/fr/ - fil de la francophonie

invité spécial /nederdraad/
édition Aquafresh

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=aN1G83qxVD8
en.wikipedia.org/wiki/GNU_Hurd
youtube.com/watch?v=TKI5if1faL4&index=12&list=UUqgmegAxBLckX0qKAgZ0McQ
twitter.com/SFWRedditImages

>Tu te dis :" si c'est ça l'antifascisme, le fascisme ça doit pas être si mal après tout."
Donc toi en fait tu vis en noir et blanc.
Le jour où tu comprends que TOUT est en nuance de gris, et rien d'autre, c'est le jour où tu aura vraiment avalé ta si précieuse petite pillule rouge.

C'est un peu tôt pour un nouveau fil, surtout pour une édition aussi naze.

la plupart des gens fonctionnent comme ça.

Ceci.
Le fedo alt right est aussi dérangeant que le babtou à dreads : on sent qu'ils essayent de faire passer une idéologie, mais seul l'autisme et le manichéisme gênant en ressort.

>manichéisme gênant
t. IMAGINE ALL THE PEOPLE

Neet un jour neet toujours

lol

Aquafresh represent

Ebony and ivory lives together in perfect harmony.

Dans mes jeunes années oui, sans aucun doute, mais avec de la bouteille on apprend à ne pas voir le monde en deux camps distincts user.
La vie c'est du compromis et du status quo, libre à toi de courir nu dans un champ de boulgour bio en faisant tressauter tes dreads au vent ou de faire de la boxe avec d'autres crânes rasés plus obnubilés par les bites des noirs qu'eux memes, mais tu n'en tirera rien de constructif.
Ni pour toi, ni pour le monde dans lequel tu souhaite vivre.

>représenter un nègre ou un arabe aurait été raciste
>ne représenter que des blancs aurait été raciste
>mettons une "mauvaise conscience"

>les blancs sont des fraudeurs
>les marrons sont des chances
>pas de la propagande du tout

Bien content de me casser.

t. adulte
T'es une personne sensée, user. Je t'aime bien.

mdr

j'ai juste envie de voir le monde brûler.

t. dépressif

>grub lance console
>quoi la baise
>update-grub
>même problème
>quoi?
>mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorgfoireux.backup
>enfin le bureau s'affiche, ça marche
>linux finira par me tuer putain
Bonjour /fr/

c'est vieux ça.

>cocux
>pas hurd
Plèbe.

De même, mais un monde sans moi continuera de tourner, autant le laisser aussi pourri/génial que quand j'y suis rentré.
L'égoïsme n'est l'apanage d'aucun idéal politique, mais c'est une composante implicite de la majorité des rassemblements.
Rien que pour cette beauté contradictoire ça vaut le coup de tirer tes 70+ années parmis nous.

>courir nu dans un champ de boulgour bio en faisant tressauter tes dreads au vent ou de faire de la boxe avec d'autres crânes rasés plus obnubilés par les bites des noirs qu'eux memes
Mais c'est très manichéen tout ça.

Il n’y a pire lâcheté que celle devant la faiblesse, la peur d’opposer la légitimité de la force à l’illégitimité de la violence. Si tu veux rester un cocu qui se voile la face et ignore la submersion migratoire sous prétexte qu'elle est pacifique, libre à toi.

Normale il y a plus de blancs en france

Il est probable que tu m'aies déjà déclaré ton amour hier....Mais j'accepte avec plaisir, voici pour (toi).

Je m'ennuie

>csq incapable de frauder pour deux arrêts de tram

Les grottes du Dahra nous en a épargné, au moins

youtube.com/watch?v=aN1G83qxVD8

...

Je n'en avais vu qu'un sur les 3, donc je pensais être tombé sur le blanc de la campagne SNCF, s'adressant forcément à un public pluriel et cosmopolite.
En fait non, elle s'adresse principalement aux collégiens blancs, aux jeunes blondes et aux cadres cravatés.

>>pas hurd
essplik

...

JVC pue la merde mais je viens de sortir de ma grotte et decouvrir le raptor dissident, et le con me fait marrer malgré le fait qu'il soit un manlet.

