/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des tropiques.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=uQZviY92_Ng
youtube.com/watch?v=_96b_xP3NU4
twitter.com/PlayStation/status/847116231618514944
twitter.com/SFWRedditImages

Avec des joues comme elle en a, ça m'étonne que tu ne l'as vois pas que comme un enfant obèse.

Le Maroc réclame ce fil

youtube.com/watch?v=uQZviY92_Ng

...

Edition Jennifer Connelly

Le Maroc aime baiser des gros tas plutôt. Rappel de ce qu'est la beauté féminine.

Réclame ta waifu

Je réclame Jennifer Connelly

Repost du fil d'avant

Aujourd'hui j'ai parlé pour la première fois à la collègue sur laquelle je fantasme gentiment depuis 6 mois.

On était dans un groupe de 4. Dans 1 an je lui parle seul à seul, dans 3 ans je lui parle de sujets personnels, dans 10 ans maxi on est ensembles !


Je suis en bonne voie pour devenir normie les amis

edition de je deteste ma vie je voudrais mourir

Visagebeurre incarnée.

Niet leuk dat.

Il n'y a pas d'actrice non juive. Sérieux

c'est quoi phenomena ?

Premièrement, bons triples.

Deuxièmement, va t'enculer dans un gay bar, pédé.

Aujourd'hui il y a eu contact physique délibéré a son initiative.
Elle m'a touché et elle a sous entendu qu'elle m'aimait bien.
Je redeviens un normie et le printemps joue avec mes hormones

même Sarah Bernhardt.
Sauf qu'elle avait eu le bon goût de se convertir au catholicisme à la fin de sa vie.

Les juifs aiment les professions dégénérées.

T'as des goûts de merde, on n'y peut rien. C'est ptêt pour ca que tes congénères sont prêt à baiser des animaux.

Le film italo

>j'aime son corps qui arbore les jolis aspects du beau sexe
>mais je déteste son visage de gros obèse mâle
>c'est pourtant moi qui suis le gay dans cette situation
Hmmm.

la grosse machoire c'est un fétiche ricain, on n'y peut rien.
Jenn c'est pas la plus grosse machoire en plus/

J'y suis depuis 3 ans, et je suis de mon service à savoir faire ce que je fais.
C'est du tout cuit je te dis. Vie de normie, me voici !

Ingrid Bergman.
youtube.com/watch?v=_96b_xP3NU4

>tes congénères sont prêt à baiser des animaux

Eh, eh, les Arabes Nord-Africains ne niquent pas des chèvres comme les Arabes du Moyen Orient. Nous nous respectons.

Audrey Hepburn était pas Juive je crois.

bon goût
zeker niet

Comment dirai-je "glissement" en anglais? (ie. "glissement vers ququ. chose).

Grace Kelly

Je bent Nederlands of Fransozen?

Y'a besoin de connaître plus le contexte pour donner une réponse approprier.

ces 2 là sont dans une ligue à part. Quand je pense que ScarJo et sa face de truie est considérée comme une beauté de nos jour...

"More striking even remains how often companies are to be blamed for this [glissement] towards consumerism"

._.

je suis Néerlandais mais je poste souvent ici.

shift?

Mais user, c'est la plus belle femme de sa génération, et puis son grâce est sans pareil, serais-tu antisémite ?

Hartstrikke leuk.. Compliqué la structure dans vos phrases. C'en est presque décourageant de connaître tous les bons mots, mais ne pas savoir comment les assembler.

Oui c'est pas mal aussi. Au pire, j'appose shift et laisse ça mariner le temps que je finisse ma dissertation. Merci!

transition

shift

Hmm, merci, et des deux, je crois "shift" lui réponde lui. C'est dommage comme c'est très laid comme mot "shift". Putain d'Anglois avec leurs mots môches.

Trop vieille et morte.

Jennifer Lawrence

Even more astounding is the way companies are usually to blame for this shift towards consumerism.

J'ai l'habitude de traduire, je peux t'aider si tu veux.

je suis en train d'ameliorer, mais je prefere de contruire des phrases simples au lieu de faire trop de fautes. cependant je comprends pres de tout qu'on dit ici.

