/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition nocturne et confite.

Musique du fil :
youtube.com/watch?v=atELVQ9aVGw&t=8077s

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=QR5mTCMf724
youtu.be/Un9UoquXGNY?t=11498
youtube.com/watch?v=RZwRA7zA9ms
twitter.com/kimjongunique/status/851320573997219840
twitter.com/a_addams_/status/851334388566642688
twitter.com/jlmelenchon/status/851065892846829568
twitter.com/NSFWRedditVideo

Suicide toi Ukranon.

> cette cabane

F

ah non j'en croise tout le temps c'est peut-être pour ça je vois des arabes partout maintenant
mais quand même quand on est étiquetté E&R et qu'on ressemble à ça tu peux pas me reprocher de simplement me poser la question

>mvq je réalise qu'il y avait un soldat soviétique dans le premier épisode de Papa Schultz
Faut croire qu'à la prod ils ont pas trop aimé. Dommage, ça aurait fait une bonne image re réconciliation (un peu comme Tchekov dans Star Trek)

ukranon >>> bouchard posteur
Tu as remarqué que depuis qu'il ne laisse plus le temps à l'autre de poster ses truie en OP il ne vient plus ?

Pourquoi ne fais-tu pas de fils ?

>mvq le soldat français qui fait la cuisine

wew les personnel de fleury en manif face aux keufs

wew lacrymos+charge des keufs

Parce que tu les fais systématiquement à 310 posts environ. C'est ridiculement systématique. Tu es un tue-l'amour, un tue-la-vie.

25 celsius le 10 avril...criss que j'adore le réchauffement climatique...

>csq tu commences à mater le cul de ta sœur
Baise ma vie

ça s'est vu dans les meilleures familles

Poste photo de ta soeur

...

J'ai fait un rêve ou je la baisais. Je me sens vraiment très mal maintenant, et très sale surtout que j'arrive pas à en oublier la vision...
C'est putain de malsain.

What would happen if our inbred Amish bred with your blue skinned country bumpkins?
Is this how we create the first ubermenschen?

t. Niisan

Bienvenue sur la route inceste mon ami, profite tant qu'elle est jeune.

Rassurez vous les gars j'ai une soeur et moi aussi j'ai fais ce genre de rêve une ou deux fois, pourtant j'ai aucune envie de la baiser c'est juste la solitude couplé à "l'interdit".

>Niisan
Aucune idée de ce que c'est.

mmm yum

do you have the croissant one

Mélenchon est-il, oh.. oserai-je ? Non non.. Oh je me lance, Mélenchon serait il /notre gars/ ?

Pends toi

...

Fillon est non-ironiquement pire que Mélenchon, au moins JLM a l'air de croire aux conneries qu'il raconte.

"pire" sur quel point ?

tu te crois sur jvc ?

C'est un traître et un vendu, ça se lit sur son visage qu'il veut nous enculer. C'est le côté face de Macron : un candidat qui se dit hors-système mais qui est totalement du système.

>ça se lit sur son visage

Bien argumenté. Tu m'as complétement convaincu.

Si t'avais lu la deuxième partie du post il y avait un argumentaire, en voilà un de plus :
Fillon se dit anti-immigration hors il a fait rentrer 1million d'immigré sous son mandat. Il prend comme modèle de société l'Allemagne libérale hors le taux de pauvreté y est plus élevé qu'en France. Ca c'est juste en 2 secondes, dire qu'il y a des gens assez stupide ici pour voter pour ce type

Il y a beaucoup de ressenti dans ta réponse, mais peu de faits.
Sa posture "hors-système" est née de l'acharnement médiatique qu'il a subit, et ça le fait trainer sur les plats de bande de MLP pour gratter quelques voix éventuellement.
Évidement qu'il est du système, ça fait plus de 30ans qu'il est dedans...

>il été pa le présiden é osef dé povr xd
Comme t'es parti je me suis permis de répondre à ta place.

>csq pas de petit frère belge à maltraiter constamment aussi bien verbalement que physiquement et qu'il se brise finalement en se noyant symboliquement dans la friteuse

HYPOCRITE !

Tout d'abord Marine Le Pen prévoit d'en fait rentrer 1 400 000 sur 5 ans (280 000/an) -on reste dans un ordre de grandeur comparable.
Deuxièmement Fillon pourra disposé d'une majorité parlementaire à coup sur. Enfin si tu as écouté des meetings des deux candidats tu auras noté que Fillon est autrement plus cultivé que Marine Le Pen qui, il faut bien le dire, est parfois rustre dans son approche.

Je t'invite à écouter au moins un de ses discours avant d'avoir un avis définitif.

