/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition de quand un tortionnaire patronal s'est vu retiré la propriété des moyens de production.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DbClsR-C2OM
france.attac.org/5364
youtu.be/OW61w-zr-XI
youtu.be/jXJVzvTBWHg
youtube.com/watch?v=kkvNliS1RuI
lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/04/04/vous-aviez-moins-de-25-ans-en-2002-et-vous-etes-mobilises-apres-le-21-avril-que-ferez-vous-en-avril-2017_5105831_4854003.html
twitter.com/NSFWRedditGif

merci ukranon tu es génial à nous faire des fils

Le pen qui coule

C'est bon pas besoin de lui lécher l'anus non plus.

J'adore les ad-hominem en début de prise de parole par chaque candidat.

Hamon manque tellement de sincérité qu'on aurait envie de lui foutre des claques.

Est-ce que Jean "j'ai connu les loups et les ours" est /notre homme/ ?

"eeeet j'ajoute les couilles"

Nathalie Artaud, elle rend le moment très gênant.

C'est moi ou Le Pen est low energy ce soir?

Elle se fait éclater par Poutou

Poutou est sous stéroïdes aussi

Oui mais ça change rien, il attaque Le Pen à chaque fois et à part sourire elle fait rien

Il a dit quoi sur les 2 états américains ?

que les citoyens pouvaient voter pour démettre des élus

Ah, il me semblait bien. Merci de la confirmation user

MARINE RÉVEILLE TOI PUTAIN

Lassalle est possédé, il faudrait qu'il forme une coalition avec Poisson

Fillon qui s'énerve top kek

C'est moi ou le son saute un peu parfois?

Là-dessus je veux dire :
youtube.com/watch?v=DbClsR-C2OM

Tu as de la chance, moi c'est le son + l'image qui fige. Merci Xavier.

Ouais ça bug complètement là.

HAMON VIENT DE LACHER UNE CAISSE PENDANT SON SPEECH

ENCORE UNE FOIS

>il faut arrêter la guerre aux automobilistes
Je l'aime bien, ce Dupont Aignan

Tout le monde est mort? Personne ne regardait?

>le révisionnisme du 150e du canada
j'avais tellement prédit ça

Marine est une femme elle va perdre

Motherfucker got fucked up cuz he..got..in..the..way :)

mexico aime la france!
nous sommes bons!

N'oubliez pas

1 Mélenchon
2 Macron
3 Lepen
4 Fillon

On sait déjà que c'est le vote préféré des bougnoules, pas besoin de nous le rappeler.

Tanger c'est pas la France.
Zemmour, Dassault... Ils ont tous des parents nés en Algérie, Maroc et Tunisie.

Il y a un Moby en france

Lobby*

t. méchant

Moi, je post dans les deux fils parce que j'aime bien ukranon et j'admire sa ténacité.

Quelqu'un peut me faire un rapide courtbas du débat d'hier ? Je l'ai pas regardé parce que je sais que la présence de Poutou et d'Arthaud allait me donner des envies de génocide. Ça a donc été meilleur que le premier débat sur TF1 ou bien tout aussi mauvais ?

Comment elle va se remettre?

Le Pen pas terrible (et pourtant je pense voter Le Pen).
Fillon pas mal, assez solide.
Mélenchon pour moi était le gagnant de ce débat.
Hamont ne sert à rien.
Macron était pire que dans le premier débat, toujours aussi vide et invisible.

Poutou passait + son temps à attaquer les autres qu'à dire des choses intéréssantes. Vraiment pas crédible, vraiment insupportable, je comprends pas que des gens puissent voter pour lui.
Nathalie Arthaud n'a fait QUE de parler des problèmes liés aux travailleurs. Je sais que c'est son domaine mais bon, c'est une présidentielle là, t'es censé couvrir tous les sujets... mais bon au moins elle a dit ce qu'elle avait à dire après tout.
Asselineau était OK mais bon.
Cheminade n'apparassait pas comme un candidat pour moi, il disait des trucs mais on oubliait ce qu'il étant en train de parler la seconde où il arrêtait.
Lassalle était très drôle. Le débat était un peu moins chiant à regarder grâce à lui.
Dupont-Aignan quelle merde ce gars, m'enfin vu qu'il passait son temps à attaquer Macron il a été un peu utile au moins.

