Prêts à renverser la table Sup Forums ?

Prêts à renverser la table Sup Forums ?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=qBhwOSDbs-I
youtube.com/watch?v=JQqXZB61UwU
twitter.com/NSFWRedditImage

La france insoumise !

il sera même pas au second tour, de quoi tu parles gamin

bien dommage que ça va jamais se passer....
Ca mettrai un gros pied au cul à ces pourris

Le président du Peuple !

Le seul qui soit pas un pur produit du système. Y compris la grognasse.

Let's reclaim Europe as it should be!

Allez les pro FN, on se regroupe avec Meluche ! Pas de plafond de verre pour lui, mais la même envie de renverser le système encrassé

ITT:
Un adolescent naïf et moi

let's make Europe great again

for a better europe
for a better world
for a better future

enjoy ton immigration de masse

Un bon coup de pied dans la fourmilière :)

RÉSISTANCE !

Révolutionnaires reporting in

wating for Melenchon - LePen au deuxième tour

for kawaii collectivization, vote Mélenchon!

mais ferme ta gueule gamin t'es vraiment naïf si tu crois ça

Osef des quelques paumés à la dérive, c'est pas eux qui gardent nos sous !
On te parle de chambouler la République là, il sera toujours temps de reparler d'immigration plus tard.
Mélenchon est en très bonne voie, on doit se liguer contre Macron le roi des mouton

Malheureusement personne n'est parfait mais c'est le seul un peu humaniste et qui à une vision pour le future, tant écologique que social.
Prove me wrong

Make France Great Again

niquez vs ce fdp a tjrs ete lui aussi un pur produit du systeme et un voleur comme fillon wait and see j'ai une ptite vidéo a ce sujet

youtube.com/watch?v=qBhwOSDbs-I

>30 ans sénateur
>40 ans au PS
>hors système

kek'

vas y frer balance la came

Mais stop, Marine c'est pareil, ils ont tous des choses pas nettes derrière eux. Là on parle de voter pour reprendre le pouvoir, pas pour celui qui sera le plus exemplaire

> 30 ans au PS.
> "pas un pur produit du système"

Et mon cul c'est du poulet ?

C'est de TRES LOIN le candidat le plus populiste.
Mélenchon c'est le Père Noël des jeunes adultes et des vieux cons naïfs.

Sup Forums voterait FN l'insoumis, qui est pourtant soumis à son gourou :)

check'em

reprendre le pouvoir c'est sortir les bicots du paysage culturel français

Non mais oui, de toute façon toute les personnalité politique sont pourri jusqu'a l'os, on est d'accord.
mais ça reste le seul à avoir un programme cohérent, humaniste écologique et qui nous sort du système.

En ce moment, de qui le monde de la finance a le plus peur ? De Machine parce que son programme économique est une catastrophe, et de Mélenchon parce que lui, il est vraiment là pour reprendre les sous et les réinjecter dans la vraie économie.

Oui.

cohérant ?? il veut détruire la 5 eme republique et créer une assemblee constituante mais constituante de qui ?? PERSONNE ne sera élu ça ne sera que des lambdas tirés au sort devenant député et réecrivant le constitution de la 6ème republique WTF
qui plus est cest le programme économique le plus cher de tous

en même temps avoir un programme économique pas cher mais où toutes la richesse produite en France part chez des actionnaires étrangers, genre tout ce que la bande à Sarko/Fillon nous propose depuis des années, je vois pas l'intérêt...

...

Faut être un incroyable fils de pute pour penser que l'assemblée constituante de Mélenchon va changer les choses.

Les français sont gavés de NRJ12, ces gens là vont établir une nouvelle constitution ? Mdr. Même Etienne Chouard qui est un véritable citoyen pro-démocracie dit qu'il faut d'abord rééduquer les français avant de leur donner des responsabilités.

Mélenchon, c'est un fils de pute, il prend sur lui et serre les dents à chaque interview pour ne pas finir en crise de nerfs comme il y a 5 ans. Il a construit un capital sympathie et a bâti un petit culte de la personnalité (comme chez tous les leaders d'extrême gauche)

Ce mec c'est le Sida, y a que les smicards et les bougnoules qui croient en lui.

Vous irez cassez des voitures et des lampadaires dimanche soir/lundi matin quand vous le verrez en 3eme position du premier tour.

