/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des guerres pour Israël

Other urls found in this thread:

youtu.be/-SJvA0fS8Yc?t=1m19s
centris.ca/fr/maison~a-vendre~l-ile-bizard-sainte-genevieve-montreal/20566778?view=Summary
youtu.be/muu6pSex2eM
instagram.com/geniebouchard/?hl=fr-ca
fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_recommandée_avec_accusé_de_réception_en_France
twitter.com/AnonBabble

/bouchard/

/esclave du salaire/

JE SUIS DANS TON QUARTIER ET JE BOIS DU THÉ!!! QUOI DE NEUF??!??!

Édition de mamie zinzin

Édition de la France qui peut refuser les convocations policières
youtu.be/-SJvA0fS8Yc?t=1m19s

>csq j'ai bu dès le matin hier
>j'ai vomi partout sur moi après je me suis endormi
>réveil a minuit
>maintenant je peux pas dormir

La Russie en PLS pour l'élection de trump

>Désomais critiquer Trump ca sera équivalent de soutenir les crimes contre l'humanité

checkmate les gauchiasses

Permet moi de remettre ça à l'endroit

>Désormais il est inutile de soutenir Trump car il s'est rangé au côté des gauchistes, cosmopolites et juifs.

Enfin, j'attends de voir ce qui va se passer à cette réunion du conseil de sécurité.

Putain, se réveiller à l'aube de la Troisième guerre mondiale, c'est quelque chose quand même.

Je prie pour que se soit une partie d'échec quadridimendionnelle

Peut-on dire, si je me le permets, que trump est /notregoy/ ?

Ca ne l'est sans doute pas, prie plutôt pour qu'il revienne dans le droit chemin.

>csq

Permet moi, monsieur l'Hyper Critique de trouver des points positifs à toute situation.

Rappel que les "casques blancs" qu'on voit sur la vidéo du gaz sont une association financée par Soros (rien à voir avec la protection civile) et qu'on voit souvent des militants aux côtés de terroristes dans des vidéos de l'EI.

Je te l'accorde, mea culpa.

BAAAAAANNNNNN~~~~~JUUUURUUU /FR/

>tous ces mécréants de merde qui shillent pour Bachar

RI-DI-CU-LE

moi je m'en bas les couilles de la syrie je vois pas en quoi c'est surprenant qu'ils se fassent bombarder encore une fois, ca fait un moment qu'ils se font bombarder non
qu'est-ce qu'il reste a bombarder de toute façon, des ruines

ce qui serait vraiment controversé mais qu'il faudrait vraiment bombarder c'est la banlieue parisienne

Putain de sevrage de benzo qui m'empêche de dormir.

Tabarnak, regarder moi le palais...

centris.ca/fr/maison~a-vendre~l-ile-bizard-sainte-genevieve-montreal/20566778?view=Summary

Le fun ne fait que commencer !

Ciboire, j'ai juste envie de braillés en regardant ce genre de maison...je ne pourrai jamais me payer un palais de la sorte...

youtu.be/muu6pSex2eM

Mais mec t'as rien pigé, c'est une base du régime de Bachar qui s'est faite bombardée ce coup-ci.

/fr/ édition le retour du colombanon

tu me manques. Bon, pas toi, mais les photos de bouchard que tu partages. où est-ce que tu les trouves?

Pourquoi est-ce que ce pays a-t-il un drapeau si moche ? Son créateur n'était pas foutu d'avoir des proportions harmonieuses pour les couleurs ?