Fillon à été aussi invisible que macron à mes yeux.

Arthaud m'a vraiment plu, elle est entièrement dans son rôle de petit candidat, pareil pour Poutou.
Asselineau a fait du Asselineau, beaucoup de citations d'articles pour faire intelligent alors qu'il ne dit rien.

Cheminade était très bien, comme en 2012. C'est réellement le candidat qui me parle le plus comme en 2012

Ouais donc au final ça s'est passé comme j'avais prévu donc j'ai bien fait de pas le voir.
Par contre c'est incompréhensible que MLP soit mauvais dans cet exercice quand, de mémoire, son père était clairement pas mauvais.

Fillon s'assumait quand même beaucoup plus sur ce débat comparé au débat précédent. Il semblait bien plus solide.

D'accord qu'Arthaud a bien parlé de ses sujets, Poutou ça passe pas par contre, je peux pas le saquer. C'est marrant d'attaquer les autres comme ça, mais si c'était l'inverse tu le verrais comment toi? Si Le Pen ou Fillon se mettait à attaquer Poutou de manière personelle? Tu peux être sûr que les journaux seraient là à dire que c'est des odieux méchants. C'est comme mettre une giffle à Valls, ah ouais c'est drôle, mais Valls qui metterait une giffle à un branleur ce serait la fin du monde n'est-ce-pas? Hypocrites.

D'accord concernant Asselineau, je pense que beaucoup de Français ne suivaient pas vraiment ce qu'il disait la plupart du temps... bien beau de donner des dates et des faits si tout le monde oublie le lendemain. Par contre Cheminade, non, je juge pas l'homme ou quoique ce soit, mais en tant que candidat, non, ça le faisait pas, il "en voulait pas du tout".

Ben, je la trouve vraiment génial généralement dans les interviews, dans les débats, arguments, etc, mais là franchement, c'était vraiment nul. Et le coup de la la crèche (de Noël) dans les mairies... c'était vraiment très con, Mélenchon l'a allumée.

Poutou à parlé de ses sujets, même si on retient surtout les piques à droite à gauche. Je ne trouve pas que ce qu'il a dit ait été déplacé mais je suis biaisé.

Cheminade, c'est clair qu'il n'en veut pas, mais je suis d'accord avec lui sur quasiment tout, c'est un peu la voix de la sagesse.

Mais globalement, ces débats sont ternes et ridicules pêh, je préférerai revoir des débats en face à face, comme "des paroles et des actes" ce serait plus intéressant.

J'en profite pour poser ça la en rappelant que le déficit public est de 77Mds

france.attac.org/5364

>Mais globalement, ces débats sont ternes et ridicules pêh, je préférerai revoir des débats en face à face, comme "des paroles et des actes" ce serait plus intéressant.
Ceci. Et puis avoir les candidats assis sur une chaise autour d'une table. Parce que les avoir tous debout derrière un pupitre en demi-cercle à l'américaine, c'est nul et ça fait très infotainment. Et les candidats se sentent moins posés dans ce cas-là en plus donc ils sont moins en confiance et c'est nul.

Il était bien ce débat, il reste que celui entre les deux tours.

C'est sûr et certains? Pas d'autres débats d'ici le 1er tour?

Mon francais est merde, désolé en advance.

Quoi est un bon programme de children a la Wakfu.

J'ai regarde Wakfu avec mon frere et nous avons aime le programme de children, nom Wakfu.

Recommendez-vous la programme exceptional de cartoon? Appropriate pour la petite personne.

