Alors les gars, ça va voter Marine comme un bon gros sac à merde dans un mois :D ???

Alors les gars, ça va voter Marine comme un bon gros sac à merde dans un mois :D ???
Prêt à se faire bercer et torcher le cul par maman lepen ?

Other urls found in this thread:

youtu.be/BSIZUMRrD28
twitter.com/SFWRedditVideos

Baguette

stfu

Vive Le Pen motherfuckers

How do you call somebody who can only speak one language?

A frenchman

U mad?

Plutôt crever

Méluche 2017 !!

mdr qui va voté pour se clochard

False
how do you call someone with so few education that can only speak one language being English for sure
>American ofcourse


VIVE LEPEN ' 2017

enfin débarasser de l'autre déchet qui prennait place avant elle.

>posting this on a website full of bilingual french

/thread

Vive Mélenchon

#AntiBougnoule

#Identitaire

Qu'acé que tu vient de maudit' dire a propos de moi, èspece de p'tite pute? M'va t'laissez savoir qua jé gradué au top de ma class dans les maudit de Navy phoques, pis jé été impliqué dans de nombreux escarmouche secret sur Al-Caida pis jé plus qua 300 tué confirmer. J'suis entréné dans l'combat d'Ostie d'gorille pis j'suis le meilleur tireur à longue distance dans les Maudite d'armée Américaine, calysse. Tu es rien pour moé sauf une autre cible de tabarnak. M'va t'essuyer d'la terre avec d'la précision jamiais vue sur cet ostie de planète, marque mes maudit'mot. Tu croé que tu peut dire ces chose à moé sur l'internet? Pense encore, calysse. Pendant qu'on discute, j'suis entrain de contacté mon ostie de réseau d'espion et to IP est entrain d'être tracé en ce moment alors prépare toé pour l'orage, espèce 'épais. L'orage qui va essuyé la chose misérable que t'apelle ta maudite de vie. T'est fucking mort, calysse. J'peu être partout à n'importe quel temps et j'peut te tuer avec plus de sept cent façon, et sa cé juste avéc mé ostie de main. J'chui pas seuleument entrainé excessivement au combat sans-armes, mais jé accès avec toute l'arsenal du crops des Marines Américain pis j'vé l'utiliser au maximum pour d'enlever de cette ostie de continent, èspece d'ostie d'tabarnak d'calysse de bine. Si seuleument tu savait quel retribution sainte ton commentaire "intelligent" allait amené sur toé, peut être que torait garder ta fucking langue dans ta bouche. Mais tu pouvait pas, tu n'a pas et maintenant tu paye le prix, espèce d'épais de marde. M'va chié d'la furie partout sur toé pis tu va noyer d'ans. Tes fucking mort, fils de pute.

FAIT MOI LE FISTING MAMAN LE PEN

>Ostie d'gorille
Ben mon gars ...

>top de ma class dans les maudit de Navy phoques

Caliss que ton orthographe est calissement a chier , c'est incroyable j'aurais jamais penser rencontrer quelqu'un avec une aussi mauvaise orthographe.

Ferme la je suis certain ta même pas encore l'age pour aller voter ...

Sinon quelqu'un a des nudes des filles de bruno le roux ?

...

non

Вы говорите по России, по крайней мере?

non moi pas parlee englai

Bienvenue sur /sdm/

Ceux qui ne votent pas pour Lepen sont des putains de traîtres à la nation et à leur race. Vous méritez le peloton d’exécution bande de fdp. Surtout pas pour cette sous merde marocaine de Melanchon

#RemoveKebab #MakeEuropeGreatAgain #WHITEPEOPLEMASTERRACE

amicalement.

Prêt à voter pour des leaders collabos qui vont bougnouliser la France pour ainsi faire tourner ta soeur dans la cave de Karim le beau rebeu de la cité?

moi j'veux voter marine parce que ça fait chier les français

Le pire c'est qu'il y en a qui pense qu'avec marine ça va changer quelque chose, la plupart de la race que vous détestez tant sont FRANÇAIS

Dans 5ans peut être, mais pas cette année. Elle sera probablement au second tour mais elle n'ira pas plus loin.

Fillon a peu de chance d'être au second tour, ses affaires lui ayant fait perdre pas mal de son électorat.

Macron est celui qui a le plus de chance d'être face à LePen vu que tout les médias le soutiennent, même si on a bien vu pendant le débat qu'il est tout sauf crédible. Ensuite le français moyen qui s'intéresse à la politique de loin vas forcément tomber dans le panneau.

Hamon, que personne ne soutien est voué à se planter et à ne pas arriver au second tour.

Mélenchon, trop à gauche pour la France, sera probablement le 3e homme. Mais si la bulle médiatique Macron éclate et Hamon continue sa régression, il peut être au second tour.

Les autres, osef.