Jose, sérieusement?

instagram.com/geniebouchard/?hl=fr-ca

Stock up on food

Get a weapon, a fucking sword or something

You'll thank me later when everything rains ash

L'enseignante de "L'émission politique" hier était tellement l'archétype de l'institutrice cassante et aigrie, le genre qui dit "y'a pas de question stupide" mais qui te balance une pique humiliante si jamais tu comprends pas un truc

Y'avait quelque chose d'intéressant dans cette émission ?

je sais pas. Notre drapeau a sa origine dans l'epoque de la colonisation. quelques ans avant notre independence quand venezuela, équator et la colombie étaient un seul pays qui s'appelait "La grande colombie".
mais ton drapeau est moche aussi hahah
je ne comprends pas ta dispute

J'ai regardé qu'à partir du moment où elle était là, vers la fin. Rien d'intéressant. Macron est souvent trop fébrile et susceptible, ce qui dessert beaucoup son propos. En tout cas cette émission a renforcé ma croyance dans le fait que Bruno Retailleau est une petite merde, un bon toutou qui ferait tout pour satisfaire ses maîtres pour une petite caresse et qui a pas l'intelligence de penser par lui même.

appelle-moi andrés. oui, depuis sa participación à le grand chelem d'austalie, elle a devenu mon amour platonique. Elle est très belle, mais ce que j'aime vraiment, c'est qu'elle parle francais.

>prof de collège
qu'est-ce qu'elle fout dans une émission culturelle? Je peux inviter ma concierge aussi?

A l'aide /fr/, j'ai pris la décision de déménager et de prendre un appartement moins cher, mais le problème c'est que jusqu'à présent dans ma vie y'a toujours eu une petite amie qui gère mes déménagements à ma place.

Donc qu'on soit bien clairs, je suis obligé d'annoncer à mon proprio que je vais me casser trois mois à l'avance, c'est bien ça ? Un mail suffit ou il faut être plus officiel ? Genre recommandé ?

Ensuite c'est pas un peu terrifiant le côté "si j'ai rien trouvé sur le bon coin dans les trois mois j'ai plus qu'à mettre mes meubles chez ma mère et mon cul dans un airbnb ?"

Mais... Pourquoi user ?

Ce n'est pas une émission culturelle, et ils invitent toujours un panel de gens 'normaux' (ouvrier, prof, infirmier...) qui viennent interpeller le candidat

>épouser une femme plus vieille de 20 ans
>être sain d'esprit

juste

C'est pas deux mois maintenant ? Ou c'est que pour les meublés ?

>csq pas de pa
>csq pas d'amis
>csq pas de parents
à 23 ans...

Personne pour m'aider si un truc se passe mal.

mais cherche une place avant de dire à ton proprio que tu démenagera. c'est sûr que tu t'entendra avec d'une autre persone et tu peut même trouver un appartment que sera débarrassé dans les prochaine trois mois.

Le recommandé est utile parce que cela donne la preuve que le courrier a bien été envoyé.

Conseil valable pour toute demarche administrative.

Bof, j'ai déjà subi, je sais ce que ça être.
Il va me falloir un plus gros post-it de ne plus toucher à cette merde, par contre.

...

Je sais pas, je pose la question... Je suis pas dans un meublé et j'en veux pas un

J'avoue que sans mes parents pour un soutien financier en cas de coups dur, et sans mes amis qui viendront déménager ça serait compliqué...

C'est compliqué de trouver un appartement aussi loin à l'avance, toutes les annonces c'est des appartements disponibles maintenant ou dans un mois...

Merci je fais comme ça alors. Je suppose qu'il suffit d'aller à la poste et dire que je veux envoyer un recommandé.

fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_recommandée_avec_accusé_de_réception_en_France

Et payer, ouais. Ensuite, garder le papier, au cas où.

alors, le vrai problëme c'est le budget...
tous nous voulons de vivre comme des millionaires, mais si tu veus independence financière et tu as pas d'argent il faut que tu faisse des sacrifices. tu habites où? et pourquoi tu ne cherche pas un appartment à airbnb?c'est pas une mauvaise idée du tout

J'habite à Lyon, et justement je veux prendre un appartement moins cher. Je pourrais économiser cent à deux cent euros par mois en prenant un appartement plus petit, maintenant que j'habite tout seul ça sera pas un problème.

Je serais tout de suite plus riche...

dans tous le cas tu doit singer un contrat à ton locataire? c'est imposible de trover quelque chose de simple?

