/fr/ - le fil francophone

édition Poisson d'Avril

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=98WtmW-lfeE
youtube.com/watch?v=Cky5SQCeVJc
lemonde.fr/pixels/article/2017/04/02/petit-guide-pour-comprendre-le-langage-des-trolls-d-extreme-droite_5104597_4408996.html
twitter.com/AnonBabble

Vous avez déserté après la fusion les amis ?

Je n'étais pas là. Ce qui s'est passé ?

Heureusement, j'avais élu d'aller courir puis de me blottir dans mon lit en rentrant, donc je me le suis malencontreusement épargné.

Si dégoûtant que ça?

Ils ont fusionné Sup Forums et Sup Forums, quand tu cliquais sur le lien vers une planche ou l'autre dans l'accueil ou même quand tu essayais d'accéder à l'url de la planche, ça te revoyait sur la même /vint/ pour les deux.

Quand un homme a faim, mieux vaux lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson

Kek. N'importe quoi en dehors de l'ordinaire ?

...

...

s'il te plait, essaie de parler comme un natif le plus possible, quitte a apprendre plus, ton baragouin à demi américain fait mal aux yeux

Tu vas accepter mes américanismes et tu vas les aimer.

non.

Ouaip.

tant pis, je vais utiliser le filtre alors

Vas-y.

Je pense que Luc Besson a baisé Cara.

Elle ressemble à un porc. Je lui ferai chercher des truffes dans mon cul, si vous attrapez mon dérapage.

Est-ce que la nation française est à l'origine de la poésie française ou est-ce que c'est la poésie française qui est à l'origine de la nation française ?

Vous avez 3 heures.

Le premier. La nation française est clairement établie au plus tard quand l'empire de Charlemagne se fragmente

La France n'existe pas.

J'entame le 4eme mois à l'armée, tout se passe bien jusqu'ici, je commence à mettre des sous de côté et j'ai même pas le temps d'aller sur Sup Forums, la vie de NEET me manque de moins en moins

/blog

Tu seras déployé où ?

clochard-kun, est-ce toi ?

...

Ça dépendra de mon amphi, selon mes résultats je choisis la base d'affectation.
Nope

Et toi tu préférerais quel théâtre ?

Les juifs était avant les franc donc la culture juive a tout inventé.

J'espère qu'il va bien

Les francs descendent des troyens, shlomo.

Après tout dépend des spécialités mais vu que je suis renseignement j'aimerais bien être en escadron opérationnel pour faire de l'OPEX, principalement Mali, EAU, Djibouti ou Jordanie du coup, ou en état major. J'aimerais faire un déploiement de 6 mois en terre australe aussi mais les places sont chers

En terre australe ?

Genre les îles Clipperton

Donne un poisson à un homme, il sera nourri pour un jour.

Déporte-le au Maghreb et tu n'auras plus jamais besoin de le nourrir.

je n'en doute pas, sinon il serait venu nous le dire
pas de nouvelles, bonnes nouvelles

mtq j'en ai tellement marre de ne rien faire mais que je n'arrive pas à me mettre à travailler pour autant.

Ouais ou Kerguelen et terre adelie. T'es coupé du monde pendant 6 mois (les femmes sont interdites pour éviter les problèmes) et tu maintiens juste les infrastructures en état et t'as quelques missions à effectuer. A la fin tu peux te faire jusqu'à 200 000e en 6 mois.

c'est la journée de l'autisme aujourd'hui

mon jour préféré

T'as quel grade ?

1:27 à 1:33 HNNNNGG
youtube.com/watch?v=98WtmW-lfeE

T'as 12 ans toi ?

Je vais te grimper dessus et tu ne pourras pas m'en empêcher.

>csq je regarde tout Yu-Gi-Oh à nouveau

déjà épisode 98, un régal

Au fond de toi, tu sais qu'il a raison.

Quand t'as commencé à le regarder ?

Seul Dieu peut me juger. Nan plus sérieusement c'est le regard+paroles+déhanchement qui fait le café.

quelques jours

Courtney Force elle est vraiment bonne. En plus j'adore le dragster.

quadruplés de la fête

Tu connais la version abrégée ? Franchement elle vaut le coup, elle a été fait par la T4S, les pionniers du genre.
youtube.com/watch?v=Cky5SQCeVJc

Ah non je ne connais pas du tout. Je mets ça de côté et j'y jetterai un œil quand j'aurai fini.

Je savais pas que c'était ce week-end le JapanExpo

Ou alors il est mort et on le saura jamais

C'est comment? Je sais pas si je devrais m'engager vu que je suis un weeb autiste.
>pas le temps d'aller sur Sup Forums
T'as fini la FGI?

