/fr/ - le fil de la France et ses alliées

édition : de la sécurité routière

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RMZp3aH3mkM
youtube.com/watch?v=d9Mf7sFFwoc
dailymail.co.uk/news/article-4339742/Three-French-students-injured-Westminster.html?ito=social-twitter_dailymailUK
egaliteetreconciliation.fr/Attentat-a-Londres-pres-du-Parlement-britannique-44791.html
youtu.be/WU2mLPW_4OA
youtube.com/watch?v=8Uf645hPSrM
youtube.com/watch?v=b0GDq-R76fY
youtube.com/watch?v=bX0348jGyCU
donnezvotrefrancais.fr/
twitter.com/NSFWRedditVideo

/balt/

Boris Le Lay sur Farid Asselineau

youtube.com/watch?v=RMZp3aH3mkM
Boris Le Lay sur la gastronomie négresse.

youtube.com/watch?v=d9Mf7sFFwoc

Second pour les Gaulois Zoroastriens


ASHEM VOHU

Rappel
La police anglaise n'abandonne jamais.

petite pensée pour les français bregnoules morts au Londonistan

DES BENEDICTIONS POUR ALBION

Sécu routière ?

Bien conduire une voiture tout ca, tout ca ? x)

Réagissez intelligemment à "l'attaque terroriste" de Londres les gens... c'est probablement un attentat sous faux-drapeau commandité par l'oligarchie sioniste. Ils veulent absolument que vous stigmatisiez les musulmans modérés.

Ne oublie.

t. Alain Soral

Possible mais pas obligatoirement

Paris is watching you

>cilisiounist!

Dans 10 ans je ferai parti des 10 hommes les plus puissants au monde.

La religion diabolique n'a pas de prétexte pour tuer.
Le jour de Bruxelles...

L'islam est une religion de paix qui est excitée par des agents mondialistes à tendance talmudo-sionistes.

La question est: à qui profite le crime ? C'est leur volonté de faire une guerre horizontale du tous contre tous. Le petit blanc n'a rien à gagner à la guerre civile car il la perdra.

Mauvaise chance

Tu penses comme un nègre.

Ben il faut interdire les bus, c'est évident non ?

Je le répète, à qui profite le crime ?

...

xD

photo ou n'est pas arrivé

?

>L'islam est une religion de paix
Non.
>qui est excitée par des agents mondialistes à tendance talmudo-sionistes.
Oui, mais ça reste de la merde et une menace quand même.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai posté.
Décidément c'est de pire en pire, merci Hiroshimoot.

Ciboire de Frenchies imbéciles...

dailymail.co.uk/news/article-4339742/Three-French-students-injured-Westminster.html?ito=social-twitter_dailymailUK

Putain de bicot

On sent d'ici les relents d'un abrutissement séculaire suite à plusieurs générations de mariages consanguins.

Et moi dans dix ans je serais mort donc bonne chance, c'est chouette

>photo du futur
Je serai puissant, mais pas à ce point là.

Les gens en ont marre des sionistes...
egaliteetreconciliation.fr/Attentat-a-Londres-pres-du-Parlement-britannique-44791.html

C'était une bonne image malgré tout

why ?

Farid Asselineau fera 0.53%.

LES FRANCAIS EN ONT PLEIN LE CUL !!!

Mais puisse que je te dis que les membres de DAESH sont islamosionistes.

ARRÊTE

La grande génétique du sud....

youtu.be/WU2mLPW_4OA

>Quand un servant des agents impériaux est mort

Mon bougnoule tu nous provoque. ou ru es sérieux.

Mes prédictions de la TV bienpensante
"Chauffeur fou" au lieu de "terroriste"
Loup solitaire qui s'est radicalisé tout seul
Connu des services de polices

Donne 5€ à E&R et j'arrête.

Comme d'hab xD

Cette truie va se faire démolir....

>les militants de l'upr

Non, il est sérieux.

Il est atteint d'une forme rare d'ethno-masochisme qui l'empêche de parler librement autrement qu'avec des sarcasmes ou en imitant ironiquement ses ennemis. Bref, un cocu...

trop obvious

"Il était né sur notre sol. C'est un de nos concitoyens"
"Il a eu une enfance difficile. Ses cours de racket se passaient mal. Il a été discriminé facialement".

Ali Soral parle de Farid Asselineau aussi.

youtube.com/watch?v=8Uf645hPSrM

20/20

Mais j'effacerais le blanc sur la droite de la première image si j'étais toi

*holds you*
w-we are going to be ok, brother

>la seule personne qui a l'air d'en avoir rien à foutre sur la photo est une musulmane
Potterie

Stress, dépression, fatigue, mauvaise hygiène de vie... On repousse les visites chez le médecin, on y va finalement pour un truc con et ils trouvent autre chose.
>vous fumez?
Je suis aussi exposé a des produits détergents, mais oui, j'ai quelques mauvaises habitudes.
Finalement ça coûte cher

>Il était né sur notre sol
J'avais oublié celui là, mais c'est pas encore garantis

Les gars, y'a quoi comme dessins animés français avec des chansons ?
je ne crois pas en avoir vu un avec des chansons "à l'américaine", on n'a pas vraiment cette tradition là dans nos animations non ?