>csq tu singes un contrat

j'ai trompé à l'écriture.
>signer un contract

csq tu trompes

Je prenais juste la pisse cop1

si t'es une fille tu peux prendre ma semence

Mon propriétaire tu veux dire ? Et signer quel contrat ? Un bail ?

Tu n'es pas très clair user

jajaja ouais le sens de la phrase change complement
K?

oui. un bail, c'est necessaire?
les dictionnaires me trahissent.
locataire=locataire
locataire=propriétaire
complètement

Un bail c'est un contrat de location. Donc pour une location, oui c'est nécessaire.

AAAAAAH CHUIS EN TRAIN DE CHIER MDRRRR SA PUE DE OUUUF !!!!!

EL COLOMBIANO JAJA VAMOS A HACER UN NEGOCIO UNE BOUGIE

je l'ai demandé parce que ici on peut habiter dans quelques appartement sans rien signer, moyennant contract oral entre deux personnes. c'est pas formel, officiel ou legal. alors j'ai pensé que là on peut faire la même chose. et cela functionne bien la pluplart du temps
non, Il faut avoir de l'honnêteté pour faire cette sorte d'accords

Non non la France c'est un pays civilisé ;^)

>Non non la France c'est un pays civilisé
;^)

Arrête d'affermer des choses.

>Ces onglets
0/10 ,aucun efforts

tu veux dire quoi?
jajajajaja bonne blague

Rôde plus, nouveaupédé

Sois pas méchant, ils viennent d'avoir l'internet en Colombie.

kyc prro :v
à bientôt francANOn

C'est pas méchant. Si t'es nouveau tu rôdes ou tu te fais insulter.

el cacique a inventé l'internet
nous avons internet depuis 1810.
à nouveau à bientòt

Bonjour /fr/

*bloque ton chemin*

Je le remercie pour ses super conseils et l'invite à boire un shaker de protéines avec moi.

>Al-shearat et Al-nostra sont heureux
Ça fait réfléchir ce bordel

Tu as vu Sup Forums ? Ils sont en pleine guerre civile.
Ils sont complétement abrutis

>Jouant Persona 5
>Fait le route Macron

Kawakami-sensei une meilleure fille

>oui kek
La guerre Russie- Amérique a commencé sur Sup Forums

...

Bonjour. Bâlois ici. Racontez-moi des dank memes, s'il vous plaît.

Mes amis salairecocu ligne droite pour le week-end.

Que la journée ce passe bien.
> la Chine est en week-end dans 3h
> l'Inde dans 5h
J'espère qu'aucune merde tombe d'ici là.

La Suisse

>Jaloux frouze nous prends um meme

Est-ce que c'est une bonne vie ayant un salaire de 1500 euro par mois?

t-tais-toi, déjà c'est 1550, pas 1500...

Alors, ça te calme de savoir que j'ai que 3900 euro par mois.... travaillant 60%?

>Il paye 20CHF pour un McDo et 4CHF pour ses croissants

Je ne suis pas l'user moqueur, tu fais quoi pendant ces 60% ?

Veuillez contrôler mes doubles.

Alors, question sérieuse: Peut-on utiliser le gérondif dans la même manière qu'en Anglais?

Par example: "je gagne 3900 euros travaillant 60%" > "i make 3900 euros working 60%"?

Le français est très anti-intuitif.

"je gagne 3900 euros EN travaillant 60%".
Et c'est contre-intuitif.

Je suis Sysadmin. Effectivement, je suis payé pour visiter Sup Forums et pour redémarrer le server en cas où quelque chose ne marche pas.
La plupart du temps je gratte mes couilles et je regarde des dank memes. Eh comme c'est un boulot 60% (je travaille 4 jours par semaine, je commence à 9:30 heures et je pars à 15:00 heures) je peux vivre le NEET lyfe bien que je sois pas NEET.

Merci, Monsieur Dutroux. Passe-moi un glorieux Leffe maintenant, s'il te plaît.

Elle est belle ce matin

...

/fr/ devient /oc/

KEK. Enregistré.

/deutsch/ a déjà devenu /Basel/

Est-ce que je suis le seul Suisse sur /fr/?

Basler, was machst du hier?