/fr/ - fil francophone

Édition cultures de la Méditerranée

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Châteaux_de_Lastours
twitter.com/NSFWRedditVideo

Château de méditerranée

MERCI A CETTE SALOPE DE FAIRE ÉLIRE MACRON !

...

...

C'est beau c'est où ?

>csq pa te largue
>csq ça aurait ou être évité
>csq la douleur ne part pas
>csq la motivation est à zéro
>csq arrêt médical d'école et de travail
Achevez moi

Dans la chatte à ta mère la chienne

Crève sale normie !

ne viens jamais ici mounir

Pourquoi tu t'es fait larguer user?

>Dans la chatte à ta mère la chienne
Oh un dialecte méditerranéen sans doute ?

Coucou toi, j'ai cru que c'était du sable, du coup j'ai appelé cette image "la plage"...

fr.wikipedia.org/wiki/Châteaux_de_Lastours

>had the option of visiting Marseille or Montpellier
>chose Montpellier

I don't regret my decision lads

Merci à toi Pénélope.
Tu en ressortiras grandi mon ami.

Ah, zute.
Bah non, c'est de la neige.

J'avais adoré "les autistes" puis la suite "Les autistes font du ski"
J'ai hâte de voir "les autistes 3: autistes pour la vie

Both cities are very different, Marseille has more historical and cultural sites though, as Montpellier looks more like a young and modern city. I also prefer Montpellier btw, but people of this two cities are sadly very superficial.

On dirait l'auvergne.

F pour les farces qu'on fera entre amis.
U pour l'union entre nous.
N c'est pour n'importe ou, n'importe quand.

AU FONDS DES OCEANS!!!!!!!

>people of this two cities are sadly very superficial

Ah bon, j'ai pas trouvé, Bordeaux par contre...

Y a un peu de ça, c'est une zone volcanique

>Pourquoi tu t'es fait larguer user?
En 4 lettres beau et baraqué ? (Facile)

Encore lui !!!

Ah.
Un chad.
Bon, bah la prochaine, hein....
Collègue d'etudes ou rencontré par hasard....Son ex peut être?

J'ai rien qui puisse rentrer dans le contexte du 3. Désolé.

I actually asked /fr/ for their opinion before I went, you guys gave me some solid advice when you weren't screeching autistically about chocolatines

Mauviette

Well, that's /fr/ for ya.
Enjoyed the stay?

You missed out desu

Je suis originaire du sud et j'ai l'impression que la mentalité (globalement dans le midi) c'est beaucoup "kéké des plages" si cette image parle à quelqu'un d'autre que moi. Après j'ai remarqué que les mentalités évoluent beaucoup d'une ville à l'autre donc il y a peut-être des exceptions.
J'ai un peu bourlingué et c'est en rencontrant des gens d'autres régions que je me suis rendu compte que, malgré leurs airs parfois un peu froid, ils étaient en fait plus conviviaux et faisaient plus "vrais" que mes anciens compatriotes. Encore une fois ça dépend des villes : les gens de Lyon ont la réputation d'être un peu distant et ce n'est pas tout à fait volé.

Tapé le putain de dehors.

>you guys gave me some solid advice when you weren't screeching autistically about chocolatines

top lel

...

Si elle pouvait déjà écrire sans faute.

>place de la Comédie

La plupart de ceux que tu as sélectionné sont juste des sudistes.

RUDE MON BON M'SIEUR

abuse pas putain de yankee !

qu'ils sont laids.
Mais le pire c'est que ce genre de moches se prend pour des beaux gosses.

Pourquoi les gens qui parlent d'histoire sur Sup Forums parlent tout le temps de viols?
Vous savez les viols ça arrive surtout après qu'un peuple ait réussis le siège d'une ville ou d'un village, de plus bien souvent les meufs qui se font violer en plein raids se font tuer, et celles qui restent en vie sont réduite en esclavage et déportée dans d'autres terres.
ne parlons meme pas de la probabilité de tomber enceinte et réussir à tenir pour donner vie aux gosses.

c'est quoi cette obsession avec ça ici? on dirait des prolos qui essayent de se la jouer historien.

...

>Literalement le premier que je vois lier histoire et viol.
Comment ça se passe ton fetish, user?

>csq pas d'épouse Française :(

Tuez moi déjà

>le viol n'existe plus dans la civilisation occidentale au XXIème siècle

Ah? Bon, d'accord.

>Pas de papier Français
Tant mieux

>Pourquoi les gens qui parlent d'histoire sur Sup Forums parlent tout le temps de viols?
J'avais pas remarqué perso. Encore un coup de la frustration sexuelle habituelle et de l'obsession fétiche-cocufiage des bétas coutumier de ce site ?

Il faut être un adepte du cocufiage de masse pour venir ici.

qui en misère sexuelle ici ?

2/3

C'EST QUOI CETTE MÉTÉO DE NÈGRE

IL FAIT TROP CHAUD

Au rapport

Magie -2 ans ici

3/3

Tiens de quoi te faire plaisir ce soir

Les gauchiasses ici, j'ai une question à laquelle j'aimerais que vous répondiez.

