/fr/ - le fil qui vit français

édition des publicités éhontément racistes des années 90

youtube.com/watch?v=Gv6Sx2HW038

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=YYnNnhA9AQY
youtube.com/watch?v=QhgWlBMUGVQ
youtu.be/jX9y6AA5oOo
lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/07/35003-20170307ARTFIG00051-les-idees-du-fn-progressent-dans-l-opinion-mais-pas-l-image-du-parti.php
sketchtoy.com/67937490
youtube.com/watch?v=_Wr7cr6ldy0
sketchtoy.com/67937494
twitter.com/AnonBabble

owww... j'ai fait un horrible cauchemar /fr/, j'ai rêvé que j'étais le seul français sur cette planche et que esseulé je m'étais mis à faire des fils tout seul où je me répondais moi-même pour simuler un semblant de conservation.

J-Je ne suis pas seul pas vrai ? Vous existez hein ?

je suis là, user
t'inquiètes pas

>Impliquant que toute ta vie n'est pas une hallucination alors que tu es coincé dans un abri anti-atomique après la troisième guerre mondiale

Bonjour /fr/, je suis de très mauvaise humeur ce matin.

Qui est l'enfant de putain qui a eu l'idée de faire rire les journalistes teleradio à 6h du matin ?

Merci user, passe une bonne journée. Je ne sais pas trop ce qui pourrait te faire plaisir pour te remercier de ces bons mots, mais voici une tartelette.

pas cool, pas cool, pas cool

Commence ta journée par une pause tartelette, ça aide.

youtube.com/watch?v=YYnNnhA9AQY

Trop dur le réveil user ?

>éhontément

Mort du lever du soleil à la tombée du jour,
Vivant durant les ombres de la nuit

youtube.com/watch?v=QhgWlBMUGVQ

Toi t'es mon kop1, je te garde.

Je me suis toujours très bien entendu avec les gens qui écoutent de la musique comme ça. Même si ça fait bobo aux oreilles, les fans sont généralement des /gentils/. On dirait que c'est un filtre à méchant comme le nazipostage sur /fr/ pour éloigner les normies.

Et nous construirons immense un chaudron,
Dans quel normies nous plongerons,
De cel baptême eschatologique ils ressortirons
Lavés tout neuf ils joindrons nos légions.

>eschatologique
J'ai lu scatologique

tartelet putinstagram

Insupportable.
La diversité doit être partout, il faut y aller au forceps.

Que se passe-t-il ?
Je ne peux pas être le seul à ne rien branler un mardi matin.

>csq tu n'auras jamais de barbe
>pourtant ton père en avait une

pourquoi

Question aux interlocuteurs pro-FN : faut-il être de gauche pour reconnaître chez quelqu'un d'autre un manque d'éducation ou un manque de sensibilité à la souffrance des autres ?

Tout le monde est pas fait pour être prédicateur gars !

p-pardon

Non, mais il faut l'être pour croire que l' immigration massive est bénéfique aussi bien pour le pays hôte que pour les pays émetteurs. Il faut l'être pour défendre le communautarisme. Il faut l'être pour défendre la mixité sociale depuis des quartiers blancs aisés.
Il faut être de gauche pour penser que l'africanisation et l'islamisation de l'europe est moins pire que l'européanisation de l'Afrique.
Bref, pour être de gauche il faut être aveuglé soit par la stupidité, soit par la haine.

>un manque d'éducation ou un manque de sensibilité à la souffrance des autres ?
N'est-ce pas ce que l'on reproche aux frontistes? D'être des ignares qui rejettent l'autre par souffrance sociale mal placée?

>le manque de sensibilité aux gérémiades hypocrites des gauchiasses

je suis immunisé au niveau moléculaire, je pense, tout petit déjà je n'aimais pas ceux qui s'organisaient en bande pour piquer toutes les barrettes de chocolat à la récré.

T'inquiètes on est là collègue

Ca va aller les gars, ca va etre une bonne journée
youtu.be/jX9y6AA5oOo

> Vous existez hein ?
Je ne peux honnêtement répondre par la positive.

Si je pense, théoriquement je suis. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Apparemment c'est la seule chose dont je puisse être sûr donc je te le dis : je suis là user, je ne suis pas un bot. Libre à toi de me croire ou non.

Les vieux qui te ressortent tout le discours simpliste de l'anti-FN dans le commentaires.

lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/07/35003-20170307ARTFIG00051-les-idees-du-fn-progressent-dans-l-opinion-mais-pas-l-image-du-parti.php

Où sont les NEET ?

sur wikileaks pour voir ce qu'ils sont en train de teaser

T'avais qu'à utiliser le fil existant, espèce de fils de putain.

>Philipot qui démolit Cohen le juif et Anne Sophie La Pig
lel

Discours typique d'un vieux : Si tu votes FN il y aura la guerre.

