Thread francaise

Thread francaise

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/B'nai_B'rith
google.fr/?gws_rd=ssl#q=500000 cartes d'électeurs
twitter.com/NSFWRedditVideo

Melenchon 2017

Muslim thread = French thread

...

A welcome change from full-american cuck and trap threads

Welcome in usa ;)

Melenchon en force

...

MARINE VITE !!

...

Pourquoi dans chaque thread français ça parle systématiquement des juifs? C'est assez mystérieux comme effet. Parfois le sujet est abordé plus vite que d'autre. Mais inexorablement on en vient à parler des juifs

Allez vous pensez bande de rouges

Pendre* goddammit

En effet.
Alors que ce sont les bicots qui foutent le bordel partout.

les gars c'est pas complique. Asselineau au premier tour, le Pen au second. Allumez vos cerveaux quoi

Problème réglé

...

...

Parce que le probleme NUMERO 1 en France et dans le Monde car il se sont accaparer de maniere illegitime , le pouvoir dans le monde et notamment en europe depuis la fin de la seconde guerre mondiale par tribalisme . Les pleurnicheurs de la shoah eternel mensonge alors que c'est le peuple qui c'est batis sur le genocide des canameen et qui a toujours considere les autres peuple comme inferieur , t'inquiete pas ses pourriture israelite ont pas besoin de ton aide pour defendre leur interet Manu le faisait tres bien et dans sa continute macron le fera aussi alors t'inquiete surtout pas pour leur sort en plus ont en as pas parler cette fois

MELENCHON N'EST PAS UN COMMUNISTE MEME SI CE N'EST PAS UN TROSKISTE C'EST UN FRANC MACON DONC UN SOCIAL TRAITRE (et on sait tous qui tient les loges)

>Macron est corrompu donc il faut voter pour la droite!
>Pourquoi pas Melanchon?
>Sale bolcho REEEEEEEEEEE

Trouve des vrais arguments, connard.

Et les mange bite de macron?
Asselineau va pas faire 5% .....

LE PEN 2017

Les juifs ont de l'oseille et participent au fonctionnement du pays par le biais des diverses taxes qu'ils paient.

Les africains illettrés, les Roms, les arabes qui tiennent les murs dans les cités participent en quoi ???

Ne pas tout mélanger svp.

How do I learn this language?

By going to school my friend.

Damn.

L'argent c'est le sang des pauvres la classe sociale des travailleurs est forme de beaucoup d'immigré et de francais de souche mais pas d'un juif , les juifs ne travail pas ce sont des paradite nomade cosmopolite , des apatride sans racine contre les nations et les peuples . Tels des sansue ils pompent les richesses partout dans le monde semant le chaos et la misere , partout ils prenne le pouvoir par lache tribalisme extorquant au proletaire le fruit de leurs travails , les divisant pour mieux les dominés . Les juifs sont les pires ordures , desolé pour toi mais tu n'y peut rien tu peut toujours essaye de mentir mais tu ne changeras par leur code genetique , c'est une sale race les grands ecrivain francais de la fin du XIX et debut XX l'on analyse bien mieux que nous ils ont vu se processus se mettre en marche , Drumont dans la france juive l'avait parfaitement cerner .

Putain d'envie de suicide

Les sondages peuvent se tromper ne pert pas espoirs avec l'election americaine ils avaient carrement truque les sondages

Oui les "journalistes" sont plus que jamais à la rue, mais le problème c'est notre prochain président sera le candidat du second tour face à Le Pen. Fillon ou Macron en gros, et là mes poumons arrêtent d'absorber l'oxygène tellement ils en ont marre.

mélenchon franc-maçon ?
et alors ?, arrété de crier au complot alors que vous ne savez meme pas qui sont réellement les franc-maçon, je pense que au contraire les franc-maçon sont une bonne chose, mieux que les feuj en tout cas

Marine au s'cours !!

Oui c'est sur mais le probleme c'est que les juifs sont tres souvent invites au loges surtout au grand orient meme si ce sont des profanes , je ne pense pas que la majorite des juifs soit franc macon mais , lorsqu'ils y sont ont trahit leur influence tribal , les juifs tiennent la franc maconnerie

Un peu de salope ?

2022 mec

en attendant on va souffrir

fr.wikipedia.org/wiki/B'nai_B'rith

tu m'as tué, d'accord avec toi.

S'y ils y avait un veritable front republicain digne de se nom en france l'ironie c'est que macron serait plus eloigne de ces valeur que merine , il devrait donc appeler a voter pour elle au second tours si il etait coherent

Le probleme avec les juifs c'est pas qu'ils soit franc macon ou nom c'est qu'ils soit juifs

waw t'es con putin

Perso je vote Mélanchon, mais aprés si il n'est pas Élu je préfére avoir Marine le pen comme présidente que Macron ou Fillon

marine est comme macron,ils tiennent pour les entreprises, la seule alternatie c'est mélenchon

Waw tu crache sur quelqun qui defend avec acharnement 99,25 % des francais

On est le Mélanchon Crou, la seule alternative

pas Cheminade ?

Mouai, Mais j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui fouttent tout les problèmes du monde sur la gueule des juifs.

à bas la hiérarchie !!

Melenchon c'est 35 ans de loges sachant que des youtres comme klasfeld y vont regulierement , des decennie d'influence juive cosmopolite sa ne s'oublie pas + il est pro europeen or l'union europeen est la structure librerale l'incarnation de la puissance du capitalisme sur notre continnent , c'est aussi le mondialisme qui errode les nation et asservit les peuples

bah franchement, c'est dommage de dire sa mais j'ai le sentiment que voter pour lui c'est un peu gâcher son vote vue sa position dans les sondages ( aprés je sais que c'est pas fiable)

on se revoit sur l'ASFH ;)

Lit bagatelle pour un massacre au moins sa t'aidera a comprendre ne seraisse qu'un peut l'ampleur du probleme juif que meme Marx denoncait dans sont ouvrage la question juive

Vous la sentez venir ou pas la douille ?
>google.fr/?gws_rd=ssl#q=500000 cartes d'électeurs

eh ouais lapin

the french are no longer allowed to have anything

your country has been taken over, your women and soon you won't even have the internet

sad but true, so true...