>>vous fumez?
>Je suis aussi exposé a des produits détergents

youtube.com/watch?v=b0GDq-R76fY

Vivement la fin des amphis.

j'avais pas vu que tu me parlais xD dsl

fragile

youtube.com/watch?v=bX0348jGyCU

RÊVER D'AVENTURES

Et le début de 50 ans dans le monde du travail ?

Jcrois pas ^^'

t.nouveau

"Il a fait ses études dans notre lycée ( université, cours du soi, etc..) après avoir fui la misère (la guerre, les criquets, etc..) dans son malheureux pays, laissant derrière lui toute sa famille (sa femme, ses chats, etc..). Ce fut un déchirement."

à part les génériques je veux dire, une chanson en plein milieu de l'animation, genre la reine des neiges, anastasia, ...

Je suis la cible de moqueries et de remarques mal intentionnées de personnes qui sont censés m'apprécier.
Je n'ose pas rentrer en mode autiste complet pour ne pas leur faire de peine mais je dois souffrir en attendant.
Après les amphis je leur répondrai pas et ce sera réglé.

Vous aussi vous aviez eu chez vous ce jeu au collège et lycée quand on fait un cercle avec son pouce et son index et si quelqu'un le regarde on dit "pitou" et il se prend une châtaigne sur l'épaule ?

Le trou doit être toujours sous la taille sinon ça compte pas, et on doit leurrer la victime pour qu'il regarde le trou. Avant de frapper on doit toujours marquer l'épaule en faisant une croix avec le doigt dessus puis on doit essuyer avec la main juste après le coup avant que ce soit lui qui le fasse. Si on respecte pas l'une des deux dernières consignes ou que l'autre joueur essuie son épaule avant qu'on le fasse, on se prend le poing et parfois c'est doublé.

Je viens de la Provence et on faisait beaucoup ça, mais je sais pas si on le fait autre part dans le pays parce que j'ai jamais quitté de vue mon clocher.

Pourquoi est-ce qu'elle sont censées t'apprécier, alors que tu est haïssable/méprisable ?

Oui
t. angevin

Très honnêtement je me le demande. Il y en a parmi elles qui recherchent ma compagnie. C'est sans doute par habitude mais c'est un signe.

donnezvotrefrancais.fr/

Je vous conseille le test "localisez-moi", chez moi ça marche vraiment bien

Putain cette photo me fout la haine.

magnifique

>vous aussi vous aviez une marelle dans votre école primaire?

Tu sais comment ça s'appelait ?

Non

Apparement je suis Normand, alors que j'ai vécu à Paris toute ma vie.

voir
Les gauchiasses en PLS interstellaire

...

>tout sauf la Provence
Ça me rend juste triste. La culture ça se perd. Je parle comme un parisien et je connais peu de mots provençaux.

Il dit que je viens de Charente-Maritime alors que je vis à l'opposé près de Genève.

#padamalgam

>4 morts
Leurs terroristes puent du cul, pêh. Les notres sont plus efficaces.

>xD
Si tu pouvais arrêter avec ça ce serait sympa.

pardon ><
^^

100% intentionnel
calculé
à gerber

Ah, les gauchiasse cassent déjà les burnes sur Twitter, à "clasher" la "fachosphère", à nous insulter, à "se moquer" des attentes des frontistes et de MLP par rapport à cette attaque...

Ils auront le cul en sang quand ils constateront qu'en effet, comme d'habitude, nous avons raison, et que c'était des bougnoules musulmans.

>pas nos gauchiasses qui désarme plus la police
>pas notre police qui est moins efficace
>pas la France qui représente un mode de vie antagoniste à l'islam

Personne de ce qui reste de mon entourage ne le sais

>des attentes des frontistes et de MLP par rapport à cette attaque
Une attaque sournoise pour nous culpabiliser et diminuer l'impact que ça aura. Il faut memer quoiqu'il en coûte là !

répondre svp

Should I learn French?

>la police française moins efficace
Tu as raison, si c'est pas des alcoolos c'est des fafs (lire: attardés). Mea culpa.

C'est d'la merde ce test.

oui kiitos

>vista
>en 2017

Si au moins ils pouvaient avoir des pensées pour les victimes, mais non, même pas, leurs pensées c'est "putain, ça va faire avancer les fachos...", "PK IL PARL 2 LISLAM BOUHOUHOU" ou "MLP qui actualise toutes les 2 secondes pour savoir si le terroriste a gueulé Allah Ackbar xDDDD"

J'ai mal à ma Francie Occidentale.

...

C'est toi qu'es un cosmopolite hors-sol qui a perdu ses racines.