>csq pas de petite amie Poisson

Il est mort vous croyez, l'user qui voulait partir au Danemark pour un héro?

Je me souviens qu'il avait dit qu'il avait déjà son ticket d'avion

C'est quoi l'intérêt de partir au Danemark pour ça ?

Il a peut être trouvé une petite amie danoise mignonne, qui l'aide à se reconstruire.

Nous ne le saurons sans doute jamais.

Putain c'est en écrivant des phrases comme celle-ci qu'on se rend compte à quel point le Français peut être lourd, à l'oral comme à l'écrit. L'équivalent en anglais est "We may never know.", qui est à l'évidence beaucoup plus fluide et plein de sens. Je ne donne un avantage à la langue française uniquement pour la littérature et le droit, et je pense que dans tous les autres domaines, elle est inférieure à la langue anglaise.

C'est tout les jours ici

TOUS les jours idiot

mignon

désoler

>pas de mignon pepe dunce

déçu

j'ai pas fais expré

Mausolée.

Parce que Danemark est classe n.1 des meilleurs pays sur terre

>Ce sentiment horrible de voir la récupération par la plèbe de nos memes ...

Je ne sais même pas quels memes sont populaires en ce moment

"On s'en branle de ton avis" ça sonne bien. Pas de fricative, ça coule dans la bouche

Ceci. Ces babillages anglophiles commencent à m'agacer.

J'aurais jamais choisi le Danemark pour me suicider, perso

Pourquoi pas ?

Des opinions tellement chaudes qu'on a envie de les laisser refroidir devant la fenêtre

J'aurais pris un pays chaud et ensoleillé. Genre en Afrique du Nord. Après avoir claqué l'entièreté de ma tune en putains, coke, et alcool

Logorrhéique... Va te soigner, user.

Dire qu'un user de ce fil est payé pour écrire ces conneries, qu'il se dénonce !

lemonde.fr/pixels/article/2017/04/02/petit-guide-pour-comprendre-le-langage-des-trolls-d-extreme-droite_5104597_4408996.html

l'immonde n'aura pas mon clic

M-mes opinions sont-elles si toxiques ? Pourquoi refusez-vous de voir certaines réalités, êtes vous chauvinistes ?

Il n'aime peut-être pas les négresses des sables.

Fug, chauvins*

Il y a différentes possibilités:

>le faire pour s'amuser une dernière fois
>le faire pour se mettre la mine une dernière fois, de manière monumentale, (quelque chose qui mettra très mal quit à en mourir).
>le faire pour rendre justice (te venger, tuer des des communautés.
>se punir soi-même (faire dans le sale et/ou le lent, et /ou le violent)
>nostalgie/souvenir/tourisme de circonstance (à voir/vivre)

J'ai fait ça pour user-couleurs tristes, maintenant je vais me prendre un poulet frites puis jouer à morrowind.

>csq weekend ultra-confit
mais aussi...
>csq poulet frites tout seul

Êtes vous confit /fr/ ?

Oui, je suis tranquille dans mon lit à alterner entre /fr/ et un livre pour mon boulot.

Les anglais voteront pour rentré dans le Europe et cette fois ils perderont la live sterling.

t-toi aussi

csq confit en anglais ?

>csq pas productif du tout

>csq tu me fais réaliser que je devrais ptêtre boire un café pour amenuiser ce problème.

>csq je ne peut pas faire pousser de longs cheuveux sans que ça dègenere en un afro à cause de mes origines chelou


A-au moins j'ai une gross bite

C'est le weekend, calme ta wagecuckite. Pas besoin d'être productif 24h/24 7j/7. Tu culpabilises quand tu fais une grasse matinée aussi ?

poste la

Les chinetoques qui manifestent parce qu'un des leurs est mort. Qu'est-ce qu'on s'en fout, il en reste encore 1 999 999 999 de chinetoques. Puis s'ils sont pas content, ils n'ont qu'à retourner dans leur pays.

Why haven't you moved to America yet?

Ouais fin je branle rien en semaine non plus

tfw comfy, mais "confit" ne veut pas dire "confortable", c'est juste un barbarisme amusant car
>c'est le nom générique donné à divers aliments immergés dans une substance à la fois pour le goût et pour la conservation.
Ça me fait un peu penser à "comme un coq en pâte"

parce que je ne veux pas être gras
et vais à un université sans "SJW's"

Il y a une histoire de mafia derrière.

>Kek est la variante de lol pour la Horde (les méchants)

Mais quel reporter bidon. Déjà c'est pas les méchants, et c'était la traduction de lol en Orc par le filtre factionnel

Ree

ahhh merci beaucoup

évidemment tu voir, je suis ne bon pas avec les expressions

Êtes-vous bon ce dimanche? :3

bonjour mes amis. comment se passe ta journée?