Nos françaises

Nos françaises

ont du talent

>Nos

pourquoi tu postes pas "tes" françaises ?

...

...

speak english!

...

Kek I actually laughed.

...

...

bonsoir les connards

...

Que feriez-vous à elle

...

grinch 1 et 2

Je l'attraperais par les hanches avec mes grosses mains qui en feraient presque le tour, et je la penetrerais par derriere en la laissant se regarder se faire baiser dans le miroir

D'autres photos d'elle?

Désolé mon français est mauvais, s'il vous plaît dire plus!

Je la ferais crier comme si elle se faisait baiser pour la premiere fois avec ma belle grosse bite tout au fond d'elle.

Je la ferais jouir une premiere fois en la baisant par derriere devant son mirroir au moment ou je commencerais a lui enfoncer mon pouce dans l'anus. Elle en aurait honte mais elle adorerait

- plus d'images -

Anne-Laure

Tout bon forum pour trouver des salopes?

...

Apres lui avoir bien doigtee l'anus et laissee jouir en se regardant baver dans le mirroir, je la mettrais a genoux face a ma queue et elle la prendrais dans sa bouche comme une affamée

Encore des photos !!

Je l'aime, merde la baiser plus fort

Je lui prendrais la tete entre mes mains, elle aurait les oreilles couvertes et entendrait juste les bruits de l'interieur de sa tete qui se fait violemment baiser, elle respirerait difficilement mais en demanderait plus avec son regard.

Je lui ejaculerais alors violemment au fond de la gorge... et ca ne serait qu'un debut

Envoie moi une photo de son corps en entier

...

Je l'assieds sur l'evier de la salle de bain et commence a lui bouffer sa belle chatte poilue et pleine de mouille - je lui suce le clitoris, mes doigts s'enfoncent dans son sexe et dans son cul sans ordre particulier, ma bouche est pleine de sa mouille et elle se petrit les seins en me regardant, elle mord ses levres tellement c'est bon malgré l'orgasme qu'elle a eu il y a a peine 10 minutes et son corps est parcouru de spasmes

T'as une photo de ses yeux affamés de sexe?

Désolé thats tout ce que j'ai, ce que vous aimez sur elle?

Envoie encore des photos, elle pue le sexe je l'adore.

Je lui dechirerais sa chemise pour lui petrir ses petits seins, les mordiller et lui donner des frissons, ensuite j'enfilerais ma main dans son pantalon et je la titillerais de plus en plus fort, en bougeant peu mais en appuyant avec force et volonté.

Quel age elle a? C'est qui, ta copine?

Je l'aime, elle a 19 ans, ma petite amie

Et alors? C'est une accro au cul? Raconte un peu et envoie des photos, elle est parfaite, elle me fait bander comme un taureau

Elle sait que tu postes ses photos? Ca l'excite?

Putain, ces mages noirs en puissance. Cela est désolant.

...

Ça m'excite beaucoup

Haha t'es incroyable !

Allez, encore quelques photos de ce corps de reve (en entier, je prefere) et apres je m'endors !

Et il faut absolument qu'elle sache ;) qu'elle m'a conquis et qu'elle passerait un sacré moment si je la rencontrais un jour ! Le moment de sa vie meme..!

Désolé, je voudrais pouvoir envoyer plus, c'est le meilleur que j'ai

Je vais m'assurer qu'elle sait :)

Pas de souci, t'as qu'a revenir demain en poster plus, fais le avec elle, tu verras elle va adorer ! Vous nous enverrez des photis en live ! Allez bonne nuit !

Ah et ajoute moi sur kik : jeromi1984