant en dérision... Je voulais juste être drôle pêh...

roule pour coeur de saumon, guacamole et chips mexicain en triangle plus fromage de chèvre chaud

Pas de sauce?

>couper le café
>foutre encore de l'eau
Non, je vais plutôt me trouver un café moins fort, la prochaine fois que j'irais faire les courses.

raconte, quelle blague ?
d'après ce que je comprends c'est toi qui t'es humilié, tu ne l'as pas humilié lui non ? pourquoi ne te parlerait-il plus ?

Mange des chips

Non, mais vu la couleur ça a cuit dans un jus, et le saumon a sûrement été cuit au four dans une papillotte.

Personne n'est hors-sujet s'il s'agit de se plaindre de se sa famille!
>j'ai perdu un "ami" à distance à cause d'une blague gênante
Trouve un autre ami, quelqu'un qui s'offusque d'une blague est remplaçable, surtout en cette époque.

prend des dosettes cappuccino noisette

les normets n'aiment pas les gens qui ne se respectent pas

roule pour carpaccio de boeuf, oeuf sur le plat et pain de mie beurré à la poele

Je viens d'ouvrir un paquet

>nadine lâche fillon

>prend des dosettes
Changer de cafetière donc...
Je verrais dans quelques mois.

roule pour glace vanille macadam et un brownie chocolat

les dosettes sont vraiment une solution viable à long terme, en plus tu peux changer tout les jours, c'est ti pas beau ?

Je veux glace choco-vanille, je veux meme t-shirt qu'elle, je veux la voiture de ton pére

Je vais descendre au leader price du coin m'acheter des mini tartelettes à l'abricot à 55c le paquet et qu'avec des pièces rouges.

Qui /pauvre/ ici ?

bah raconte, t'as déjà réussi à avoir deux (You)s supplémentaires, ne nous fais pas languir

Si vous pouviez envoyer ça sur twitter, c'est un truc trouvé sur pol

T'es payé quand?

>Qui /pauvre/ ici ?
Ta mère qui a honte de toi.
N'oublie pas de ramener des conserves de maquereaux pour ce soir aussi.

3 mars

>Il n'utilise pas ses petites pièces pour acheter de la farine pour se faire du pain.
Tu t'y prends mal.

J'étais à deux doigts de me plaindre mais mon salaire est arrivé en avance.

Bon sentiment pêh.

>2017
>soutenir un candidat

fit/10

Ma copine me fait un mafé ce soir, rage pas Rachid, toi aussi tu aura des repas varié un jour dans ta vie.
Mamie est adepte de la présentation et sait que son petit fils mange pas mal de junk food à côté.
Mayonnaise et gros sel, court bouillon maison pour le saumon, du coup oui, ça a du goût.

Mes abdos se sont contractés à l'arrivée de l'assiette, j'ai du prendre du muscle rien qu'en reniflant le met.

PUTAIN MAIS C4EST QUOI CE MEME DE L4ALTERNANCE

Courage Fillon !

Meilleure temps-ligne ?

Juppé serait, d'après les sondages, en meilleure position que Fillon, devant Macron.

...

>ce vieux fake
J'ai quand même rigolé.

De toute façon si Fillon se désiste pas LR n'a pas moyen de le remplacer de force ?
Ils peuvent présenter un autre candidat en plus de Fillon ?

BHL avait les cheveux hyper noirs avant.

Ali est dans les starting blocks, le conseil constitutionel a reçu la première signature aujourd'hui. Voir Fais place au prince Ali.