Pourquoi vous défendez l'islam alors que c'est une idéologie politique qui veut notre mort ?

merci, je me sens moins seule.

F pour le feu que crachent les canons,
U c'est pour l'uranium,
N c'est pour le néant intégral...

Je te comble la chatte quand tu veux.

va voir une prostituée gamin

Soon it will be inhabited only by North Africans. Such a shame

Putain, mais quel genre de fils de pute serait prêt à taper là dedans avec sa bite dure comme de l'acier ?

(bon, ceci dit c'est Micron le bougnoulo-banquier, alors "dure comme de l'acier"...)

asexuel pour la vie

Quelle orgie dégueulasse ça donnerait si tous les magiciens en devenir se rencontraient....
Je sens l'acné et le surpoids d'ici.

Non mais les mecs peuvent pas s'empecher de sans cesse penser que l'amérique latine a été conquise avec des viols, que les turcs ont violé tout le monde en europe de l'est, ou que si t'a des cheveux bruns c'est forcément que ta du sang bougnoule dans les veines car avant ont était tous des super blonds géants ultra puissant durant l'époque romaine.

on peut pas baser une conquete entière sur des viols, évidemment que c'est arrivé, évidemment que certains ont des ancetres issu de ceci, mais ça ne veux pas dire qu'un métissage de population historique se fait forcément dans un contexte de viols.

>impliquant que c'est pas votre cas également

Merci l'anglaise

Comment sent-elle la vie sans le tourment de l'instinct sexuel?

>vivement ce week end, on travaille ensemble user, j'ai hâte
A-au secours

>car avant ont était tous des super blonds géants ultra puissant
>avant
Jean-mouloude, stp...

Parce que Lepen est raciste, il est méchant, c'est un nazi, si il gagne il va déporter les noirs et les arabes dans des camps de concentration.

Elle est Galloise, cependant

L'Agence Métropolitain de Transport est responsible pour les trains dans un region de 4,1 millions de personnes avec une territoire 1/3 le grandeur de l'île de France

Je ne comprends pas, quel rapport avec le FN ?

je vais y penser.
t'es pas gros au moins ?

Reprise hier,remis le couvert hier soir.
Y retourne tout à l'heure. Je compatis avec vous autres.

>si il gagne il va déporter les noirs et les arabes dans des camps de concentration.

Avoue le : tu veux qu'on approuve :^)

Lave-toi et mets ton meilleur parfum avant d'y aller. On attendra ton rapport le lundi.

elle pue toujours la merde

Et affective.

Le FN, c'est mal. C'est un discours intolérant où il n'y a pas de tolérance. Juger les gens sur leur nationalité, leur religion ou la couleur de leur peau, c'est mal.

Pour moi c'est pareil, une anglo quoi

c'est des fachos d'extreme droite, Lepen est méchant, il est raciste et antisémite, il crie tout le temps à la télé, et puis c'est trop cool de le détester avec mes potes karim et mamadou pour se sentir "dans le coup" et "dans la bande" en mode série américaine tout en écoutant du bérurier noir.

c'est un fasciste, si il passe on va devenir une dictature et c'est un nazi, il a pas le droit d'expulser des gens de France, NOUS SOMMES TOUS DES ETRES HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 heures de conduite, ça devient très dur ;_;
j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. Je conduis comme un vieux qui lui même conduit un poids lourd.
Je pensais que je deviendrais alpha en apprenant à conduire mais je suis un beta de la route...

t. George Abitbol

je te fais un câlinou virtuel.

Ceci.

Et toi?
Tour de taille plus épais que tour de poitrine, je mets fin à cette conversation de suite.

Mais répondez à ma question au lieu de parler du FN, bande de débiles.

surtout affective, je m'en fous de baiser je veux juste que quelqu'un m'aime et sois à mes côtés.

>Ma gueule quand le fil Français a l'air d'être maghrébin plus que le fil MeNa

êtes vous tous des maghrébin en déguise?

>chocolatine
hiaaaaaaaaaaaaagh

non ça va j'ai plus de nibards quand même.

Oui
asmalilaioulle mon frère noire

c'est une religion de paix, c'est la faute des sionistes, c'est pas le vrai islam, le coran ne parle que de paix, c'est du fake les sites de propagande athée.
de toute façon l'islamophobie c'est parce que vous etes raciste, intolérant et que vous votez FN, vous etes des nazis.

N'oublie pas de bien te raser les parties.

Non, physiquement je suis très correct, bon poids, pas d'acné, je suis juste autiste.

zarma il m'a reconnu le frr

>Même les femmes y arrivent.
>Même ta mère sait conduire.
Voila comment je me motivais.
Ma copine à son permis mais elle ne conduits pas suite à une petite frayeur sur la route. Elle a du attendre quand même 100 heures de conduite avant de le passer du premier coups.

JUSTE

la différence c'est qu'on ne frappe pas les tartelettes.