Allez, no rage sac à foutre.

yep exactement !
En même temps tu pense que les politique ont une idée de ce qui se passe en france ? avec des pain au chocolat à 10 centimes, à part jean lassale qui lui connait la france, il n'y en a pas un qui à la moindre idée des problèmes des français.

mais gros on est dans un monde monsialisé le marché s'en bat la race de la france le programme économique sert à rien financierement ce qu'il faut c'est protéger nos emplois en france et le savoir faire francais le reste on peux pas lutter

merci

L’intérêt pour nous tu veux dire lol.
Je pense qu'eux ça les arrange amplement.

JLM2017

Sur le fait que la plupart des français ne sont pas assez cultivés pour écrire une constitution, oui, probablement. Du coup faudrait voir quels candidats mettent l'accent sur l'éducation et la culture des masses.

>indice : aucun de ceux qui veulent te faire croire que c'est la faute aux Syriens si t'es au chômage.

>88
>le random fais bien les choses

Le candidat qui est le plus centré sur l'éducation et les connaissances c'est... Cheminade, mdr. :')

Arrête de rager Jean-Raté, on a compris que c'était pas de ta faute si t'avais raté ta vie, et que c'était injuste.

Choisis toi un bouc émissaire si tu veux, vote pour un débile si t'as envie, mais fermes ta gueule surtout.

Les militants c'est les pire. Ex-Aequo les mecs qui te tiennent la jambe sur la composition de l'équipe de france de football.

D'ailleurs ils ont autant d'influence sur les deux sujets

OK, un deuxième tour Mélenchon-Cheminade à la rigueur, ça me va.

...

>Pouvoir au peuple
>JLM2017

Ces gens croient vraiment à ça ? "Pouvoir au peuple"
Un peu comme "Le changement c'est maintenant".
Mon dieu tous ces votes pour Mélenchon, si jamais le mec finit au pouvoir, dans 3 mois quand il va vous annoncer que faire une constituante va prendre 20 ans et qu'il va tirer la couverture pour lui pour vous enculer en bon petit dictateur de gauche.
Vous allez encore faire des tweets et des pages facebook pour apaiser vos trous du cul irrités par la sodomie ?

Vous ne valez rien de plus que Yannick Noah qui pleurait de joie à l'élection de Hollande.

Ah oui, n'oubliez pas, si vous votez Le pen, Ruquier, Noah, Nagui ils s'en vont, ils ont dit. Raison de plus de voter pour notre blonde démagogue et véhémente.

>dit le mec qui va voter pour Le Pen parce que bouh c'est la faute aux immigrés si ta femme s'est barrée

>ça
Rekt

bien les sales prolos

Negro ou Patron même combat, c'est du bouc émissaire à débile.

Je voterai pas dimanche, j'ai pas fait mon changement de bureau de vote, et j'ai certainement pas envie de faire 1h30 de trajet pour rien

remember ?

"On est trop cons pour gouverner ou prendre des décisions, pour chercher à comprendre. On a peur des vilains arabes terroristes alors on vote Marine".

Pendant ce temps notre modèle économique par en sucette alors que les ressources s'amenuisent et que les inégalités se creusent.

ITT....fromage eating surrender monkeys discuss le resistance that'll never happen. What a bunch of fags

at least vote for the sexy one

>hint : glasses are cool

c'est bien des génerations de français morts pour protéger notre démocratie notre liberté notre droit de vote et toi t'y va même pas putain comme tous ces connards d'abstentioniste au pire va y et vote blanc si vraiment tu veux pas voter pour l'un de ces candidats

masi ptn ca te fou pas les gerbe nice, le bataclan, les champs encore vendredi ???

>Quand t'es un gauchiste et que t'as plus d'arguments.

T'es au courant que Marine veut juste contrôler les frontières et mettre un frein au prosélytisme musulman dans notre pays ?

L'argument du "C'est la faute aux immigrés que certains n'ont pas de boulot" c'est pour choper des voix chez les ouvriers et les chômeurs, mais on s'en branle.
Le but ce de ne pas avoir 2 millions de migrants dans les années à venir dans notre pays qui est déjà bien incivilisé.

Où on chie sur la police parce qu'un petit dealer a fait le malin pendant un contrôle de police et qui a été victime d'un "viol" alors que le petit Théo s'est fait enculer par des mecs de son quartier.