Donc on aura soit Macron le candidat choisit par la sphère financière, soit Fillon le réac corrompu, soit Mélenchon le révolutionnaire mégalo. Mais pas cette facho hystérique de LePen.

Un rebeu vous a piqué votre goûter à l'école où bien ?

Vous incarnez la honte de la race humaine.

Bien à vous.

Fuck off and die nigger

U nigger?

Ah mais y'a des gens pas de droite sur Sup Forums .. ? chaud

Toutafé, Le Pen c'est pas avant 2022 quand la France sera morte et enterrée et que trop de gens seront excédés par le système pour tomber dans le panneau du "attention les nazis".

Mélenchon vous oubliez direct, il ne sera jamais élu quoi qu'il arrive; dans le pire des cas ce sera Le Pen comme je le dis plus haut.

Reste Fillon et Macron. C'est à peu près la même chose, Fillon étant très légèrement moins favorable aux fils de pute qui tirent les ficelles en ce moment en France (trop conservateur et proche de Poutine), c'est Macron qui l'emporte. Sur du vide qui plus est, aucun programme, rien. Macron c'est le candidat de Merkel et Hollande.

Bordel mais l'état du pays en 2022...

>Mélenchon vous oubliez direct, il ne sera jamais élu quoi qu'il arrive
ça reste le moins dégeulasse du lot, malgré son vilain caractère et son gros côté populiste

OMELETTE

DU

FORMAGE

toi mon gars, t'es un bon, un booooon gros con

lol et quoi encore? Je voterai contre encore une fois...mais si c'est Fillon contre Le Pen au 2ème tour, je m'abstiens...car ce sera la même merde de toute façon.

How do you call a retard who comes trolling on a french thread?
A fucking murrican.

>Tes fucking mort, fils de pute.
kek

Je ne suis pas si sur pour Hamon. Si Macron continue à dire n'importe quoi, notamment son idée de remettre à l'ordre du jour les chasses présidentielles; il est très possible que les gens se disent qu'Hamon est moins risqué qu'un Macron en roue libre qui balance des idées comme un Pollock sur une toile.

Faut quand même être con pour voter pour un candidat du PS que personne au PS à part Aubry ne soutien.
Et puis son revenu universel c'est une blague, personne le prend au sérieux. Payer des gens à rien faire dans un système capitaliste c'est du suicide pour notre économie.

Absolument, et c'est justement pour ça qu'il ne passera jamais. Sans être anti système, il est trop proche du peuple - ou plus précisément trop éloigné des élites - pour avoir la moindre chance d'être coopté par les salopards qui sont déjà au sommet de la pyramide.

La gauche représente tout ce qu'ils craignent et/ou méprisent, ils ont sabordé et saborderont toute tentative d'insurrection. Donc Méluche ne sera jamais autre chose qu'un pantin bon à canaliser les voix plus extrêmes pour les rediriger vers le candidat choisi par le pouvoir.

Sur le papier Macron et Hamon diffèrent mais dans les faits, les deux finiront comme Hollande. Il y a longtemps que les gens qui gouvernent la France ne sont plus en France; les présidents de la république, premiers ministres et autres hauts fonctionnaires n'existent que pour faire illusion. Et ça marche : les gens votent en croyant que leur avis compte encore et que le direction prise par l'exécutif dépend toujours des baltringues de Paris, alors que la finance est mondiale (et surtout américaine).

What do you call a retard posting French on an ENGLISH board?

Stupid nigger

Moi fdp.

Je suis plutôt d'accord avec ton avis.

> Mélenchon le révolutionnaire mégalo

MDR melanchon "révolutionnaire" faut que t'arrête de regarder tf1 bfm tv ect... mec

Tu veux susurrer des mots doux à mon trililili tout dur ?

Au moins LePen elle a pas payer 900euros pour aller au diner du Crif et au moins si on sort de l'Europe et de l'Otan on arretera peut etre d'aller faire la guerre pour les Juifs...oh vey

>jamais autre chose qu'un pantin bon à canaliser les voix plus extrêmes

C'est sur que c'est pas Besancenot, mais c'est celui des 5 gros candidats qui veut le plus retourner la table et faire la nique aux élites.

also, nigger

...

ISSOU
EL BANADOR

>Marine will never lock your oui oui up in chastity.

continuez a voter a gauche faggoooooots

T'es pas sérieux personne ne peux faire la nique aux puissants...

Voilà pour qui je vais voter les mecs.

J'ai dis qu'il voulait, pas qu'il pouvait.

Pourquoi les rebeu sont des voleur de goûter ?
Des l'enfance ils montrent qu'ils sont des enfants de putain?
Les facho ont donc raison en fait ?

PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME PAS D'AMALGAME

Don't vote for that bitch France, you'll regret it.