Malheureusement, vu qu'on est tout le temps fourrés ensemble, une autre collègue a lancé un "salut les amoureux!" en nous voyant arriver, ce qui était aussi gênant que le "vous êtes mignons tout les deux" de l'autre jour.
Foutu autisme, putain.

Y a pas plus beurrevisage.

unruly emancipation of consumerism
ubiquitous omnipresence of consumerism

Tu veux des expressions chiques? lis

C'est gentil à toi, mais mon travail ne se résume pas du tout qu'à ça donc ça va être impossible que je me réfère plus à toi. Par contre, oui, je te vole ta phrase ":)".

c'est pour quoi d'ailleurs?

emancipation et omnipresence ne correspondent pas du tout à glissement

a raison, "shift"

si je poste un cul ou des seins mais il n'y a pas de chatte, serais-je banni?

Si on voit l'anus ou les tétons, tu prends des risques, ouais.

Je sais que emancipation et omnipresence ne correspendent pas à glissement. Je voulais juste lui offrir plus d'options qui mène vers le même sens.

Pas que tu le saches d'ailleurs, mais en France on s'en prends à ta note lorsque qu'il est apparent que tu cherches à faire de tes propos quelque chose de plus intelligent qu'il n'en n'est, avec des tournures jolis et des phrases toutes alambiqués. Donc pas le courage de prendre tes formules mais merci quand même.

>muh research paper
Et le sujet: "corporate inteference in the shaping of tradition and holidays", chois =i par moi-même.

EN CE MOMENT
N

C
E

M
O
M vu sur
E une bretelle
N de soutif
T

Parfaitement légal

Ce n'est pas une question de légalité, c'est une planche bleue ici, ç'tout, lis les règles.

photo?

Ok, étant le premier a avoir répondu je veux que tu me cite dans ton papelar.
un simple "user" dans les sources ou les remerciements suffira, qu'un peu de nous accompagne un peu plus ton succès ou ton échec

...

...

Prépare une réponse pour la prochaine fois. Genre t'as quel âge gamin.

Tu l'as déjà invitée à sortir? Fais lui un massage sur la fin, vous allez ken.

B..Bonjour mademoiselle. Vous aimez les peluches?

user, user A. Sup Forums post no. 72920621. Sup Forums: Sup Forums board. 2017

Bien?

>Prépare une réponse pour la prochaine fois.
Ceci.

"Bonjour les amoureux!"
"Bonjour le pussofrustré!"

>Le document technique/scientifique doit contenir un language pragmatique libre de tout ornament ou surplus linguistique

C'est une règle universelle et non pas exclusive aux Français comme vous dites. De toute façon, bon chance avec ton project.

>C'est une règle universelle
Apparemment, tu ne fais pas partie de l'univers.

c'est plus que parfait, merci beaucoup.

>plus ton succès
Et vous surestimez son influence. C'est rien qu'un exercice de rédaction en Anglais, de quelques pages, avec peut être une jolie note à l'autre bout du tunnel, mais voilà.

This is for the happy people
All the happy people
Who have real nice lives
And who have no idea
What it's like to wake up at 1700
Broke as fuck

hehe

On m'a dit que s'il n'y a pas d'anus, de tétons ou de chatte, je ne serais pas banni.

HAHAHAHA KEK LOL ZOZZLE

>Prépare une réponse pour la prochaine fois.
comment je me prépare si ça me prend par surprise? et qu'est ce que tu répond a ça? sérieusement, je pense que ça va de nouveau arriver.
>Genre t'as quel âge
ça serait honteux de le dire.
>Tu l'as déjà invitée à sortir?
Je ne peux pas inviter a sortir, avec les implications que cela comporte, une fille qui est déjà en couple.
pas puceau, je me rend simplement compte que me forcer au célibat m'a rendu déficient en affection

>pas puceau
Mais c'est pas pour toi, le "pussofrustré"

même anonymement et dans une mesure ridiculement petite, je serais associé a quelque chose de réussi, c'est tout

>pas puceau, je me rend simplement compte que me forcer au célibat m'a rendu déficient en affection
T'es user qui flirte avec sa collègue et subit des "salut les amoureux" de jaloux?
USanon te visait pas, le conseil c'était de répondre aux jaloux 'salut les frustrés'

Je vois, pardon.