Vous connaissez d'autres gars dans le genre ?
>dedansavant alain sarouel le bougnoule blanc

lapin taquin est marrant. Sauf si tu es un bobo.

Tu en as d'autre comme ça ?

>la peau d'un de mes tambours vaut plus que la vie de tout ces misérables
BASÉ MARÉCHAL

Horror Humanum Est est sympa. Je savais qu'il fallait viser la bouche avec un pal pour SSS un meurtre au pal.

Le pire de tout c'est de crever puceau.

...

en.wikipedia.org/wiki/GNU_Hurd

pianitza (il vient d'ici lui par contre mais sa commu est jvc, ils ont l'impression de se sentir pousser des couilles de voir des pepe s'afficher de temps en temps), lapin taquin, valek (valek noraj), psycho sauce.
J'aime pas jvc non plus, mais je reconnais qu'il y a deux trois gus assez rigolos qui viennent de chez eux.

Ne regardez pas ça, c'est Macron: La chaîne

Ah bon? J'aime juste les détails de meurtres et tortures.

Voulez-vous coucher avec moi?

Le narrateur et le contenu ne font que dire que les nègres ne font rien de mal et que les hommes blancs civilisateurs sont le diable, pure propagande gauchiasse ironique

Être blond devrait être illégal.

>IA32 architecture
Meh?
Je me sens comme un cheval qui a raté une haie.
Donc c'est pas complémentaire à ce que je vois, c'est gnu+hurd, pas linux.
J'ai déjà pas le level pour garder mon linux en vie sur le long terme mec (je le reconnais) alors s'attaquer à hurd dont je comprend même pas la teneur malgré sa fiche wiki...

...

Ce truc n'est pas de la même espèce que moi

>psycho sauce
une merde

roux > cheveux noir + peau clair + yeux très clair > blond
reste = caca

Je me demande si user-couleurs tristes va venir ce soir, je voudrais bien savoir comment il fait son appli météo.

C'était pour répondre à sa question.
J'aime pas bien non plus.

Coucou toi je suis là.
Dans ta console préférée:
>curl wttr.in/lieuoùtutetrouves?lang=fr
?lang=fr n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa de le voir s'afficher en français.

So are you removing kebab today or all hope is lost ?

Quelle est cette mocheté?

Je t'ai numérisé ton pépé pour la peine, ne t'en vas pas stp. Tout est pardonné, excuse moi d'avoir été /méchant/...

>csq première fois que je pleure sur quatre champs

Quelle est ta distro préférée?

Très belle appli, sans pubs, sans fioritures.
Je prend, merci.

Tu l'affiches sur ton bureau, avec un programme ou juste un navigateur internet ?

>Je t'ai numérisé ton pépé pour la peine
Il rend bien avec les couleurs, bravo user, et merci beaucoup j'ai l'impression de voir un de mes enfants grandir.
>ne t'en vas pas stp.
Je ne m'en vais user
>Tout est pardonné, excuse moi d'avoir été /méchant/...
Je t'en ai jamais voulu user...Quoi qu'il se passe tu fais parti des /fr/érots immédiatement pardonnés, je me sens mal de t'avoir rendu si triste.

Pas de vacances de printemps à cause de la grève des bougnoules reeeeeeeee j'avais envie de voir le désert

C'est bien le désert ? Je suis curieux. Raconte moi un peu ce que tu ressens quand tu y vas. Tu vas te ballader dans le desert pour prendre l'air ?

Un dérivé de Debian bien connu pour aller jusqu'au bout du meme
Avec la console, la commande au dessus suffit, rien à installer.

J'ai raté quoi les poulets depuis ce midi ?

...

>Pas de vacances de printemps à cause de la grève des bougnoules
Il ya encore une émeute en prison ?

Tout ce qui compte pour moi c'est que tu te sentes toujours le bienvenu sur /fr/

N'hésites pas à poster tes créations memesques sur calepin, je m'entraîne à numériser des dessins pour publier une bd que j'ai dessiné cet été.