Sinon, qqn a réussi à hackée l'iPhone de Marion ? Sur qu'elles à des nudes

Bah il y a déjà pas mal de photo sur internet ou elle a pas de soutif et les tétons tous dur

Link ?
Sinon je suis sur que qqn ici en a.
Doit bien y avoir quelques bons supporters qui se pignole la nouille devant cette bonnasse

...

Je n'irai pas voter parce que je me dis qu'en lisant les programmes, en les écoutant, on ne sait absolument rien, concrètement. En faisant des recherches sur le sujet on comprend qu'on comprend rien. Et moi je sais que je comprends rien, que quand ils disent un trucs réellement on a aucune idée de l'impact, mais je me dis qu'il y a des millions de connards et connasses qui sont persuader de savoir et de faire le bon choix alors qu'en réalité ils ont même pas connaissance de 1% du monde politique. (sans crier au complot, et je sors ce % de nul part). Mais j'me dis que si le système permet ça, bah c'est que c'est un gros système de merde.
Et ce qui me donne encore plus envie de ne pas aller voter, c'est toutes leurs têtes de cons là, a parler parler parler, se sucer la bite à longueur de journée.
Machin leroux il est target par les service anti fraude, il démissionne, il te fait un discourt genre avec sa démission il a sauvé l'humanité, alors que c'est qu'un gros fils de pute.
Ce système est à chier, les gens qui votent comprennent rien, les gens qui se présente cherche juste à t'enculer.
Je vis en France, je paye des impots, j'accepte ce système, mais je participerai pas à cette putain de mascarade.

Tu est un CUCK mon gars

...

...

Les promesses électorales > le néant

Bump pour les nudes de marion/marine le pen

>j'aurais jamais penser
>penser
>pensÉ

lol "identitare"

ton pays s'est construit avec ceux qui'l y a autout depuis la periode celtique. c'est ce qui me gonfle le plus avec l'électorat d'extreme droite. irrationnels et ignorant toute base de raison et de faits avérés. en retenant juste ce qui l'arrange.

remet notre pays dans le putain de contexte international, ouvre un putain de livre d'histoire et arette de faire une fixette sur tout ce qui viens du nord de l'afrique, y'a pas de quoi s'en souiller le froc.

Liberté, Egalité, Fraternité, c'est ça ton identité.

Si j'aurai su je l'aurai bien écrit

Mais y a pas de nude gros débile...

Nigger

Des branques qui défilent avec des banderolles "refugees welcome"

Nice le fan art enculé

Je suis trop fan des svinkels bro

des suceur de négres et de bicot a 100 %

Nègre e par France pas neggro...... Fdp

#Cheminade

Mélanchon, le mec qui crie comme un jack russel et après part vendre ses voix au plus offrant. Champion du retournement de veste, y'a pas si longtemps il voulait un peu plus d'europe en ouvrant les frontières au monde entier. Maintenant que le Fn a le vent en poupe il veux une europe différente. grosse blague il parle beaucoup mais au final ne fait presque rien. Un mec de gauche qui se veux être un mec du peuple de la France insoumise avec un capital immobilier de1M d'€ sans compter le reste largement plus que le Français de "classe" supérieur. Bref un type de Gauche largement gaver par le capitalisme.
Il me fait penser à brunot solo dans caméra café: syndicaliste bien de gauche qui paye l'isf toujours à hurlé sur le patronna mais qui s'en fou plein les poches en léchant le cul de son boss.
Débat débile aucun candidat des grands partie pour rattraper les autres. Fillion plein d'affaire au cul. Le pen pas toujours clean, Le ps j'en parle même pas ils sont au fond du trou et creuse encore pour au moins 15 ans.
Le pire de tous étant Macron ancien copain des grosse banque, amis avec le patron de bfm qui ose te sortir que la France n'a aucune identité et sort à un salarier que si il veut un costard il a qu'a bosser ... mdr il serait vraiment le pire choix, je trouve ça complément fou que des gens puisse voté pour lui. Ses résultat sous hollande démontre ses capacités: Cadeau à la finance responsable de la derniere crise qui ne cherche qu'à appauvrir les peuple....

J'ai pas pu résister

Ya trop de mots je peux pas tout lire je suis qu'un Nègre limité.

Alors tu te situes où ? Chez Poutou / Besancennot ?

Dans la chatte à ta mère... Clique salope clique.

Lol t'es con....
youtu.be/BSIZUMRrD28

J'irai votez chez la blonde 40 ans de gauche droite on pourri le pays, au moins elle ne cache pas ses biens et ses volontés. Elle
est la seule a proposé de réformé le gouvernent et ses dépenses astronomiquement débile alors que l'on demande au gens de payes des impôts toujours de plus en plus lourd. Elle fait des promesses qui je pense pour certaines ne se réaliseront pas mais au moins elle, ne veut pas foutre encore la pression sur l'argent des gens alors qu'on en chie déjà assez.

Ouep, t'es salé petite merde ?