/fr/ - Le Francofil francophone et blanc:

Edition de la tentation.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0
youtube.com/watch?v=QcT2Iv39Vss
youtube.com/watch?v=ZJKsLSWoFWg
youtube.com/watch?v=UdmHHpAsMVw
twitter.com/NSFWRedditVideo

Bon appétit les gens

/fromage/

>/fromage/

Franchement, je deviens de plus en plus fan de JV.com. En terme d'autisme romantique d'extrême droite, vous leur arrivez pas à la cheville, mes canards.
Cette perle intitulée la verité sur PNL:
>Après avoir écouté / fais des recherches
>Je penses avoir découvert le secret de pnl, alors voilà :
>Ademo et NOS sont musulman, malheureusement ils ont beaucoup de péché et ils savent très bien que l'enfer les attends (si ils ne se font pas pardonner avant) pourtant ils continuent dans le haram et profitent de la vie a fond, simplement parce que ademo a fait le pire pêché ( l'association ) et Dieu ne pardonne pas ce péché, il sait que l'enfer l'attend, pour NOS je suis pas sûr mais je penses qu'il l'a aussi fait Voilà vous savez maintenant
>Quand je dit association je penses qu'il a vendu son âme au diable pour réussir sa vie ici bas
Ce kheiiy m'a réellement donné à réflechir

Tu devrais migrer sur jeuxvideo.com alors.

>rousses
>cheveux longs
>mignonnes
>nues

Je signe où ?

Parce que tu avais besoin qu'on te l'explique pour le comprendre ?
Pourtant c'est limpide à l'écoute de n'importe lequel de leurs morceaux et la figure du bandit tiraillé entre une fibre morale en déshérence et l'attrait du biff est assez clasique
pêh je continue à apprécier PNL, c'est une variété de spleen qui me séduit encore assez et j'apprécie la façon qu'ils ont de vanter le fait de s'occuper de la famille, plutôt que de s'acheter des chaînes en or et des diamants
Je me demande quand ils comptent ressortir un son dailleurs

> csq tu déteste ton travail mais que t'as trop peur de finir à la rue si tu démissionne

Je viens d'en manger et j'vais en bouffer à me rendre malade, maintenant c'est une pizza qui m'attend avec un gros café, car je respecte pas mes boyaux.

Oui et puis le coté sport, famille, business, en n'accordant qu'une attention minimale aux nanas (y a pratiquement jamais de meufs dand leurs clips).
Ils ont un coté droite des valeurs, gauche des mangas et des jeux vidéos, qui explique en partie leur succès.

Bienvenue dans l'aliénation user.

Pas mangé depuis hier midi

Faut manger user (pas autant que moi par contre)
Trouve toi une petite sucrerie sinon, juste pour tenir le coup.

Je rêve ou ça parle non-ironiquement de musique nègre ? Suicidez-vous.

...

Et je trouve particulièrement cool que l'usage récréatif de leur argent qu'ils mettent le plus en valeur, c'est de faire des beaux voyages

Ceci.
>mais user c'est trotrop poétique et mélancolique l'autotune.
Putain, si on se paye que de la merde aujourd'hui c'est à cause de gens se jetant ainsi dans la médiocrité.
Même le palmashow fait mieux qu'eux en faisant une parodie:
youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0

>ouin ouin arrêtez d'aimer ce que je n'aime pas
merci Kévin de ta participation, maintenant retourne jouer aux billes stp

Top cocufiage si elle passe la blonde.

>muh croque-mitaine
lel, tu dois être du genre à croire que les violfugiés ont été hackés par Poutine.

>moi j'aime le caca hummm c'est bon le caca
>comment j'l'ai trop remballé woaa
>wesh c'est juste une question de goût quoua, et moi j'aime vraiment le caca, alors dis pas que c'est du caca

Tu ne fais que confirmer que tu as 12 ans

Tu vas nous sortir quoi après? Maitre gims? Magic System? Patrick Sebastien?
Il est pas question de goût et de couleur là...Faut savoir admettre que c'est d'la merde.

On s'en fout, pas de musique n§gre ici.

Plus d'argent ni de nourriture user. Je vais faire la manche

Il y a des gens qui disent ça ?

Ouais.

