Et de tout et de rien ! (Others can come too ! :D)

Et de tout et de rien ! (Others can come too ! :D)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=8aJw4chksqM
twitter.com/NSFWRedditGif

Or not ?

j'aime pas les zizis !

Allahu Akbar !

amen!

...

Quel est votre pronostic pour les élections présidentielle ? Pourquoi ?
Vous avez 4 heures.

praaiise JAYSUS!

...

miterrand elu president de la republique

Bonjours mes baguettes,
je voudrais de la merde avec le vin.
J'ai oublier mes devants.
Fils de pute.

amerifat!

...

Obama
Parce que.

Je suis allemand, mais j'ai avoir le francais en ecole, mais nous avons une feministe professeur terrible.
Cest parceque mon francais est mauvaise aujourdhui.

Cest sufficient d'acheter le fromage et le vin en francais.

a femelle se caresse. Elle a envie de chier, là, tout de suite. Elle doit faire ressortir et béer son gros anus. Pousser. Se répandre. Caquer. Elle veut jouir avec ses excréments. Elle bande. Elle mouille : or, pour elle, comme on le verra, ces verbes prennent leur pleine signification.

Elle décide d’aller à la plage en compagnie de sa fille, Luisa, mignonne enfant, encore presque bébé, âgée d’à peine quatre ans, qui dort pour l’instant, toute nue devant la tente, les cuisses grandes ouvertes, en exposant à tous ceux qui passent son étonnant corps d’enfant à la peau douce et très duveteuse, et ses organes génitaux à la conformation bizarre.

La gamine ressemble à sa mère. Comme la plupart des Portugaises, Linda de Zouza et sa fillette sont atteintes d’un sévère hirsutisme congénital, entretenu par des pratiques sexuelles perverses et délicieuses, telles que les bains de sperme et d’urine, et le badigeonnage régulier de la peau avec des onctions de pisse et d’excréments.

Linda de Zouza, la mère indigne, est plus que poilue : velue comme une guenon. Elle est fière de cet excès de laine sur sa peau brune. Elle jouit de son obscénité. Elle est de taille moyenne, la figure jolie, l’œil noir et ironique, le nez long (signe de clitoris hypertrophié) et la bouche large (signe de très vaste vulve). Elle est dotée de cuisses et d’un cul musclés. Sa poitrine est plate, mais avec deux suçoirs énormes. Elle a les cheveux aile-de-corbeau, coiffés en chignon. Ses sourcils épais, touffus, lui font une barre ininterrompue sur le front. Jointifs au-dessus du nez, hérissés, jamais taillés, ils rejoignent la chevelure sur les tempes et descendent vers les joues, elles-mêmes ornées d’une mousse épaisse. La moustache féminine est formée, longue, noire, excitante. Le menton s’enorgueillit d’une douce barbe femelle qui continue sur le cou et, de là, vers le haut de la poitrine et le sternum,

What ??? Please speak french espèce de fils de chienne j'enfile toute ta famille avec du verre pilé américain de merde.

calme toi neggro !

enculé de ta race !!!

Profil
Sylvie-92
Femme, 42 ans
FRA (92)
Chat


Dernière visite : 19/3/2017
MESSAGE FLASH
Le profil de Sylvie-92 t'intéresse ?
Envoie ton premier message ici !

Ton message...
OK
Description

Sylvie-92 n'a pas renseigné cette information

Recherche

Sylvie-92 n'a pas renseigné cette information

Objectif

Sylvie-92 n'a pas renseigné cette information

Taille & Poids

Sylvie-92 n'a pas renseigné cette information


Centres d'intérêts

Sylvie-92 n'a pas renseigné cette information

Popularité

Je suis assez populaire

Et qu'est-ce que vous allez y foutre, rue Gustave Flaubert ?

This bread is cancer
*Cette baguette est youtube.com/watch?v=8aJw4chksqM

Que les blaireaux qui votent Marine seront les premiers à se faire enfler si elle arrive aux commandes, exactement comme les blaireaux qui ont voté Trump. Et qu'après ils penseront que c'est la faute du "système", et ils se demanderont comment ils ont pu autant se faire enfler alors qu'ils ont élu une candidate "anti-système".