Je pars aux US si Geert ne gagne pas pêh

Même en gagnant le systeme neerlandais fait qu'il n'aura pas une assemblée majoritaire mais bon en etant PM il aura son mot à dire au moins avant de se faire bitebloquer

Thanks

Je te promet que chaque pepe fait de ma main sera posté.
Elle parle de quoi ta bd? Tu nous la montrera?

faudrait-il encore qu'ils veuillent de toi.
Mais si tu as un plan, c'est chouette.
Plus avoir à te faire racketté pour nourrir les parasites chouchous des gauchiasses.

Bonne découverte (depressive black metal), dans la même trempe que xasthur et forgotten tomb:
youtube.com/watch?v=TKI5if1faL4&index=12&list=UUqgmegAxBLckX0qKAgZ0McQ
C'est beau.

...

Bonjour.

Bonjour

Bonjour

>csq trop intelligent pour voter

J'y vais assez souvent en hiver et début de printemps c'est là ou il fais 20 degrés tout les jours il fais beau
Ce qui m'inspire c'est l'immensité on n'y perd même la notion du temps. on a l'air si petit en comparaison et à la merci de la nature c'est très libérant de se donner comme ça en sachant bien que si on arrivé à manquer d'essence ou de quoi que ce soit pour revenir chez nous on va mourir on va au désert pour tenter la mort et c'est plus remplie que tu le pense
Les loups les tempêtes les sables mouvants les insectes les venins les vautours et les corbeaux qui se dressent sur la dune dès que tu pose ton picnic
Ça rappelle dans quel sentiment de fausse sécurité nous vivant comment la vie est fragile quand les banalités qu'on prends pour aquis viennent à manquer
Et que la nécessité viens nous rappeler combien nous tenons qu'à un fil mais au-delà de tout j'aime l'immensité parcequ'elle n'obéit qu'a sa loi et la loi de l'homme faible n'a pas autant de légitimité que ça une fois en dehors de sa bulle dans laquelle il se croit le plus fort
Il faut dire que j'ai vue un autre monde

Bonjour. Ca va?

omelette du fromage

>depressive black metal

Non les.bougnoules de la fac on fais la grève on a du supprimer les vacances de printemps pour rattraper le temps perdus

Non ma soeur internet est haram pour les femmes

Oui ça peut aller j'me lève un peu trop tard en ce moment, donc un peu fatigué.
Et toi comment vas-tu user-duchateau?

c'est vrai l'histoire des photos d'Emma Watson à poil ?

i saw this same post yesterday

Merveilleusement bien, je vais prendre quelques heures pour étoffer ma collection d'images. Un département que tu affectionnes?

Merci c'était intéressant. Tu as des photos ?

...

>Elle parle de quoi ta bd?
Un chasseur de sorcière qui travaille pour le Vatican, ça se passe à notre époque. Je voulais faire une BD qui mélange pleins de mèmes de Sup Forums (Sup Forums Sup Forums /x/ etc...) avec des personnages repris de mangas, pour l'instant ça ne me fait que quelques pages.

>Tu nous la montrera?
P-Peut-être... Mais ça se résume juste à "gamin tranchant qui snipe des magical girls"

Exactement 24 giga de fichiers en format jpeg mais ils sont tous chez papa

Il faudra que tu postes quelques photos un de ces 4. Tu as déjà vu des trucs notables dans le desert ?

...

J'affectionne le centre et l'ouest-sud-ouest de la France, pour le passé cathare.

C'est l'Américaine type

Ça a l'air génial, j'ai envie de la voir maintenant.

maggyposter c'est chouette

Une VRAIE femme.
Regardez comme elle est heureuse.

We will continue on the centre-right road like usual

Non! Commence pas à créer un monstre!

maggyposte

Du poisson
Ils ont une flaque ou des poissons vivent
Il y'a ce spot et puis rien à 500km à la ronde tu peux t'imaginer quand dans tout l'univers tu est un poisson qui nage dans ce point précis entouré d'un paysage lunaire
Il paraît que l'eau provient de sous la montagne et ils ont des poissons à pattes qui ressemblent plutôt à des lézards de forme élancée mais se vendent au marché comme poisson des sables...et si ça tu pense que c'est dégueulasse
on'y trouve du sang de loup sur la même table

>commence mon sport
>ça fait mal au bout de cinq minutes
>abandonne
C'est comme ça tous les jours.