Merde, désolé pour toi, en plus il fait un peu frais aujourd'hui...Comment ça se fait que t'es si ruiné?

>le goût du café qui a refroidi...

Du christ
Kek

La vie de neet n'est pas toujours rose. Mais les gens sont gentils ici. Donc je végète.

>dire du mal de Patrick Sébastien
Je pense que tu es un sous-homme

Ton loyer est ptêtre trop cher non?
>fais tourner la serviette
t.bonhomme en mousse.

youtube.com/watch?v=QcT2Iv39Vss

T'a pensé a voler de la bouffe?

J'suis encore bourré au boulot, on est allé bouffer à deux à midi, on a pris un pot à deux, à la fin le patron à payé sa chartreuse, j'ai pas su refuser, et maintenant je suis bourré au travail.

Qui partage ce sentiment ?

Ça m'est arrivé qu'une fois, j'espère que tu fais pas un truc trop physique...

Arrête d'avoir des triples
+non il est relativement bas en plus

Pas la peine. Plein de petites vieilles aux alentours qui ont la pitié facile

>j'espère que tu fais pas un truc trop physique...

Bah je suis sur Sup Forums pendant le boulot, ça devrait répondre à ta question

Mais ta fierté... ?
Déjà arrivé pas mal de fois, c'est drôle qu'au début.
Je suis abstinent depuis quatre mois

14h un vendredi, la moitié de la France retourne bosser bourrée, rien d'exceptionnel.

Tant que tu te mets pas à côté des guichets de banque, ça les gens détestent.

Le plus gros problème oui. Pour ça que je préfère jeûner quand je suis dans cette situation majoritairement. Je m'amuse à cacaposter en comptant mes côtes

t. Salomon Nezbergstein qui aime pas voir la misère des gentiles sur son retour du boulot. Fais moi un virement

>csq tu va retirer ton argent à l'autre bout de la ville puisque le guichet de ta banque est souvent squatté par un rom

>t. Salomon Nezbergstein
Non je me sens juste vulnérable quand je retire un billet c'est tout, je me sens pas protégé par les caméras.
Et le fait de faire jouer la pitié à quelqu'un qui retire sa tune juste à côté je trouve ça plus que malaisant, et pourtant je suis du genre à donner la pièce, mais celui qui fait ça je lui donne rien du tout il peut aller se faire enculer. Question de principe.

Pêh c'est pas que je veux pas te voir mendier pendant que je retire, c'est que je veux pas que tu m'agresse et me vole mon argent durement gagné.

lol

Bon sinon qui regarde notre Thomas Pesquet national en direct sur nasa.gov/nasalive ? C'est plutôt confortable, on va avoir un lever de soleil bientôt en plus

youtube.com/watch?v=ZJKsLSWoFWg

>apprends à stationner hé bolosse

Je connais mais je suis pas fan. En plus y'a des chasses aux sorcières la où je travail tu peux te faire virer si t'es saoul.

>je continue à apprécier PNL

>Get the latest Flash player to view this content

Nasa svp...

Ouais j'avoue ça saoule. Et bien sûr pas possible de regarder sur le site de l'esa. Par contre sur livestream.com tu dois pouvoir le regarder je crois.

J'aimerai bien faire l'expérience de la microgravité une fois dans ma vie...

le canada est en train d'aller full nationalisme civique là, après le brésil et l'argentine si dans 20-30 c'est devenu de la merde là-bas y aura plus d'excuses

Ils diffusent aussi sur YouTube : youtube.com/watch?v=UdmHHpAsMVw

Pareil... Si tu m'offrait un billet aller retour pour l'iss, en me précisant qu'un oracle garantis qu'un accident détruira la capsule pendant la réentrée, je pense que j'irais quand même.

Bien vu, YouTube est bloqué à mon taf

Sinon vous pouvez faire des vol paraboliques.

C'est des sirènes :)

Tant qu'elles me vident les couilles avant de me bouffer ça me va.

>HTML5
Vivement que ça popularise plus que ça et que flash disparaisse pour de bon, je comprend pas que cette daube existe encore et soit encore imposée de part et d'autres.

Jolie triplette pour une situation bien triste.

Oui enfin c'est aussi la vue depuis la coupole de la station qui m'intéresse. Et puis vivre au quotidien en microgravité, et passer quinze secondes en chute libre dans un avion c'est pas exactement pareil.