(commence à 1:35)
youtube.com/watch?v=QR5mTCMf724

Oui, mais c'est trop tôt pour se l'avouer.

Pire dans le sens qu'on l'a déjà eu en premier ministre et il était bien caca pourri, alors en président ce sera pas mieux.

(((לה פיגארו)))

...

Combien de fois faudra-t-il détanker cette histoire du solde migratoire à 10.000 qui signifierait une augmentation de l'immigration ? H2L est marrant mais certain ont pris le meme trop au sérieux... Tu grandiras va, fini tes études déjà.

>csq pas tenu la main d'une fille depuis la maternelle

>Le Pen prévoit d'en fait rentrer 1 400 000 sur 5 ans

Source?

Dégage, saloperie de normie.

Honnêtement, je suis d'accord avec la moitié de ce qu'il dit. Et puis il commence à sucer la bite du Tiers-Monde, et je lâche.

J'ai un diplôme bac +5 d'une grande ecole, je ne suis pas sur que cela soit ton cas mon grand.

Je n'ai jamais vu Fillon aussi rêveur et amusé! (mélenchon parle de la dette)

youtu.be/Un9UoquXGNY?t=11498
?t=11498

Bac +5 et ne pas savoir ce qu'est un solde, tu dois être à science po ou une école de commerce à la con.

>sa voix qui devient de plus en plus basse, alors qu'elle te chuchote des "je t'aime" tout doux, blottie entre tes bras, ensommeillée

>J'ai un master en MANAA
Je suis désolé pour toi.

>puis, le réveil

C'est le patron de ton patron qu'est sorti de Sciences Po, user malocu de minuit 20. Je veux pas prendre la défense d'user, mais y impliquer ton malocu de raté n'ajoute rien.

Mélanchon c'est un peu le podemos français, ça grogne mais si il est élu il ira s'applatir devant merkel et on finira en austérité comme en Grêce. En gros on sera un état satellite de l'allemagne officiellement.

>>sa voix qui devient de plus en plus basse, alors qu
...que tu l'étouffe avec tes grosses mains poilues et qu'elle te susurre "pitié!" "mon père licenciera un arabe et te trouvera un travail!"

Vraiment je suis sri lankais :)

Un peu de bonne musique /vp/ #60 : youtube.com/watch?v=RZwRA7zA9ms

qu'est-ce que c'est "ménager la chèvre et le chou"
je sais qu'il ya un jeu, mais je ne peux pas comprendre le sens.

J'adore la "wut face" quand Mélenchon dit qu'il faut que la banque centrale transforme la dette en dette perpétuelle

Puis après quand Méluche parle du retour du cercle vertueux des taxes qui rentrent et de la dette qui baisse, Fillon hésite entre exploser de rire, et rêver comme un enfant à qui on lit un conte de fées.

J'ai un master en finance si c'est la question que tu demandes.

Il est assez faf friendly. Contre la libre circulation des gens, contre l'immigration car c'est selon lui une douleur que de devoir quitter son pays pour pouvoir gagner sa vie, contre les régularisations de tous les clandos

Je pense que la plupart ignore le sens propre, mais on sait que ça veut dire ménager deux choses contradictoires

Putain ça parle ENCORE de Mélenchon... le mec va faire 10 %, on s'en tape. Communiste babouchôlatre de merde, danger public pour ados en crise.

Je suis étudiant en école d'ingé, pas un loser science po qui finira bloggeur gauchiasse au monde ou branleur dans la fonction publique.

[pas lui]
Alors là, mec, tout le monde va te respecter sur Sup Forums.
T'es absolument dans le "tier" supérieur des enculeurs de droite!

T'es au RSA ou tu as déjà trouvé du travail dans ton secteur?

T'as un Master 1 obtenu à la fac d'éco de Lille? ^^

>le parfum de ses cheveux dans ton visage quand tu te réveilles, et sa petite main qui s'est glissée dans la tienne discrètement

Mélenchon va battre fillon au premier tour et marine le pen va se faire écraser au second tour.

Tout ça pour dire que je vais utliser tes larmes pour lubrifier le trou de balle odorant de ta mère quand je la baiserai

>étudiant en école d'ingé
Mec, tu ne crois même pas ce que tu dis.

(à moins que tu soies dans une vraie école d'ingé réputée, sinon tu parles d'un monde que tu n'imagines même pas, d'ailleurs tes deux exemples le montrent bien)

...

>l'odeur de ses pets coincés sous la couverture

Oui oui, et le Venezuela est le paradis sur Terre. Continuez de rêver les "insoumis". On va bien rigoler.

t. cocu qui fait la queue pour se faire enculer par les fonds d'investissement derrière Fillon.