Je veut bon francais, si je regarde la television.

Ca péche?

How can i get french gf?

Bonjour. J'aimerais améliorer mon français. Qu'est-ce que je dois faire?

M'offrir la nationalité suisse.

Aider moi STP

Ask later when the normies are here

C'est le mauvais fil vous savez.

Si tu es un mignon gâteau je peux le considérer.

L'autre est raté, il ne respecte pas la bonne nomenclature. À supprimer.

Je suis mignon. Mais pas homo.

Pardonner-moi, mais qu'est-ce la primier bon television en suisse nationalité??

youtu.be/OW61w-zr-XI
youtu.be/jXJVzvTBWHg

Look for anime desu, French dub are decent overall and some are great.

L'américain me fait de la peine, mais aidez le.

Toute l'Amérique me fait de la peine.

Ça c'est une autre histoire, user.

Je suis bon. La tunisia aider-moi. Tu pas de la peine.

Je regarde pas de television.

Demande a quelqu'un d'autre.

Tu traduit tes phrases en chinois avant de les traduire en français ou bien t'essaye de nous dire que tu fais un aneurysme?

Non, je fais-la en mon tete. avant ils sortir.

J'ai été etudant francais en l'ecole sécondarie, depuis je regarde "tv monde 5".

Tu es un bon élève.

Vous répondez quoi quand on vous dit que "Marine est une raciste"

C'est pas faux mais on s'en fout?

"Et toi t'es un sale nègre"

Ik spreek niet frans kut neger :^)

Postez votre perception du débat en une image.

>francophone et blanc
Baaaah, discrimination, mon grand capital, mon oppression patronale
Baaaaaaah

youtube.com/watch?v=kkvNliS1RuI

...

"C'est sûrement vrai, mais pas autant que moi"

OHOhOHOhOh

>ma tête pendant quatre heures
(Cheminade m'a fait plaisir cependant, et Asselineau va finir par se faire tuer a force de balancer des vérités. Quelqu'un a la tête de melanchon quand il a annoncé sa dette?)

>MACRON EST CELUI QUI S'EN EST LE MIEUX SORTI
LA PRESSE A PARLE !!
MACRON PRESIDENT

Si vous pouviez avoir une pa étrangère au choix, vous choisiriez quelle nationalité ?

>lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2017/04/04/vous-aviez-moins-de-25-ans-en-2002-et-vous-etes-mobilises-apres-le-21-avril-que-ferez-vous-en-avril-2017_5105831_4854003.html
ça commence...

japonaise

Italienne

japonaise

Blanche

>csq tu es trop moche pour avoir une petite amie blanche

Ca n'a jamais finit. La gauchiasserie est une maladie mentale qui ne se soigne pas

Feriez-vous des bons espions, anons ?

une algérienne de cité soumise et renfermée sur elle-même, à qui je ferais découvrir le monde des blancs

Je peux infiltrer les milieux des caca-peaux haut la main.

Putain de Belgnoule...

noble chevalier

Et dire qu'on se fait qualifier de cerveau malade...

je regarde LCI, et je decouvre que joey starr est le conseil en communication de mélenchon

On se demande bien quel électorat il veut cibler ...
Joey Starr c'est l’intégration réussi pour les bobos...

Macron refusera le débat avec Lepen au deuxième tour.

Avec un autre prêt Russe.

Discuter avec les fascistes ?
Ah non, je ne laisserai pas la démocratie et la république se faire malmener.

La propagande Russe va être de plus en plus agressive, Trump était aussi faible dans les débats au début, ça n'a rien empêché.

Il a raison on le discute pas avec le diable.

Macron élu président en mai....avec une majorité de député de droite en juin

ihihih... c'est foutu, tout est foutu, au secoursssss...

>macron président

Mais est-ce qu'elle vraiment une marionette de les russkis ou est-ce que c'est des affirmations de la media comme "Les russes ont piraté notre bulletins de vote" ?