/fr/ - Le Francofil francophone : Edition de l'animation française

Et des méchas français

youtube.com/watch?v=yqgMlEM9kBY

Other urls found in this thread:

poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
twitter.com/DLF_Officiel/status/843194312758386691
breitbart.com/big-government/2017/03/18/donna-brazile-admits-to-sharing-debate-questions-with-clinton-camp-blames-russia/
youtube.com/watch?v=cyC6tPTmgcs
youtube.com/watch?v=GdH30r1IZzs
youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM
youtube.com/watch?v=aJRK-PQvmqc
youtube.com/watch?v=lwDsnxJ15dI
youtu.be/0JYX31J4JHo
twitter.com/SFWRedditGifs

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/:

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

...

>J-52 avant d'enfin baiser pour la première fois depuis 10 mois

Je me languis les amis

J’espère que tu vas te casser la gueule dans l'escalier et finir tetra pour de bon
REEEEEEEEEEEE

pédé.

Kranklis out

Très bonne édition.

>csq je n'arrête pas de pleurer

Moi personne n'a commenté mon édition

>csq pas un seul (OP) du fil

chiale en silence

...

twitter.com/DLF_Officiel/status/843194312758386691

keskia ?

Moi ça me le fait quand j'écoute la collection de musique de papa et maman.

Souffre en silence, fait comme nous.

C'était laquelle la tienne ?

Mais selon la définition je SUIS tétra mon pote.

Voici un (u) de réconfort :-*

CASSE-TOI

...

breitbart.com/big-government/2017/03/18/donna-brazile-admits-to-sharing-debate-questions-with-clinton-camp-blames-russia/

Preuve que la kriss d'Hillary avait hacké un débat des Primaires

Militaire?
Ta meuf se faisait sauter en Erasmus?

Qu'est ce qu'ils aiment tes parents comme musique ? Est ce que c'est la musique d'un temps innocent que nous ne connaitront jamais ?

youtube.com/watch?v=cyC6tPTmgcs

>csq jojo était beau et l'idole des jeunes
>csq ton jojo c'est m pokora et booba le nègre

édition sauce

merci, mais c'est pas pareil...

...

poste seins et date UNIX en secondes, ou ce n'est jamais arrivé

CERVIX

Johnny à le cancer

How do you get a cute french gf if youre a turk and on welfare?

Marion La Pen-tier cute would be fine with me

La France aussi.

Bah en même temps c'est chiant comme édition, rien à cacaposter dessus.
C'est pas mauvais c'est juste neutre.

>édition sauce
J'ai bien aimé cette édition, désolé si je t'ai donné de (OP)

Johnny EST le cancer

Sorry French girls only taste Arab dicks. No T*rks allowed.

youtube.com/watch?v=GdH30r1IZzs

Génération donnée, pourquoi ils nous ont poignardé comme ça ? On est vraiment moins bien que leurs arabes ?

Merde alors, y'a pas longtemps je pensais à ce film que j'ai vu y'a très longtemps en classe. Cette image m'a tout de suite fait penser au film même si les boules me disent rien.

J'ai regardé un bout à l'instant et y'a cette espèce d'oiseau qui bouffe des gens façon fourmilier, ça m'avait marqué pêh.

"Est-ce que vous saluez l'efficacité de l'opération sentinelle?"

=> kek

>turque
Tu sais très bien que tu ne veux pas de femme

>Johnny EST le cancer
C'est ça, jean-bicot.

Non elle est en Amérique et je suis encore coincé en centre de rééducation neurologique à Marseille.
Elle vient me voir en mai là, pour un mois. On va se faire un petit voyage à Londres tranquille pépère en plus.


>cocufiage

Elle m'assure qu'elle m'aurait dit si jamais lui prenait l'envie de baiser quelqu'un d'autre, et puis quand bien même, je m'en contrefous un peu: ce ne sera pas la femme de ma vie je pense. Tant qu'elle ramène pas une MSN.

je détestais vraiment le bonhomme, avec passion. Et finalement je me suis rendu compte que je l'aimais bien finalement. c'est un peu triste.