Parce que ceux qui votent Macron, qui a objectivement les meilleurs chances d'être élu, eux seront tout à fait content d'avoir un président de gauche pendant 5 ans et auront pas l'impression de s'être fait enculer avec des graviers

Jean-Paul Merluchon est fort gentil et bon acteur, mais il sait lui-même qu'il ne gagnera pas, qu'il appellera à voter Macron contre Fillon ou Le Pen et que la fusion du pouvoir bancaire et médiatique continuera son hold up sur les pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire.

"Les gens voteront comme on leur dira" Toqueville

Oula ca part en steak xD je pars 1h c'est la guerre ! XDDD

>xD
Canceeer cancer

Qui veut essayer de calculer la puissance de Yoda en W/h ? xD

...

ta mere sur ma bite ca fait la puissance de yoda

Ich suche einen Deutsche um Deutsch zu trainieren. Möchtest du mit mir sprechen ? 8)

XDDDD gamin !

>Ich suche einen Deutsche um Deutsch zu trainieren. Möchtest du mit mir sprechen ? 8)
Ich spreche kein Deutsch. sorry.

oui avec ca on fait des gamins !

Dis si t'as que ça à foutre que d'essayer de faire rager des gens avec des émoticônes inappropriés et des phases débiles tu peux aller ici :

XD ce génie ! x)

>moi 28
>ma copine rentre bientôt du taff
>je l'attend avec un plug dans le cul et une couche
>après avoir pris sa douche
>elle me feras lecher sa chatte
>elle enfilera son harnais
>elle m'enculeras comme une salope avec un énorme gode ceinture
>can't wait

Laissez-vous séduire par mon pouvoir de vous offrir une expérience sensuelle dont moi seule détiens le secret...
Et préparez-vous à partager un voyage intime vers des plaisirs multiples.
Venez découvrir ma compagnie exceptionnelle et mes caresses inoubliables.
Je serai complice et câline en toute discrétion pour de tendres moments coquins.

Venez vite me retrouver pour nos plaisirs mutuels partagés !
Vous passerez un moment exceptionnel !

Hommes timides... osez franchir le pas d'une première rencontre avec une belle et sensuelle inconnue.
Possibilités
Massage

Body to body Massage Massage avec happy end (manuel) Massage avec happy end (oral)
Préliminaires

Cunnilingus Doigter Embrasser Embrasser (French kiss) Fellation avec capote Fellation gorge profonde Fellation jusqu'a la fin Fellation sans capote
Intime

Éjaculer dans la bouche (CIM) Éjaculer sur le visage Éjaculer sur les seins/corps Espagnole (entre les fesses) Masturbation Partouze (Gangbang) Plusieurs orgasmes Sexe avec préservatif Sodomie (Anal) Vibromasseur
Fétiche

Anulingus (donner) Anulingus (recevoir) Esclave SM (doux) Jeu de rôle Spanking (fessée)
Autres services

Dîner Nuitée Possibilités de douche Trio (F/F/H) Trio (H/H/F) Visite à club échangiste

Ong hong hong je suis je suis c'est une c'est une!!!

>your mother on my kid makes yoda power
wut

kys non ?

chaque fois que j'entends les sirenes de police j'ai peur que ce soit pour moi !

>W/h
Le président René Coty désapprouve.

return the word x)

>Pourquoi ?

ils m'ont deja embarque avant

>Pour quelle raison ?

j'avais viole ma petite copine! viole c'est quand on veut pas moi je voulais:

Putain de merde mais vous avez quoi, 70-80 de Q.I. dans ce fil de merde ?
C'est quoi ces messages sans sens et ces conversations absurdes bordel mais sachez que si vous êtes pubères vous êtes en grande détresse mentale bande de sous-êtres.

>Et toi t'es quoi du coup ? x) Un être de lumière supérieur ?? xD

c'est un eloim?

putain qu'on se fait chier ici ...

e site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer leur putain de chatte poilue sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

This

Learn to greentext, kys


Pic related, average french poster

De deux choses l'une : tu joues le con pour troller, tu es donc une merde; ou tu es con, tu es donc une merde.
Dans les deux cas comprends bien que je suis juste normal et pourtant je dois regarder sous mes grolles pour te trouver.

3D502BE

Y'en a d'autre qui utilise leur femme comme ça ici ?