Parce que les FR de Sup Forums sont tous des gamins du 15-18 et que y a que des arabes la bas.

Et les arabes ragent parce que les juifs leur sont supérieur et leur ont tout pris.

Glad to be here.

What's going in here French Anons?

your women
>implying womens are a ressource

heh

they are

J'espère juste que les Mélenchonistes attardés qui vont devoir voter pour Macron ou Lepen au 2nd tour voteront Marine.

Enfin, bon, ils préféreront casser des lampadaires dans la rue avec des anti-fas et autres parasites pour combler leur existence merdique. :(

asfh lapin ! on déboule sur ieut' et t'es pas préparé

your conquerors will gladly take your women if you won't

I'm an authentic guy for the Petain general but the other are sucking yid's cock ;)

Rien d'important.
Des chomeurs qui se plaignent que les arabes piquent leur boulot et surtout leur piquent l'argent des juifs.

Mignon.

Jolis petits seins.

Bah Le Méluche lui-même leur dira de voter pour l'adversaire de la Marine au nom de leur soit-disant front républicain de mes couilles sur la commode...

lel
already got mine, nothing to worry about

ci li siouniste !

Mes c'est pas parce qu'il le dit qu'il faut le faire

et un bon cul

On avait dit FRANÇAISE, pas BOUGNOULE

Si c'est si facile de s'enrichir "dans les affaires" pourquoi t'es au RSAS/SMIC ?

...

Ouais.
Étrange.
Alors que ça n'est jamais arrivé avant..

mdr

non bien sûr mais on sait très bien que la plupart des mélenchonnistes suivront les directives (que ce soit Méluche ou n'importe quel candidat d'ailleurs)

si c'est Marine ou Jean-Luc ça me va, les autres fdp vont mettre un coup à mon espérance de vie

la grosse douille des famille qu'on connait bien

Bonne explication.

Les déchets de JV.COM

On retrouve facilement les mêmes dans des groupes fb..

Il reste de la paille de ton épouvantail, je peux la donner à mon cheval s'il te plait, Jean Bobo ?

Les arabes qui travaillent ? RSAiste ou Dealers c'est pas vraiment une fonction.
Les arabes ils nous font chier avec leur religion obscurantistes et l'impunité de la petite racaille.

Quand aux juifs, c'est pas aussi pénible. Suffit de pas aller voir Kev adams au Cinéma.

Bon vote pour Macron. J'espère que pendant son quinquenat tes proches se feront bolosser par une bande de nègres des sables en ruts ou qu'on ouvre une mosquée dans ton voisinage.

Pédéraste.

Quand est-ce que vous comprendrez que Sup Forums et bien plus cancéreux que JV.com

Ces connards d'antifas ..... des branleurs ouais.
A part casser du mobilier urbain, aucune action concrète.
Se décrédibiliser, ÇA ils y arrivent bien.

Lepen => Nazi
Fillon => Petain
Macron => Golman Sach
Hamon => Hollande 2
Melenchon => Armée rouge

Prêt pour le match?

Je valide.

D'autres d'elle ?

Sa chatte ?

Putain mais arrête de nous casser les couilles avec tes théories du complot à la con. Des juifs par ci, des juifs par là, c'est sûr qu'ils sont pas tout blancs dans l'affaire mais bordel, tout mettre sur le dos d'un peuple quel qu'il soit c'est se foutre de la gueule du monde.
Et par la même occasion, Mélenche est loin d'être pro-européen. Il abhorre clairement l'Europe actuelle et veut soit la changer, soit la quitter.

>l'armée rouge

Si Le Pen est élue et qu'elle a le courage d'appliquer son programme, ce dont je doute fortement, elle n'aura de toute façon pas la possibilité d'appliquer 90% de celui-ci : l'UE lui mettra des bâtons dans les roues et elle n'obtiendra de toute façon pas la majorité à l'Assemblée Nationale. Autrement dit, ce sera ingouvernable. La Ve République est ainsi faite.

Parce que tu crois que Méluche va appeler à voter Macron si y'a Macron/Lepen au deuxième tour ?
T'es bien con, dis moi. On s'est déjà assez fait baiser en 2002 avec Chirac, et Mélench est pas vraiment du genre à appeler à voter pour un lèche couilles sans programme réel excepté l'interdiction des portables dans les collèges et les touchers rectaux gratuits pour les vieux.

c'est des gars comme toi qui le rende "cancéreux"

Tiens

Je ne crois pas.

Jv.com est un sous-Sous-Sup Forums ..... aucun rapport.

Ta naïveté est touchante, user.

Mdrrrr, le comble de la raclure de merde de l'humanité réunie en un seul individu.

Encore ?
Elle a une mini chatte.

Bob aurait réglé le problème des juifs en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "goy"

Naïveté si tu veux, on verra par la suite ce qu'il arrive o/

J'avoue

Méluche dira de voter pour qui tu veux SAUF Le Pen. C'est bien ça qui me fait chier parce qu'ils sont tous les eux assez proches idéologiquement (on reproche souvent à Le Pen d'avoir un programme communiste)

Et bah putain

Il est 10 heures passées, c'est l'heure d'aller dormir maintenant Ibrahim

Bien serrée pour bien la baiser