Le pauvre doit finir sa campagne sous cachetons pour éviter toute tentative de suicide

t. cocu qui fait la queue pour acheter un bout de pain confisqué par les communistes

>Son sang encore chaud quand tu regardes si ta grosse queue peut rentrer dans ses orbites oculaires

Mais laissez moi /pa imaginaire/poster

MELENCHON VEUT FAIRE PAYER DES IMPOTS AUX MULTINATIONALES C EST LA FIN DE LA PROPRIÉTÉ PRIVE

Mon école est relativement réputée, pas la meilleure en France, mais je n'aurai aucun problème à trouver du travail et bien gagner ma vie. Je pourrai même aller travailler à l'étranger très facilement vu la demande dans ma branche.
Je m'en sortirai, ne t'en fais pas pour moi.

Premièrement, le mépris d'une bande de prolos incultes j'en ai rien a branlé. Deuxièmement, la "fac d'éco de Lille" ce n'est pas une Grande Ecole à ma connaissance. Des Grandes Ecoles de commerce en France il y en a 3 à Paris, tu chercheras les noms.

Son modèle c'est Maduro, ça en dit long sur la crétinerie du personnage, engrossé par ses fonctions d'Etat depuis plus de cinquante ans.

J'espère que tu es au moins à science po paris pour être si condescendant.

Autrefois les chèvres étaient nourries avec du chou blanc, particulièrement en Savoie et en Auvergne.
Ménager la chèvre et le chou, ça veut dire que quand ta famille a faim, tu ne peux pas à la fois ne pas abattre la chèvre (pour la manger), et lui donner le chou à manger.

Il faut bien que ta famille mange, on ne peut pas ménager (sauvegarder, sauver) la chèvre ET le chou.

Enfin je crois que c'est ça. Après on fait tous la queue leu-leu et la démarche du dinosaure.

Mais non il est solide François.

En effet twitter.com/kimjongunique/status/851320573997219840

>Vraiment
*en *fait

>prends moi la main user.

Connard. Me fait pas sentir. J'ai connu ça. Marie. Ça a duré 2 ans.

Elle m'a trompé. On avait emménagé ensemble à peine quelques mois auparavant. Elle l'a avoué comme ça, au dîner, comme pour me parler de sa journée. Elle a commencé à pleurer, à supplier. Et moi, j'étais perdu, j'ai rien répondu. Je ne lui ai pas adressé la parole pendant une semaine après ça. Et puis je lui ai dis que je ne pouvais même plus la regarder. Pareil, au dîner. Que c'était fini. Elle arrêtait pas de pleurer. Je ne la reconnaissait même plus.

Maintenant, je fais plus confiance à qui que se soit.

Quelle salope. Désolé, user. Je suis sur que tu trouveras une femme bien.

J'ai pitié de Mélenchon, il se fait détruire sur Twitter twitter.com/a_addams_/status/851334388566642688

Ça doit lui changer des ados attardés et des vieux débris communistes.

>Les lois sont coercitives

OH MON DIEU MELENCHON VEUT OUVRIR LES GOULAGS ET ÉGORGER TOUS LES RICHES

ceci

oui

Même Macron se retient d'éclater de rire quand Mélenchon dit "PERSONNE NE PAIERA LA DETTE, NI l'Espagne, NI l'Italie, NI la Grèce, NI la France

(putain 1ère captcha de ma vie où fallait cliquer toutes les bagnoles, mais y avait pas de bagnoles!)

Haha merci, ça me fait plaisir quand mes sentimentposts touchent quelqu'un au cœur.

Mélenchon n'a jamais bossé de sa vie.
Il a commencé syndicaliste étudiant, puis a été promu syndicaliste permanent.

Sa fiche wikiped est jolie, il manque juste les durées de ses petits boulots allégués (journaliste, maçon...)

twitter.com/jlmelenchon/status/851065892846829568
Islamo-communiste, la pire espèce.

>csq je connais ce sentiment

La France est le pays qui produit le plus de titres d'ingénieur pour 1000 habitants, au monde.
Tous mes potes redoublants de collège et lycée ont le titre officiel "d'ingénieur".
Moi j'ai réussi un vrai concours, donc mon CV c'est pas poubelle direct.

Moi aucune femme ne m'a jamais trompé.
C'est comme un Grand Prix de F1. Je ne peux pas abandonner la course vu que je ne suis jamais qualifié.

Bref,
>jncpcs

>mon CV
>il n'est pas contacté directement par des recruteurs
kek

>avoir besoin de recruteurs

lol, j'ai juste à demander aux pères de mes potes de m'embaucher.