Où si jamais un wesh te fout un coup de pression, si tu lui fous un coup de tête et le sèche, tu finiras pas en prison pour "acte raciste" parce que la racaille est une espèce protégée par l'incompétence et l'encombrement des affaires judiciaires.

Enfin bon, j'imagine que donner le cul de ton pays c'est ton idéologie de gaucho. Un peu comme le régime de Vichy, hein. Quand on prête la collaboration au FN alors que les partis collaborationnistes étaient en grande majorité de gauche.

;)

>la triste vérité

Non c'est Asselineau espèce d'atardé

moi j'vote pas, RAB.
j'me casse chez les Suisses.
la France a un putain de cancer.

des générations de connards se sont fait enfler à mourir pour le profit d'autrui, merci mais je passe mon tour. Moi je m'occupe de mes affaires, le système est injuste, le sera toujours, autant être du bon côté du manche au lieu de chouiner comme une merde en criant à l'égalité

Oui, les gens de la finance sont moins cons que les électeurs et ont très bien compris que Mélenchon allait détruire l'économie avec ses conneries.

Seulement les gens de la finance, eux, ils en ont rien à foutre, ils iront voir ailleurs. Qui va rester pour payer les pots cassés ? Les électeurs.

youtube.com/watch?v=JQqXZB61UwU

T'es le premier à profiter du monde de la finance, avec tes chips, tes jeux vidéos et ton pc; gros porc ingrat.

tu rigoleras un peu moins quand ta mère ce sera fait enculer par 400 déserteurs érythréens.

...

De toute façon voter c'est choisir entre ebola ou le choléra, meme si tu votes pas tu chopes le zika.

Sûrement un discours de vieux con "olalala sa va rien shangé de voté" mais je maintiens ce que je dis, on verra dans 5 ans ce qu'aura accompli le nouveau président.

Dette, chômage, précarité, inégalités, problèmes avec les immigrés, terrorisme: envolés ?
Non.

y a pas de migrant dans les beaux quartiers. Y a que les pire prolo qui sont forcé de cohabiter avec les migrants. Tant pis pour eux, ils avaient qu'à devenir riche

La France insoumise ... soumise à l'UE. Bien joué les gars ...

>Moi je m'occupe de mes affaires, le système est injuste, le sera toujours, autant être du bon côté du manche au lieu de chouiner comme une merde en criant à l'égalité

Le programme de Fillon, dans un mouchoir de poche.

Si tu pouvais avoir la politesse de regarder ailleurs pendant qu'ils te font les poches, ce serait gentil.

>voter en 2017
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.

>on verra dans 5 ans ce qu'aura accompli le nouveau président.

Le marriage pour tous, et la pénalisation du client des prostituées. Tu peux pas nier que ça aurait été mieux qu'on les paye A RIEN FAIRE DU TOUT. Plutôt qu'à faire des conneries.

top kek

FUCK MELENCHON FUCK COMMUNISTS

LE PEN FOR PRESIDENT

MAKE FRANCE GREAT AGAIN FUCK MUSLIMS

Bien sur que ça me fout la gerbe ! Et encore plus quand la blonde en profite pour faire son beurre.
Son programme est basé sur la haine, le ressenti, les émotions...aucune logique derrière.

Daesh VEUX que le FN passe, c'est tout à leur avantage...ils chient sur notre façon de vivre, ils méprisent notre démocratie, et tu veux leur donner raison en sombrant dans la peur, la méfiance et le repli sur soi ?

Moi je les méprise également ces enculés de Allah Akbar, et j'ai envie de continuer à me pavaner fièrement dans une France libre et égalitaire pendants qu'ils ragent intérieurement de leur faiblesse.

Par ailleurs, si on se bouge pour stopper les guerres d'intérêt à l'étranger, on arrête d'alimenter le terrorisme...et ça c'est un des objectifs de JLM. Peut être optimiste, mais sensé.

Yeah !

tout le monde tente de faire les poches de tout le monde. Sauf les gros loser qui chouinent que la vie est injuste. Tant pis pour eux, ça fait plus de victime

Je suis indépendant et je vais voter Mélenchon. Il veut aller chercher la thune là où elle se trouve, c'est à dire pas dans la poche des pauvres.

...

Bla bla bla, arrêter de réciter les conneries que tu as vu sur France 2. Réfléchis un peu par toi-même.