Je la préfère quand même a ce mafieux

sexuellement nuisible?

Elle va changer tes couches ? C'est romantique.

Oui un peu... C'est le choc la chance au chansons vs Jhonny, la variété française a un effet dévastateur sur moi maintenant.

Celle là ne manque jamais de me faire pleurer
youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM

il est absolument incroyable, encore aujourd'hui

Moi c'est cette version là youtube.com/watch?v=aJRK-PQvmqc

>paf, en plein dans les sentiments

user tu es un monstre

As tu des figurines gwadanon ?

Et /fr/ en général ?

C'est parce que tu es un pédé qui se met des doigts dans le cul quand il se branle


pédé

...

Chérie la, copain, parce qu'elle doit t'aimer très fort. Moi le premier truc que je ferais si jamais un malheur comme ça m'arrivait ça serait de couper les ponts avec tous ceux que je connais.

Non. A cause des juifs je n'ai pas d'emploi donc pas d'argent donc pas de maison où je puis cacher ce genre de choses.

>joue à Overwatch (me tapez pas, j'ai acheté ce truc, je dois bien en profiter un peu, non ?)
>un joueur n'arrête pas de m'insulter et de me dire des rudesses (je le lui rends bien)
>défaite de mon équipe
>je lance un petit "I blame the jews"
>il me demande en ami

Excellent.

Kek, saleté de téléphone

Non. Au pire si j'ai du mal elle m'aidera à torcher le cul mais je pense que j'y arriverai. On verra

J'essaie de faire des édition qui suivent ce qui se passe dans le fil précédent... Par exemple tout le monde demandait la sauce pour l'image du fil précédent, alors j'ai mis une sauce...

J-Je croyais être drôle... Personne ne remarque quand je fais des éditions reprennent un thème de l'édition précédente ?

C'est un bon jeux ovaire-watche. Peut être un peu casu mais les FPS n'étant pas mon truc j'aime bien.
>il me demande en ami
Seulement pour te balancer au CRIF

celle là j'évite a tout prix de l'écouter. C'est beaucoup trop.

...

Je suis en amitié nuisible. Aidez-moi.

C'était drôle user, et en plus j'avais compris la blague.

>csq j'avais pensé faire une édition col de l'utérus

Je remarque user, et je remarque surtout ta qualité de ne pas demander de faire un fil comme une vulgaire catin, mais que tu le fais directement. Et pour ça tu as mon respect.

C'est un ricain, hein

Je pourrais jamais balancer des SIEG HEIL et des Heil Hitler sur des serveurs européens/francophones, sur les serveurs américains, je peux :^)

(le pire c'est que c'est surtout pour déconner, t-tu me crois Manu ?)

Ben ouais, je l'aime bien, mais la distance c'est chaud à gérer. A la rentrée en septembre je vais reprendre les cours et il y aura sûrement plein de tartelettes qui vont me taper dans l'œil... Bref

>il me demande en ami

Quand j'étais au lycée il y avait un type un peu reclus. Dès qu'on devait faire nos devoirs de groupe chez lui, on remarquait tout de suite l'ambiance 1488 de sa chambre et sur son disque dur, que des documentaire sur le nazisme. Il se faisait brimer et à l'époque je n'étais pas encore rouge pilulé.

J'aurais voulu être son ami, parce que maintenant je lui ressemble beaucoup.

Et c'est jamais de ta faute

Pour déconner hein? Comme un certain humoriste. Se moquer des juifs et de la chaud-A, c'est drôle ça? Non monsieur. C'est la haine. La haine de l’extrême droite!

amitié nuisible?

Pas terrible en étant tétra, sans insulte aucune. A part en les apitoyant ça va être chaud quand même.

J'en ferais plus souvent alors !