Qui est responsable de l'image du parti ? En grande partie les médias ! C'est aussi une des composante qui fait que le peuple s'éloigne de plus en plus des médias et ne leur font plus confiance car il y a des idées a défendre même si l'on n'est pas d'accord sur tout et qui n'ont rien a voir avec de l'extrémisme ! Ce qui est sur c'est que les nouvelles générations qui n'ont pas connu les guerres et les débuts avec le père vont vite mettre tous cela aux oubliettes une partie des jeunes l'a déjà fait !

Vive l'extrême droite, cela fait bien trop longtemps que la paix dure. Une bonne guerre pour nos enfants c'est tout ce qu'il y a de mieux à leurs souhaiter. On commencera par une guerre civile avec les étrangers tout d'abord - on est chez nous hein ! - puis on continuera avec les groupuscules d'extrême gauche avant de s'attaquer aux bobos gochos. Le but ultime étant de créer une bonne guerre avec nos voisins européens.

>Si tu votes FN il y aura la guerre.
Du coup je vais voter pour le FN maintenant.

sketchtoy.com/67937490

youtube.com/watch?v=_Wr7cr6ldy0

>la guer c tro b1 surtt la guer civil ^^

La guerre en Europe nous mettrait encore plus à la merci des hordes africaines et mahométanes.

sketchtoy.com/67937494

Les médias se plaignent du FN, mais arrêtez de faire venir des nègres et des bougnoules et on arrêtera de voter FN.

Le bon fap du matin qui fait plaisir putain.

the queen is stupid

delet

the person who usually responds to you is gone
he misses you, though
regards

everyone responds to me all the time because im very popular

C'est vrai ça.

wow your so cool lettre me suck your cock

Let*

pédé user reviens REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

wew lad

>muh secte d'extrême-droite (>FN >ED)
>muh fascisme
>muh haine
>muh valeurs de la raie publique

Tous les fragiles antiFN se sont réunis là bas

Je me suis acheté pour 50€ de dragibus et de snickers chez un grossiste bonne ou mauvaise idée?

>bonne ou mauvaise idée?

À quel niveau ?

D'un point de vue financier c'est (probablement) un bon deal mais sans doutes illégal si tu es un simple particulier (je me trompe peut-être).

D'un point de vue humain t'acheter 50 euros de saloperies confirme que tu es au fond et que tu garderas ton t-shirt pour aller te baigner cet été.

>csq la vie

jccs pêh

>examen de littérature cosmopolite angl*phone dans 30 min

>littérature angl*phone

Il ne faut désespérer de rien.

>csq le CDD touche à sa fin et qu'il va falloir repasser des entretiens

Serre moi fort, /fr/.

Dis ça aux baby boomers qui nous ont mis devant le fait accompli, saloperie.

>fait une série de pompe à chaque fois que tu veux fumer une cigarette
Si j'étais une femme, je voudrais porter l'enfant de l'user qui a donné ce conseil.

Je te serre comme je peux, mais je n'ai pas l'habitude.

Plus fort user, je sens à peine tes bras de squelette.
Et si tu peux me faire des bisous dans les cheveux en même temps ça serait cool, merci.

>pas embauché à la fin du CDD
Peut être que tu devrais ne t'en prendre qu'à toi même. Quasiment tous mes CDD ils ont voulu m'embaucher à la fin.
Le CDD c'est bien pour voir l'esprit de quelqu'un, séparer le bon grain de l'ivraie : tu vois la différence entre ceux qui veulent bien bosser et ceux qui attendent la fin en essayant d'en faire le moins possible.
Tu sais, il y a une raison si le CDD est de plus en plus utilisé par les entreprises : une fois que tu as embauché un branleur, c'est très difficile de le virer.

voici un câlin virtuel pour toi user

>Laisse moi juger ta situation sans connaître le contexte
On se détends user, mon CDD a déjà été reconduit 2 fois, et ils n'embauchent pas en CDI malgré mes bons résultats (2 autres personnes dans ce cas), ne blâme pas le joueur, mais le jeu.

Merci user.
Une image mignonne pour toi.

>blame le jeu, pas le joueur
Oui et non. Si tu es un bon joueur, tu sais t'adapter aux règles, même si elles sont nulles à chier.
Après, peut être que tu devrais songer à changer d'endroit si le marché du travail est si mauvais dans ta région.

Et encore faux, le marché est florissant et je n'ai jamais eu de mal à trouver du travail depuis mes 17 ans, j'ai juste la flemme.
Tu devrais vraiment apprendre à poser des questions avant de lancer tes grands principes aux quatres vents user.

>j'ai juste la flemme.
Voilà. Tout est dit.

Je viens d'acheter mon billet pour visiter la France la première fois.

Quoi faire ?

Par flemme j'entends, "ça me prendra une demie journée mais j'aime me complaire dans le couinement face à la vie adopté par la population de cette presse à bandes dessinées mongoles".
Et toi sinon, tu fais quoi, vu que tu as bien l'air d'un PGM de la vie ?