Non ce sont des nymphes.

HTML5 est tout à fait popularisé, le problème c'est simplement que la NASA ne refait pas son système de streaming tout les 4 matins, surtout en prenant en compte le fait qu'ils diffusent ailleurs dans tout les cas.

Merci /x/ frangin !

N'empêche que ça craint, surtout pour la NASA.

Ils ont l'air de galérer avec leurs gros gants.

J'ai acheté une patate crue, c'est pas bon cru.
Je pensais pas la bouffer, mais comme j'ai très faim je la bouffe toujours crue au bout d'une semaine.

C'est dangereux?

Tant que Google rachète pas Adobe, il restera sans doute une lutte. Google a beaucoup poussé la vidéo HTML5.

tukoi kop1

Normalement j'avais un sachet de nouilles pour ce midi, mais je l'ai mangé dans la nuit.

Jamais essayé...je pense pas que je le ferais.

>pic
Révisionnisme! Ils aimaient les femmes enrobées à l'époque, pas les jeunette maigrichonnes à petits seins!
#YesAllWomen

Mais PNL c'est dégueulasse

Tu postes sur le 35-45 ? C'est chiant l'âgisme là-bas.

>il n'est pas au Smic à temps partiel

Il a pas envie, elle oui.

T'as moyen d'avoir accès à une casserole avec de l'eau bouillante? C'est 1€ le kilo de pâtes sèches, putain.

T'es Français? Moins de 25 ans?

Non. Par contre ça me rappelle la cour de récré, quand toute l'année les gamins essaient de résoudre le mystère du café que seuls les adultes ont le droit de boire à la récré.

Passe une pizzeria proche de chez toi avec paiement en ligne et je commande une pizza.

chat

A propos de parabole, j'ai appris que la première fois qu'on a essayé (russes et ricains) de faire rentrer un truc d'une orbite, les mathématiciens ont buté un temps sur un truc jamais fait, comment passer d'une trajectoire elliptique à une trajectoire parabolique.

courage les gars, plus que 13j avant le RSA

Je suis passé par là. Jamais fait la manche mais je volait ma bouffe

you're too proud to beeeeeeeeeeg
and too dumb to steal
t. Sting/Clapton

Ouais c'est globalement pas très pratique une combinaison d'EVA.

Haha souvenirs

Généreux user

Ouais, ça demande tellement de courage d'être un parasite.

C'est bien ça user.

T'imagines même pas.
Lis "Down and Out ..." d'Orwell sur ton yacht à l'occasion.

Moi les deux premières fois que j'ai mendié (sans compter mes parents quand on était bloqué sur une île greque depuis 3 jours cause tempête), c'est,
- pause du midi pendant un concours à la Maison des Examens d'Arcueil : oublié mes clopes, pas de buraliste, que des nanas, les rares mecs fument pas
- juste avant d'aller forniquer avec une pute russe dans son hôtel, stressé pour stressé j'ai taxé une clope à deux filles

Déjà arrête de fumer si tu n'as pas de tune, les fins de mois seront moins difficiles. Et ta santé n'en sera que meilleure pour toi.

puis la dernière fois c'état à carrrouf and the city.

Je trouvais pas ma CB, pas de billet, pas assez de monnaie. Je m'apprêtais à sacrifier quelques produits, ça avait duré.
Une jolie femme derrière me demande, "il vous manque combien", et me file 2 balles.

>m-merci M'dame! Une bonne soirée! Deus vult!

Tu n'avais qu'à pas gaspiller ton RSA en clopes.

Ça va mieux maintenant. Par contre j'ai du mal à trouver l'équilibre entre mes habitudes de vaurien et tout claquer tellement j'ai eu "faim".
Failli acheter un iphone à 700 balles l'autre jour.

>csq tu paies des impôts pour nourrir ce genre de parasite

Bon allez Ctrl+F4 avant que mon cerveau reparte en surcharge.

toi retourne sur eliteforum.com

C'est pas en 100 ans que tu pourrais nous payer un seul Rafale, crevard.

>csq tu viens de te rendre compte qu'il y a maintenant un fossé de plus en plus grand entre les catholiques et non-catholiques

j'ai hâte du jour où on ne sera plus qu'une poignée