T'as bien de la chance en tout cas, elle est toute timide aussi, ou elle s'amuse et joue de ton charme sur ta timidité qu'elle apprécie?

Je me demande ce qu'Hiroyuki va faire avec sa fortune...

Kiss
Pas de pa

HAHAHAHAHAHA dans le film motoko a perdu son corps dans une attaque terroriste contre un bateau de réfugiés, donc dans le film des """""terroristes""""" (blancs) attaquent des réfugiés HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

twitter.com/PlayStation/status/847116231618514944

>je serais associé a quelque chose de réussi, c'est tout
Bien, pour une chose, tu es associé à ce fil que je trouve plutôt réussi, n'est-ce pas?

la PA fait du poulet au curry vert ce soir

j'ai FAIM

non

Tu as vu le film?

elle est assez joueuse et moi aussi. Simplement on parle pas de ça et elle est visiblement gênée dans ces moments là, a cause du fait qu'elle soit déjà en couple je suppose. Ou alors je me fais des films et elle joue avec moi, c'est une possibilité

tu as cliqué sur le lien ?

J'ai faim.

si

>déjà en couple
quoi??

Attrape-la par la chatte, c'est le seul BS test qui marche vraiment.
Ceci dit moi j'ai accepté de faire un an de tennis avec une garçonne en couple qui n'avait pas d'amis et dont j'étais amoureux, donc tu es dans le bon endroit pour les conseils de Chad!

Mets des aliments dans ta bouche, mâche et avale.
Fais-moi confiance.

très bons posts
pd

pourquoi est-ce que e&r sont passées du coté de fillon tout d'un coup ?
>oui les élites se sentent plus proche de le pen que de fillon blah blah blah c'est un bon catholique on essaye de le détruire

d-dans ma b-bouche ?

Et ce connard de belge qui parle de curry

>un an de tennis avec une garçonne en couple
Aussi plusieurs fois elle voulait qu'on joue de la gratte ensemble chez elle, une fois j'ai proposé Walt #2 d'Elliot Smith, elle faisait la partie complexe à la guitare.

Je faisais la rythmique et chantais.
Le refrain faisait,

>I'm never gonna know you now
>But I'm gonna love you anyhow
>I'm never gonna know you now
>But I'm gonna love you anyhow
>I'm never gonna know you now
>But I'm gonna love you anyhow

Je regardais les traces de pied au plafond, car j'ai entendu qu'elle mettait les pieds au plafond en mezzanine quand elle niquait.

Oui, tu verras la 1ère fois ça fait bizarre. Commence peut-être par du liquide en tétant sur un biberon? C'est le plus agréable.

Après tu peux essayer la compote et faire une cuiller pour maman, une cuiller pour papa. C'est un peu lewd, mais ça marche.

On travaille tout les deux vendredi et la connaissant elle va faire en sorte de tourner avec moi. Je devrais être plus entreprenant, plus "répondant"? Quitte a briser un couple pour mon propre plaisir?

>briser un couple pour mon propre plaisir?
Tu crois que tu n'as pas déjà assez souffert? La roue tourne! Pas de quartier avec le Chad ni le Darfour!

Les Belges sont beaucoup plus basés que les Franchiens

Certains jours elle me battait au tennis... J'aurais peut-être pu revenir au score, mais j'étais tout bizarre dans mon slip, elle transpirait avec un regard neutre de glace, concentré. Je me tapais des 6-0.
A la fin on se racontait les gens de l'autre sexe à poil dans les vestiaires autour d'une brasserie, le dimanche midi.

J'ai réussi a me convaincre que c'est ce genre de comportement qui m'apportais de la souffrance (même en couple, j'ai souvent eu plusieurs amantes et j'ai du avoir une liaison avec toute les femelles de mon groupe d'ami (sauf les soeurs des copains), si bien qu'a la fin je me suis retrouvé seul comme un con)
Ma foi, qu'est ce que je risque a tenter le coup? (a part me foirer et la croiser tout les jours après ça)