...

si c'est flamby qui le dit...

Je suis en formation pour devenir maçon.

Mais alors si l'employé n'est pas un branleur, pourquoi renouveler le CDD advitamehaétername et ne pas lui proposer un CDI ?

Accordé, darling.

>passer des entretiens
Je crois que de toute ma vie j'ai jamais réussi à chopper un taff après un entretien, bonne chance.

J'en sais rien. Vous discutez jamais avec vos patrons ? J'imagine qu'il y a différente raisons à ça. Si ils veulent te prendre mais qu'ils veulent virer un branleur pour le remplacer par toi, surement que c'est utile de prolonger un peu. Moi mes patrons ils m'ont toujours dit que le CDD c'est bien comme grosse période d'essai, en plus ils ne disent en général pas que ça débouchera à un CDI du coup ils voient ceux qui savent s'investir même si c'est seulement temporaire. J'ai déjà bossé avec d'autres CDD et je ne peux que leur donner raison, il y en a qui ne glandaient rien et attendaient la fin de leur contrat.

peut-être, je dis bien peut-être, je suis pas RH hein, que c'est juste une pratique de base de faire miroiter le CDI pour inciter le mec à pas en avoir rien à foutre au final, histoire de gratter un maximum.
après tout, qu'est ce qu'elle en a à branler la boite, de la vie des gens qu'elle aura pas de difficultés à foutre dehors, c'est pas bien grave si un inconnu a envie de se jeter d'un pont après avoir été déçu pour la dixième fois

Merci mon bon, c'est fort apprécié.

>Il ramène sa fraise sur le marché du travail en étant étudiant dans un secteur manuel.

W E W
E
W

>la basse allemande Kurt Moll est décédée à l'âge de 78 ans des suites d'une longue maladie ce dimanche 5 mars
courte molle
ahah

Je suis en reconversion. Les emplois sans qualifications, ça ne dure qu'un temps.

C'est fou comme tu arrive à parler comme une gauchiasse et un Republicocu à la fois.
Ils donnent des cours pour ça, ou c'est naturel?

Je te vanne gratuitement hein, je n'ai rien contre le manuel, loin de là.
>Csq juste le bac
>Csq occupe un poste d'ingénieur après être rentré dans la branche grâce à un plan à 3.

Diaboliquement confortable pêtàfh.

C'est à se demander pourquoi certains s'emmerdent à étudier.

Ah mais tout à fait, j'ai raté un bts pour ça mais ça valait le coup.

Oui, c'est souvent le cas.
J'aurais voulu un avis de frontiste : est-ce qu'il arrive que des militants FN pointent du doigt le manque d'éducation d'autres personnes, ou leur manque de sensibilité à la souffrance d'autrui ?

on appelle ça grandir un peu.
ça t'arrivera un jour.
peut-être.
ou pas.

Ceux que je connais trainent aussi sur 4mentons, ils reprennent les memes arguments que Sup Forums avec une "bonne" education et les mensonges globalistes

>click and discover imageshack.
ça fait au moins 10 ans qu'il existe ce site pourquoi le spammer en image de fond?

LE DELET SIL VOUS PLAIT

>est-ce qu'il arrive que des militants FN pointent du doigt le manque d'éducation d'autres personnes, ou leur manque de sensibilité à la souffrance d'autrui ?
Oui, je pointe souvent le manque d'éducation des boursiers en sciences humaines, souvent en 5ème première année, et leur manque de sensibilité envers les pauvres gens à qui ils imposent de vivre avec des sauvages.

>les pauvres gens à qui ils imposent de vivre avec des sauvages.
cé dé facho on sen fou

Que se passe t-il mon ami, tes souvenirs de nouvel an étalés au grand jour te font honte....?
Ne pleure pas va, sèche tes larmes avec la peau de mes bourses.

Moi j'ai une petite question à poser aux socialoperies du fil.

Vous pensez non ironiquement qu'on est raciste par nature plutôt que par experience ?

Bonjour mon ami! Merci boucoup!

Tu t'es emmêlé les pinceaux user non...?
Un gars de gauche il est plutôt de l'avis de Rousseau, l'Homme naît bon, c'est la société qui le corrompt, donc un raciste vu par un gars de gauche c'est une victime de la méchanceté de l'autre....
En gros tu es une victime, et ce venant d'une victime, c'est y-pas beau tout ça?

Si tu es raciste, tu n'as pas encore connu l'illumination.
Mais ne t'inquiète pas, toi aussi un jour tu grandiras du racisme.

>Tu t'es emmêlé les pinceaux user non...?
Moi ? Pas du tout.

Bonjour les copains.

J'aime les poupees.
C'est mignion n'est-ce pas?

C'est quoi l'illumination ? Déménager dans un coin sans bicots ?

Aaaah mais comment veux tu rester glauque et dédaigneux envers une si jolie frimousse d'anglois...