Comme on dit, la France bleue marine :)

Moi je bosse. A ton avis ils viennent d'où les dividendes qui font vivre la finance ? Des billets de banque qui se multiplient entre eux parce que les Suisses regroupent habilement billets mâles et billets femelles ?

Ils viennent des gens qui bossent, blaireau. Et si la classe moyenne pouvait un peu voir la couleur de ce qu'elle produit, on serait pas tant dans la merde aujourd'hui.

Gros fdp t'es qui pour dire que ca marche pas ? Regarde toi dans un miroir, tu crois que tu sers a quelque chose, putain de revolutionnaire d'internet de merde. @Raptor

Le problème c'est que ces putes sont déjà en France, fermer les frontière ca va aider, mais dans plusieurs années. Et ces années de nationalismes et protectionnismes, vont foutre la France en l'air (economiquement et socialement).

5e puissance économique mondiale, 6e puissance nucléaire, rayonnement mondial pour les droits de l'homme, on n'en a rien à foutre de la France ?

This image is side-reversed because it shows the wall to the german border (that you guys will build if you're clever)

Demain, la vague bleue Marine va en submerger plus d'un !

mais ptn les bougne comprennent que ça le coup de baton pour les faire marcher en algérie c'était comme ça un bou coup de gégéne et y revenait plus quand les para on quadrillé algé y savaient y faire pas comme ces lopettes de politique d'aujourdhui

Mais pourquoi les gens ne comprennent pas ça ? C'est pourtant pas de la putain de science spatiale.

parce que ça a jamais marché, les riches se laissent pas faire, ouvre un livre d'histoire

Tu parles comme une victime épuisée, j'ai commencé a bosser cette année après être sorti d'école d'ingé. En ce bougeant un minimum le cul, je gagne 1800net. La france le permet.
Si tu te prends pour une victime du système, c'est que tu le subis à cause des choix que t'as fais.

Le système est deguelasse, mais moins dégelasse qu'a beaucoup d'autres endroits dans le monde. Il profite aux profiteurs, sourit aux audacieux. ET FLINGUE une partie de la population qui à pas su ravaler son ego de révolutionnaire du 18ème siècle.

now would be a good time to get dubs

j'ai 1800€/net, je suis ingénieur, je suis dans la classe des exploiteurs, pas des exploités, ah ah ah ah.

( plus dure sera la chute)

>,
De quoi tu me parles ? Je fais que ça de réfléchir par moi même, en écoutant les FNistes, en écoutant les pro-macrons, et en écoutant les insoumis.
De la merde il s'en dit de partout, mais ce qui ressort globalement, et ça se voit bien ici, c'est que les français ont PEUR.
Ils ont peur des muzz, ils perdent courage et ils votent pour la blonde. Après ça parle de gauchiasse / lopette.

Le courage c'est de porter son drapeau français sans crainte et d'ignorer leur tentatives désespérées de nous faire tomber dans leur connerie d'islamistes.

Mangez du saucisson, et votez Mélenchon.

Bouuuh les riches volent les pauvres. Avec des pauvres qui agissent comme toi, rend toi comptes que rien ne va changer.

ah ben moi je suis pas pauvre, mais ok.

J'exploite personne, je me permet juste de taper dans le crane vide des gens qui se plaignent après un cap coiffure.

La chute; si elle arrive, touchera les classes moyennes comme d'habitude. Les riches : resteront riches. Les pauvres : resteront des serpillières à foutre. Il est impossible de rendre les riches pauvres, de même que rendre les pauvres riches. Mais la classe moyenne elle bascule facilement.

1800 € net pour un ingénieur c'est pas énorme quand même, je le sais, je suis ingénieur aussi. Et en plus ils ont réussi à te faire croire que t'étais un winner alors qu'ils te filent que des miettes, c'est triste :(

Tiens, petit exercice de calcul mental : un type qui a ne serait-ce que, disons, 1 M€ à la banque et qui les place à 5% par an, il touche combien sans rien faire ? Et combien de temps il va te falloir avant d'en arriver là ? T'as pas l'impression d'un peu te faire enfler, alors que c'est ton boulot qui crée les profits ?

>1800€net
>ingénieur
BAAAAAHAHAHAHA
putain je me pisse dessus
t'as vraiment du te foirer