Des Français dans le coin ?

Des Français dans le coin ?
Vous faites quoi en ce dimanche ?

Bump

Personne ?

FUCK FRANCE !

MUSLIM LAND !!

you are probably turkish you dirty glululululuglulgluglu

Je dors

Présent.

No, France is historically a catholic country and was one of the main supporter of papacy.
We are also the reason the arabian invasion got stopped during 8th century.

Petit café et petit bedo en ce dimanche

Je ne suis pas vraiment bilingue

Est-ce qu'il y a les Canadiens ici?

Quelqu'un sait comment je pourrais rencontrer des Japonaises sur Paris?

So catholic they are less than 4 percent of them in France...

Je suis de l'Etats-Unis
Parlez a moi s'il vous plait

No, that is a lie.

Go to a church, except for christmas all churches are empty

Nice proof faggot, this doesn't mean anything. Also read my post again, you are entirely missing the point.
And once you're done, get back to your favorite kebab's shop, Ahmed's dick ain't gonna suck itself

Bonjour

Bordelais here. Malade tout le weekend avec cette météo pourrie...

La France devrais se faire pousser une nouvelle paire de couilles parce qu'ils sont un des pays sur la planete en lequel j,ai le moins d'estime, je commence a considérer la Grande Bretagne comme la mère patrie du Canada #MapleSnowmanOnGuard
Où est rendu l'empire de France puissant et qui ne reculais pas devant les formes d'aggressions
#MakeTheBaguetteGreatAgain

Je vais jouer de l'accordeon
Et je déconne meme pas ...
Je mettrais un beret pour m'amuser

Oui

Tu peux aussi aller te faire enculer par un caribou, sale québécois de merde.
Facile d'ouvrir ta gueule quand ton pays a une densité de population encore plus faible que celle de la Creuse et aucune Histoire

Pour quelle occasion? Tu habites vers où?

Je pense que la France etait puissant au temps de Napoleon

>sur un thread qui demande des français
>et demander si il y a des canadiens
Tu serais pas un peu con ?

C'est des seins d'asiat?

Effectivement et tout son passé, la France n'a été qu'un amas de puissance depuis la Seconde Guerre Mondiale ils ne sont que devenu de plus en plus faible

Je suis vers marseille
Pas d'occasion spéciale, juste pour passer le temps et m'amuser !

Oui, c'est ceux de ma "copine" (+ ou -, elle vit en thaïlande).
J'ai pas d'autres photos sous le coude hélas...

Parce qu'on a voulu tout miser sur l'Europe pour niquer les américains.
Au final on a sacrifié notre industrie et on a réalisé quoi ? Airbus et le programme Ariane Espace peut-être... et on se fait coloniser culturellement par les ricains, dominer par les Chinois.
Vraiment les arabes des cités, c'est pas le premier de nos soucis.

>viens sur un thread pour trashtalk
>'je suis pas au courant que tout le monde ici s'en fou des opinions politiques d'un pauvre random kfc worker sur Sup Forums
Viens on s'en bat les couilles

Ils sont très mignons en tout cas, pile la bonne taille. Elle mouille bien ?

ahh allez quand même, un peu de civilité, tu fais mauvaise figure à tes camarades là ;)

So how about that mosque shooting eh guys

Kek

C'est marrant comme passe-temps.

Nothing of value was lost

Pour avoir un point de comparaison, il faudrait avoir testé d'autres filles... et c'est pas mon cas ^^"

I don't really care, they had nothing to with and I had nothing to do with them, they died getting shot, so did a thousand more people on the same day in the middle east

Bon à côté de ça je vais jouer a csgo et des suka blyat

C une colonie d'arrièré, rien à représenter appart d'un sérieux retard mental collectif

Jolis triples, anonyme

>permiere copine de ma vie
>cool je vais poster ses boobs sur Sup Forums !
Tu serais pas un peu stupide ?

Un peu de calme, quelle nation c'est fait donner le choix d'abandonner soi ses colonies dans les Antilles ou sa colonie au Canada
La France bien sur, il n'abandonnerais jamais Haiti bien sur, notre développement à été placé entre les mains des Britannique qui ont fait un bien meilleur boulot que vous avec toutes vos autres colonies

J'ai jamais eu de Thaïlandaises. Mais d'expérience, les Japonaises mouillent fort. Je me demandais si c'était un truc d'asiatiques.

Bof, j'ai pas trop d'illusion sur la durée de cette relation... Et puis je suis content d'avoir un peu d'OC à partager, depuis le temps que je lurke !

je me demande juste un truc:
Puisque tout le reste du Canada vous déteste, pourquoi les Québécois sont si hostile à la France? C'est dû à votre consanguinité systémique?

Je ne me considère pas comme un québécois, je me considère comme un canadiens, je suis en accord avec toi que la plupart du Québec est arriérée avec leur désir de séparatisme et toute cette merde que seul des déficients peuvent immaginer

Je me masturbe et je suis severement deprimé.