>Je sais pas mais j'ai trouvé ca : Le nom Elohim, de l'hébreu אֱלֹהִים ('ēlohîm), est un terme qui signifie généralement « dieu » dans la Bible hébraïque. Les voyelles du nom « elohim » (e-o-i) sont parfois attribuées au Tétragramme « YHWH » dans le texte massorétique, moins souvent toutefois que celles (e-o-a) du nom « Adonaï ». Dans la tradition juive, le choix du nom « Elohim » insiste sur l'idée de puissance de Dieu.

Tiens, un eloim qui passe.

Wikipédia est une encyclopédie alimentée sur internet par des volontaires. Universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki, chacun peut y collaborer immédiatement. Wikipédia a pour objectif d'offrir un contenu libre, objectif et vérifiable que chacun peut modifier et améliorer, sans nécessité de s'enregistrer. Tous les articles de Wikipédia sont un travail en progression qui peut être modifié et amélioré par tout le monde.

j'aime faire du zoum zoum zen avec les filles comme ta soeur

Degenere vas

pourquoi donc?

>Ta maman a raté la cuisson de ta purée ou quoi ? le petit bonhomme nous tape une crise, regardez le s'enerver ! XDD

...

Mais tg tl;tr

En même temps c'est chaud de rater la cuisson d'une purée, je serais à cran aussi à sa place.

Bon je vous laisse vous occuper de Monsieur Pas Content s'il revient, je vais faire un tour x)

Mais tes juste gay et tu veux pas te l'avouer

sacre escalope !

Pas faux xD

Elle fout le seum c'est pas compliqué une putain de mousseline.
Je veux que ma purée soit aussi soyeuse que toi sale merde.

Moi perso la purre avec de l'ail c le top.

>a le revoila. Alors mon petit, tu t'es perdu chez les grand ? c'est normal que tu puisse pas tenir une discussion sans insulter tout le monde puisque tu te sens pas a ta place ;) (pleurs pas hein)

Bon j'y go a toute :)

...

bah en fait, sache que j'ai une vie plutôt bien equilibré, un bon taff avec responsabilité ou je m'eclate, bientôt 9ans que je suis avec ma copine, je voyage, fait du sport, j'ai pas mal de passion et un cercle d'amis geniaux.
A coté de ça, j'ai des pratiques sexuelles, parmis tant d'autres, un peu plus perverse que la norme.

J'ai déjà essayé de me taper un mec mais même avec 1g de mdma, y'a aucun désir.

Attends juste un instant avant de partir, histoire d'être sûr que tu as bien compris mon message.
Tu es une merde.
Je le dis sans haine aucune je veux juste m'assurer que tu l'as bien compris, la structure et le contenu de tes messages sont une preuve que tu es une entité de selles. Troller sur internet avec une qualité de synthaxe et de raisonnement si faible c'est être profondément stupide et inutile. Tu fais mal quelque chose d'inutile sur un fil de mauvaise qualité, éphémère , d'un site mort depuis des années : à cet instant et a fortiori en général tu es une merde.

...

CACA

Tu me critique en partie d'etre actif sur un site mort mais tu fais quoi actuellement ? XDDDDDD ce mec est con c'est dingue ! xDDDDDDDD

Tu as raison, c'est une mauvaise habitude à laquelle je reviens parfois, alors que cette planche ne me fais plus autant rire qu'il y a quelques années.
Donc revenons au fait que tu es une merde et que tu le prouves à chaque post de ce fil je te prie.

...

T'es qui toi au fait ?

je suis le fuck master sex des bitchs !

wat dot tv/ embedframe /290421chuPP3r13302463

Quelqu'un connait cette fille ? Elle a cru qu'elle buvait du sperme de taureau et en a repris (allez directement à 2:00 minutes de la video)

la go la c'est ptetre une fille bien mais nous on prefere les tchoins tchoins tchoins!!!

...

Bon en tout ca tu me fais bien rire, dommage que tu sois la juste pour insulter des personne de facon random ^^

A excuse moi je savais pas x)

Ca me dit un truc cette histoire ! XD

...

Ok, est ce qu on se lance sur un concours de photo wtf ?! xD

...

...

Monsieur, vous êtes un gentilhomme et un connaisseur.

A part le fait de se taper un mec, brrrr, vivement que François F. nous excommunie tout ça.

la pomme de terre

...

j'ai baise une gauchiasse a la fete de l'huma

Plutot du genre casse-couille féministe qui veut rien faire ou dévergondée archi-tatoué prete à tout ?

Wesh gros Tmtc....