Non. Le talmud me dit que mon peuple a beaucoup souffert et que je suis une victime. 「Ce n'est pas ma faute」

J'ai toujours été un solitaire autistique social plus ou moins apolitique, pêh

Maintenant, sans être un néonazi (même pas fasciste, en fait), je suis proche de l'extrême-droite, j'achète des magazines, des livres d'extrême-droite, j'écoute des chansons (plutôt parodiques) d'extrême-droite (Nettoyage Ethnik surtout), du NSBM, mais à part ça, j'évite de montrer tout ça, parce qu'ils n'ont pas à le savoir (mais aussi parce que dans 90% des cas, ils seraient mal à l'aise ou énervés)

d-désolé, monsieur, j'ai été manipulé, je vous demande d'être tolérant à mon égard...

Il a bien rekt TF1. Et il a tout à fait raison dans tout ce qu'il dit.

comment c'est arrivé au fait ?

youtube.com/watch?v=lwDsnxJ15dI

>impliquant

Je parie que j'y arriverais avec mon charme naturel. La confiance en soi est votre atout numéro 1 les amis de /fr/, ne l'oubliez pas

Mesdames et Messieurs, le capitaine Charles de Gaulle, 26 ans.

Il sait qu'il ne sera pas élu, alors il s'est dit qu'il allait un peu ouvrir sa gueule, il a saisi l'opportunité eta accompli sa tâche malgré cette présentatrice condescendante.
Très bel acte.

De la meilleure musique :
youtu.be/0JYX31J4JHo

Quelqu'un ici connait Marcel Dadi, au fait ?

De la route, en solo, tonneaux. J'ai une amnésie du jour de l'accident donc je ne peux pas en être sûr, mais il se peut que j'utilisais mon téléphone

D'accord. Prosternes toi devant le grand israël et tu seras pardonné mais on te fera quand même un procès pour l'arge- euh, pour antisémitisme.

Moi c'est l'inverse, j'en ai plus rien à foutre des apparences et je dis devant les bobos que je vote FN. Parce que garder ce taboo, c'est garder le statu quo qui est voulu. Ils veulent que tu aies peur d'exprimer tes opinions en ton âme et conscience. En fait tu te soumets au terrorisme intellectuel de la gauche et des globalistes en général.
Maintenant que l'échiquier politique a viré vers une opposition nationale/globale en terme d'idéologie, ça n'est certainement plus le moment de se taire. Il faut que tu aies le courage de tes opinions.

Y'a un moucheron qui s'est épris de moi, je crois, il se colle à mon visage, se pose sur mes mains...

C'est la relation la plus poussée que j'ai jamais eu avec un être vivant...!

Non, pas ça, comment tu as fait pour avoir une copine ?

C'est tout ce que je te souhaite, en toute sincérité.

C'est mignon, c'est dans quelle région ?

Pourquoi est-il impossible de comprendre ce que ceux du discord disent ? Je ne peux tout simplement pas extraire leur mots ; quand ils parlent, c'est juste un flux incompréhensible de phonèmes...

Ce sont des attardés.

Comment ils réagissent ?

Ils discutent en arabe.

Et n'oublie pas de crier allah uackbar après chaque phrase sexiste, antijudaique ou homophobe. Les gauchiasses sont 404 par ça.

Comme ils veulent, je m'en bats les couilles.

Demande-leur sur Discord, abruti.

Je l'avais avant l'accident. On s'est rencontrés à un cours de danse à Atlanta


En passant, les cours de danse sont un endroit génial pour chasser de la tartelette, les gars

Non je veux dire sur le coup, ils font une gueule choquée, énervée, amusé, curieux, content, rassuré ?

Tu devrais retourner avec tes copains de discord et nous foutre la paix.

Le chien Napoléon, la mascotte des artilleurs de Verdun

C'est 2013 à nouveau

Gigi, le chendarme anti-stup.

j'ai lolé à "pas ça, la copine"

ça fait longtemps ? tu arrives bien à taper sur un clavier ?

Mon bon homme, je ne peux pas parler français à l'oral ni comprendre le français oral (je suis là en premier lieu pour m'améliorer en cet égard)

Pourquoi t'es si rude ?