J'ai juste envie de mourrir

Les québécois séparatistes sont une bande de fascistes il ne savent pas ce qu'est d'etre réellement civilisé, ils sont des clones de Donald Trump mais qui travaillent comme vidangeurs et ces choses de pauvres

Se branler ne va faire qu'empirer la dépression

Trouve toi une copine Anonyme...

trop difficile

J'ai une copine, et je la trompe avec une autre fille.
Sa ne change rien au fait que je déprime grave
Ma vie est un amas de taches non accomplies et de promesses brisées
Je suis hanté par mes erreurs

>et je la trompe avec une autre fille
Mais pourquoi?

Bizarement avec la dépression ma libido a grimpé au toit.
Je baise pour oublier. Ma copine n'est pas dispo à 100% donc...

...

postez vos petites salopes dont vous désirez plus de photos et je vous trouve tout ce qui traine sur Sup Forums

Je bois un café en attendant de partir bosser.

...

...

...

je vais chasser le juif

...

j'ai récup cette pic sur un thread fr récemment, quelqu'un en sait davantage ? Feiza Ben Mohamed, la meuf en question, semble être une activiste musulmane, et je me demande si ces photos ont déjà été utilisées sur fb ou ailleurs.

...

C'est moi ou la fleur de lys est un symbole phallique ?

...

...

...

Ses poils de chatte sont en biais?

Comment tu fais

Oui, la France

Ca y est, ça me revient, je l'ai vue sur Cam4, elle fait des shows en train de baiser avec son mec.

C'est quand même marrant de voir que les seul discussion politique sur Sup Forums c'est : hololol les arbres envahissent la france, c nous qu'on est les plus fort les autres c'est tous des sales fagg. Putain sa vole pas haut mdr

Salut les aminche, pour répondre à OP, j'encaisse ma biture.
Je suis toujours au lit parce que j'ai la beu-ger, j'ai feuilleté un "rubric-à-brac" de gotlib, et "elle d'abord" de Ian Kerner (sur le cunni)

Et là j'écoute ce que Soral parler d'un Trump antisystème alors qu'il va entériner un executive order pour déruguler Wall Street.
Et de dire tout autant d'incohérence sur un Mélenchon qui serait plus systémique Le Pen.

J’avoue que Trump antisystème, c’est un des trucs les plus drôles que j’ai entendus récemment.

Je me tâte sur TF2 en attendant les invités pour l'anniv de ma mère, et j'écoute du Koto

TF2 lol.

Tu collectionnes les chapals ?

En tout cas économiquement.
Après c'est vrai qu'il refuse l'ingérence des agences de sécurité dans les pays pétroliers et qu'il est xénophobe et très conservateur.
Donc il se met quand même la CIA et les progressistes influents, genre certains médias, à dos.

Mais bon à côté de ça tu peux difficilement trouver un président aussi proche du capital et aussi méprisant des gueux.

Bah j'en ai quelques uns de sympas, et des sets plutôt cools. Par exemple un set spy full genuine, il me manque plus que la Quäckenbirdt

C'était ironique... ta mère

Ca me dérange pas de répondre même si c'est ironique ^^

moar

ta essayer okcupid ou tinder

les fleurs en general c est plutot symboliquement un vagin...

>Vous faites quoi en ce dimanche ?
Niquer ma fwb.. et pour Lundi soir j ai un autre Plan cult en preparation...

La fleur de lys, symbole de la royauté, inculte.

Putain ... tu as mordu l'hammeçon l'ami

All these french fags

Qu'est-ce que tu m'as dit, putain? Je vais vous faire savoir que j'ai obtenu mon premier diplôme dans les Navy Seals et que j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Quaeda et que j'ai plus de 300 tirs confirmés. Je suis entraîné dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans l'ensemble des forces armées américaines. Tu n'es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais t'arracher le baiser avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, marquer mes putains de mots. Vous pensez que vous pouvez sortir avec dire que la merde pour moi sur Internet? Réfléchis encore, fucker. Au moment où nous parlons, je communique avec mon réseau secret d'espions aux États-Unis et votre IP est en cours de traçage en ce moment afin que vous préparez mieux pour la tempête, la larve. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. Tu es foutrement mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux vous tuer dans plus de sept cents manières, et c'est juste avec mes mains nues. Non seulement je suis très bien entraîné dans les combats non armés, mais j'ai accès à tout l'arsenal du Corps des Marines des États-Unis et je vais l'utiliser dans toute son étendue pour essuyer votre misérable cul du visage du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez savoir quelle punition impie votre petit commentaire «intelligent» était sur le point de vous abattre, peut-être vous auriez tenu votre putain de langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne l'avez pas fait, et maintenant vous payez le prix, foutu idiot. Je vais foutre la fureur sur vous et vous vous noyerez dedans. Tu es foutrement mort, gamin.

Like i speak french

Better start today faggot. The second coming of Napoleon is happening soon

C'est fou, dès qu'un thread ouvre sur la france, soit y'a que des tard racistes qui viennent nous casser les couilles, soit ils essayent de nous faire dire que "la france est faible", bien qu'on s'en branle complet, vu que le but c'est pas d'allez massacrer tout ce qu'on trouve... '-' chut ?

ouais j'suis posé avec ma princesse on se branle tranquillou on sort du mcdo

Salut! Rien. J'attends Marcel...

Ou bien c'est des trous de bite qui se plaignent de ce que les Français se plaignent tout le temps.

Je t'en prie, contribue positivement à ce fil pour inverser la tendance.